Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

j'ai trouvé une petite traduction en anglais sur un forum :

 

J'ai essayé de le traduire en français, mais mon anglais n'est pas terrible donc pardon d'avance T_T

 

L'Arc des Esprits Stellaires de l'Eclipse

 

Les problèmes liés à Eclipse ne sont pas encore finis...

Les 12 clés n'auraient un jour pas répondu à leur invocation.

Ce n'est pas seulement leur apparence et leur personnalité qui ont changé, ils ont de plus coupé les liens avec leur maître, les mages stellaires!

L'unique désir de ces esprits en rebéllion est "la liberté complète"

Ce sont les 12 nouveaux esprits stellaires, se mettant en travers du chemin de Natsu et Lucy, ces derniers essayant de restaurer les liens perdus!

 

New Fairy Tail filler Arc!

 

Le texte en anglais :

 

Your new Eclipse Celestial Spirit arc starts on October 18.

 

The troubles of Eclipse, are not over yet—-

 

The 12 Golden Keys that wouldn’t respond to the summon one day.

 

It was not just their appearance and personality that had changed, they even cut the bonds with their contractor celestial mage!

 

The sole desire of these rebelling spirits is, “Complete freedom”!!

 

Standing in the way of Natsu and Lucy, who are trying to restore the lost bonds, are the new twelve celestial spirits!

 

New Fairy Tail filler arc!

Thoughts?

 

 

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yeah merci Cocolasticotte pour les deux images inédites  8)

Gemi et Mini sont chouettes, par contre Taurus on dirait un Caprico bis ^^

 

Sinon, merci également à @Roseliane pour la traduction et précision concernant le résumé de ce HS  8)

En gros : on risque de revoir les Saber ( Yukino oblige) et... du coup si on suit bien le raisonnement Lucy n'ayant plus de contrat avec ses esprits n'est donc plus une mage  :o

 

Je sens que ce HS va me plaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les deux nouvelles images.

J'aime bien en tout cas, Taurus fait un peut trop Caprico cependant.

L'histoire m'emballe vraiment, d'autant plus qu'on va surement voir Yukino => Sabertooth => Sting 8)

Clairement l'un des HS que j'attend le plus, ça doit être le seul de tout les animés d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet Arc HS n'a pas l'air si mauvais... les charadesign des Esprits sont très sympas et l'histoire pourrait devenir intéressante. A voir donc !

 


 

Sinon, épisode 201 vu.

 

Un épisode agréable bien que semi-HS. La partie sur la "taupe" sentait le rembourrage d'épisode afin de caler la rencontre fatidique mais c'est justement dans ce genre de situation que je regrette une telle mise en scène. Le Mavis/Zeref pâtit des bouffonneries des héros :/

 

Curieux de voir l'avenir de la série animée en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah merci Cocolasticotte pour les deux images inédites  8)

Gemi et Mini sont chouettes, par contre Taurus on dirait un Caprico bis ^^

 

Sinon, merci également à @Roseliane pour la traduction et précision concernant le résumé de ce HS  8)

En gros : on risque de revoir les Saber ( Yukino oblige) et... du coup si on suit bien le raisonnement Lucy n'ayant plus de contrat avec ses esprits n'est donc plus une mage  :o

 

Je sens que ce HS va me plaire ^^

 

Donc en fait on verra que les dragons slayers de première génération ( Natsu, Gajeel, Wendy ) et les troisième génération ( Sting et Rogue ) et pas les deuxièmes génération ( Luxus et Cobra ) ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait on verra que les dragons slayers de première génération ( Natsu, Gajeel, Wendy ) et les troisième génération ( Sting et Rogue ) et pas les deuxièmes génération ( Luxus et Cobra ) ? :(

 

Laxus Dreyar, rien n'es sur concernant cet arc encore, mais bien sur on verra toute la team Natsu^^ et évidamment Natsu n'aura pas qu'un seul combat. C'est meme pas sur qu'on voit Sting et Rogue, meme si on voit les silouhette de Libra et Pisces, ba sa veux pas FORCEMMENT dire que Yukino sera de la partie, car ils peuvent affronter les esprits sans elle (ya Natsu donc forcément lol)

Après Cobra par contre t'attend pas à le voir sa c sur mais direct, car c'était déjà bien de le faire revenir là, pour le prochain arc jpense pas que ce sera une affaire d'état au point que le Conseil fasse appel à Cobra (quand bien meme les ennemis sont des esprits --> des mages normaux peuvent se les faire) donc faut se faire une raison l'intervention de Cobra n'aura pas lieu avant un bout de temps dans l'animé.

Enfin, pour Luxus il n'aura pas un grand rôle à mon avis non plus, mais ça veut peut-être pas dire kedal, rien du tout... rappelons nous qu'il a affronté Natsu vite fait dans le dernier arc HS, donc on peut espérer le voir un tout petit peu (éspérons quoi  ;) )

 

PS: Shiro_38, je lis toujours tes commentaires sur l'animé car jadore tes résumé je c que chui pas le seul à le dire^^ je viens de m'inscrire mais ça fait longtemps sue je vois qu'on apprécie FT de la même façon, content de rejoindre les débats  :), le prochain arc est prometteur et mention spécial  fait que les anim déchire en ce moment surtout que j'attend 7deadly sins la semaine prochaine mais  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laxus Dreyar, rien n'es sur concernant cet arc encore, mais bien sur on verra toute la team Natsu^^ et évidamment Natsu n'aura pas qu'un seul combat. C'est meme pas sur qu'on voit Sting et Rogue, meme si on voit les silouhette de Libra et Pisces, ba sa veux pas FORCEMMENT dire que Yukino sera de la partie, car ils peuvent affronter les esprits sans elle (ya Natsu donc forcément lol)

Après Cobra par contre t'attend pas à le voir sa c sur mais direct, car c'était déjà bien de le faire revenir là, pour le prochain arc jpense pas que ce sera une affaire d'état au point que le Conseil fasse appel à Cobra (quand bien meme les ennemis sont des esprits --> des mages normaux peuvent se les faire) donc faut se faire une raison l'intervention de Cobra n'aura pas lieu avant un bout de temps dans l'animé.

Enfin, pour Luxus il n'aura pas un grand rôle à mon avis non plus, mais ça veut peut-être pas dire kedal, rien du tout... rappelons nous qu'il a affronté Natsu vite fait dans le dernier arc HS, donc on peut espérer le voir un tout petit peu (éspérons quoi  ;) )

 

PS: Shiro_38, je lis toujours tes commentaires sur l'animé car jadore tes résumé je c que chui pas le seul à le dire^^ je viens de m'inscrire mais ça fait longtemps sue je vois qu'on apprécie FT de la même façon, content de rejoindre les débats  :), le prochain arc est prometteur et mention spécial  fait que les anim déchire en ce moment surtout que j'attend 7deadly sins la semaine prochaine mais  :-X

 

Ah bah ça, c'est inévitable, la team Natsu ne sera, malheureusement jamais mis de coté et je m'attend pas à ce que Luxus soit mieux exploité dans cette arc, déjà qu'il est très mal exploité donc ça m'etonnerait que Mashima fasse une exception dans cette arc, de même pour Cobra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça, c'est inévitable, la team Natsu ne sera, malheureusement jamais mis de coté et je m'attend pas à ce que Luxus soit mieux exploité dans cette arc, déjà qu'il est très mal exploité donc ça m'etonnerait que Mashima fasse une exception dans cette arc, de même pour Cobra.

Tu devrais vraiment te faire une raison... :-\ la team Natsu = personnage principaux/ toujours au centre de l'action.

 

Puis je ne vois pas trop ce que viendrais faire Cobra dans l'arc des esprits stellaires  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais vraiment te faire une raison... :-\ la team Natsu = personnage principaux/ toujours au centre de l'action.

 

Puis je ne vois pas trop ce que viendrais faire Cobra dans l'arc des esprits stellaires  :o

 

 

Arrêtez avec cet argument pas du tout pertinent c'est lassant.

De plus, il y a plusieurs ennemis (Apparemment ce sont des adversaires) donc il ne devrait pas y avoir de problèmes en ce qui concerne les gros combattants de la guilde de Fairy Tail.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrêtez avec cet argument pas du tout pertinent c'est lassant.

De plus, il y a plusieurs ennemis (Apparemment ce sont des adversaires) donc il ne devrait pas y avoir de problèmes en ce qui concerne les gros combattants de la guilde de Fairy Tail.  :-\

 

En effet Shichibukai, comme tu l'as très bien fait remarqué il y a beaucoup d'ennemi cette fois il sont 12 (on va en laisser quand meme au moins 3-4 pour Natsu non?  ;D) donc les membres de la guilde à combattre seront + nombreux, je pense que Elfman sera de la partie, Roméo pourquoi pas vu qu'il combat que dans les HS, et quelques autres, en fait j'arrive pas a voir d'autres que ceux qui ont combattu durant l'affaire de la clé du ciel étoilé.^^

 

Sinon juste pour savoir ce que vous avez pensé de ce détail depuis 2ép de l'animé : suis-je le seul à être méga content que Natsu ait repris son ancienne tenue en orange ?

on est repassé de ça :1000px-To_Rescue_Lucy.png

 

à ça :

Fairy_Tail%27s_trophy.png

 

Chai pas mais je trouve qu'avec le orange c + stylé en + c depuis le débu orange et il c passé des truc magnific avec ces habits (notamment la victoire contre les dragons jumeaux) jtrouvais pas celle avec le jaune dégueu, mais maintenan que l'ancienne est revenu j'apprécie encore + la jaune xD bref tout est redevenu comme avant jadore, comme leur guilde qu'ils ont retrouvé comme neuve *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait attention pour la tenue.

Pour l'arc je ne pense pas que Natsu se fasse tout le monde.

Y a aussi des enfants qui ne combattront surement pas donc bon on peut les éliminer.

Avec cette histoire peut-être que Lucy ne pourra pas utiliser sa magie, sauf si ces méchantes clefs sont indépendantes par rapport aux clefs originales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi des enfants qui ne combattront surement pas donc bon on peut les éliminer.

Avec cette histoire peut-être que Lucy ne pourra pas utiliser sa magie, sauf si ces méchantes clefs sont indépendantes par rapport aux clefs originales.

 

Je pense aussi que les clefs maléfiques sont indépendantes car elles sont vraiment différentes pour certaines, comme Taurus (on dirait l'extreme opposé) et Aquarius (qui a carrément l'air +jeune) donc peut être qu'ils viennent d'un monde d'esprits parrallèle, un édolas pour esprits, et n'oublions pas que ya un rapport avec Eclipse, d'où le nom de l'arc, L'Eclipse des Esprits Stellaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi Natsu a changé de tenue pour le passage des Garou Knight, d'autant plus qu'il est largement plus classe avec la tenue manche longue/courte 8)

Je pense aussi que Lucy n'aura plus la possibilité d'invoquer ses clés pour un certains moment. Etant donné que les esprits se rebellent, l'invocation ne devrait pas se faire.

A moins que ça soit leur alter-ego et qu'on est genre 2 versions de chaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce HS me fait un peu penser au HS que je n'ai d'ailleurs pas vu, de Bleach ou les capitaines perdent leur Zanpakuto qui se transforment alors en être.

Bah là ça pourrait être pareil, du genre, ils doivent tous se faire battre (Vu que ce sont des personnages HS qui n'auront plus vraiment d'impact après), pour que Lucy les récupère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que les clefs ne répondent plus à leurs invocations, Lucy n'aura plus de pouvoir, ça sent la capture de la jouvencelle en détresse une fois de plus.

 

L'arc pourra également peut être nous fournir de plus amples informations sur les anciens constellationnistes (Layla?).

 

Après je suis comme @Shichibukai, je ne vois pas un combat contre chaque esprit.. Par contre, on risque d'entendre parler du pouvoir des sentiments (ceux de Lucy envers ses esprits) pendant tout l'arc, bref on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais vraiment te faire une raison... :-\ la team Natsu = personnage principaux/ toujours au centre de l'action.

 

Puis je ne vois pas trop ce que viendrais faire Cobra dans l'arc des esprits stellaires  :o

 

C'est pas que j'ai envie de me faché contre toi, mais las dessus on ne tombera jamais d'accord.Si encore ta chère team Natsu serait les " seuls " mages de la guilde, la je te dirais " ok c'est tout à fait normal " mais le problème, c'est qu'il ne sont pas les seuls, il y en a d'autres tu sait ?

 

C'est un peu comme comparé à une équipe de foot, le capitaine de l'équipe n'est pas tout seul sur le terrain, il a 11 joueurs sur le terrain, le foot est un sport "d'équipe", et pour une guilde c'est pareille, c'est une famille, quand il y a un problème, ça concerne toute la guilde et non pas que ta chère " team Natsu " comme si c'était les plus forts de la guilde, c'est pas parce que les japonais aiment la team Natsu que Mashima doit êtres obligé de les valorisé plus que les autres mages....

 

Pour l'arc je ne pense pas que Natsu se fasse tout le monde.

Y a aussi des enfants qui ne combattront surement pas donc bon on peut les éliminer.

Avec cette histoire peut-être que Lucy ne pourra pas utiliser sa magie, sauf si ces méchantes clefs sont indépendantes par rapport aux clefs originales.

 

Je m'avancerais pas trop las dessus.Moi aussi je pensais que Natsu ne se ferait pas presque tous les démons de Tartaros, jusqu'à preuve du contraire il s'est tapé tout les gros combats, les autre combats des mages " normal ou dragons slayers " l'auteur s'est pas cassé la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là ça pourrait être pareil, du genre, ils doivent tous se faire battre (Vu que ce sont des personnages HS qui n'auront plus vraiment d'impact après), pour que Lucy les récupère.

Sauf que Lucy aura sûrement du mal au départ à vouloir ce battre contre ses esprits. J'me demande comment Mashima va gérer ce dilemme  9_9

 

A mon avis on aura droit  à Juvia vs Aquarius ( quasi-certaine) , Natsu vs Leo ( le chef des esprits) , pis je pense qu'éventuellement Gajeel et Elfman  pourraient être de la partie.

Grey, Erza et  Wendy aussi c'est certains...et peut-être Mirajane ?

 

Etant donné que les clefs ne répondent plus à leurs invocations, Lucy n'aura plus de pouvoir, ça sent la capture de la jouvencelle en détresse une fois de plus.

*soupire* malheureusement ouais sûrement.

 

C'est pas que j'ai envie de me faché contre toi, mais las dessus on ne tombera jamais d'accord.Si encore ta chère team Natsu serait les " seuls " mages de la guilde, la je te dirais " ok c'est tout à fait normal " mais le problème, c'est qu'il ne sont pas les seuls, il y en a d'autres tu sait ?

Oui mais dans une histoire ya des personnages essentiels, principaux. Je ne suis pas la seule à t'avoir fais la réflexion, Swarl & Men t'ont également fais parts de leurs points de vue dans d'excellents post hier si tu ne comprends pas je ne peux plus rien faire pour toi mais tu devrais arrêter de jouer les étonner à chaque chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rattrapé les épisodes de la fin de l'arc Eclipse. J'ai beaucoup apprécié les rajouts de passage avec Ultear. On est vraiment triste pour Grey. L'animé était mieux fait à ce niveau là.

 

Sinon, on enchaîne avec un HS, c'est ça. Bon le scénario des esprits célestes "mauvais" a l'air pas mal, peut-être qu'il sera mieux que le précédent HS. Par contre comment le design de la Dark Libra est trop moche ! J'aime pas du tout, ahah ! Autant Virgo, j'aime bien, Gemini aussi. Mais là bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...