Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (8) - les différences de puissance

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Et les mudras, il les fait comment Itachi si il peut pas bouger?

Il le fait avant (cf vs Kakashi, vs Sasuke, ou encore vs Kabuto où il fait toujours ses clone avant-pendant l'attaque). Vu sa capacité d'anticipation et sa vitesse il est laaarge.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et les mudras, il les fait comment Itachi si il peut pas bouger?

Il n'a pas besoin de faire de mudras.

Sasuke lui même ce demande comment il a fait pour composé les mudras, la réponse est simple, il ne compose pas de mudras, comment composé un mudras en pleine action ?

ch387_FR_Page_09.png

Je suis d'accord Bee mérite largement d'être à plus de 90%. Par contre ne surestimez pas trop sa tornade des queues. Elle est faite pour dégager le terrain pas pour faire des dégâts. C'est d'ailleurs Hachibi qui dit à Bee de la faire à cause qu'il y ait trop d'arbres ce qui gênent leur vision. Suffit de se rappeler, Madara se protège totalement de l'attaque de Jûbi rien qu'avec un Susanô squelettique, attaque de Jûbi qui fait sûrement beaucoup plus de dégât que la tornade des queues d'Hachibi. Donc avec Susanô Itachi s'en protège largement. Ce n'est pas une attaque fait pour faire mal, comme la bijû ball qui est pour moi beaucoup plus meurtrière.

PS : Itachi est tellement rapide qu'à chaque fois ni Kakashi ni Sasuke ne l'a vu faire les mudra, mais si il est obliger d'en faire. Seulement il est tellement rapide qu'il pourrait en faire avant d'être affecté et complètement bloquer par le genjutsu et Kabuto ne comprendrait pas d'où sort le clone tout comme Kakashi et Sasuke. Donc même si le genjutsu paralyse, Itachi est tellement rapide dans l’exécution de ses mudra qu'il pourrait faire un clone avant d'être affecté, d'autant plus qu'il a le sharingan qui anticipe les mouvements il pourrait anticiper le moment où Kabuto sort Tayuya de son bide.

Il n'a pas besoin de faire de mudras.

Sasuke lui même ce demande comment il a fait pour composé les mudras, la réponse est simple, il ne compose pas de mudras, comment composé un mudras en pleine action ?

Si il fait comme tous le monde, des mudras pour exécuter une techniques mais a une vitesse hallucinante; il faut arrêter d'inventer des trucs maintenant, on créé pas de clone par la pensé.

Question au votant du topic des évaluations :

Comment expliquez vous, avec des raisons cohérentes, que le sandaime Raikage est a 90 % +, et que certain note Bee a - de 85 %, alors que Hachibi seul a fait jeu égale avec le Sandaime Raikage, et que la c'est la combinaison Bee + Hachibi, qu'il est beaucoup plus polyvalent que son endurance est meilleur ( chakra de Bee + Hachibi ), qu'il possède deux cerveau, etc etc ??

Nan parce que la je suis juste "choqué" de voir des note du style Bee a 83 %, faut m'expliqué pourquoi le Papa Ae, se tape un 90 % et Bee un 83 % alors que Bee est plus fort que lui.

Surtout les justifications qui suivent, pour une tel note, c'est juste TROP FORT.

De Yonkou:

Il maitrise peut-être hachibi mais il galère contre kisame.

Et puis faut relativiser, au fond hachibi est nul

Hachibi nul, alors qu'il a fait jeu égale avec le Sandaime Raikage qui est noté a 90 %, okai okai.

De DG :

Il se fait battre par Kisame et tranquillement calmé par Nagato...

Bon, bah dans ce cas Itachi c'est fait battre par Sasuke non ? puisque tu oublie le contexte du combat je fais pareil, je m'en vais baisser ma note d'Itachi a  - de 80 %, bah oui Sasuke Taka la battu et Sasuke Taka est noté a 77 %. Sinon Kisame faisait quoi contre Hachibi libéré?

Sinon Naruto c'est fait tranquillement calmé par Nagato, en plus humiliant car il connaissait le rinnegan, on le note a 80 % aussi ?

De Furijin Miu :

mais ces capacités seront pas déterminantes face aux +80, donc voilà, il a une réserve de chakra infini, oui c'est bien mais si il réussit pas avoir de techniques qui le font gagner, il peut avoir un chakra infini ses tentatives seront inutiles

Voyons la liste des 80 % + : Kakashi, Gai, Sasori, Kakuzu, Danzo, Gaara, Ae, humm nan c'est sur Bee peut pas gagné contre eux, il a juste battu Ae au lariat, humilier la team Taka qui a eux 4 valent bien plus que Kakashi, Gai, Kakuzu et Sasori individuellement.

Ah mais attend, Bee a pas battu les 6 Jin de Pain V2 a lui tout seul avec un jutsu déterminant....La tornade a bijuu, qui exploserait littéralement, Kakuzu, Sasori, Kisame, Gai, Gaara...Mais SI !!! Heureusement qu'ils etaient en Edo et protéger par Tobi.

Bon tu lui a mit 88 %, ce qui reste acceptable aprés tout.

Si il fait comme tous le monde, des mudras pour exécuter une techniques mais a une vitesse hallucinante; il faut arrêter d'inventer des trucs maintenant, on créé pas de clone par la pensé.

Calme toi, déjà, si ta raison ok, moi j'ai posté une image, ou Itachi tiens les bras de Sasuke, et il arrive a créer un clone quand même, donc la rapidité ?

Mais bon sa doit être sûrement vrai, mais je comprends toujours pas l'image.

Bref vu sa rapidité comme le dit Oshirô, le temps que Tayuya joue sa flûte, Itachi lui a clairement le temps de créer un clone,  il y a aussi l'hypothèse de DG comme quoi Itachi créerait toujours un clone planqué en cas de pépin, ce qui expliquerait le clone qui sort de nul part, car là c'est pas de la rapidité, il tient Sasuke, et un clone apparaît, on voit les images, bref dans les 2 cas il peut se défaire du Genjutsu.

@Crealine

J'ai demandé a quelqu'un de me passer le chapitre, sur la Tournade Bijûu, Kouji la fait et je vois que cette technique sert juste a dégagé le terrain, donc non les Edo serait pas mort.

Bee a un Bijûu inférieur a Kyûbi, mais là ça va encore, mais, mais, Naruto peut garder sa force humaine et avoir le pouvoir de Kyûbi, alors que Bee est obligé de se transformé, ce qui est dommage, est sa c'est un énorme inconvénient.

Kakashi, peut envoyé Hachibi au oubliette avec Kamui, tellement il est gros c'est easy.

Gai il ouvre les 7 portes, et il peut faire très mal a Hachibi.

Kakuzu avec toutes ses affinités peut spamme Hachibi, qui pourra pas esquivé, tellement il est imposant.

Sasori, j'ai oublié ses techniques.

Bref c'est le gros, mais pas petit énorme inconvénient de Bee, si il avait pas cette inconvénient, il serait surpuissant, mais Naruto serait plus unique.

Je peux le mettre a 89-90%, si tu veux, le Sandaime, peut percer avec son truc perforant Hachibi, autant Bee peut OS, avec ses BB, mais autant ses doubles tranchants pour lui car, il peut se faire OS par beaucoup de +80.

De DG :

Bon, bah dans ce cas Itachi c'est fait battre par Sasuke non ? puisque tu oublie le contexte du combat je fais pareil, je m'en vais baisser ma note d'Itachi a  - de 80 %, bah oui Sasuke Taka la battu et Sasuke Taka est noté a 77 %. Sinon Kisame faisait quoi contre Hachibi libéré?

Fais comme tu veut.

Les handicaps étaient des deux côtés je te rappelle, avec Kisame qui devait capturer Bee vivant. Et le contexte du combat était peut-être aussi favorable pour Bee qui se trouve avec un nouvel allié surprise, je te laisse deviner.

Hachibi libéré ? Kisame n'a pas de techniques de zone pour pouvoir le contrer ? Et je te rappelle que le requin avait bouffé toutes les réserves du Bijuu. Sans parler du Daikodan et de la bulle d'eau...

L'exemple de Pain est révélateur!

Le genjutsu de Pa' et Ma' était plus puissant (emprisonnement des de l'esprit et des perceptions), cependant le principe reste le même : immobiliser pour ainsi créer une ouverture.

Ce qui a permis à Chikushodô d'invoquer les corps laissés en suspens était la compositions des signes avant d'être pris dans l'illusion!

Pour Kabuto l'ouverture créée serait suffisante je pense pour enchaîner et clore le duel!

Question au votant du topic des évaluations :

Comment expliquez vous, avec des raisons cohérentes, que le sandaime Raikage est a 90 % +, et que certain note Bee a - de 85 %, alors que Hachibi seul a fait jeu égale avec le Sandaime Raikage, et que la c'est la combinaison Bee + Hachibi, qu'il est beaucoup plus polyvalent que son endurance est meilleur ( chakra de Bee + Hachibi ), qu'il possède deux cerveau, etc etc ??

Nan parce que la je suis juste "choqué" de voir des note du style Bee a 83 %, faut m'expliqué pourquoi le Papa Ae, se tape un 90 % et Bee un 83 % alors que Bee est plus fort que lui.

Surtout les justifications qui suivent, pour une tel note, c'est juste TROP FORT.

De Yonkou:

Hachibi nul, alors qu'il a fait jeu égale avec le Sandaime Raikage qui est noté a 90 %, okai okai.

De DG :

Sinon Naruto c'est fait tranquillement calmé par Nagato, en plus humiliant car il connaissait le rinnegan, on le note a 80 % aussi ?

De Furijin Miu :

Voyons la liste des 80 % + : Kakashi, Gai, Sasori, Kakuzu, Danzo, Gaara, Ae, humm nan c'est sur Bee peut pas gagné contre eux, il a juste battu Ae au lariat, humilier la team Taka qui a eux 4 valent bien plus que Kakashi, Gai, Kakuzu et Sasori individuellement.

Ah mais attend, Bee a pas battu les 6 Jin de Pain V2 a lui tout seul avec un jutsu déterminant....La tornade a bijuu, qui exploserait littéralement, Kakuzu, Sasori, Kisame, Gai, Gaara...Mais SI !!! Heureusement qu'ils etaient en Edo et protéger par Tobi.

Bon tu lui a mit 88 %, ce qui reste acceptable aprés tout.

My godness c'est que je n'avais pas vu tout sa, c'est limite révoltant. Hahaha je te suit à 100% la Créaline. Sa me fait bien rire ceux qui disent qu'Hachibi se fait vaincre par Kisame. Aucun recul ... C'est pourtant pas difficile de comprendre que Bee ne pouvait pas se transformer en Hachibi car il le dit, ses coups seraient trop dévastateurs ils pourraient blesser son maître Sabu et le raton Panta. Bref déjà il se retrouve limité, mais s'il pouvait se transformer directement en Hachibi, Bee aurait bouclé le combats en deux, deux, il aurait pulvériser Kisame avec une Bijû ball, la tornade des 8 queues ou alors tout simplement en allant littéralement l'écraser. Ensuite Hachibi nul, c'est pour sa qu'il fait jeu égal avec le SDR (ils tombent tous deux en même temps), qui a atteint 90%, énorme blague !

Donc non seulement on a Hachibi, mais on a Bee qui contrôle parfaitement sa puissance en plus d'être un monstre en taijutsu et kenjutsu. De plus la puissance d'un Bijû contenue dans un Jin et maîtrisé et pour moi encore plus redoutable que utilisé par le Bijû lui-même car à l'époque Hachibi était encore un Bijû gouverné par la haine, qui ne se contrôlait pas. Là dans le corps de Bee, il lui donne des conseils et est bien plus intelligent que dans la Nature.

@ DG

Les handicaps étaient des deux côtés je te rappelle, avec Kisame qui devait capturer Bee vivant. Et le contexte du combat était peut-être aussi favorable pour Bee qui se trouve avec un nouvel allié surprise, je te laisse deviner.

Hachibi libéré ? Kisame n'a pas de techniques de zone pour pouvoir le contrer ? Et je te rappelle que le requin avait bouffé toutes les réserves du Bijuu. Sans parler du Daikodan et de la bulle d'eau

Les handicapes :

Kisame devait capturé Bee vivant ? c'est pas comme ci la capture de Jin vivant était sa spécialité...

Le contexte de Bee était favorable ? okai il peut pas utilisé Full Hachibi mais a comme précieux allié un raton laveur et un vieu qui chante, mouais sa se vaut j'suis daccord....En plus c'est pas comme ci ces deux la on été utilisé comme appat pour obligé Bee a se faire pomper les 3/4 de son chakra pour les sauver.

Les techniques de zone pour contre Hachibi ? cite moi des techniques qui pourrait faire de vraie dégats et non pas le chatouiller qu'on a vu de Kisame. Sinon une bombe a bijuu ou une tornade, Kisame fait comment ?

L'exemple de Pain est révélateur!

Le genjutsu de Pa' et Ma' était plus puissant (emprisonnement des de l'esprit et des perceptions), cependant le principe reste le même : immobiliser pour ainsi créer une ouverture.

Ce qui a permis à Chikushodô d'invoquer les corps laissés en suspens était la compositions des signes avant d'être pris dans l'illusion!

Pour Kabuto l'ouverture créée serait suffisante je pense pour enchaîner et clore le duel!

Quand Tayuya jouera sa flûte, Itachi en moins d'une seconde peut créer un clone.

Je suis d'accord Bee mérite largement d'être à plus de 90%. Par contre ne surestimez pas trop sa tornade des queues. Elle est faite pour dégager le terrain pas pour faire des dégâts. C'est d'ailleurs Hachibi qui dit à Bee de la faire à cause qu'il y ait trop d'arbres ce qui gênent leur vision. Suffit de se rappeler, Madara se protège totalement de l'attaque de Jûbi rien qu'avec un Susanô squelettique, attaque de Jûbi qui fait sûrement beaucoup plus de dégât que la tornade des queues d'Hachibi. Donc avec Susanô Itachi s'en protège largement. Ce n'est pas une attaque fait pour faire mal, comme la bijû ball qui est pour moi beaucoup plus meurtrière.

Pour la Tornade toi même tu le dis c'est pour dégagé le terrain sa a rien fait de plus.

Et comme je l'ai dit.

J'ai demandé a quelqu'un de me passer le chapitre, sur la Tournade Bijûu, Kouji la fait et je vois que cette technique sert juste a dégagé le terrain, donc non les Edo serait pas mort.

Bee a un Bijûu inférieur a Kyûbi, mais là ça va encore, mais, mais, Naruto peut garder sa force humaine et avoir le pouvoir de Kyûbi, alors que Bee est obligé de se transformé, ce qui est dommage, est sa c'est un énorme inconvénient.

Kakashi, peut envoyé Hachibi au oubliette avec Kamui, tellement il est gros c'est easy.

Kakuzu avec toutes ses affinités peut spamme Hachibi, qui pourra pas esquivé, tellement il est imposant.

Sasori, j'ai oublié ses techniques.

Bref c'est le gros, mais pas petit énorme inconvénient de Bee, si il avait pas cette inconvénient, il serait surpuissant, mais Naruto serait plus unique.

Je peux le mettre a 89-90%, si tu veux, le Sandaime, peut percer avec son truc perforant Hachibi, autant Bee peut OS, avec ses BB, mais autant ses doubles tranchants pour lui car, il peut se faire OS par beaucoup de +80.

Dire que Kisame est plus fort que Bee, serait comme dire que Konan est plus forte que Tobi ou Shikamaru plus fort que Hidan.

Il a le contexte aussi, Kisame est l'anti Jin par excellence; et Bee ne se la joue pas sérieux comme on a pu le voir pendant la guerre.

Créaline

Pour le Sdr vs Hachibi, le Sdr c'est occupé un grand nombre de fois d'Hachibi (Bijuu de Kumo) et parmi ces nombreuses fois il a été blesser malencontreusement par lui même.

Ce nul relève de l'accident.

Je trouve 83 plutôt bas même pour Hachibi seul, mais si on se fie au combat de Bee (quasiment que des défaites) ça reste justifiable.

@Fūrinji Miu

Le clone est aussi immobilisé par le genjutsu! L'emploi du genjutsu pourrait permettre de profiter du temps qu'emploie Itachi à se libérer pour lancer la rage blanche! L'Uchiha ne pourrait contrer/esquiver les 2 techniques lancées successivement!

@DG

Kisame à 90%?! ???  Tu le vois plus fort que Naruto sennin (84%)!? (qui lui mettrait la misère au corps-à-corps soit dit en passant. Le dôme ne serait pas l'idéal avec des batraciens à proximité)

Non mais voilà je surestime pas Bee mais quand même le voir à 90%+ sa me paraît tout à fait logique. Rien que par le raisonnement + fort que le SDR parce que seulement Hachibi avait fait jeu égal, c'est justifier un Bee a + de 90%. Moi je situe Bee au même niveau qu'Itachi de toute façon et Itachi est environs vers les 92-93%. Il encaisse des bombes bijû et se relève sans brancher, c'est pour dire. Qui pourrait en dire autant (à part ce qui peuvent s'en protéger carrément). Il figure parmis les meilleurs ninja pour moi, dans le top 10 donc un 90% est tout à fait réaliste tout de même.

mais si on se fie au combat de Bee (quasiment que des défaites) ça reste justifiable.

Arrêtez avec cet argument on sait tous que Bee avait des contraintes. Déjà il explose Taka et ensuite contre Kisame il peut pas se transformer en Hachibi. Sinon il l'aurait explosé aussi.

AxelM

Kisame à 90%?!    Tu le vois plus fort que Naruto sennin (84%)!? (qui lui mettrait la misère au corps à corps soit dit en passant. Le dôme ne serait pas l'idéal avec des batraciens à proximité)

Ce n'est pas le seul a avoir noté Kisame aussi haut.(Grosse prise en compte du mode requin), mais c'étais au moment de la notation de Kisame qu'il y aurait du avoir une révolte.

Oshiro

Arrêtez avec cet argument on sait tous que Bee avait des contraintes. Déjà il explose Taka et ensuite contre Kisame il peut pas se transformer en Hachibi. Sinon il l'aurait explosé aussi.

Bee ce n'est que des défaites de mon point de vue (Discutable pour Taka)

J'ai mis le Sdr à 87 et Bee à 91 donc je partage ton avis.

Mais là ou en quelque chapitre Muu, le Sdr et Nmk nous ont montré du lourd et pris l'avantage sur un grand nombre Bee n'a pas arréter de ce faire humilier.(Juubi mis à part)

Non mais voilà je surestime pas Bee mais quand même le voir à 90%+ sa me paraît tout à fait logique. Rien que par le raisonnement + fort que le SDR parce que seulement Hachibi avait fait jeu égal, c'est justifier un Bee a + de 90%. Moi je situe Bee au même niveau qu'Itachi de toute façon et Itachi est environs vers les 92-93%. Il encaisse des bombes bijû et se relève sans brancher, c'est pour dire. Qui pourrait en dire autant (à part ce qui peuvent s'en protéger carrément). Il figure parmis les meilleurs ninja pour moi, dans le top 10 donc un 90% est tout à fait réaliste tout de même.

Sa m'est égale, si sa peut te faire plaisir je le met a 90%, moi tous ce que je sais ce que Bee normal se fait battre par Kisame, et Bee/Hachibi est dangereux avec ses BB, mais il est en danger car il est une cible bien trop évidente, mais tranquille x)

AxelM, quand Tayuya joue, il crée un clone a ce moment, il en a le temps vu sa rapidité, donc je vois pas ou tu veux en venir, et de toutes façons pour Hakugeki, je t'ai démontré, qu'il peut s'en protégé, donc sa marche pas.

@Seijuro Shin

Il y a eu des remarques, dont moi et à plusieurs reprises, et ça n'a pas suffit. Pourtant ça allait à l'encontre de la cohérence, Naruto sennin lui étant supérieur!

@Fūrinji Miu

Démontré quoi? L'argument de la taille? Comment cela pourrait-il avoir une incidence sur quelqu'un disposant du MSE et rien pour le MS? Ca n'a pas de sens!

@ Furijio Miu

Sasori, j'ai oublié ses techniques

Franchement des fois, j'ai l'impression que tu troll, tu nous sort comme argumentation " Sasori jai oublier ces technique" ou "donner moi le chap de la tornade a bijuu".

Kakashi a Kamui donc c'est easy, il fume Edo Madara nan ?

Gai avec c'est 7 porte, il va faire beaucoup plus mal a Hachibi que le Juubi avec sa méga rafale de bijuu bomb encaissé par hachibi ( si tu vois pas laquel je parle, cherche toi meme dans les chapitre ), au mieux il va le pousser comme il a pousser Madara, mais aprés il fait quoi ? il se fait butté.

Kakuzu ? mais arrete, une tornade et on en parle plus, plus de masque, Kakuzu doton, il se fait dechiré par Bee.

Sasori c'est technique c'est des pantin de bois pas plus solide que les arbre qui se sont fait arracher par la tornade, donc la pareil, ou une BB est game over, ou la V2 est game over.

Sinon le 88 % je m'en fou, c'est plus le com qui va avec que la note qui me dérange.

@ Seijiro

Pour le Sdr vs Hachibi, le Sdr c'est occupé un grand nombre de fois d'Hachibi (Bijuu de Kumo) et parmi ces nombreuses fois il a été blesser malencontreusement par lui même.

Ce nul relève de l'accident.

Non, le S rai affronté plusieur fois Hachibi avec sa team et avec la jarre du rikoudou pour le sceller, avec tout sa c'est plutot simple.

En 1 vs 1 par contre il est tombé d'épuisement, et c'est ensuite blesser, mais il était deja totalement épuisé, donc le nul ce justifie trés bien.

AxelM

Absolument d'accord.

Dg

Ton changement de commentaire pour Bee est extrême, à moins que ce ne soit de l'ironie passer de 'bee est surestimer dans le forum" à " Killer Bee est un monstre, rien à dire sur sa force qui a largement été démontrée sur ce forum et dans le manga"

Je suis choqué.

Créaline

Hashibi dit à Naruto que le Sdr dominait le combat avant qu'il utilise sa bijuu Ball.

Et plus tard avec Naruto on apprend que la blessure du Sdr a été causé par son propre Jutsu.

naruto-2633543.jpg

Donc Sdr > Hachibi

@ Seijuro Shin

C'est marqué sur ta propre image qu'il se sont tout les deux évanouie en meme temps...Le Raikage a fait cette blessure en tombant sur sa main...

Oé je vois pas en quoi le SDR serait supérieur s'il sont tous deux tombés en même temps. C'est pas la blessure que c'est faîte lui-même le SDR qui l'a fait perdre, c'est quand ils sont tous deux tombés donc déjà à ce moment là le combat était terminé et aucun des deux n'avaient le dessus.

Créaline, Oshiro

Le Sdr, encaisse la Bijuu Ball qui lui déplace la main vers l'épaule et ensuite tombe.

C'est ce qui est sous entendu sur la page que j'ai posté, et confirmer par Naruto plus tard.

Oshiro

Oé je vois pas en quoi le SDR serait supérieur s'il sont tous deux tombés en même temps. C'est pas la blessure que c'est faîte lui-même le SDR qui l'a fait perdre, c'est quand ils sont tous deux tombés donc déjà à ce moment là le combat était terminé et aucun des deux n'avaient le dessus.

Hashibi déclare que le Sdr avait le dessus.

On ne sait pas quand son tombés Hachibi et le Sdr et même le bijuu à 8 queue ne sait pas comment il l'a fait tomber.

Je serais curieux de connaitre la note que les forumeurs donnerait aux démons.

Edit: J'avais cette version sous les yeux. http://www.naruto- mx.com/lecture-en-ligne/naruto/555/10

On doit plutôt prendre cette version, dans la version anglaise il nous émet une théorie et ensuite nous dit qu'il ne s'en rappelle plus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...