Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

Episode 200 vu, excellent ^^

 

Ça commence tranquille avec le retour au calme à Fiore et on voit une vieille dame :'(

La pire journée de Natsu commence : voyage en calèche pour rentré. Pauvre Natsu xD

 

tumblr_inline_nc6kx4Erur1sjvalw.png

 

On apprend ensuite que Doranbalt a modifier les souvenirs du Conseil et des habitants pour leur faire oublier la partie Eclipse. Même si le combat était terminé, le risque d'avoir une rébellion était assez élevé ... god job Doranbalt 8)

J'adore la relation Jellal/Doranbalt, je suis sur qu'ils finiront par devenir ami par la suite.

Cobra retourne en cellule pour délivré ses camarades et on apprend que Tartaros va commencer à bouger 8)

 

Le passage de fin est très émouvant :'(

 

tumblr_nc6vn789Ka1s22704o2_250.giftumblr_nc6vn789Ka1s22704o6_250.gif

 

Goodbye Ultear :'(

 

tumblr_nc6lqjjrxI1taot8fo9_250.gif

 

Vivement la semaine prochaine.

On va avoir droit à du HS, et le retour à Magnolia. Par contre, j'me demande c'que fous Lucy en tenue de mariée ???

Sinon, the dialogue sera bien dans l'épisode suivant 8)

 

Ps: Erza futur mangaka, j'le sens  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode très émouvant que nous avons :'(  pauvre Ultear... le passage avec la lettre -comme pour le mangas- m'a beaucoup émue.

 

J'ai beaucoup aimé les petits ajouts tout le long de l'épisode avec le commentateur des grands jeux par exemple ou encore Ultear qui va dans un café pour commencer à mener sa petite vie tranquille au tout début. Grey aussi m'a foutu la larme à l'oeil  :'(.

 

Mention spéciale à Erza qui est aussi douée que moi en dessin  ;D

 

Sinon le passage le plus intriguant reste également la conversation entre Jellal et Doranbalt ! Je sens que ces deux-là vont forcément finir par ce recroiser tout est pas terminé entre eux j'en mettrais ma main à couper ^^

 

Je suis contente que l'anime enchaîne avec des HS, surtout si Mashima y contribue ! Qui plus est Cobra sous-entends l'arc de Tartaros dans cet épisode, je suis vraiment soulagée que l'anime l'ait évoquée sans pour autant nous y emmener cash comme ce fut le cas pour le mangas. Le prochain épisode à l'air excellent également ^^

 

On va avoir droit à du HS, et le retour à Magnolia. Par contre, j'me demande c'que fous Lucy en tenue de mariée ???

Telle est la question, ça sens le fan service à plein nez.

 

La perso sur le dessin est visiblement une perso de l'arc HS

On dirait la fille de Natsu et Lucy  :o - elle ressemble à Natsu en plus de posséder un fouet qui ressemble à s'y méprendre à celui de Lucy . xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé cet épisode bien qu'un peu mou. Les scènes rajoutés d'Ultear sont pas mal, je trouvait que dans la version papier elle était un peu éjecter à la va vite. Là pour le coup elle a le droit a un vrai adieu, et tout ça dans l'épisode 200 en plus rien que ça. 8)

 

Ca me dérange pas que ça parte en HS vu la nullité de l'arc qui suit dans le manga mais j'espère que ce sera pas aussi long que le dernier arc HS qui était en plus de ça très moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

Des graphismes un petit peu en dessous du précédent mais bon  ;D .

 

Les rajouts d'Ultear étaient excellents. J'ai tout particulièrement apprécié celui avec Chapati Lola le commentateur.

 

Natsu qui est un peu barbant, mais bon c'est une habitude.

Grey sent que quelque chose ne va pas.

 

Ensuite Dranbalt et Gerald. C'était une très bonne partie qui anonce la mise en action de Tartaros.

 

Ultear croise ses deux anciens compagnons, c'était émouvant. Les larmes de Meldy et de Grey aussi.

 

J'ai presque éprouvé de la sympathie pour Ultear, mais quand je repense à tout ce qu'elle a fait, je n'y arrive pas.

Dommage pour elle, sa vie se retrouve très écourtée. Je l'aimais bien en plus.

 

La preview laisse présager des HS. On est encore loin du manga pourtant  :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier arc HS avait 25 épisodes (+ 10 minutes de HS sur le 151, les 10 dernières c'est le chapitre "Sabertooth"). Le tout pour 6 mois.

Alors soit on va avoir un petit HS comme celui avec Daphné ou soit un long comme pour la Clé Etoilé. Perso', je penche sur un long.

L'animé a 60 chapitres de moins alors c'est très vite rattrapé ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien c'est parti pour une période d'HS. Why not...J'espère juste qu'il sera de meilleure qualité que les deux précédents, pour lesquelles j'avais pas du tout accroché (à vrai dire c'est les deux chapitres que j'aime le moins dans l'animé).

 

En revanche, le perso dessiné est clairement un mélange de Natsu/Lucy. Plus Lucy en robe de mariée....Ca sent le fan service à fond sur le couple! Ou peut être tout simplement un gros troll où le personnage sort d'un délire d'un perso, apparaissant deux minutes, et n'ayant rien à voir avec l'intrigue...C'est fort possible venant de Mashima  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout les coups ce sera un HS avec des personnages provenant d'un futur ou d'un monde alternatif genre EDOLAS, et où l'on verra les ennfants de de Natsu/Lucy et d'autres trucs dans le genre (ou fusion tiens)

et comme ça quand Silver arrivera dans l'anime, les gens se feront berner jusqu'à la fin! (Le fandom a du donné à Mashima des idées concernant les théories de l'époque sur Silver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shiro_38!

Que dire de ce perso, il est roux et a des oreilles de chat ( a la Loki )

Oh ! est le 1er perso avez des éléments de ressemblance avec Virgo. (Selon moi) Bon je suis surement à coté de la plaque, mais bon faut s'attendre à tout

 

Pour le 1er perso j’espère que se ne serai pas un délire d'enfant/fusion de Natsu/Lucy  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que celui-ci a des petits airs de Loki ^^

Est ce que ça serait un nouveau type de magie Stellaire ? Ça serait très intéressant, ou alors les Clés du Zodiaques en version maléfique *dream on*. Hâte de voir ce HS en tout cas ^^

Demain on aura droit à un nouveau personnage, ça sera une petite fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, ou alors les Clés du Zodiaques en version maléfique

 

En voyant ce second perso, je me dis la même chose.

Pas de doute c'est une copie conforme de Loki!

D'ailleurs quand je regarde de nouveau le 1er perso, je remarque qu'elle a des menottes (ce qui m'avait échappé la 1er fois). Donc pas de tout c'est Virgo.

 

L'idée d'un côté obscure des esprits peut être une très bonne idée de scénario! Du coup je suis moins sceptique sur cet HS, et ai même hâte de le découvrir.

 

Demain on aura droit à un nouveau personnage, ça sera une petite fille.

Par contre la une petite fille, je vois pas a qui ça peut faire référence dans les esprits de lucy  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parties HS ne sont pas mauvaises, donc je suis partant si ça peut mettre un peu de distance avec le manga écrit.

 

Pour l'épisode 200, je l'ai trouvé pas mal. Doranbalt est un personnage excellent, capable de changer l'avenir d'un pays à lui seul, heureusement qu'il n'a pas de mauvaises intentions, quoiqu'il peut toujours cacher son jeu... A voir.

Au cours de l'épisode, je n'avais pas compris pourquoi la petite mamie à la canne apparaissait régulièrement. Ça m'a fait un choc en comprenant que c'était Ultear. Comme sa magie n'a pas eu l'effet escompté, elle a seulement vieilli.  :o

J'ai bien aimé en plus les valeurs de Crime Sorcerer de la bouche d'Ultear.

Ce que j'attend avec grande impatience est ce qui s'annonce avec Tartaros, et la porte des enfers. Alors je me demande si cette guilde n'aurait pas un lien avec Zeref, de près ou de loin. Je pense par exemple aux démons de Zeref, comme on revoit en FB Deliora.

 

Le point négatif, c'est des dessins approximatifs sur Jellal lors de sa conversation avec Doranbalt. C'était pas top. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 200 vu avec succès !

 

Bonne fin d'Arc. Doranbâlt est juste énorme comme perso. J'apprécie beaucoup sa mentalité et ses actions. La famille royale a eu chaud aux fesses tandis que CS nous donne un des moment les plus touchants de Fairy Tail. Je trouve la fin d'Ultear magnifique. La réaction de Grey, Jellal et Meldy l'est d'autant plus.

 

Concernant le suite en HS : ils sont rares dans Fairy Tail et cet Arc devrait permettre à la production de s'occuper au moins de deux Arc non-stop par la suite. Les images sont intéressante, nous devrions avoir au moins quelque chose d'aussi sympathique que le mini-arc HS de Daphnée et celui sur Michelle. J'espère juste que les personnages seront moins saoulant que Dan et compères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J approuve aussi pour le coup des clé maléfique et j imagine un peu le scénario un truc du genre , Lucy va se faire volé ses clés pour X raison , et les méchants vont tenté de lancer un sort pour les pervertir ou alors les mettre dans une machine ou alors dans une certaine eau noir ( référence a rave ) , et que soit sa va crée des clones maléfiques des esprits soit pervertir les esprits .

 

Se qui donnerait des modification de la personnalité :

 

Aries = victime timide - aries maléfique = femme fatal ( genre hinata dans le monde altèrné )

 

Taurus = pervers - taurus maléfique = soit sa va être une vache pervers - soit il seras gay et va s en prendre a grey .

 

Gémini = 2 petit bestiole - gémini maléfique = saga et kanon des gémeaux , ho la blague .

 

Cancer = coiffeur - cancer maléfique = mauvais coiffeur

 

Loki , bon je pense que c est celui qu on a vue .

 

Virgo = demande a se faire punir = virgo maléfique = the punisher ( celui qui punit ) , sa va y aller le fan service .

 

Libra et pisces c est si on revoit yukino .

 

Scorpio pas d idée .

 

Sagitarus un vrai sagitaire .

 

Caprico pas d idée .

 

Aquarius c est peut être elle la petite fille qu on va voire et elle serais une gentille fille .

 

Et comme c est mashima qui la écrit sa fait de ses HS des semi HS donc je pense que mashima utilisera pour expliqué pour la 13 eme clés et qu en fait celle de yukino étais la fausse crée artificiellement grace a une machine , les méchants veulent crée la 13 eme ou crée l esprit ultime plus fort que le roi des esprits .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les esprits prennent la forme désirée par leur porteur en principe (arc Day break pour ceux qui se souviennent de la forme adoptée par virgo :D)

 

Après oui, pour que ce soit des versions maléfiques il faudrait que Lucy en perde la possession ...

 

En tout cas ca pourrait être marrant comme idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les esprits prennent la forme désirée par leur porteur en principe (arc Day break pour ceux qui se souviennent de la forme adoptée par virgo :D)

 

Après oui, pour que ce soit des versions maléfiques il faudrait que Lucy en perde la possession ...

 

En tout cas ca pourrait être marrant comme idée :)

 

Ce n'est pas valable seulement pour Virgo, le changement d'apparence selon le constellationniste ? Les autres qui ont changé de propriétaire non pas eu à changer... Scorpio, Caprico et j'en oublie.

 

Après  il faut voir quel scénario tout ça pourrait donner, il ne faudrait pas que ça devienne trop foireux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...