Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...

FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais la je suis sincère, ces HS sont pour moi pour l'instant mauvais et j'espere que les épisodes suivant vont rattrapé le niveau parce que c'est pas ça quoi.

De toutes façons , si il n'y a pas Luxus , c'est mauvais  :-\

Plus sérieusement , j'ai reprit ces HS , et je les trouve beaucoup mieux qu'au début , avec diverses façons d'affronter son adversaires , par contre je ne me fais toujours pas au graphisme , c'est assez spéciale , m'enfin c'est bon dans l'ensemble .

De toutes façons , si il n'y a pas Luxus , c'est mauvais  :-\

Plus sérieusement , j'ai reprit ces HS , et je les trouve beaucoup mieux qu'au début , avec diverses façons d'affronter son adversaires , par contre je ne me fais toujours pas au graphisme , c'est assez spéciale , m'enfin c'est bon dans l'ensemble .

Non mais ce n'est pas la question de la non présence de Luxus, déjà qu'il était absent dans l'arc de HS de l'horloge qui était pas extordinaire non plus, si il a eu le droit qu'a un épisode à sa gloire ( l'épisode 129, Natsu VS Luxus ) mais c'est tout, après il n'a pas participé à la bataille contre la légion Zentopia et contre les nouveau Orasion Seis.Chose incroyable mais vrai, on verra Luxus au prochain arc HS avec tout les autres dragon slayers, Mashima s'est t'il rendu compte qu'il existe ? ;D

Mais pour les fans de Cobra ( j'ignore si ils sont nombreux ou pas ),  j'ai de la peine pour eux car c'est le dragon slayers le plus mal exploité de tout les dragons slayers, en fait les DS deuxième génération ne sont pas vraiment gaté, quand on les compare a Natsu, Gajeel, Wendy qui font partie des première génération ainsi que  Sting et Rogue qui font partie des troisième génération, les seuls qui on connu des dragons...les deuxième génération font pale figure à coté :-\

Mais pour revenir au sujet et au épisodes de l'arc HS, je vais continué à les enchainé ne vous en faite pas lol, mais pour l'instant je vous le dit franchement: ça casse pas des briques :-\

J'ai pas arrêté de bayé devant le combat ennuyeux et inintéressant de Kana, et je crains le pire pour le prochain épisode avec Grey VS Cancer, et l'épisode d'après avec Jubia VS Aries...j'espere au moins que le combat de Gajeel VS Gemini sera sympas à voir, par conte Erza VS saggittarius je crains aussi le pire :-\

En ce moment, je prend plus de plaisir à matté les épisodes de Nanatsu No Tazai que les HS de Fairy Tail, je vous le dit franchement, certe il y a beaucoup d'humour et du fan service, mais je trouve  les combats fun, originale et même certain passage sont gore et j'adore ;D C'est ça qui manque dans Fairy tail : du sérieux et du gore dans les combats, et c'est dommage, je n'ai rien contre l'humour de Fairy tail mais quand je regarde un combat je veux voir du sérieux et pas de l'humour pendant les combat, on n'est pas dans un dessins animées de ça cartoons.Après chaque manga est chaque auteur est comme il est après tout.Et les épisodes HS de fairy tail, il ne faut surtout pas les prendre au sérieux en faite.

Et je rejoins ton avis sur les nouveaux graphisme: moi aussi je préfère la série de 2009, et les anciennes musique manque énormément.

Après c'est un arc HS donc à prendre pour ce que ça vaut quoi^^ je veux dire c'est parce qu'ils existent qu'on peut avoir les vrais bons moment de l'animé (pense au combat Luxus vs Tempesta qui arrive xD)

Sinon je me suis marré quand j'ai lu que t'espérais pour Gajil vs Gémini ptdrrrrr, tu sais pas à quoi t'attendre lol

Perso les combats de Kana et Grey j'ai apprécié car ça m'a fait tellement rire (Kana pck ils invente les règles à chaque tour même si cheaté no respect ptdrrr et aussi pck on revoit Gildartz c'était cool son one shot, et Grey pck c'est tellement ridicule et la music avec que ça ma tué de rire MDR)

Sinon tu peux carrément pas comparer NnT à l'arc actuel de FT évidement que NnT est supérieur puisque ça sort que les arc du manga donc le scénario est super bien bossé et tout, en + cet animé a une vitesse incroyable (jusqu'à 7 scan par épisode une fois) et une animation toujours bonne car il est fait en saisons donc bon... En tout cas t'as bon goût de regarder ce manga/animé ou alors t'es juste sensé xD

Bref en tout cas l'histoire devient mieux quand ils ont quasi fini les 12 esprits, à partir du 214 ça gère je crois et c'était toi Laxus Dreyar qui a dit trouver Loki "badas" comme ça^^ je pense pareil et j'ai plutôt kiffé son combat mais le fait que je soit fan de Natsu n'y est pas pour rien je pense lol

Après c'est un arc HS donc à prendre pour ce que ça vaut quoi^^ je veux dire c'est parce qu'ils existent qu'on peut avoir les vrais bons moment de l'animé (pense au combat Luxus vs Tempesta qui arrive xD)

Sinon je me suis marré quand j'ai lu que t'espérais pour Gajil vs Gémini ptdrrrrr, tu sais pas à quoi t'attendre lol

Perso les combats de Kana et Grey j'ai apprécié car ça m'a fait tellement rire (Kana pck ils invente les règles à chaque tour même si cheaté no respect ptdrrr et aussi pck on revoit Gildartz c'était cool son one shot, et Grey pck c'est tellement ridicule et la music avec que ça ma tué de rire MDR)

Sinon tu peux carrément pas comparer NnT à l'arc actuel de FT évidement que NnT est supérieur puisque ça sort que les arc du manga donc le scénario est super bien bossé et tout, en + cet animé a une vitesse incroyable (jusqu'à 7 scan par épisode une fois) et une animation toujours bonne car il est fait en saisons donc bon... En tout cas t'as bon goût de regarder ce manga/animé ou alors t'es juste sensé xD

Bref en tout cas l'histoire devient mieux quand ils ont quasi fini les 12 esprits, à partir du 214 ça gère je crois et c'était toi Laxus Dreyar qui a dit trouver Loki "badas" comme ça^^ je pense pareil et j'ai plutôt kiffé son combat mais le fait que je soit fan de Natsu n'y est pas pour rien je pense lol

Oui voila c'est comme je l'ai souligné dans mon post, il faut pas les prendre trop au sérieux ^^ Houla tu me rassure pas pour Gajeel VS Gemini mdr Sinon je viens de matté le 211 avec Grey, putain les scénariste sont partie dans un délire total, y'a pas à dire ils se sont laché, c'est tout sauf un combat sérieux et à part Loky qui est balèze, les autres esprits se font fumé assez facilement pour l'instant, sauf Lucy qui en chie contre Virgo ( les foutre en maillot de bain était t'il vraiment necessaire ? 9_9 )

Le combat de Kana mouais, pas fan de Yugiho pour ma part ( les duel de carte, pas trop mon truc ) et c'est la raison pour laquelle j'ai pas accroché à cette épisode ^^ D'ailleurs kana s'en est bien sorti même si j'ai moyennement apprécié le combat.Pour NTN, on en parlera sur le topic approprié si tu veux, je vais évitez le HS ici lol mais effectivement c'est un très bon manga et il ira très loin ^^

Et j'avoue Loki est badass et pour l'instant c'est le seul esprit interessant de l'arc.Bon je vais matté le 212 avec Jubia vS Ariès, je sens que je vais bien rigolé, ayant tellement lu de mauvaise critique sur cette épisode.

MDR pas fan de Yugioh depuis un bon moment maintenant non plus xD nan c'est juste la manière insensée d'inventer des règles comme ça qu'ils prennent au sérieux c'est comique je trouve genre Carla qui dit "chaque larme vaut 500000 points" ou du genre

"- Comme quand le 1er maître se retiens pour aller aux toilette moi je mets fin à ton tour !

-NAN ! PAS POSSIBLE ! une telle ruse, OMG quoi nooooon " j'étais plié à ce genre de blague PTDR

Sinon pour Ophiuccus, te fie pas trop trop aux apparences c'est tout ce que je dis^^

Bon alors vu 3 HS épisode ce soir ( 212-213-214 ).

Les épisodes 212 et 213:

1377678843-black-guy-star-trek-facepalm-gif.gif

C'était ma réaction durant tout le long des deux épisodes.On enchaine de plus en plus avec le ridicule.

-Jubia VS Aries dans le désert : aussitôt vu, aussitôt oublié comme le quizz entre Reby et Capricorne

-Lucy Vs Virgo: WTF ? :o  Virgo continue de punir Lucy a sa manière, après le coup du pastèque la voila qu'elle sort deux tube de mayonnaise, et qu'est ce qu'elle fait Lucy ? Elle ne veux pas se battre contre Virgo et elle s'échappe comme si elle avait les jetons.Elle est vraiment désespérante 9_9

Natsu, Wendy, Happy et Carla vS Ophincius: n'importe quoi le délire de l'infirmière méchante et que Natsu et les autres se laisssent faire comme des cons.Je ne sais pas ce que les scénariste on pris comme drogue, mais ça devait être de la bonne !

-Gajil et Panther Lily VS Gemini: la, je ne sais vraiment pas quoi dire tellement j'ai trouvé ce combat ridicule, voir Gajeel et Panther lily être transformé en écureuil et être enfermée dans une cage et d'un ridicule...ensuite Gajeel réussit a s'échappé mais Gemini le rattrappe en le transformant en grenouille...bref il réusssit quand même à trouvé une combine pour vaincre Gemini et retrouve son apparence normale, mais j'ai été déçus car je m'attendais a mieux quand même.

-Erza VS Sagittarius: vainqueur Erza, parce que c'est Erza ! Elle n'a eu aucun difficulté à le dréssé.Aussitot vu aussitôt oublié.

Episode 214:

se laisse regardé mais sans plus, mais bien mieux que les précédents épisodes que je trouvé médiocre.Le combat de Natsu VS Léo n'est pas une tuerie qui rentrera dans les anales, mais ça reste correct dans l'ensemble donc je vais pas trop être dur avec cette épisodes.

C'est exactement le jugement que j'attendais de toi MDRRR

A partir du 214 franchement je trouve que c'est du bon boulot cet arc se finit d'une bonne manière je trouve perso'

Pour Ophiuccus, le délire de l'infirmière maléfique se termine quand elle montre sa vraie forme heureusement lol

Les HS à proprement parler sont finis ce matin dans l'épisode 218

Episode excellent pour ma part sur beaucoup de points, déjà les musiques : quand on nous sert les 4 versions du main theme je kiffe tout simplement.

La conclusion est bonne de mon point de vue c'est sympa de revoir le Roi des Esprits (1ère fois depuis la reprise de l'animé) c'est cool quand on sait le rôle qu'il aura par la suite.

Et sinon scène bien sympatoche à la fin quand tous les Esprits redeviennent normaux, bien qu'ils aient perdu la mémoire mais c'est pas grave^^

Ah oui, aussi très content des attaques de Natsu ayant utilisé 3 fois une Technique Secrète anti-dragons dans cet arc, dont 2 inédites : Le Sabre du Phénix au Lotus Sombre ; et le Lotus Pourpre, Flamme planétaire !

Globalement très satisfait de cet arc HS quand on le prend en tant que HS et il n'a pas duré tant que ça donc ça me va.

On aborde donc chapitre spéciaux et 1 mission de Natsu,Lucy,Happy et ensuite l'arc du Light Novel

La prochaine fois : Ce que tisse un vrai cur (adaptation de Natsu & Aska)

Les HS à proprement parler sont finis ce matin dans l'épisode 218

Episode excellent pour ma part sur beaucoup de points, déjà les musiques : quand on nous sert les 4 versions du main theme je kiffe tout simplement.

La conclusion est bonne de mon point de vue c'est sympa de revoir le Roi des Esprits (1ère fois depuis la reprise de l'animé) c'est cool quand on sait le rôle qu'il aura par la suite.

Et sinon scène bien sympatoche à la fin quand tous les Esprits redeviennent normaux, bien qu'ils aient perdu la mémoire mais c'est pas grave^^

Ah oui, aussi très content des attaques de Natsu ayant utilisé 3 fois une Technique Secrète anti-dragons dans cet arc, dont 2 inédites : Le Sabre du Phénix au Lotus Sombre ; et le Lotus Pourpre, Flamme planétaire !

Globalement très satisfait de cet arc HS quand on le prend en tant que HS et il n'a pas duré tant que ça donc ça me va.

On aborde donc chapitre spéciaux et 1 mission de Natsu,Lucy,Happy et ensuite l'arc du Light Novel

La prochaine fois : Ce que tisse un vrai cœur (adaptation de Natsu & Aska)

Ah, il était temps :) Vivement l'arc Tartaros :)

Allez un arc HS qui se clôture avec un certain soulagement pour moi.

Après ce dernier épisode l'a terminé de manière plutôt correct avec ce que l'on nous a servi tout du long.

Je suis en train de me dire que parmi les mages de Fairy tail qui ont combattu le monstre stellaire, ils n'ont pas voulu garder Wendy... je trouve ça étrange qu'il la mette sur la touche alors que l'on a Gajeel.

Ce que j'ai trouvé vu et revu, c'est le passage de Natsu dans la bestiole, qui combat le système immunitaire, c'est déjà vu avec Sanbi dans Naruto.

Pas un épisode trépidant, mais le pire est passé. 

Enfin fini, cet arc servait juste à gagner du temps pour que Mashima puisse prendre de l'avance.

Les prochains épisodes seront les adaptations en animé des one shot d'azuka, jubia etc...

On va devoir attendre longtemps avant l'arc Tartaros  :'(

Bon bah j'ai quand même réussi à terminé les épisode de l'arc HS des esprits finalement ;D C'est à partir du 214 que ça devient regardable, le 205 jusqu'au 213 sont très mauvais pour ma part.

Bon c'est toujours la même chose en faite, Natsu se prend des raclées comme d'habitude, mais grace à son courage et sa détermination il arrive a vaincre l'ennemi...

C'est qui est marrant dans les HS, c'est mauvais au début et c'est toujours vers la fin que le niveau relève, je me souviens que dans l'arc HS avant les grand jeux magique, on avait le début avec la légion Zentopia qui était mauvais ( les épisodes avec le gang des fesses dodue était insupportable ) mais c'est à partir de l'arrivé des nouveau des Orasion Seis que ça devenait bon.

J'espere ne pas être déçus au prochain arc: le Ligth Novel, car tous les dragons slayers seront de la partie ;D Enfin, tous non, Cobra n'y sera pas.

J'espere ne pas être déçus au prochain arc: le Ligth Novel, car tous les dragons slayers seront de la partie ;D Enfin, tous non, Cobra n'y sera pas.

Ouaip normalement cet arc sera génial (et au pire ce sera juste 4-5 épisodes à supporter vu que la trame principal reprend en Avril^^) mais oui sinon tous les chasseurs de dragons Cobra à part seau moins montré un peu, je pense à Luxus qui sera présent peut-être moins que Sting et Rogue mais s'il est dans le opening ça veut dire que y'a quelque chose à en tirer et c'est tant mieux, en tout cas hâte de voir cet arc qui promet d'être sympa, j'ai aussi envie de voir la relation Natsu-"Touffu" xD

Bonjour à vous!

Je n'ai pas vu le premier HS avec l'horloge infinie, enfin j'avais vu que de l'épisode 125 à 131 après j'avais arrêter car ça me saoulais grandement. Mais la réponse de Laxus Dreyar m'a interloquer  ;D :

C'est qui est marrant dans les HS, c'est mauvais au début et c'est toujours vers la fin que le niveau relève, je me souviens que dans l'arc HS avant les grand jeux magique, on avait le début avec la légion Zentopia qui était mauvais ( les épisodes avec le gang des fesses dodue était insupportable ) mais c'est à partir de l'arrivé des nouveau des Orasion Seis que ça devenait bon.

Le premier HS est bien ou non ? ça vaut le coup que je le continue, s'il y a de bon combats peut-être, une bonne intrigue finalement ?

Car en effet le deuxième HS est réellement bien qu'a partir de l'épisode 214 au début c'est n'importe quoi, donc peut-être est-ce le cas du premier ?

Moi perso je l'ai bien aimé, c'est clair qu'au début il n'est pas très "spéciale" , limite un peu ridicule ( les Ketsupuri, Erza en tenue de latex, Dan...)

mais ça passe comparé aux autres HS que j'avais vus. ( Naruto en comparaison).

Déjà de mon point de vue l'arc de la clef du ciel étoilé était plus intéressant que celui des esprits célestes. Après voilà, ce sont des HS donc faut pas s'attendre à du lourd , or je les ais trouvé relativement sympa.

Il y a de bon combats dans cet HS ?

J'ai déjà vu les autres HS mais ce n'était pas des arcs juste 1 épisodes par 1 épisodes et je l'ai trouvais vraiment sympa!

Franchement je te le conseil car il est vraiment bien c'est le meilleur arc HS que j'ai vu tout animé confondu (car en effet c'est pas si gigantesque mais vraiment comparé aux HS de Naruto qui sont des flashbacks inutiles [je kiffe Naruto hein mais les HS y'en a des nazes faut le dire] bah ceux de FT sont excellents) et l'intrigue est bien cool, on croyais tout l'arc qu'on devait se friter contre Zentopia puis non y'a un twist puis bataille sur 3 front puis alliance etc... donc la 2eme partie est vraiment bien voilà^^

Il y a de bon combats dans cet HS ?

J'ai déjà vu les autres HS mais ce n'était pas des arcs juste 1 épisodes par 1 épisodes et je l'ai trouvais vraiment sympa!

Sincèrement, pas beaucoup voir pas du tout.

L'HS avait proposée quelque chose d'intéressent vers le milieu de l'arc mais après c'est devenu lassant.

Après si t'aime quasiment tout les combats de FT tu peux voir cet HS mais franchement ça vaut pas grand chose pour ma part, voir de très bon personnage ce faire ridiculiser dans un HS c'est triste quand même.

Le premier HS est bien ou non ? ça vaut le coup que je le continue, s'il y a de bon combats peut-être, une bonne intrigue finalement ?

Car en effet le deuxième HS est réellement bien qu'a partir de l'épisode 214 au début c'est n'importe quoi, donc peut-être est-ce le cas du premier ?

Alors autant le début etait sympas, ( l'épisode 126 avec le truc de la danse ) c'était léger et bon enfant et l'épisode 129 avec Luxus était sympas.Après les épisodes avec la légion Zentopia je les ai trouvé bof. Dan ( le chevalier qui à le pouvoir de retrecir les gens avec sa lance ) et un personnage ininteressant et le Sugar Boy de Earthland et insupportable ( son combat avec Grey etait ridicule ).Mais l'épisode dont j'ai gardé le plus mauvais souvenir etait l'épisode 138, perso j'ai maudit cette épisode.Voir Erza, Kana et Wendy porté les fringues du gang des trois crétins sans cervelles m'a fait de la peine, je veux bien qu'il y a des gags dans Fairy Tail mais il y a des limites quand même. 9_9

En plus les apparitions des trois cretins ( le gang Ketsupuri ) sont censée être comiques mais ils ne le sont pas tellement ils sont IN-SU-PPOR-TABLES !  Heureusement qu'on les a plus revu depuis, car leur apparitions ont pourri les épisodes.Même les épisodes avec les nouveaux Orasion Seis était moyen à mon gout, je ne voyait pas l'interet de les faire revenir.Je trouve même que les Orasion Seis on perdu leur charisme dans ces HS, surtout Cobra qui était un perso sympas dans l'arc Orasion Seis.J'aurais préférée qu'il se batte contre Gajeel plutôt qu'il se batte contre Erza...

ohayō !

Alors j'ai commencé à regarder cet arc HS car franchement j'avais quand même envie de le voir pour en juger par moi-même.

Et dooonc pour le moment j'en suis à l'épisode 141 ( que je regarderais cette aprém )  et pour moment j'aime bien hein! L'intrigue est pas mal, la Nouvelle OS pour le moment j'aime bien ( Enfin je l'ai ai vu juste quand ils sont apparu devant toute la troupe Natsu, quand ils ont combattu tout le monde et c'était vraiment pas mal! ) Donc pour le moment j'en suis satisfaite, je le saurais peut-être moins après hein... Par contre c'est un peu lassant avec le Roi - les archevêques.. J'ai du mal à comprendre.

Et oui l'épisode avec le gang des fesses était aussi saoulant..

Mais pour le moment je préfère de loin cet Arc HS que l'Arc avec les esprits.... 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...