Aller au contenu


Mera Mera no Mi, dans la boite de Pandore?


T. T. Chopper
 Share

Messages recommandés

Yosh tout le monde. J'ouvre ce topic pour parler de l'importance du FDD de ace, ainsi que l'impact de son apparition.

 

!! Attention a ceux qui ne suivent pas les scans !! Ce sujet traite uniquement des evenements recents liés aux scans.

 

 

        _J'aimerai commencer par dire que, plusieurs scenarios sont possibles :

 

*Luffy ne recuperera pas le FDD de Ace.

*Le Mera Mera no mi est peut-etre un smile (un coup vicieux de Dofla)

*Luffy recuperera le fruit, et le donnera a un de ses nakamas (lequel? son vieil ami Ussop? Sanji a la jambe de feu? Momo le petit dragon alias Bruce Lee?)

*Le fruit sera recuperé, mais garder soigneseument par les Mugis.

*Luffy se demandera s'il doit manger/conserver ce fruit. (pourquoi pas une visite a Rayleight pour des reponses a ces questions)

 

D'autres scenarios sont evidemment possibles, vous savez.. avec Oda  9_9

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si Luffy va récupérer le fruit, même si il est assez fort pour gagner le tournoi, on ne connaît pas le plan de doflmaingo et il y a de grande chance que sa parte en n'importe quoi avant la fin du tournoi.

 

Ceci dit pour ceux qui vont potentiellement manger le fruit, je vois:

-Coby: Il a besoin d'un power-up pour devenir un adversaire valable et un potentiel Amiral, il le mangerai par un coup du sort.

-Sabo: Il apparaîtrait en tant que concurrent du tournoi (pensons bien qu'il sera lui aussi attiré par le fruit de son frère). Il serait masqué jusqu'à la fin du tournoi, peut-être une confrontation finale Luffy vs Sabo.

-Momo: Seulement si son fruit étant un smile est particulier et donc peut être enlevé ou qu'il peut en manger un autre.

-Kabuto: Il serait très facile pour Usopp de faire manger le fruit à son Kabuto, car il mange déjà des trucs et ça donnerai une nouvelle dimension à son arme, en effet il aurait enfin la puissance d'une arme à feu.

 

Qu'un mugis mange le fruit j'y crois pas , sûrement pas Sanji il a déjà une jambe en feu -_-, deplus c'est le seul personnage "taijustu" des mugis, son truc c'est de bourriner avec ses jambes pas de lancer du feu.

Ni Usopp le sniper, ni Nami la météorologue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que beaucoup de choses peuvent évoluer selon le traitement de ce FDD pas oda.

Et comme il a l'habitude de nous surprendre, il nous apparait évident que tôt ou tard il va être mangé par quelqu'un.

 

On pourrait avoir un nouvel ennemis de Luffy jusqu'à la fin du manga qui le consomme, tout comme un de ses amis, car faire réapparaitre le fdd pour qu'on ne le voit pas régulièrement paraitrait curieux, vu la mise en scène d'oda.

 

On pourrait avoir aussi un lien avec luffy comme le suggère le topic, mais cela reste floue pour le moment et spéculations.

 

Reste la dernière possibilité : Une fée vole le méra méra et Luffy et franky la poursuive, ce qui ferait que tout les groupes se rejoigneraient là ou elles habitent.

Et je pencherais pour Green Bit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend et reposte l'idée du forumeur : " pridalion" que j'ai soutenue hier sur le topic du 702 .

 

qui consisterais que d'une manière surement fortuite ou accidentelle que ce soit le sabre perdue de zorro qui se retrouve à assimilé le fruit du démon.

 

Zorro est le 1 er compagnon de luffy le mera mera est fort en symbolique qu'il aille dans une certaine mesure à zorro via son sabre pourrais être sympa !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sabre de Zoro, j'y crois pas.

Zoro n'a pas besoin de ça, ça tuerai complètement le personnage même si  ça excite les fanboys (wow super trop cool un sabre avec du feu) sans vouloir être insultant ;D

Zoro est un bosseur, il est très puissant grâce à son travail acharné et ça particularité d'avoir trois sabres. Un sabre avec du feu démystifierait complètement sa puissance qui est de tout couper avec sa force uniquement pas de lancer des boules de feu. D'ailleurs Zoro ne voudraient jamais d'une telle chose et faire fusionner un sabre et un fruit doit demander de la technique, peut-être une machine et qui irait s'embêter avec ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant les moyens de realiser ca (assimiler le Mera Mera No Mi a Shûsui) qui poserait pb. Avec Franky beaucoup de chose sont possibles.

Mais plus l'idée qui dérange. Je pense que Zorro recherche plus de meilleurs sabres tel que les O Wazamono, plutot que d'ameliorer l'un des siens avec le fruit du frere défunt de son capitaine...

 

Le parfait compromis, et aussi ce qui rajouterai du suspens c'est que Luffy le recupere et decide de le garder (dans la boite de pandore  :D). Sans le manger.

Si un jours il a besoin d'un power up dans une situation compliquée ou la vie de ses Nakamas est en jeu et lui a la limite de la mort, (j'imagine deja le scan /bave) il aura le fruit de son frere a porté de main.

 

Edit :Garder le Mera Mera no Mi sur le sunny, en faire une sorte d'autel a la memoire d'ace, prolongerait le suspens pour certains, pour d'autres, ca les conforterai de savoir qu'Oda nest pas un "FanBoy" de Luffy.

Et ressortir un an, deux ans plus tard (que sais-je) lors d'une bataille critique, avec de jolis flashback sur les Mugis, sur Ace, le fruit Mera Mera No Mi, et que Luffy le mange pour vaincre son adversaire. Sachant qu'a coté de ca, Luffy ne sera pas sur de survivre en le mangeant ou non. (C'est du pure delirium, mais j'aime l'idée d'un scan de ce calibre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Franky beaucoup de chose sont possibles.

Zoro veut devenir le plus grand manieur de sabre pas le plus grand lanceur de flammes -_- si shuisui a ce pouvoir il pourrait même le donner à Kinemon.

 

Edit :Garder le Mera Mera no Mi sur le sunny, en faire une sorte d'autel a la memoire d'ace

Luffy n'est pas matérialiste, quand il aura le fruit il va peut-être le garder mais sûrement pas en faire un autel.

 

Je ne pense pas que Luffy mangera un deuxième fruit du démon. Ca serait moche, ce qui est bien avec Luffy c'est qu'il n'a pas un fruit cheaté mais un fruit à priori faible qu'il peut exploiter au maximum pour devenir fort, un peu comme un corps normal mais en plus fun.

Si il se met à cracher du feu quel sera l'intérêt d'avoir le fruit Gomu-Gomu? Il perdra toute sa particularité pour être un pauvre logia qui donne de temps en temps des coups de poings élastique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot d'accord avec toi dans l'ensemble Kiga.

 

Toute utilisation de ce fruit reste possible, restons sur nos gardes. Mais sans vouloir faire le rabajoie, je ne pense pas qu'on nous le mette sous le nez pour qu'il soit contemplé pour les 9années a venir.

 

Apres dire qu'un autre le mangera, je sais pas si Luffy laissera faire une telle chose, sauf s'il n'y peut rien.

Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un avait aussi émis l'hypothèse que Sabo participe masqué au tournoi, afin d'avoir le mera mera.

 

Je trouve cette théorie tout à faite plausible, et voir Sabo prendre ce fruit ne serait pas gênant je pense, bien au contraire!

Concernant, Luffy c'est vrai qu'on a tendance à oublier que lui donner ce fruit là, ferait mettre de côté celui qu'il a déjà... C'est vrai que se sont des fruits pas très compatibles...

 

édit: bah c'était toi Kiga pour Sabo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Kiga sur le cas Zoro et le mera mera no mi, il n'y a rien à rajouter  :P

 

Mes hypothèse

 

  • Si les mugis récupérent le fruit, bah là tout ce que je pense a été dit dans les post précédents, soit Momo le manga si son fruit artificiel ne présente pas les méme restriction que un vrai fruit,  soit les mugis le garde comme un souvenir d'Ace et une sorte de trésor ou derniére possibilité Luffy s'en débarasse en le jettant dans la mer pour faire son deuil de Ace.
     
     
  • Si la marine récupére ce fruit, là je pense comme cela été dit qu'il pourrait revenir à Koby ou Hermepp
    Koby pour rattraper son retard sur Luffy ou Hermepp pour rattraper son retard sur Koby qui s'était éveiller au haki en pré ellipse
     
  • Si un personnage extérieur à l'ile vient le récupérer là les possibilité sont multiples, les anciens de l'équipage de Barbe Blanche en mémoire de Ace, Barbe Noire qui selon les dire de Jinbe traque les puissants utilisateurs de fruit, voir plus farfelu des gens comme Sabo
     
  • Derniére possibilité que j'évoquerai c'est que Diamante le mange si il n'a pas de fruit, je m'explique imaginons que Luffy intervienne dans le tournois et qu'il affronte Diamante, on pourrait avoir Luffy qui l'explose dans un premier combat et Diamante mangerait alors le mera mera no mi pour empécher Luffy de le prendre et aussi devenir plus fort, on pourrait ainsi le revoir plus puissant dans l'arc plus tard, j'évoque cette possibilité car le fait de voir le type qui nous a été présenté comme le meilleur homme que Doflamingo a sous la main(donc sans compter Vergo) qui risque d'étre confronté très tot aux mugis dans l'arc c'est louche, car je vois pas trop Luffy perdre face à un sous fifre

 

 

Voilà pour moi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hordure

Je ne pense pas que Diamante le recupere, du moins pas de cette façon.

Je m'explique, dans un tournois de gladiateur, comme dans la rome antique, le combat le plus important a lieu a la toute fin du spectacle. Ce combat s'appel le "Primus".

 

"Normalement", les outsiders devraient s'affronter entre eux, pour designer celui qui aura le droit d'affronter Diamante. Sachant qu'une confrontation entre equipe est possible.

 

Autrement dit, et a moins qu'Oda exclus ces regles de tournois de gladiateur, Diamante ne pourra recevoir le FDD de Ace que si il gagne, ou que si il s'en empare.

Pire encore, on peut decider de lui donner le FDD sans qu'il gagne pour "pimenter" le duel Diamante contre son outsider. Mais la encore, le tournois n'aurai plus aucun sens, puisque le prix sera remis avant d'avoir un vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part dans l'optique d'un tournois à la rome antique, oui mon hypothèse à très peu de chance de se réaliser.

 

Mais après ça reste des pirates, je ne pense pas que ça sera comme le DBF mais vu que Doflamingo décrit Diamante comme un génie je ne serais pas étonné qu'il y'ait quelques magouilles dans le tournois, notamment si les mugis interviennent dans ce tournois  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que Zoro soit mon personnage préféré de l'équipage, lui donner le Mera poserait 2 soucis majeurs, d'une comme dit, ça dénaturerai sa façon de combattre, mais surtout, depuis l'ellipse, Luffy et Zoro sont mis plus ou moins sur un pied d'égalité au niveau du combat (bien que Luffy étant le héros, il reste devant), avec le fruit Zoro serait logiquement plus fort, mais pour conserver une certaine logique Oda devra volontairement réduire la puissance de Zoro, dans tout les cas Zoro + Mera > Luffy ou Luffy > Zoro + Mera, bcp crierai à l'incohérence...

 

Fin bref, même le donner à Pipo serai du gachis, et pour ceux qui parle de Cobby si la Marine le récupère...just WTF? on irai donner un logia a un membre même pas VA?

 

En somme, je préférerai que ce fruit disparaisse ou qu'il ne soit pas utilisé, parce que dans tout les cas je ou nous serons partiellement ou entièrement déçus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons sérieux ! Seul le Monster trio me semble être apte à pouvoir utiliser un tel FDD dans son potentiel total. Je m'explique on voit que les persos ayant un logia ont plutôt tendance à ne compter que sur leur FDD, et l'on constate que ces persos sont assez limités (l'exemple de Smoker ou de Caribou voire même Crocodile). Ace qui était globalement parmi les moyennement puissants du manga ne maitrisaient même pas le haki; c'est tout dire...

Je me permets donc d'affirmer qu'un Zoro ou un Sanji avec ce FDD sera largement plus fort qu'Ace qui ne compte que sur son logia.

Mais je ne crois pas qu'Oda emprunte cette voie.En effet, durant tout le manga, l'auteur s'est evertué à les faire progresser en conservant leur particularisme (pas de Fdd), presque les seuls dans l'équipage des mugis. Pourquoi tout d'un coup, leur faire bouffer du FDD.

Je vois donc Zoro devenir vers la fin du manga un bretteur exceptionnel surboosté au haki; genre un mix de Mihawk et de Rayleigh.Quant à Sanji , le seul de l'équipage n'ayant ni armes,ni Fdd et capable de pulvériser des mecs à mains nues (ou à pieds nus), je le vois devenir un expert en un genre de "rokushiki adapté aux jambes" mixé à du haki. En clair, Zoro et Sanji sont à exclure.

Ne reste plus que Luffy. Alors, là, c'est plutôt simple; il ne lui reste plus de possibilité d'évolution du coté de son Fdd (enfin je trouve qu'un gear 4 serait abusé), à part le haki je ne vois pas d'où proviendrait un éventuel power-up. Donc, c'est à lui que reviendra le fruit de son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un interview de Oda, ca rejoint un peu ce que tu dis Ipson,

 

A savoir, que faire manger ce FDD a un membre des mugis, leur confera une evolution au niveau puissance, mais aussi au niveau comportementale. Et Oda est tres clair a ce sujet, il ne souhaite pas que ses personnages change de façon drastique.

 

Pour moi on peut exclure qu'un membre des mugis mange ce FDD. Meme par accident. Il n'y a que Ussop qui est le plus vieil ami de Luffy a ce jour qui pourrait. Mais il ne pourra jamais en tirer le potentiel maximum donc ca coince. D'un point de vue scenaristique (Usopp = le sniper des mugis, pas un logia donc, meme si Ace pouvait balancer des projectils de Feu, ca coinciderai tres mal avec le persos) et aussi d'un point de vue logique, avec ce qu'essaye d'installer Oda => Une progression lente mais sure des personnages, et une breve et toute petite evolution du caractere des persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy ne laissera personne l'avoir, et quand il se retrouvera acculé par les pièges de Doflamingo, il étirera son cou et le mangera :

 

on aura notre réponse quant au fait que BN peut manger plusieurs fruits, soit c'est le D qui le lui permet, soit gràce au fruit des ténébres il a pu contenir l'explosion qui en résulte, ce que Luffy et son fruit élastique est potentiellement capable de réaliser.

 

Franky pourrait le lui refaire cracher, ou alors Luffy s'entrainera secrétement comme pour les Gears, et nous le ressortira lors d'un gros combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'aucun mugis ne peut manger ce fruit, si quelque chose doit avaler ce fruit pour ça sera le Kabuto de Usopp. Ca ne changerai rien au caractère du personnage car seulement son arme serai changée,  il aurai juste enfin la puissance d'une arme à feu.

Mais il ne pourra jamais en tirer le potentiel maximum donc ca coince.

Il mettrait du temps à tirer la puissance maximale du Kabuto+Mera Mera mais c'est justement ça qui est bon.

 

Plus je pense au fait que son arme peu avaler n'importe quoi (pas besoin de Vegapunk ou quoi que ce soit) plus je me dis que c'est possible.

Usopp si il veut être le sniper du futur seigneur des pirates devra forcément rivaliser avec les plus grand snipers, et on sait que se sont des bêtes (ex: le sniper de BB abat un oiseau au dessus du bateau des mugis avant même que l'île d'où il tire soit en vu pour les mugis).

Or ses plantes sont limitées, il ne va pas manger lui-même un fdd car sa dénaturerait le personnage. Mais si sont Kabuto en mange ça ferait un sniper puissant et originale comme tous les membres de l'équipage de Luffy.

 

Ceci dit comme on a pas encore vu toutes les possibilités de ses plantes je vois mal un power-up tout de suite donc... peut-être que Kabuto mangera ce fdd plus tard ou il mangera un autre fruit.

 

En tout cas sa me semble le seul membre de l'équipage qui pourrait profiter du fruit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kiga, en fait, je présente le problème en prenant en compte deux dimensions:

Premierement, seul le Monster trio est éligible, les autres étant assez limités.Qu'on ne me parle pas d'Usopp, encore moins de Kabuto.Ensuite, je ne vois pas Oda changer Zoro et Sanji en bouffeur de Fdd.

Deuxièmement, l'éventuel power-up de Luffy.

Luffy ayant atteint sa limite quant à son Fdd (comme je l'ai déjà dit, je trouve que nous sortir un gear 4 serait assez exagéré), il ne lui reste que le haki comme moyen d'évolution. On voit bien que le haki est utilisé pour améliorer ses gears 2 (le Red Hawk) et 3 (l'Elephant Gun et ses dérivés) mais il ne crée pas de nouveau gear à proprement parlé. Je me dis donc qu'Oda prévoit d'utiliser le mera pour le prochain power-up de Luffy. A noter que d'un point de vue symbolique, il n'y a pas de meilleur choix (fruit de son frère décédé pour le protéger etc ...). Pour ceux qui pensent que Luffy sera trop puissant, sachez qu'il lui faudra un paquet de temps pour exploiter au mieux le mera. Un gear 2 ajouté à un gear 3 mixé au mera enrobé de haki de l'armement, ça laisse rêveur... En tout cas, il n'en faudra pas moins pour faire face à un BN+Gura gura et un Akainu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si l'équipage obtient ce fruit:

 

-Quelqu'un le mangera sans faire exprès

-Luffy le jettera à la mer par respect pour son frère et afin que Barbe Noire ne mette jamais la main dessus.

-Law le volera et s'en ira

_Il ira le donner à Marco

 

Il est également possible que quelqu'un comme le vieil aveugle veule s'emparer de ce fruit pour le donner à quelqu'un ou le garder pour se faire de l'argent ou le bouffer.

 

Selon moi le scenario le plus logique serait que Fujitora remette le fruit à la Marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Luffy devait manger le fruit, je trouve que ça casserai l'opposition qu'Oda a fait naitre entre Luffy et BN, l'un a une taille humaine, l'autre fait plus de 2 fois sa taille, l'un est dans la norme puisqu'il ne peut manger qu'un seul fruit, l'autre a réussi l'impossible en "maitrisant" les démons des fruits, et en a finalement mangé 2, l'un a un équipage fait de monstres, de taulards, de détraqués, de violents...tout le contraire de l'équipage du héros, l'un aime les tartes l'autre...fin bref, tout oppose ses 2 personnages sauf le fait d'être un D, donc le manger ferait passer Luffy dans la catégorie des "monstres"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut rester un brin sérieux et réfléchir un instant. A quoi ça servirait que Luffy mange le Mera Mera ? Quid du Gomu Gomu, il servirait plus à rien. De plus, Luffy arrive déjà à enflammer son poing sans le Mera Mera.

 

BN, c'est un cas de figure complètement différent. Il ne peut pas changer de forme comme tous les autres logias, le fruit des ténèbres étant particulier. Et c'est pareil avec son paramécia qui ne permet pas de changer la structure de son corps, il lui permet juste de lancer d'énormes déflagrations. En plus, qui nous dit que Luffy peut assimiler 2 fruits ? Pour l'instant, BN est le seul à pouvoir le faire et ce serait grâce à son corps particulier dixit Marco. Ce serait trop facile si tous les D pouvait le faire.

 

Luffy pour sa part, a un paramécia un peu particulier puisque la structure de son corps a changé. Et le Mera Mera étant un logia classique, le mix n'est pas vraiment génial.

 

Pour l'évolution de Luffy, je vois plutôt des sous-pouvoirs du Haki Royal apparaître dans le futur et qui lui servirait de power-up. Après tout, je vois mal le Haki Royal se limiter à faire s'évanouir des sous-fifres. Et puis Oda est capable de nous sortir encore un évolution du Gomu Gomu, il a tellement d'imagination  9_9

 

Pour en revenir au Mera Mera, si les mugis devaient s'en emparer, je n'en vois aucun le manger. Le seul du groupe actuel qui pourrait manger ce FDD serait Momo je pense. Après tout, qui nous dit qu'on ne peut pas cumuler un smile et un FDD ? Certains ont déjà avancé la théorie et elle me plait bien (surtout si Momo intègre les mugis en tant que mousse à la Shanks et Buggy chez Roger^^)

 

Sinon Kobby si il veut devenir Amiral un jour, il lui faudrait peut-être un logia. Il fera peut-être partie des forces de la Marine envoyées sur DR avec Fujitora. Comme Kobby et Smoker finiront certainement Amiraux à la fin et que ce dernier a déjà un logia, l'occasion est idéale. De plus je pense que ça ne dérangerai pas Luffy que ce soit Kobby qui hérite du fruit de Ace^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en étant objectif on peut dores et déjà :

 

Ecarter les mugis : Pas cohérent avec leurs styles propres de combat qu'ils développent depuis des années.

Ecarter un ennemi : Tout simplement parce qu'il sera logiquement vaincu à la fin de l'arc et que ce serait inutile que le fruit d'Ace ré-apparait seulement pour un combat perdu.

 

J'aime vraiment l'hypothèse du Kabuto faite par Kiga,ça donnerait enfin un vrai power up à Usopp.

 

Par contre pour Sabo,comment aurait-il était au courant du tournoi ? Et surtout comment aurait été il au courant pour le prix.

L'aveugle serait un double agent révolutionnaire/doflamingo et il aurait donné les infos à Sabo ?

Pas trop cohérent l'hypothèse de Sabo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour Sabo,comment aurait-il était au courant du tournoi ? Et surtout comment aurait été il au courant pour le prix.

Sabo est peut être le gars masqué avec Dofla qui sait, il y a une ressemblance je trouve mais pour l'instant c'est de l'ordre du délirium. Mais si c'est ça ben facile d'être au courant du tournoi^^

 

De toute façon si il a survécu, c'est à mon avis un personnage très très spécial du monde actuel de OP, il y a des tas de moyens qu'il soit au courant pour le tournoi.

 

Mais après je pense pas qu'il apparaitra et qu'il mangera le Mera Mera no Mi (son heure est pas encore là), ça va soit revenir à un ennemi digne de ce nom genre Fujitora (ou un autre futur inconnu très important dans l'intrigue) ou sinon c'est Momo qui le mangera^^ on est bien centré sur ce fruit c'est pas pour que n'importe qui le mange.

 

Momo deviendra un vrai dragon et le fruit de Ace sera en sureté.

 

En tout cas si Luffy manges le fruit je trouverais ça nul et je serais très déçu là. Aucun intérêt il doit devenir plus fort avec son FDD (et le Haki) originel qui a grandit avec lui pas avec un Logia qui le propulsera direct au top niveau. Et je crois pas aux théories disant que seul les D peuvent manger 2 FDD.

 

Pareil pour les autres membres de l'équipage, ça va trop casser leurs propres styles de combats et je crains de ne plus reconnaitre l'équipage d'origine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Kobby si il veut devenir Amiral un jour, il lui faudrait peut-être un logia. Il fera peut-être partie des forces de la Marine envoyées sur DR avec Fujitora. Comme Kobby et Smoker finiront certainement Amiraux à la fin et que ce dernier a déjà un logia, l'occasion est idéale. De plus je pense que ça ne dérangerai pas Luffy que ce soit Kobby qui hérite du fruit de Ace^^

 

Une théorie intéressante en effet : de tout les Marines, Coby doit être le seul dont Luffy pourrait accepté qu'il récupère le FDD d'Ace.

 

Mais bon pour l'instant, ça reste une théorie même si elle présente des aspects plutôt séduisant quant à l'évolution potentielle de Coby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...