Aller au contenu


Kingdom


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Chapitres 212-214.

 

Kanki est un monstre dans tous les sens du terme. A la Basile II avec les prisonniers bulgares, mais en pire.

M'attendais pas à voir Genpou se faire tuer si vite. Je ne pense pas trop le regretter.

 

Et nos trois jeunots qui vont chercher la tête de Rinko. Assez logique, voire prévisible, mais ça donne l'occasion de mettre en avant Mouten, que j'apprécie un peu plus avec chaque chapitre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanki, la brutalité ça a du bon, y a pas à dore, c'est efficace !

Trois chapitre bien remplie avec pas de stratégie et de texte, j'aime bien passer du temps a lire les chapitres de Kingdom.

Toutes les fin de chapitre donnent envie de voir le prochaine. (ça va être difficile d'attendre quand on aura rattraper les raw ahah)

 

X8qo348.jpg

 

 

A part changement de programme il ne devrait pas y avoir les deux chapitres "manquant" demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanki est un boss, je ne l'avais pas vu venir celle la et je pensais que les messagers devant Genpou s'apprêtaient à annoncer la défaite du chef de l'armée qui avait été envoyé pour assassiner Kanki. Avouez que vous avez succombé au troll aussi  :P

 

Le meilleur a été la tentative de survie de Genpou : ''Veux-tu être mon disciple, Kanki'' et la réponse qui suit : ''Nope *tête coupée*, Trash!''. Dans l'humour sanguinaire, il y a pas mieux  ;D

 

J'espère qu'il ne mourra pas car ce dernier et sa crew semblent vraiment intéressants. et classe aussi

 

J'ai bien hate de voir le reste.

 

PS: La communauté de batoto est frustré de ces cliffhangers à répétition, j'avais vu cette image aussi et j'ai bien ris.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enchaîne avec 3 nouveaux chapitres :

 

http://www.batoto.net/read/_/192854/kingdom_v20_ch215_by_turnip-farmers/1

 

http://www.batoto.net/read/_/192858/kingdom_v20_ch216_by_turnip-farmers

 

http://www.batoto.net/read/_/192861/kingdom_v20_ch217_by_turnip-farmers

 

On va enfin comprendre quelle stratégie les 3 rookies ont mis en place pour se payer la tête du petit Rinko.

 

Merci à la team pour son taf hebdomadaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan qui a battu le plan qui a battu le plan. :o

Avoue que tu l'avais pas vu venir Renpa haha. Lorsque Kyouen a dit ''My Lord'', j'ai tout d'abord pensé qu'il se soumettait à Ousen mais non  :o

 

J'ai bien hate de voir si Ousen/Heki vont mourrir.

 

Un truc que je remarque c'est que les expressions sont toujours si prenantes et réalistes. La tête d'Heki ici correspond parfaitement avec un ''Oh shit! I'm going to die!''

 

C'est drole car lors de la guerre contre Zhao, je me demandais comment Hara allait faire mieux mais y'a aucun doute, cette guerre est d'un tout autre niveau et elle ne vient que de commencer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Seulement" 2 chapitres aujourd'hui, les gars de la Turnip Team sont assez occupés en ce moment.

 

http://www.batoto.net/read/_/195658/kingdom_v21_ch222_by_turnip-farmers

 

http://www.batoto.net/read/_/195659/kingdom_v21_ch223_by_turnip-farmers

 

Il est possible qu'il n'y ait pas d'autres chapitres cette semaine, pour les mêmes raisons qui font qu'il n'y a que 2 chapitres aujourd'hui.

 

Merci à la Team pour son taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont déjà évoqué je crois, Ousen est du genre à vouloir être calife à la place du calife.

 

En tout cas c'est sympa d'en apprendre un peu plus sur les 6 grands généraux. Dans ce manga ça m'éclate la manière dont les personnages de grande envergure sont dessinés de façon imposante, comme s'ils étaient gonflés. En une bataille, Shin est passé de plutôt gringalet à presque deux fois Kyoukai, c'est vraiment frappant en image. J'aime beaucoup l'idée de marquer l'évolution intérieure du héros par des effets de ce genre en dessin, original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce beau jeudi voici la suite de la bataille contre opposant Qin à Wei avec 3 chapitres aujourd'hui (225 à 227).

 

http://www.batoto.net/read/_/196780/kingdom_v21_ch225_by_turnip-farmers

 

http://www.batoto.net/read/_/196782/kingdom_v21_ch226_by_turnip-farmers

 

http://www.batoto.net/read/_/196786/kingdom_v21_ch227_by_turnip-farmers

 

Merci à la team!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux Mougou a l'air de s'être préparé à fond pour Renpa, ça me plairait bien de le voir le battre, histoire de récompenser les besogneux sans talent.

 

Me demande si l'on verra Ousen descendre de sa montagne pour prendre Renpa à revers, parce que s'il y reste, ce serait un abandon qui ferait tâche après la bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais senti venir, cette omnipotence/omniscience de Renpa, voilà qu'on nous l'écrit noir sur blanc :)  Je bloque un peu sur le personnage qui m'a l'air trop lisse au final, comparé aux autre Généraux. Rinko à côté est de loin mieux réussi.

 

Sinon j'ai bien aimé la révélation progressive de la préparation de Mogou et de sa stratégie, il devient enfin digne d'intérêt, aussi bien pour l'ennemi que pour les lecteurs :)

 

Merci au passage aux forumeurs qui postent les news sur le manga ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingdom... Quel superbe manga. Et en plus, chaque semaine, on a le droit à une pleine poignée de chapitres! Je me demande ce que cela va être quant on va rattraper les raws. Le suspense sera quasiment insoutenable ^_^

 

Pour en revenir aux récents chapitres, j'ai vraiment cru que Kyoukai allait y passer, pendant quelques secondes, mais heureusement, on y échappe de peu. A la place, on a encore le droit à une belle preuve de camaraderie de la Hi Shin unit. C'est un monstre, cette fille, elle massacre une troupe entière de géants d'élite  :o

 

A mon avis, l'action de Kanki va être déterminante. Une fois Haku Kisai éliminé, il n'y aura plus de ''véritable'' commandant à la tête de l'armée Wei, et leur moral risque de plonger d'un seul coup.

De même, j'imagine qu'Ousen ne vas pas se tourner les pouces dans sa forteresse. A un moment ou à un autre, il va sortir, non? Quoique... Avec un général comme lui, on est sûr de rien.

 

Mougou est un général d'exception, pour moi. Je trouve cela injuste que tout le monde ne cesse de le rabaisser en temps que "médiocre général". Son charisme, sa clairvoyance et ses larges connaissances en font un bon commandant d'armée. Et en plus, il a su s'entourer de deux ''épées'' plus talentueuses que lui pour combler son manque de ''talent''. Alors, certes, il n'est pas un monstre de talents, mais il n'est en aucun cas un général de bas étage. J'espère qu'il aura sa revanche sur Renpa en lui faisant subir une défaite cuisante, et que ce dernier le reconnaîtra en tant qu'adversaire digne d'intérêt. Bon, vous avez compris, je suis fan du vieux Mougou (fofofofoh ^_^).

Enfin, là, avec le duel, j'ai un peu peur pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ce fut une superbe guerre !

Un très bon combat pour Shin, avec une bonne fin et le petit flash back qui va bien, par contre, j'ai pas vraiment apprécié l'apparition de Hyou, trop "présent" et décalé dans l'image.

Grosse frayeur pour Kyoukai mais finalement tout va bien !

Et il ne faut pas oublier Sosui qui lui aussi est vivant, mine de rien il s'est jeté pour protégé Shin ! (et puis, je l'aime bien)

 

Je me demande comment Renpa va réagir quand il va apprendre la mort de Rinko, et surtout si il va l'apprendre par l'arrivé de Shin et Mouten.

 

Je dois dire que j'ai pas trop d'espoir pour Mougou mais bon, l'espoir fait vivre on sait jamais !

 

Kingdom est clairement premier de mon top en ce moment  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois chapitres aujourd'hui et deux demain !

http://www.batoto.net/read/_/198967/kingdom_v22_ch235_by_turnip-farmers

http://www.batoto.net/read/_/198969/kingdom_v22_ch236_by_turnip-farmers

http://www.batoto.net/read/_/198970/kingdom_v22_ch237_by_turnip-farmers

 

Bon Mougou, comme prévu il à pas vraiment pu faire face à Renpa mais bon, il est encore vivant... Pour le moment.

Ce qui est intéressant c'est que les rapports de force sont assez respecté mine de rien, on voit qu'il est un impossible pour Shin de battre Renpa mais, il est pas trop trop à la ramasse pour un corps dans cet état. (bon, la différence est quand même bien marqué sur cette page)

Ce rythme est pas mal aussi, deux chapitres à apprécier demain, ça fait plaisir !

 

Je mise sur la défaite du quartier général ennemi par Kanki et une retraite de Renpa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques chapitres.

 

Mougou estropié, pas sans avoir fait quelques étincelles cela dit. Il se fait avoir une fois de plus par la réactivité de Renpa, en force brute il se peut qu'il ait le dessus d'après les images et les commentaires de soldats.

 

Pour la première fois je ressens pour de vrai la rage de vaincre(ou de punir devrais-je dire :) ) de Renpa. Il essaie donc en vain de rallumer  la flamme d'une époque révolue. Raison pour laquelle sa conquête paraissait dénuée de toute passion jusque là, en tout cas pour moi.

 

Shin brille à nouveau en arrêtant deux puissantes attaques du général en étant dans son pitoyable état, il peut aussi dire merci à son épée (héritée de feu Hyo qui le détient du roi, si je me rappelle bien).

 

L'issue de la guerre se déroulera au niveau des fronts entres les autres généraux. On ne devrait pas tarder à les revoir.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

238-239

 

Malgré ses tendances barbares, j'aime bien Kanki, surtout le fait qu'il ne se préoccupe pas d'honneur et de ces choses-là.

 

Et alors que tout excité, je me demande ce qui va se produire, Renpa va-t-il massacrer Mougou, comment Mouten et Shin vont-ils s'en sortir, le suspens est insoutenable...

 

"Arrête. On rentre à la maison".

 

180534waitwhat2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR moi j'ai trouvé ça énorme.

 

Mais j'avoue que j'aurais préféré l'intervention de Ousen par exemple, pour stopper Renpa, et j'aurais bien aimé voir Mouten se battre contre le chef four heavenly god (qui a vraiment le charisme d'une huître en comparaison des 3 autres), voire avec un little coup de pouce de Shin, même moralement, histoire d'en venir à bout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitres 240-242.

 

Une bonne conclusion pour cette guerre. Ousen aura finalement joué un rôle important en se retirant dans son fort. M'enlèvera pas qu'il est vraiment pas net.

Mougou toujours ignoré par Renpa, il doit l'avoir un brin mauvaise.

 

Et des adieux fraternels. A la prochaine Kyoukai, en espérant la revoir vite.

 

Me demande ce que fera Shin de l'épée de Rinko. Peut-être servir de décoration à côté de son armure ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà.

Rien à redire, tout est parfait et logique, j'approuve totalement !

Cette page est magnifique, elle est assez "simple" mais dégage beaucoup.

On va retourner dans une autre phrase de Kingdom que j'aime, entre deux guerres, les moments tranquille ou de guerre de mots. (je dis ça mais j'aime toutes les parties de Kingdom ahah)

 

@Meles

J'aime ton kit  ;D

 

Sinon, petite question, ça vient d'où et de quand le "Under the heaven" ? Et sa signification exacte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...