Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (8) - les différences de puissance

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que Pain est un sacré morceau, il a des avantages par rapport à Nagato full powa (le nombre donc une bonne coordination des 6 corps peut faire très mal) mais aussi des défauts (chacun possède un seul pouvoir). Bien coordonnés sa donne 6 gonzez qui valent un armée entière, mais Pain n'a pas l'avantage d'avoir les 6 pouvoirs réunis en un corps qui équivaut pour moi au stade de Dieu vivant et donc je considère Nagato tout de même supérieur.

Capable de tenir tête à Pain, de lui résister et de le vaincre je verrais :

Hashirama (mokuton monstrueux, mode sennin, régénération rapide, grande endurance),

Madara (MSE, susasôrd, invocation et contrôle de kyûbi),

Obito (intangibilité et téléportation avec kamui, rinnegan, mokuton),

Minato (hiraishin, génie tactique, rapidité d'analyse et d’exécution inégalée),

Naruto (KCM 1 et 2, FRS)

Kabuto (mode sennin comprenant les techniques de sage, atout de régénération et liquéfaction).

et capable de lui résister mais avec quand même moins de chance de le vaincre je verrai :

Itachi (amaterasu, susanô, totsuka),

Bee (V1, V2, mode bijû),

SDR (Corps monstrueusement résistant, gros potentiel déstructeur, bonne vitesse),

NMK (avec ses mirages qui peuvent attaquer mais sont intangibles et ne peuvent être détectés + sa technique de l'explosion infinie, sa capacité de liquéfaction et sa technique du pistolet à eau c'est un vrai troll tout de même ;D)

Jiraya (s'il connaissait le secret il en aurait été autrement, c'est Nagato lui-même à travers Tendô qui dit qu'il n'aurait pas peut être pas pu le vaincre).

et Nagato bien sûr si on le différencie de Pain mais c'est tout. Les autres se ferai pour moi pulvériser en un temps record.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Yoo, question au votant du topic des évaluations, qui sont selon vous les personnes capable de vaincre Pain a 100 % sans aucune information sur lui dans son village a Ame où il y a sa pluie qui fait office de radar ?

Les shinobis qui selon moi ont 50% de chances ou plus de vaincre Pain sans informations sont :

• Madara
  • Hashirama
  • Obito
  • Minato
  • Nagato
  • Kabuto
  • Naruto

Après certains shinobis pénibles :

Gaara ; les invocations de Chikushodô, l'armement de Shuradô et les pouvoirs gravitationnels de Tendô lui poseraient problème! La combinaison BT et missiles pour focaliser son attention, laissant 4 autres corps à l'affût, serait très dangereuse! D'autant que le Kazekage n'a plus de défense automatique. Il n'est donc pas à l'abri d'un déplacement furtif de Ningendô.

Malgré sa défense Gaara est trop statique pour ne pas être débordé par Pain! Et son nuage de sable ne le met pas hors de porté de Tendô. La combinaison CT et Shuradô avec Gaara "dans l'oeil du cyclone" (missiles et rayons lasers accélérés par l'attraction) est une autre option mortelle.

Ônoki, Mû ; les Tsuchikages inquiéteraient 4 des corps mais seraient en difficultés avec Gakidô et Tendô. Les 2 présents dès l'entame de combat se révéleraient être un problème insoluble pour eux! Surtout pour Ônoki qui ne peut profiter de l'invisibilité!

les Raikages ; Même combat, Gakidô et Tendô, soit la défense parfaite. L'enrobé suppléé par Shuradô pour contenir la puissance et la vélocité des Raikage (avec quelques invocations si nécessaire), pendant que Tendô exécuterait le CT...

Les frères Uchiha ; Idem. L'amaterasu avec Itachi ne serait pas décisif ne pouvant spammer. Susano'o viendrait à bout de 4 corps mais demeurerait le problème Tendô & Gakidô. Si le grand frère parvenait à détruire l'astre (hypothétique) sur le long terme il perdrait à coup sûr! Pour Itachi plus le combat avancerait et moins il aurait de chances de l'emporter!

Sasuke peut spammer amaterasu mais vu le temps que mettent les flammes pour consumer un corps ou une armure... Tendô serait un problème épineux encore et toujours! Lui et son frère sont véloces mais ce corps aussi (cf. la course poursuite avec Kurama). Sasuke n'a encore rien montré pouvant faire face au CT et Sunsano'o n'étant pas ancré au sol... ST repousse, bien que les parois de la défense atténues la violence de l'impact.

Deidara ; S'il ne se faisait pas exploser directement ses chances de victoire s'amenuiseraient comme peau de chagrin! Ses créations d'argile, comme pour Gaara et son sable, ne le mettraient pas hors de portée des pouvoirs de Tendô. L'armement de Shuradô prendrait de vitesse ses bombes, et il serait bien insensé de faire exploser des missiles si proches de soi! Par ailleurs il y a le chien-hydre que chaque bombes ne ferait que multiplier!

Vous remarquerez que tous les corps ne participent pas au combat! Sachant que les invocations de Chikushodô son assez grandes pour en dissimuler... le pire demeurant le la chimère-caméléon et le chien-hydre! Avec la vision partagée du rinnegan et tous ces paramètres je ne vois aucun de ces shinobis (Gaara, les Tsuchikage, Raikages, Uchiha bro', Deidara) ne pas se faire déborder! D'où le -50% de chances de succès.

Or être encerclé par Pain est le plus souvent synonyme de mort violente (cf. Jiraya)

Les seuls, qui pourraient vaincre Pain au Village Caché de la Pluie sans aucune information sur lui, sont :

- Madara

- Hashirama (?)

- Nagato War

- Tobi

- Naruto War

- Minato

Tobi peut largement contourner les 5 secondes du Shinra Tensei pour surgir du sol et aspirer immédiatement Tendo. Ou bien il peut apparaître par derrière comme il l'a fait face à Minato sans que ce dernier ne s'en rende compte puis l'aspirer après un contact physique.

Minato a les réflexes mais surtout la vitesse pour attaquer rapidement tout en esquivant les assauts de son adversaire. Là où j'ai un  doute sur une éventuelle victoire de Minato, c'est face au Chibaku Tensei. Selon l'ampleur et la taille de l'astre, l'attraction st de plus en plus forte et Minato se ferait directement attirer dans la création de Tendô. S'il a placé une de ses balises à plusieurs kilomètres du lieu du combat, il n'a rien à craindre.

J'ai de sérieux doutes concernant une victoire d'Hashirama face à Pain. D'une, je doute qu'il connaisse les pouvoirs du Rinnegan surtout lorsqu'ils sont répartis dans 6 cadavres où chaque corps possède une paire de Rinnegan ainsi qu'une vision partagée permettant de couvrir chaque angle mort. C'est bien beau de pouvoir redessiner les cartes avec son Mokuton, Pain peut en faire tout autant avec son Shinra Tensei et son Chibaku Tensei. J'attends de voir une mini-confrontation entre lui et Edo-Madara afin de constater s'il a connaissance ou non des capacités du Rinnegan.

Nagato War, pas besoin de rentrer dans les détails vu qu'il connait chaque pouvoir des Pain et qu'il peut utiliser les mêmes mais à une plus grande échelle de puissance mais aussi sans contrainte.

Naruto War, c'est comme Minato en ce qui concerne la vitesse mais en étant plus bourrin donc je le vois bien être capable de se défaire du Pain Rikudo sans l'aide de personne.

Edo-Madara pourrait remporter le combat grâce à tous les pouvoirs qu'il a aujourd'hui (Mokuton, Rinegan/MSE) mais je ne pense pas que Madara MSE pourrait en venir à bout.

mais je ne pense pas que Madara MSE pourrait en venir à bout.

Faut pas oublier que Madara MSE peut invoquer et contrôler Kyûbi, ce qui est un sacré allié capable de faire d'énorme dégâts. Sachant que Tendô a eu du mal contre un Kyûbi 6 queues en mode rage je te laisse imaginer contre Kyûbi entier et en chair et en os capable de spam les bijû ball (comme le fait Madara contre le Bouddha de mokuton). Après faut pas oublier les autres corps et surtout Gakidô mais bon contre une pluie de Bijû dama renforcée de fragments d'épée du Susanô, Gakidô ne sera pas partout pour absorber chaque bijû ball.

De plus Madara peut le renforcer de l'armure du Susanô et renforcé les bijû ball de morceaux de l'épée du Susanô, contre c'est pas un shinra tensei qui suffira ni Chibaku tensei. Un chibaku tensei lancé par Nagato je pense que sa pourrait arrêté Kyûbi, mais pas par Tendô qui est plus contraignant. Sans l'armure de Susanô des ST pourrait faire mal à Kyûbi mais là avec l'armure c'est mort. Si on prend aussi en compte le temps de recharge de 5 sec et le fait que Gakidô ne pourra pas être partout à la fois, Pain aura bien du mal. Sans Kyûbi je vois pas Madara vaincre Pain, mais avec et sans oublier le Susazôrd je le vois parfaitement défaire Pain. Il aurait pour moi même plus de chance qu'Hashirama.

Son Suzazord est une cible beaucoup trop importante pour qu'il évite de se faire aspirer par Gakidô. Oonoki confirme que c'est du chakra puisqu'il parle de stabilisation concernant cette 'masse', de ce fait et en dehors de Totsuka dont le doute est toujours autorisé, Susanoo se ferait absorber, aussi grand et puissant soit-il. 

Après, me concernant, je n'attribue pas Kurama à Madara, car il faut toujours simuler un contexte ultra favorisant pour qu'il puisse l'utiliser et concrètement, si on se base sur la chronologie du manga et la logique de celui-ci, il ne l'a et ne l'aura plus jamais. ^^

Je ne vais pas parler d'Itachi c'est juste épuisant  :P

Par contre Sasuke c'est autre chose, de la même maniere que face à Naruto le seul Pain qui valait quelque chose était Tendo (Gakido était problématique) le combat contre Sasuke équivaudrait à un Pain vs Sasuke.

Le Susano doit offrir une excellente défense (inférieur à celui d'Itachi) mais offre une capacité d'attaque à distance bien au dessus(shuriken d'enton), que Tendo ne pourrait pas continuellement éviter (aprés tous ces shuriken suivent le regard de Sasuke).

De plus on peut ajouter à ça un ninjutsu puissant et diversifier (raiton de trés haut niveau, Taijutsu)

Si ce n'était pas le Ct que je vois difficilement destructible par Sasuke peut être ses fleches, et certainement Kirin (difficilement plaçable même si l'utilisation d'enton sur le terrain devrait aider) je vois une victoire haut la main de Sasuke.

Pour ce qui est des Raikages en particulier le Sdr, il éclate tous les Pain bien plus facilement que Naruto Sennin l'a fait.

Sa résistance lui permet de résister à un St pleine puissance, ou même un Ct.

Plus de 50% de chance de victoire sur Pain je mettrais donc Madara, Hashirama, Itachi, Kabuto, Sasuke, Sdr, Naruto, Obito, Nagato, Minato, Kurama

50 50 Equipe Gai, Kakashi

Moins de 50 %, mais des chances loin d'être négligeable: Bee, Gaara, Muu, Jiraya, Ae

Kouji

Quand es-ce que Oonoki a certifier que Susano c'est du chakra?

Son Suzazord est une cible beaucoup trop importante pour qu'il évite de se faire aspirer par Gakidô. Oonoki confirme que c'est du chakra puisqu'il parle de stabilisation concernant cette 'masse', de ce fait et en dehors de Totsuka dont le doute est toujours autorisé, Susanoo se ferait absorber, aussi grand et puissant soit-il. 

Après, me concernant, je n'attribue pas Kurama à Madara, car il faut toujours simuler un contexte ultra favorisant pour qu'il puisse l'utiliser et concrètement, si on se base sur la chronologie du manga et la logique de celui-ci, il ne l'a et ne l'aura plus jamais. ^^

Dans ce cas sans Kyûbi je suis d'accord, Madara MSE n'a aucune chance.

Faut pas oublier que Madara MSE peut invoquer et contrôler Kyûbi, ce qui est un sacré allié capable de faire d'énorme dégâts. Sachant que Tendô a eu du mal contre un Kyûbi 6 queues en mode rage je te laisse imaginez contre Kyûbi entier et en chair et en os capable de spam les bijû ball (comme le fait Madara contre le Bouddha de mokuton). De plus Madara peut le renforcer de l'armure du Susanô et renforcé les bijû ball de morceaux de l'épée du Susanô. Sans Kyûbi je vois pas Madara vaincre Pain, mais avec et sans oublier le Susazôrd je le vois parfaitement défaire Pain. Il aurait pour moi même plus de chance qu'Hashirama.

Sauf que tu as oublié que Kyubi, à l'état sauvage et sans Jinchuriki, est bien plus faible que Kyubi utilisé par un Jinchuriki. Ce fait a été souligné à plusieurs reprises et confirmé par Deidara lui-même en disant que Sanbi était faible uniquement parce qu'il n'avait pas de Jinchruki et donc dépourvu d'intelligence.

L'invocation du Kyubi est à double tranchant pour Madara parce qu'il ne peut pas l'invoquer très longtemps tout en contrôlant la créature avec son Sharingan. Ceci est bien trop gourmand en chakra et un tel contrôle ne peut être maintenu que quelques minutes. Minato avait lui-même évoqué ce point lorsqu'il comparait les capacités de l'Homme Masqué à celles de Madara.

Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que Madara a bien plus de chance qu'Hashirama de pouvoir vaincre Pain. Mais je reste sur mes positions en ce qui concerne la plus grande probabilité pour Edo-Madara de vaincre le Pain Rikudo à 100% là où Madara MSE est bien plus limité.

Kyubi à l'etat sauvage reste plus puissant que Naruto 8 queue.

Il n y a qu'a voir de quel maniere il repousse les 7 autres bijuu.

http://narutobase.net/manga/Naruto/571/5

C'est pas Kyubi à l'état sauvage puisque Naruto utilise le mode Bijuu. Kyubi à l'état sauvage = Kyubi sans Jinchuriki. Sanbi, face à Deidara, a été vaincu facilement car il était à l'état sauvage c'est-à-dire sans hôte et dépourvu d'intelligence comme je l'ai expliqué précédemment.

Kyubi à l'etat sauvage reste plus puissant que Naruto 8 queue.

Il n y a qu'a voir de quel maniere il repousse les 7 autres bijuu.

http://narutobase.net/manga/Naruto/571/5

C'est pas Kyubi à l'état sauvage puisque Naruto utilise le mode Bijuu. Kyubi à l'état sauvage = Kyubi sans Jinchuriki. Sanbi, face à Deidara, a été vaincu facilement car il était à l'état sauvage c'est-à-dire sans hôte et dépourvu d'intelligence comme je l'ai expliqué précédemment.

J'ai montré cette image pour avoir une sorte d'indicateur.

A l'état sauvage on a vu très peu de chose de Kyubi, Kyubi attaquant Konoha, Kyubi avec Madara. Mais malgré ça on peut tout de même supposés qu'il reste supérieur à Naruto 8 queue qui me semblait être la limite de Pain.

Sauf que tu as oublié que Kyubi, à l'état sauvage et sans Jinchuriki, est bien plus faible que Kyubi utilisé par un Jinchuriki. Ce fait a été souligné à plusieurs reprises et confirmé par Deidara lui-même en disant que Sanbi était faible uniquement parce qu'il n'avait pas de Jinchruki et donc dépourvu d'intelligence.

L'invocation du Kyubi est à double tranchant pour Madara parce qu'il ne peut pas l'invoquer très longtemps tout en contrôlant la créature avec son Sharingan. L'invocation est bien trop gourmande en chakra et ne peut être maintenue que quelques minutes. Minato avait lui-même évoqué ce point lorsqu'il comparait les capacités de l'Homme Masqué à celles de Madara.

Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que Madara a bien plus de chance qu'Hashirama de pouvoir vaincre Pain.

Du coup chronologiquement, on ne peut pas prendre Kyûbi comme atout pour Madara MSE, mais si on le pouvait, je suis d'accord que pour dire que Kyûbi sauvage n'a rien à voir avec celui maîtrisé par Naruto, mais faut pas oubliez l'armure de Susanô. Sa fait un Kyûbi tout de même dévastateur (spam de bijû dama) qui est renforcé en attaque par des fragments d'épée du Susanô et presque invincible défensivement grâce à l'armure.

Donc il est moins intelligent, malin et puissant qu'à l'état sauvage mais il est bien plus résistant. Sans être renforcé par Susanô Kyûbi sauvage << Kyûbi maitrîsé, mais avec Susanô je suis désolé mais Kyûbi Susanô <= Kyûbi donc il reste assez proche comparativement, et un contre un Kyûbi maitrisé Pain aurait vraiment du mal. Donc pour moi contre Kyûbi Susanô Pain aurait aussi bien du mal. Si Madara pourrait utiliser Kyûbi il pourrait pour moi vaincre pain, mais sans c'est juste impossible pour lui je suis d'accord. C'est le plus gros atout de Madara MSE en fait, c'est la seul arme que l'on voit efficace contre Hashirama.

Seijuro

naruto-3353609.jpg

'stabilized that huge creature's chakra'

Totsuka est décrite comme étant 'immatérielle', de ce fait, elle n'a pas de masse à proprement parler et on peut comprendre le doute concernant son absorption, mais pour Susanoo en lui-même, c'est bien une entité constituée d'une masse pharaonique de chakra.

Du coup chronologiquement, on ne peut pas prendre Kyûbi comme atout pour Madara MSE, mais si on le pouvait, je suis d'accord que pour dire que Kyûbi sauvage n'a rien à voir avec celui maîtrisé par Naruto, mais faut pas oubliez l'armure de Susanô. Sa fait un Kyûbi tout de même dévastateur (spam de bijû dama) qui est renforcé en attaque par des fragments d'épée du Susanô et presque invincible défensivement grâce à l'armure.

Oui enfin tu te doutes bien que combiner une telle masse de chakra que le Susanoo sur une créature comme Kyubi, c'est très gourmand en chakra et que ça ne peut pas être maintenu très longtemps. Par contre, je doute que Kyubi Susazord soit plus puissant qu'un Kyubi maîtrisé à la perfection par son hôte.

Naruto, à l'heure actuelle, rivalise avec Edo-Madara et est peut-être même supérieur à Edo-Hashirama. Ce qui prouve juste que Kyubi est beaucoup plus puissant une fois que son pouvoir est maîtrisé par un hôte.

Je vais encore appuyer mon idée par ceci : le Kyubi qui est en Naruto n'a que 50% de son chakra alors que le Kyubi Susazord était à 100%. On peut donc plus ou moins en conclure que Kyubi 50% dans un hôte est plus ou moins aussi puissant qu'un Kyubi Susazord à 100% puisque Naruto fait jeu égal avec Edo-Madara.

Si Kyubi récupère l'autre moitié de son chakra qui est enfermé en Minato, il est clair que Kyubi 100% dans le corps de Naruto sera plus puissant que Kyubi Susazord 100%. Et donc il sera probablement plus puissant qu'Edo-Madara.

Kouji

Je pense que ça doit être vrai même si je vois plus Susano comme une sorte d'entité (invocation)

Je peux nié sans conviction en te disant que Oonooki n'a rien pour savoir que c'est du Chakra.

Un senseur, Hyuga aurait été plus légitime.

Vu et valider

Seijuro

Il ne faudrait pas non plus douter de ces propos, ce n'est plus Oonoki qui parle, mais Kishimoto. Et de toutes les façons, voici une dernière et ultime preuve :

http://naruto.japflap.com/manga-chapitres-392

C'est traduit depuis le chapitre du Weekly et le mot chakra est encore confirmé dedans.

Sinon, il faut te référer au Databook traduit par japflap et il est bel et bien question de chakra.

Donc il est moins intelligent, malin et puissant qu'à l'état sauvage mais il est bien plus résistant. Sans être renforcé par Susanô Kyûbi sauvage << Kyûbi maitrîsé, mais avec Susanô je suis désolé mais Kyûbi Susanô <= Kyûbi donc il reste assez proche comparativement, et un contre un Kyûbi maitrisé Pain aurait vraiment du mal. Donc pour moi contre Kyûbi Susanô Pain aurait aussi bien du mal. Si Madara pourrait utiliser Kyûbi il pourrait pour moi vaincre pain, mais sans c'est juste impossible pour lui je suis d'accord. C'est le plus gros atout de Madara MSE en fait, c'est la seul arme que l'on voit efficace contre Hashirama.

Moi ce qui me choque, c'est que Kurama, est montré comme un monstre qui ne fait que lancé des Bijûu Ball, alors qu'on voit quand il est avec Naruto, une intelligence, et expérience indéniable, c'est vraiment étrange surtout qu'il est FULL chakra, même si il est contrôlé, m'enfin c'est pas grave, je trouve juste dommage qu'un mec/monstre aussi intelligent devienne un bourrin dénué d'intelligence, après Madara ne peut pas avoir avoir Kyûbi car on sait qu'il y a  plusieurs Jin's, et que dans cette situation, il peut pas avoir accès a Kyûbi comme lors de la 4ème Guerre, c'est un pouvoir temporaire, comme l'est Edo Tensei, donc en simulation, comme l'est Koto etc...

Moi ce qui me choque, c'est que Kurama, est montré comme un monstre qui ne fait que lancé des Bijûu Ball, alors qu'on voit quand il est avec Naruto, une intelligence, et expérience indéniable, c'est vraiment étrange surtout qu'il est FULL chakra, même si il est contrôlé, m'enfin c'est pas grave, je trouve juste dommage qu'un mec/monstre aussi intelligent devienne un bourrin dénué d'intelligence, après Madara ne peut pas avoir avoir Kyûbi car on sait qu'il y a  plusieurs Jin's, et que dans cette situation, il peut pas avoir accès a Kyûbi comme lors de la 4ème Guerre, c'est un pouvoir temporaire, comme l'est Edo Tensei, donc en simulation, comme l'est Koto etc...

Quand Obito et Madara l'utilise il n'est qu'un monstre bourrin parce qu'il est contrôlé par eux. On voit les yeux de Kyûbi changer et prendre l'apparence d'un sharingan avec les tomoes poussés dans les recoins de l'oeil. S'il est dénué d'intelligence c'est parce qu'il est sous contrôle. Et à l'état sauvage c'est pareil parce que Kyûbi a toujours detesté les humains pour la façon qu'ils traitent les Bijû en général. Dans un jinchuriki c'est différent, surtout Naruto qui était différent de tous d'après Kurama en voulant vraiment aidé les Bijû et ne les considérant pas que comme des armes, c'est comme sa qu'il a libéré Kyûbi de sa haine. On a donc un Kurama tout souriant capable de réfléchir avec sang-froid et de conseiller Naruto, en plus de lui laisser exploiter à 100% sa puissance !

Sinon oui je pense aussi que lorsque Kyûbi aura récupérer son autre partie il sera bien plus puissant qu'un Susazôrd ou un Kyûbi + Susanô. En effet un Bijû maîtrisé est pour moi encore plus redoutable qu'à l'état sauvage, je suis d'accord. J'ai d'ailleurs hâte de voir Kurama au complet se déchaîner. Va y'avoir Bobo. Je le verrais limite du niveau de Jûbi à son ultime évolution étant donné qu'il est apparu avec peu de chakra de Hachibi et de Kyûbi.

Quand Obito et Madara l'utilise il n'est qu'un monstre bourrin parce qu'il est contrôlé par eux. On voit les yeux de Kyûbi changé et prendre l'apparence d'un sharingan avec les tomoes poussés dans les recoins de l'oeil. S'il est dénué d'intelligence c'est parce qu'il est sous contrôle. Sinon oui je pense aussi que lorsque Kyûbi aura récupérer son autre partie il sera bien plus puissant qu'un Susazôrd ou un Kyûbi + Susanô. En effet un Bijû maîtrisé est pour moi encore plus redoutable qu'à l'état sauvage, je suis d'accord. J'ai d'ailleurs hâte de voir Kurama au complet se déchaîner. Va y'avoir Bobo. Je le verrais limite du niveau de Jûbi à son ultime évolution étant donné qu'il est apparu avec peu de chakra de Hachibi et de Kyûbi.

Bah prenons le quand il est délivré de l'emprise de Obito, il est toujours aussi con, comparé a ce qu'on voit avec Naruto.

Et quand Madara l'utilise, il est FULL POWER.

Sinon oui je pense aussi que lorsque Kyûbi aura récupérer son autre partie il sera bien plus puissant qu'un Susazôrd ou un Kyûbi + Susanô. En effet un Bijû maîtrisé est pour moi encore plus redoutable qu'à l'état sauvage, je suis d'accord. J'ai d'ailleurs hâte de voir Kurama au complet se déchaîner. Va y'avoir Bobo. Je le verrais limite du niveau de Jûbi à son ultime évolution étant donné qu'il est apparu avec peu de chakra de Hachibi et de Kyûbi.

Je suis entièrement d'accord avec ça puisque c'est ce que je pense. L'autre moitié du chakra de Kyubi permettra à Naruto de rivaliser avec Juubi dans sa forme finale et c'est de cette manière que l'Uzumaki prouvera sa supériorité sur les anciennes générations. Certes, ça sera grâce à Kyubi mais contrôler la totalité d'un chakra aussi monstrueux est pratiquement impossible. Même Kushina n'y était pas parvenue mais c'est aussi dû au fait qu'elle n'utilisait jamais le pouvoir de son Bijuu.

A voir si Naruto récupérera cette autre partie de chakra de son Bijuu mais ça me semble plus qu'évident qu'il l'obtienne dans un futur proche.

On a un peu dérivé de la question d'origine alors qu'à la base on ne faisait que comparer Kyubi sauvage et Kyubi dans un Jinchuriki, sorry. :-[

Bah prenons le quand il est délivré de l'emprise de Obito, il est toujours aussi con, comparé a ce qu'on voit avec Naruto.

Et quand Madara l'utilise, il est FULL POWER.

Oui j'ai oublié de préciser, mais c'est Naruto qui le libère de sa haine avant il deteste vraiment les humains qui ne considèrent les bijû que comme des armes, ils ont tous le même discours sauf Naruto. Naruto lui les comprend et ne les considère pas que comme des armes, mais des entités à part entière, consciente et pouvant éprouver des sentiments. C'est par cette compréhension que Kyûbi finit pas être libéré de sa haine et qu'il choisis de faire confiance à Naruto en qui il voit le successeur du Rikûdo et de ne plus être guider seulement par la haine comme à l'état sauvage, c'est pour sa qu'il faisait seulement détruire tout ce qu'il voyait.

PS : en théorie Jûbi reste plus puissant que Kyûbi, logique il est tout les bijû réunis donc Kyûbi, mais là il est apparut incomplet donc je pense que Kyûbi complet lui pourra rivaliser avec lui, avec Hachibi en plus à ses côtés je dis RIP Jûbi. déjà qu'il se fait maîtrisé par Hashirama aidé des autres Hokage. Si Madara continue à être passif on aura bientôt plus de Jûbi. Même si Madara ne peut plus trop le contrôler, il pourrait participer au combat aussi alors que là il n'attend qu'Hashirama, c'est vraiment gonflant ...

Je suis entièrement d'accord avec ça puisque c'est ce que je pense. L'autre moitié du chakra de Kyubi permettra à Naruto de rivaliser avec Juubi dans sa forme finale et c'est de cette manière que l'Uzumaki prouvera sa supériorité sur les anciennes générations. Certes, ça sera grâce à Kyubi mais contrôler la totalité d'un chakra aussi monstrueux est pratiquement impossible. Même Kushina n'y était pas parvenue mais c'est aussi dû au fait qu'elle n'utilisait jamais le pouvoir de son Bijuu.

A voir si Naruto récupérera cette autre partie de chakra de son Bijuu mais ça me semble plus qu'évident qu'il l'obtienne dans un futur proche.

On a un peu dérivé de la question d'origine alors qu'à la base on ne faisait que comparer Kyubi sauvage et Kyubi dans un Jinchuriki, sorry. :-[

Je peux pas être entièrement d'accord avec toi, car si telle est le cas, Kurama serait plus de 80% de la force de Bijûu, normalement personne ne pourrait rivalisé avec Jûubi, ni Naruto, ni Kurama, mais ce qui m’inquiète le plus, c'est que Naruto voudra Narutisé Jûubi, car il a peu de chance de le vaincre, et j'ai bien l'impression que c'est la seule manière, et là se serait la goutte de trop.

PS: Il est pas complet, mais c'est la fusion de 1+2+3+4+5+6+7+ le chakra de 8+9 queue, donc si il est le bat c'est illogique, pour moi, et sa marquera la grande dérive du manga.

Si tu veux Jûubi c'est 3 fois Kyûbi complet, sans Hachibi et Kyûbi.

1+2+3+4+5+6+7=27 9*3=27  27/3=9

Je peux pas être entièrement d'accord avec toi, car si telle est le cas, Kurama serait plus de 80% de la force de Bijûu, normalement personne ne pourrait rivalisé avec Jûubi, n'y Naruto, ni Kurama.

Oui mais Kyûbi n'est pas apparu avec full chakra de tous les bijû. Il n'avait qu'une queue de Hachibi et seulement les 2 frères Kinkaku (et l'autre j'ai zappé son nom). Autrement dit il serait invincible s'il état apparu avec les 9 bijû au complet dans le Gedô Mazô, mais là ce n'est pas le cas donc Jûbi n'est pas à 100%, je pense donc que Kyûbi full chakra pourra easy égaliser avec le Jûbi qui ne sera jamais à son potentiel max dû fait que Madara et Tobi n'ont pas pu capturer Naruto et Bee.

Kyûbi > all. La plus grosse et puissante masse de chakra après Jûbi, mais il est tellement plus classe et charismatique que pour moi Kyûbi > Jûbi. Mais c'est surtout le fait que Jûbi ne soit pas complet qui pour moi rendra Kyûbi full chakra au dessus de Jûbi.

Oui mais Kyûbi n'est pas apparu avec full chakra de tous les bijû. Il n'avait qu'une queue de Hachibi et seulement les 2 frères Kinkaku (et l'autre j'ai zappé son nom). Autrement dit il serait invincible s'il état apparu avec les 9 bijû au complet dans le Gedô Mazô, mais là ce n'est pas le cas donc Jûbi ce n'est pas 100% et si on considère que Kurama complet sera 90%, je pense qu'il pourra égaliser le Jûbi qui ne sera jamais à son potentiel max dû fait que Madara et Tobi n'ont pas pu capturer Naruto et Bee.

Comme je te l'explique, Jûubi c'est quand même la fusion de 1+2+3+4+5+6+7 Queue, rien que cela fait 3 fois Kyûbi complet.

Jûubi:1+2+3+4+5+6+7=27  Rien que se montre fait 3 fois Kyûbi, mais si on lui ajoute un peu de Kyûbi et Hachibi, il est encore plus fort, mais là déjà il est 3 fois Kyûbi.

Kyûbi: Il est a 9 Queue, il est puissant, mais Jûubi incomplet est 3 voir (avec le chakra de Kyûbi et celui d'Hachibi) 4 plus fort que Kyûbi FULL POWER.

Les Edo-Kages peuvent faire un truc, Muu, SDR et le Mizu'... Kabuto aussi, Minato, Itachi, Naruto dans ses nouvelles formes qui cognent sec, Madara, Hashirama, Obito, Bee pourquoi pas...

Je trouve que pas mal de ninjas peuvent faire douter voir vaincre Pain en fait, Muu et le Mizu' peuvent se rendre indétectable ou alors créer des illusions qui marche bien sur Pain, bien chiant donc... Le SDR est quasi-intouchable (genre Shurado le plus puissant des Pain en force brut (il me semble) ne pourra pas grand chose), il faudra sortir les gros jutsus pour l'avoir...

Minato et Itachi peuvent je le pense avec de grandes difficulté gagner mais je les voit perdre dans 70% des cas...

Naruto, Hashirama, Obito et Madara le peuvent par leurs jutsus OS ou alors énorme (BB, Susanoo et autre machin du au MS, Bouddah ou Kamui (meilleur jutsu du mangas selon Kishi'))...

mais il est tellement plus classe et charismatique que pour moi Kyûbi > Jûbi. Mais c'est surtout le fait que Jûbi ne soit pas complet qui pour moi rendra Kyûbi full chakra au dessus de Jûbi.

Arrête de juger par le charisme car ça fausse tout dans un raisonnement.

Juubi récupère du chakra, il redevient complet par lui même dans les derniers chapitres, voila pourquoi il arrivera en forme terminale.

D'ailleurs Kurama sait qu'il est inférieur à Juubi (mais il pense avoir une chance contre le Juubi qui a été ressucité au chapitre 610).

Juubi>Kyuubi

Jûubi:1+2+3+4+5+6+7=27  Rien que se montre fait 3 fois Kyûbi, mais si on lui ajoute un peu de Kyûbi et Hachibi, il est encore plus fort, mais là déjà il est 3 fois Kyûbi.

Kyûbi: Il est a 9 Queue, il est puissant, mais Jûubi incomplet est 3 voir (avec le chakra de Kyûbi et celui d'Hachibi) 4 plus fort que Kyûbi FULL POWER.

Preuve que ce que je dit est vrai, on prend toutes les queue au complet de Jûubi, ont les additiones, et on regarde si il est de la table de 9.

1+2+3+4+5+7+8+9=45

45/9=5

15*5=45

Jûubi forme complète avec les Hachibi et Kyûbi vaut 5 fois Kyûbi 5 fois, ce qui est énorme, il a une réserve inépuisable, et c'est un monstre, monstrueux, c'est simplement du calcule, car Rikûdo a lui aussi dû calculé x), il a divisé Jûubi en  9 monstres allant de une a 9 queue.

Et le Jûubi qu'on aura en mode complet, sera 3 fois plus fort que Kyûbi, voir 4 fois plus fort que Kyûbi, vu qu'il a récupéré un peu de chakra de Hachibi et Kyûbi, voilà donc Kyûbi et Jûubi ont rien a voir, surtout si tu prends les 2 fulls, c'est no match, Jûubi aura juste a utilisé 35% de sa puissance pour le détruire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...