Drew Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Yomi Tenshin no Jutsu [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 305 - Diffusion le 21 Mars 2013 – Les vengeurs [HS] Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 VUS Naruto Shippuuden 304 Episode plutôt bof, j'ai l'impression que la qualité a un peu baissé, au final on n'a pas vraiment avancé, un peu mou j'ai trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Assez bon épisode, l'histoire avance pas. La qualité de l'animation commence à baisser, c'est vraiment bizarre comment ils se déplacent dans cette épisode. On commence à retomber dans les travers habituels des HS, vivement qu'ils se terminent. En fait j'aurais pas du voter assez bon mais "mauvais" quand je vois ma critique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Je ne vois pas trop l'intérêt de faire revivre les 4 shinobis du Sons. Ils ne font que blablablablablablabla ..... 4 épisodes inutiles. C'est quoi le but des Japonais de faire ces HS ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 C'est quoi le but des Japonais de faire ces HS ?? Déjà dès qu'ils voient une ouverture pour prendre de la distance avec les chapitres, ils s'engouffrent dedans, ensuite pour le fanservice en refaisant les combats de la FG, je préfère ça que 25 chapitres sur le thème "la croisière s'amuse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojolepasbeau Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Episode Nul. Je suis déçu des HS mais bon encore deux et après on passe à l'atout de Kabuto. Le niveau sera surement élevé parce que l'année dernière sur le mois de Mars on avait le combat Tobi VS Konan qui etait plutot pas mal Donc j'en conclue qu'entre le mois de Mars et Aout ça va s'enchainer. Prochain HS c'est soit juste avant le combat de sasuke vs Kabuto, soit pendant le flashback de Kabuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Episode Nul. Je suis déçu des HS mais bon encore deux et après on passe à l'atout de Kabuto. Non, encore 3 voir plus. Le premier épisode de Avril est encore un HS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icy Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Épisode plutôt lent.. on apprends rien de nouveau.. Pour moi, c'est Moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 je préfère ça que 25 chapitres sur le thème "la croisière s'amuse" Si tu parle du voyage de Naruto et co' vers l'île tortue, effectivement c'était affreux, c'est dommage d'ailleurs... Y'avait moyen de faire quelque chose... J'ai voté épisode moyen sinon, c'est lent, la qualité baisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 @Tµki Mikk : C'est exactement ça, ils auraient pu sur 20 épisodes nous sortir un mini arc mais non! Bref, encore à attendre 2/3 épisodes avec peut-être une bonne surprise concernant Hayate, avant l'entrée en scène de Mr Badass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Pour un HS je l'ai trouvé très bon, ça ralentit le rythme de cette guerre, mais je n'en suis pas plus décontenancé que ça. Je suis plutôt heureux de revoir le quartet du son, donc j'en profite. Ces ninjas d'Oto n'ont pas pour habitude de combattre ensemble, alors une stratégie en commun côté Konoha made by Shikamaru et ce serait bon. Je me demande par contre comment ils vont venir à bout de cet edo tensei, vont-ils les vaincre avant que l'Alliance trouve le kekkai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Épisode vraiment pas bon et je sens que ça va continuer. 4 épisodes sur ça franchement... Devait bien y avoir autre chose à exploiter. Là on aurait pu boucler le truc en 1 ou 2 épisodes. C'est lent. Les gars prennent le temps de discuter bien tranquillement pendant le "combat". Les stratégies sont étrangement présentées. Absence de musique pendant le combat (ou mauvais choix) mais c'est assez habituel dans l'anime de Naruto. Bref, je me suis fait chier pendant cet épisode. Prochaine épisode qui va en plus apporter du flashback, quel bonheur de revenir là dessus... *ironie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ce que j'ai craint se produit et la cohérence va encore en prendre un coup. Et le scénario de ce HS tourne uniquement au gain de temps avec un épisode que j'ai trouvé presque vide. Cela va de nouveau être long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 C'est ce genre d'épisode qui me fait confirmer que la manga papier vaut bien mieux que l'animé devenue bien trop commercial, mais je ne parle pas des bons vieux épisodes Naruto qui valaient vraiment le coup. Puis comment se contenter des épisodes quand on sait qu'on peut en savoir plus en lisant les scans ^^. Chacun ses goûts et je ne remet rien en question, je fais simplement une constatation (avis personnel). De plus les épisodes avancent pas, c'est fait exprès c'est commercial, c'est pour en faire un maximum. Si vous en avez marre je vous conseil de suivre les scans, je trouve qu'ils sont même plus mature comparé à la version animé qui fait un peu niaise. (Même comparaison que les animés et le Manga Dragon Ball). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés