Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mis à part Lucy Kick , j'ai moyennement apprecié, mise à part le fait qu'ils ont enfin des défaites.

 

Même chose, le Lucy Kick est la seule chose qui m'a fait rire dans cet épisode, ou plutôt réveillé (car oui on s'endort presque).


 

Les HS avait plutôt bien démarrer, mas là ça devient chiant. J'espère que la suite sera meilleure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que les deux opposants ont un manque cruel de charisme (et encore je suis sympas) tant physiquement qu'au niveau de la psychologie, j'en pouvais plus d'entendre "Zura" ou la voix de la femme requin, c'était vraiment agaçant.

 

Au final c'était un épisode qui aurait pu être sympas, mais qui était mauvais et ennuyeux, le problème c'est surtout les deux ennemis de l'épisode qui n'ont vraiment rien, les FB au début qui sont assez agaçant, le combat de Natsu que je trouve un peu gonflant.

 

Mais sinon c'est sympas de voir des nouvelles clés, même si il aurait pu choisir une autre couleur pour l'ours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le 207.

 

Sympathique à regarder, pas transcendant, mais pas trop ennuyeux non plus.

Le Lucy kick m'a bien fait rire  ;D On s'attendait à quelque chose d'assez impressionant, mais non, en fait  :D

Contente de voir de nouveaux esprits, comme quoi certaines clefs d'argents peuvent se battre.

Tout ça est dû à Eclipse, donc, portail qui mélange la magie des constellationnistes car Hisui l'a fabriqué et elle-même en est une, donc les hypothèses de lien entre Layla et Zeleph tombent à l'eau  ;D

Je trouve quand même que c'est avoir choisir la facilité qu'Arcadios et Hisui arrivent comme un paquet surprise avec toutes les réponses attendues.

Et contente aussi que Levy soit un peu mise en avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben apparemment c'est pas terrible terrible.  9_9

On va dire que c'est le début, le dernier HS aussi était terriblement ennuyant au départ (Pour être un peu moins chiant, mais toujours barbant, vers le milieu).

Vous me préviendrez quand les combats avec le reste de la guilde et les méchants commenceront.  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode pas terrible pour moi, limite ennuyeux et lourd.

 

Je suis contente de revoir Hisui et Arcadios mais là ...ça ne cassait pas des briques , j'ai rigolé quand Arcadios parlait de son armure du lys blanc contre le requin  9_9

En fait je pense que ce sont les deux esprits qui manquent cruellement de charisme au point de nous saouler au bout de dix minutes. Le seul moment épique de tous l'épisode reste le Lucy Kick  ;D my poor Lucy !

 

Le troll de la fin m'a dégoûtée , tout ça pour ça quoi xD. Sinon si j'ai bien compris Hisui était déjà une constellationniste durant les GJM c'est pour cela qu'elle a réussit à s'en servir pour ouvrir le portail éclipse ? J'adhère :D.  Enfin, je suis étonnée qu'elle puisse fabriquer des clefs oo j'attends plus d'explications de Mashima , ce point là à l'air intéressant ^^.

 

Les autres clefs de Yukino sont sympa ça reste dans le délire des clefs d'argent  8)

 

Enfin, l'épisode de la semaine prochaine s'annonce plus passionnant apparemment ,on verra les autres membres de la guilde en action  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 207 vu !

 

On sent bien le HS malheureusement. Pisces est tellement... bête et faible, dans tous les sens du terme. La mère en requin mais... WTF ?!

 

Les idées ne sont pas mauvaises mais je sens qu'on va malheureusement tomber dans le côté simplet du dernier Arc HS... le genre de truc qui fait mal à la tête pour les mauvaises raisons. Dommage mais j'ose espérer une évolution.

 

Par contre :

Et dire que le prochain épisode verra le grand retour de [shadow=white,left]Hisui[/shadow]-sama !!! Un duo avec Lévy serait trop demandé ? 9_9

 

8) Sans parler de "duo", on a tout de même du bon pour Hisui, un peu d'action pour Lévy et plusieurs plans sur lesquels les deux demoiselles se trouvaient ensembles. Et ça, j'aiiiiime.

 

Mais c'est tout. Le reste était trop bof, dommage :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que sur quelques passages, c'était pas terrible, ennuyeux parce qu'on fait du surplace sur tout un épisode.

Le nouveau Pisces ne me plait pas du tout, je trouve que ce sont eux qui plombent l'épisode.

 

Après je salue la prestation d'Arcadios à l'épée, ou son coup de génie de garder les vrais clés sur lui... mais là encore ce stratagème rend l'épisode statique.

Ce n'est qu'à la fin que l'histoire se déverrouille.

 

Natsu a été bon, il se charge des deux entités de Pisces presque en solo. J'ai surkiffe Happy en rasta ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis cette HS mérite d'être regarder ?

Parce que je suis mitigé autant j'adore quasiment tout les esprits autant les HS dans les mangas sa me dit pas trop surtout que le précédent HS était assez mauvais. Y'a juste les moments avec Cobra qui m'ont fait plaisir mais après c'était inintéressant.

 

 

En plus c'est la dernière fois qu'on voit Aquarius :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup certains duo d'adversaires sont inattendus et l'épisode de cette semaine a l'air vraiment mieux que le dernier. Gajil Vs Gémini hein ... c'est cool j'attend ça.

Le fait que tout le monde se rassemble déjà contre les esprits me fait encore + penser qu'il n'y a pas beaucoup d'autres rebondissements dans cet arc, c'est peut-être la bataille finale et je pense que cet arc ne durera pas + longtemps que 10 épisodes. Si j'ai raison tant mieux on passera au prochain arc en janvier, sinon c'est pas tellement + mal il y aurait du développement.

Hâte de voir Natsu Vs Loki  8)

Et je tiens à dire que la qualité de l'animation et dessins a l'air d'être géniale et constante, par rapport au précédent arc HS, c'est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode moyen-bof...

 

Découpage trop haché et digne d'un HS. Je veux dire par là que ça se sent que c'est du HS dans le style et ça fait mal :'(

 

Sympa les interventions de Lévy et d'Hisui, évidemment mais tout de même l'épisode avance trop rapidement, on est déjà en phase de combat des 12 avec Taurus out. C'est vraiment dommage. D'ailleurs le coup de la sueur... :-\

 

A voir ce que le reste va donner mais à ce rythme, cet Arc ne durera qu'un Opening soit 12 épisode tout juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas aimé cet épisode, il était néanmoins meilleur que le précédent (c'était dur de faire pire).

 

Bon je vais pas parler des mauvais points (ce serait pénible, surtout le combat d'Elfman :-X), mais plutôt des bons points.

 

Donc on va se diriger vs un Loke vs Natsu, c'est un combat qui m'intéresse et j'espère que ce sera bien fait (j'en doute).

 

Juvia vs Aquarius en plein désert je trouve ça intriguant car je sais pas trop à quoi m'attendre (qu'est-ce que peuvent faire en plein désert deux mages utilisant l'eau?), donc j'attends de voir ...

 

Après il y a aussi les combats spéciaux qui s'organisent sous forme de jeux, comme me Levy vs je sais plus trop quoi, qui est un Quizz ou encore le Erza vs l'archer qui peuvent se révéler être intéressant.

 

Pour le reste je ne me fais pas trop d'illusions (Gajeel, Gray, Wendy, Lucy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon, ta faux là Jubia affronte Aries, pas Aquarius ;)

Et ouai j'attends aussi impatiemment Natsu Vs Loki c'est mon préféré de l'arc.

Sinon WTF, j'ai lu que Grey ne se bat pas contre Cancer mais fait un concour de DANCE ??? je comprends pas, ou alors j'ai mal traduit ce que j'ai lu.

Pour Erza ça me va autant qu'elle se batte pas, ça donne une compétition potentiellement marrante et s'ils s'étaient battus, on sait tous comment ça aurait fini, surtout ceux qui suivent les scans, en OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première partie de l'épisode on aurait dit une parodie de shonen tellement c'était mauvais. Olol kom on trouv le repair énemi en 2 minut. A ce moment là j'ai sérieusement hésité à fermer la vidéo et à attendre l'arc de Tartaros pour me remettre à l'animé mais au final la seconde partie de l'épisode redonne un semblant d'intérêt à l'arc.

Vu le nombre d'affrontement prévus j'espère que ça va s'étaler sur genre 5 ou 6 épisodes et ainsi boucler l'histoire la dessus qu'on puisse revenir au vif du sujet dés 2015. (M'enfin si c'est tous des bide comme Taurus ça va pas faire long feu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

 

Meilleur que celui d'avant.

J'étais déjà contente que Levy soit mise en avant, maintenant c'est toute la guilde qui arrive ;D

J'aime bien la manière dont les choses s'organisent, ces 1 VS 1 pas toujours du combat, mais parfois des jeux.

Je ne parlerai pas du combat d'Elfman, c'était juste une blague  ;D

Bref, j'ai un peu d'espoir pour la suite, qui a l'air un peu plus intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode décevant quoique légèrement plus intéressant que le précédent.

 

Avec le trailer de l'épisode 209 je reste assez septique , à voir ce que le combat entre Wendy et Aquarius peut donner. J'aurais préféré Juvia mais bon  :-X

 

 

L'anime a fait du recyclage de décor , Taurus et Elfman ce battent là où Lucy et Natsu ce rencontrent dans l'ending 15  ;D*SBAFF*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment déçu de l'épisode, de toute façon comment peut-on être déçu d'ajouts.  :D

N'empêche on avance beaucoup plus vite d'un seul coup. Les duels sont mis en place, et sérieusement certains tournent en bourrique les personnages. Scorpio qui nous l'a fait à la Yugi Oh ><, ou Levy qui est juste bonne pour faire des quizz.

 

Elfman en finit en un claquement de doigts avec Taurus, dommage j'ai cru que la vache cacherait une tactique plus poussée, en rapport avec les sons de cloche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On atteint le summum de la médiocrité avec cet épisode, en fait c'est de pire en pire.

 

Visiblement pas de combat Natsu vs Loke qui semble être annulé ou en tout cas reporté car Natsu se fait éjecter de l'arène de combat, et on a eu à la place des petites filles qui parlent entre elles dans une fête foraine (c'était chiant à mourir).

 

Le prochain épisode ce sera une bataille de carte entre Cana et le Scorpion, çà a l'air d'être marrant (j'espère que ça le sera vraiment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...