Aller au contenu


Mera Mera no Mi, dans la boite de Pandore?


T. T. Chopper
 Share

Messages recommandés

Si on pense à un mugi faible, c'est de loin Nami qui gagne la partie, car elle pourrait toujours se servir de son bâton donc son style ne disparaitrait pas complètement, et physiquement elle est de loin la moins forte de l'équipage.

 

Mais le plus simple serait qu'un nouveau membre recruté sur place mange le FDD : kanjuro, le jouet ou la naine wicca.

 

Comme je vois mal Oda laissé le mera mera a quelqu'un qui pourrait être comparé à Ace ou toucher sa mémoire, alors le jouet et wicca sont des excellents candidats car impossible de les comparer à Ace même s'ils auraient le même FDD et ils s'intégreraient facilement dans l'équipage.

 

Donc moi je vote pour le jouet ou wicca mangeant le mera mera et intégrant l'équipage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

18.jpgLe plan de Dofla était d'attirer Luffy, on peut dire que c'est un succès total. Par contre, le mera a été confié à Diamante et rien ne dit que le fruit ne finira pas par être soit soustrait à ce dernier par la ruse (vol par les nains ou Violet) ou par la force (défaite au Colisée face à Luffy). Mais vu la confiance de Dofla en Diamante, battre ce dernier ne doit pas être de la tarte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour moi je pense que le mera mera No mi c'est luffy qui le mangera, je vois pas luffy avec un seul fruit quand il affronterais des grands ennemies , je pense que durant les 2ans d'entrainement luffy a découvert toutes les possibillités de son fruit , mais on a pas encore vu de ce qu'il était vraiment capable de faire , le Mera no mi lui permeterrais d'avoir beaucoup plus de combinaison avec ces techniques. Ce qui me fait penser tous sa c'es ce qu'a dit Z dans le film a luffy "Tu pense devenir le Seigneur des Pirates juste avec ce pouvoir" Qu'ece que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je pense que le mera mera No mi c'est luffy qui le mangera, je vois pas luffy avec un seul fruit quand il affronterais des grands ennemies , je pense que durant les 2ans d'entrainement luffy a découvert toutes les possibillités de son fruit , mais on a pas encore vu de ce qu'il était vraiment capable de faire , le Mera no mi lui permeterrais d'avoir beaucoup plus de combinaison avec ces techniques. Ce qui me fait penser tous sa c'es ce qu'a dit Z dans le film a luffy "Tu pense devenir le Seigneur des Pirates juste avec ce pouvoir" Qu'ece que vous en pensez ?

 

1- le film Z n'est pas canon

2- Zeyphir remettait en cause la détermination de Luffy

3- hormis Barbe-Noire qui semble avoir une particularité unique, il est impossible pour un utilisateur de FDD d'en manger un deuxième. Il est d'ailleurs souligné que Teach est le premier dans toute l'histoire à avoir été capable d'une telle prouesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout lu mais j'ai un avis assez claire sur la question,pour moi le fruit sera récupéré par l'équipage,avant d'être brûlée ou jeter à la mer..Ma théorie amènera deux choses : 1.Une nouvelle scène "émotion/hommage" à Ace (qui dans l'animé durera 60 épisodes,retour sur chaque paroles de Ace à Luffy) et 2.Que l'équipage ne veut pas être booster par un FDD,donc que le Haki sera la seule chose qui amènera une évolution dans leurs compétences de combat.

Mais avec Oda..On sait jamais à quoi s'attendre de toute façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même la base pour quelqu'un qui lit One Piece, c'est bien de savoir qu'il est impossible, hormis Barbe Noire, de manger deux fruits du démon. Rentrez vous ça dans le crâne bon sang! Votre Luffy adoré devra se contenter durant toute sa vie de n'avoir qu'UN SEUL fruit du démon. Il le dit lui même. Et ça m'étonnerait qu'Oda veuille changer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a une petite théorie peut-etre une apparition de sabo a la fin de l'arc(je sais il est mort et tout mais je pense que la mort de ace signifie la naissance de sabo)l'equipage va prendre le fruit mais sabo va le réclamer en disait tu merite pas le fruit ta pas su protéger ace peut-etre que Bartholomeo est un collègue de sabo(revolutionaire)je voit pas le fruit sur un inconnu.

 

Edit:Sa sera du gachis de le brulée ou le jeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'agresse les gens comme sa ?  >:(

 

Les bases je les connait , je sais trés bien qu'il est impossible de manger 2 fruits du démon hormis Barbe Noire , mais ece que tu aurait dit la même chose avant l'arc de Marinford ? Tout sa pour te dire que tout peut arriver , l'impossible peut devenir possible , toi tu me parle du présent moi je parle du futur oui on c'est que BN est spécial mais qui te dit que Luffy a pas aussi le petit truc que Barbe Noire a ?

 

Enfin bref tous ce que je te dis sont des suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'agresse pas, tiens regarde je te fais même un ptit bisou :-*

 

Mais si tout les détenteurs du D pouvaient manger deux fruits du démon, ça deviendrait trop facile, rien que pour le power up. Teach est hors norme, je pense que si les D pouvaient supporter deux fruits, le monde le saurait depuis longtemps. Pour le moment, Oda a fixé une règle, essayons de nous en tenir là. C'est une des bases de One Piece, je ne pense pas que cela changera.

 

Qui sait on verra ptêt Luffy avec plusieurs fruits, mais bon ça me décevrait quand même, son entraînement n'aurait servi à rien.

 

Concentrons nous sur d'autres prétendants plutôt que de trop s'enfoncer dans le délirium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Pour ma part, je pense que c'est Momo qui va le manger car ca nous fera un dragon enflammé :-)

Et oui, qui nous dit qu'on ne peut pas manger un FDD et un Fruit traficoté ??

C'est aussi une idée que j'ai soumise il y a peu.  :)

Je peux que te suivre la dessus.

Pour l'instant rien ne dit ou ne contredit cette solution finale.

Momo le mouss' devenant un dragon de feu. J'adore !!!

Mais pour l'instant c'est un gros delirium !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic pour Momo car je crois que cela a été proposé 100 fois.. c'est qu'il est jeune et qu'on est déjà à la moitié de One piece.

Donc pour voir Momo jouer un vrai rôle il faudrait de nouveau que plusieurs années passent et là difficile de cacher à nouveau les mugis.

 

Donc je vois pas quelqu'un de si jeune avoir une si grande responsabilité, même si l'idée de base était bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorerais que ce soit Sanji qui le mange ;D. Il aurait un vrai gain de puissance, et le feu irait bien avec son style de combat depuis EL. Mais ca n'arrivera malheureusement pas. Et ce pour plusieurs raisons:

 

-Depuis l'ellipse il fait des blue walk et se déplace très vite dans l'eau

-Son rêve est de découvrir all blue et si il peut pas nager dans la mer dont il a toujours rêvé ca gâcherait tout

-Il a dit à thriller bark que le seul fruit qu'il aurait pu manger était le fruit de l'invisibilité d'Absolom

-Il aurait un trop gros Power UP d'un coup

 

Pour être plus sérieux je suis du même avis que THE 25TH, pour moi c'est kobby qui l'aura tôt ou tard. A la fin de l'arc selon toute vraisemblance luffy récupérera le mera mera, il le conservera sur le bateau et décidera lui même de la personne digne de le manger. C'est d'ailleurs ce qu'il dit en gros lorsqu'il décide de participer au tournoi pour récupérer le fruit. Ca permettrait à Kobby d'obtenir un bon grop Power Up histoire de se rapprocher un peu plus du niveau du M3. Et ca rendrait surtout son rêve de devenir amiral réalisable. Parce que même s'il a fait des progrès énormes depuis le début du manga et même s'il s'est entrainé pendant deux avec Garp et surement Sengoku ca ne suffira pas pour obtenir le niveau amiral d'ici la fin de one piece. Si un mec lambda qui n'a au début même pas la force d'un homme normal parvenait à la fin à avoir le niveau amiral sans avoir consommé de FDD ca la foutrait mal pour les mugis et surtout pour Zoro et Sanji (qui devraient avoir le niveau amiral voire amiral + à la fin). On serait en droit de se demander qu'est ce qu'ils ont foutu pendant tout se temps pour se faire rattraper par un kobby sans FDD.

 

Et puis tout les amiraux présenté jusqu'à présent ont un FDD. Donc on peut estimer que ce sera le cas pour lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

J'ai quand a moi une théorie que je n'ai pas encore lue. Si je me souviens bien, Barbe Noir a manger / assimiler 2 fruits du démon. Celui des ténebres et celui de barbe Blanche sur les tremblement de terre. Il est apparament expliquer que cela est du a son nom, et en particulier a la particule D. Particule que possede Luffy. Il se pourrait donc qu'il y ai une certaine "famille" ayant la capacité de combiner le pouvoir de deux fruits du démon.

 

Du coup moi j'aimerais bien que ce soit Luffy qui mange le fruit de son Brother..... et a priori cela n'est pas impossible..... bien que peu probable, il a deja tous les Haki sa le rendrais beaucoup trop fort!!!

 

Voila je ne sait pas ce que vous en pensez et j'aimerais bien d'autre avis sur ce sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDF73, cela a déjà été débattu en long en large et en travers ta proposition lol (tu peux consulter le début du topic), mais pour faire simple une bonne majorité pense que c'est impossible (il y a quelques irréductibles lol) de manger deux fruits sauf pour Barbe Noire et après tu peux aller voir la multitude de théorie sur BN et les théories concernant sa double absorption sur son topic dédié (lié à son fruit des ténébres, à une particularité du corps somme deux coeurs etc, autre fruit comme le cerbère ... il y en a une multitude). Après si c'était lié au D et que c'était une capacité inné aux D, selon moi il y en aurait déjà eu plusieurs cas à travers l'histoire (il faut bien qu'il y est d'autres D qui ont essayé pour que BN l'ait appris), hors c'est le premier historiquement a priori, pareil BN n'est pas sur que ca va marcher avant d'essayer donc c'est pas une capacité héréditaire connu des D sinon pas de danger. Si tu rajoutes à cela que Luffy commence déjà à proposer à des gens le fruit (cf Franky) c'est que c'est clairement pas pour lui, et sa détruirait son style de combat, je vois mal les techniques de Ace allez de père avec les techniques de Luffy, autant le haki se marie bien avec son style de pur CAC autant un logia ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas 36000 solutions

Le mera mera represente la volonté de Ace donc forcément c'est un ami de luffy qui va le recevoir

 

1 : Luffy le mange lui même , probablement juste pour emmerder son monde , et là on en apprend plus sur le .D vu que cela signifierait que le .D permet de cummuler les fdd

 

2 : Un nakama de luffy le mange mais qui

Zorro ? surement pas , il est déjà bien assez fort et ce n'est pas son style

Nami ? Pareil , encore si c'était le fruit d'ener j'aurais compris mais là je vois vraiment pas nami avec un logia du feu

Franky ? Il en veut pas et puis sa casse son image de cyborg

Ussop ? Pourquoi pas et puis même avec ce logia il resterait un gros trouillard je suis sur mais bon sa va pas avec son rêve de grand sniper

Sanji ? C'est pour moi le seul vraiment possible surtout vu c'est limite face à vergo

 

3 : Un futur nakama de luffy .

Là les choix sont infini vu la multitudes de personnage dans cet Arc .Mais pour moi le must serait de voir la princesse des nains le voler obligeant luffy à l'accepter dans l'equipage (je vois bien un petit démon capricieux que luffy deteste  :P)

 

4 : Kobby .

D'autres navires de guerre sont en approche , si Koby arrive à dressdrosa , là plus de doute , le mera mera sera pour lui

 

Luffy , Sanji , Princesse des nains , Koby sont pour moi les 4 possibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji c'est tout aussi improbable que zorro. de 1 il a dit que le seul fruit qu'il accepterait de manger et celui de l'invisibilité et qu'il avait vraiment réfléchi à cela, que cela foutrait en l'air sa maîtrise du combat aquatique et qu'il ne pourrait pu profiter de all blue.

Franky n'en veut pas, Zorro ca détruirait son rêve d'être le meilleur épéiste pur et Ussop et Nami serait bien trop puissant avec. Donc faudra cherché ailleurs que les 9 pour moi. La réponse sera peut etre tout simplement un random gars de l'arc et qu'on ne suivra pas après (style Rebecca ...) ou alors que Luffy ne remportera pas le fruit (tournois interrompu ou autre) et qu'un ennemi le mange (Diamante par exemple s'il a pas de fruit) ou part avec (Balto) formant un autre arc ou rebondissement de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être que Luffy le conservera précieusement dans une boite comme on converse les cendres d’un défunt.

Un beau jour, le nouveau Seigneur des Pirates croisera la route d’un jeune enfant rêveur qui mangera accidentellement ou non le souvenir de son frangin.

 

Ce fruit appartenait à mon frère. A présent, il t'appartient, faisons-en bon usage....

 

Luffy_Fruit_D%C3%A9mon.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque le mera mera représente en quelque sorte la volonté d'Ace, il est possible que Luffy décide d'en faire une offrande à la mer, le rêve d'Ace est d’être libre et de voyager librement sur l'océan (rêve d'enfant), ce fruit pourrait très bien appartenir à personne, ainsi le seul propriétaire est la mer sur laquelle Ace avait pour ambition de voyager librement. Nous avons ainsi un fruit libre et inaccessible à quiconque. C'est juste une idée comme une autre.

 

Luffy participe au tournoi et récupérè loyalement le fruit de son frère pour ensuite le confier à la mer.....plutôt que de prendre le risque de voir une tierce personne utiliser les capacités du mera mera à des fins mauvais.

 

De plus l'idée que le fruit soit mangé par quelqu'un de son équipage n'est pas si génial puisque tout les membres ont déja un style de combat bien approprié, et le gain de puissance sera tout juste énorme et inattendue. De toute façon Oda a surement une très bonne idée pour avoir intégrer ce fruit comme trophée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy voulait prendre ses deux frères sur son bateau, donc le donner au prochain mugi serait une bonne solution vu que cela lui donnerait un potentiel extraordinaire sans pour autant être puissant à court terme, car un logia ne suffit pas pour être puissant dans le nouveau monde on l'a vu avec caribou.

 

Dans cet optique de recruter les candidats pourraient être :

 

- un nain sans fdd

- kanjuro

- le jouet soldat

- quelqu'un qui a combattu dans les arènes comme idéo ou rebecca ou canvendish (s'il change d'avis sur luffy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le jouet soldat

 

Vu ce que l'on sait maintenant, il semble clair qu'a la fin de l'arc les jouets seront redevenus humain.

 

- canvendish (s'il change d'avis sur luffy)

 

Cavendish a un équipage et ils détestent les supernovas, je le vois donc mal et quitter son équipage et rejoindre Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...