Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

Tellement énorme cet épisode, déjà y'a Sting alors ça peut-être que bon 8).

Je me suis bien marré tout le long, un épisode complètement WTF. Fairy Tail ne sont pas la seule guilde à avoir une piscine intérieur.

 

tumblr_ncwndiIl8s1rkqehto1_500.gif

Futur couple en vue 8)

 

tumblr_ncwnw1qKiT1rhndafo3_250.giftumblr_ncwnw1qKiT1rhndafo2_250.giftumblr_ncwnw1qKiT1rhndafo5_250.giftumblr_ncwnw1qKiT1rhndafo6_250.giftumblr_ncwnw1qKiT1rhndafo7_r1_250.giftumblr_ncwnw1qKiT1rhndafo8_r1_250.gif

Tellement marrante les réactions de Sting tout le long de l'épisode 8)

 

Forsh est vraiment attachant et simplet aussi mais c'est ce qui fait son charme, Sting, Rogue, Yukino et Lecter s'intègre parfaitement au récit tout comme les membres de Fairy Tail qu'on voit. J'ai adoré Happy qui sent un rival amoureux arrivé pile au moment où Lector parle à Charuru ^^

 

Le coup avec Ichiya est énorme, ce mec est un dieu 8)

tumblr_ncwlhjfG3p1taot8fo5_250.gif

 

tumblr_ncwlhjfG3p1taot8fo9_250.gif

Petite épic face de Rogue  8)

 

Grey c'est un pro pour se déshabiller en moins de 30 secondes : like a boss 8).

Le p'tit Frosh bien déterminé à rentré seul à Sabertooth, il a fais fort n'empêche pour arrivé à Fairy Tail ^^

 

tumblr_ncwlm3zuL31qjv6zxo1_250.giftumblr_ncwlm3zuL31qjv6zxo6_250.gif

Tellement de détermination dans son regard et sa démarche 8)


Aries est sympa, sa personnalité va être complètement inversée, hâte de voir c'que ça va donner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tumblr_ncwndiIl8s1rkqehto1_500.gif

Futur couple en vue

8)

 

 

Jj'ai quelques doute sur ce couple en fait, car déjà ya le tripotage de Rogue dans cet épisode avec Yukino xD mais en + je croi que le couple Sting/Minerva n'est pas à négliger vu la suite 10617064_767216159984189_1895708996_a.jpg mais c vrai que ya des raison de croire à Sting/Yukino, se décidera-t-il le playboy ? mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici tout les esprits :

 

tumblr_ncwwf9M7T11saiunvo1_1280.png

 

Leo : Il claque ! J'aime bien, On est loin du play-boy, je le préfére ainsi.

Gemini : Bah normalement, c'est deux petit "truc", La se sont deux petit enfants mignon, J'aime bien leurs tenue. Donc la c'est déjà mieux !

Cancer : Ses bras sont bien et sa coupe aussi.

Virgo : J'aime pas du tout, que se soit la tenue, la coupe de cheveux, par contre le fouet est classe.

Piscis : Il se transforme en requin ou c'est sa mère derrière Lui ? Sinon il est bien mais sans plus.

Aries : Elle a perdu en poitrine  9_9. Elle est très bien, je la trouve mieux comme ça ( en même tant je n'aime pas son apparence normal )

Libra : Omg, j'adore ses jambes c'est juste trop classe  8), On peut pas dire quelle est belle, mais j'aime bien, par contre on ne la reconnait pas du tout.

Sagitaruis : Bah bien mieux !! Vraiment mieux comme ça. Il a la classe.

Aquaruis : Adorable, j'aime beaucoup ça robe et son amphore, en plus elle sourit !

Taurus : On est long du Taurus normal, je le trouve bof.

Scorpio : Alalala, Il est bien moins classe qu'il ne l'est d'habitude.

Caprico : Effrayant  :D

Pour caprico mon dieu c est la chèvre démoniaque des enfer du jeux Goat simulator , sa promet .

Omg, c'est exact , Ahaha j'adore !

 


 

Pour l'épisode Frosh est juste ADORABLE, j'adore se petit personnage ! Très très bonne épisode est juste trop drole

Ichiya  8) 8) 8)

 

tumblr_ncwj95kG6k1qzk4cro7_500.png

 

tumblr_ncwndiIl8s1rkqehto1_500.gif

Futur couple en vue 8)

 

Du même avis que Dorangon

je vois plus Sting finir avec Minerva

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à peine regardé FT depuis le début du nouvel animé, mais je ne pouvais rater l'adaptation de cet excellent chapitre. Ya pas à dire, c'était du très bon, du "Déshabillez-vous" à l'arrivée de Frosh à FT 8)

 

Un arc filler qui a l'air très sympa ma foi ! 80% des esprits sont bien plus classes ! J'aime beaucoup Caprico pour ma part ! Probablement verra-t-on aussi le roi des Esprits en futur boss ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

épisode 201 :

 

Episode bien drôle xD. Personnellement je n'ai jamais été fane de Frosh, cet exceed à tendance à m'agacer. Disons que ce sont surtout ses "Fro le pense aussi" à répétition qui me rendent dingue ^^'. Mais cela ne m'a pas empêché d'aimer l'épisode où Frosh était bien sympathique pour le coup (mais qu'est-ce qu'il est simplet cet exceed  9_9 ).

J'ai bien aimé les rajouts, j'ai été contente de voir Kagura et Miliana. L'épisode est bien réalisé et très beau graphiquement.

Sting est énorme dans cet épisode, j'aime beaucoup sa personnalité. Du coup la guilde de Sabertooth me manque un peu et j'espère la revoir un peu plus sur le devant de la scène dans le manga.

 

Parce qu'à part les dragons jumeaux face à Marde, on ne les a pas trop vus.

 

De même pour Mermaid Heel.

 

Le passage avec Ichiya est épique, j'ai explosé de rire  ;D

 

Rogue : Où est Frosh??

Ichiya : Ici : Fresh !

tumblr_ncwj95kG6k1qzk4cro7_500.png

xD

Ichiya  8)

 

_______________________

 

J'attends avec impatience l'arc des Esprits Stellaires Maléfiques. La magie de Lucy est ma préférée, du coup ça fait plaisir de voir un arc la concernant. Parmi ces nouveaux esprits, mes préférés sont : Loki (toujours classe, même bad), Cancer, Virgo, Lybra, Sagitarius et Caprico (avouez qu'il est trop mignon sous cette forme xD )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 202 absolument énorme, l'un des meilleurs pour moi ! 8)

 

Revoir les membres de Sabertooth dans ce contexte apporte une bonne bouffée d'oxygène . Sting est excellent , je commence à apprécier de plus en plus ce personnage ^^ Rogue aussi est énorme même si je l'ai beaucoup plaint tout le long de l'épisode ( mention spéciale à Ichiya ).  J'ai trouvée les rajouts amusants et sympathique j'ai bien rigolé avec le passage de la team Natsu ( Natsu, Happy et Lucy) , tout comme le passage avec Kagura - qui est vraiment trop kawaii - et Milianna. Lector qui drague Sharuru était bien trouvé également xD.

 

Enfin, j'ai trouvé le moment entre Frosh, Juvia et Grey particulièrement touchant. :)

 

Le passage avec Ichiya est épique, j'ai explosé de rire  ;D

 

Rogue : Où est Frosh??

Ichiya : Ici : Fresh !

tumblr_ncwj95kG6k1qzk4cro7_500.png

 

LE PAUVRE ROGUE QUAND MEME !! Tu m'étonnes que le mec à sortit une de ses attaques de l'ombre xDD

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Pour en revenir au futur HS :

 

 

1_yl2r7bbrp5.jpg

 

 

Aries en jette ! On dirait une petite démone sadique, ça promet  8)

Je suis légèrement déçue de son design mais elle reste très reussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 202 vu !

 

Eh ben, en fait c'est ce genre d'épisodes à la n'imp que je préfère dans Fairy Tail. J'ai souri tout le long :D

Sting et Rogue étaient marrants, mais la palme revient à  Ichiya !!! Ce mec me tue sérieux, tout ce qu'il dit ou fait c'est tellement pourri x)

 

Apparemment on va avoir droit aux chapitres spéciaux sortis y a pas longtemps, donc celui-là sur Frosh et ST, le suivant sur Erza, reste celui sur Grey et Juvia et celui avec Asuka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de m'apercevoir que l'illustration d'Ariés été parue!

 

Les cheveux longs c'est plutôt pas mal, même si je trouve pas que ce soit la mieux réussi des personnages. Mes préférés restant Virgo et Loki. La elle fait un peu fade. Enfin, faut voir en animation maintenant.

 

Concernant mes observations sur les derniers animés, j'ai fais une petite pause histoire d'en avoir plusieurs à regarder en même temps ( ça m'évite la frustration d'attendre une semaine à chaque fois  ;D ). Du coup je donnerai mon avis quand j'aurai rattrapé mon retard  ;).

Mais au vu des commentaires et des quelques photos, le dernier m'a l'air plutôt sympathique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette apparence Aries ressemble à Tayuya de Naruto.

 

 

A part ça, épisode hors série qui était pas mal, pas vraiment d'intérêt. On voit juste une partie des personnages du manga. C'était sympa quand même. Juste je trouve qu'ils en ont trop fait avec Ichiya. Ah, et je me suis paumé géographiquement. Fairy Tail n'était pas à Magnolia, dans leur piscine ? Pourquoi sont-ils chez les Saber Tooth ?  ??? En fait on ne sait pas vraiment dans quelle ville on est...

 

Cette épisode était juste là pour nous faire patienter. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vu le 202 et je dois avouer que je trouve que le registre où Fairy Tail est le meilleur est l'humour, bien plus que les combats et autres. Avec du recul je me dis que Mashima aurait pu faire une œuvre comme Medaka Box où l'humour est omniprésent et les Power-Up volontairement abusés pour donné un côté ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 203 vu, c un Bon épisode.

G bien apprécié les music surtout les main theme à la fin ça rend toujours classe de les mettre  8), et aussi celle quand Erza (malgré elle ou pas^^) réussi à mettre toutes les boules de billards dans les trous.

 

Concernant le prochain arc, déjà nouveau opening la semaine prochaine enfin. Et dans la preview on voit les esprits ET Yukino, donc confirmation qu'elle sera dans l'arc et donc très probablement par extension, au moins Sting et Rogue (belle surprise de les voir dans cet arc ca va etre coooool)

Jme dmande quan meme pourquoi les esprits se rebellent commed'un coup alors qu'ils continuent à répondre normalement aux invocations depuis que Eclipse est détruit, on les vois normaux dans la preview du 204, dans leur mission au village de la boue avec Virgo, et dans le précédent Lucy invoque Sagittarius donc ils vont changer tout à coup c curieux.

 

Bref hate de voir le 204 qui commence une chaine d'épisodes totalement inconnus pour ceux qui lisent les scans comme pour les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode bien marrant cette semaine également.

Grey alias le mec qui se déshabille plus vite que son ombre 8)

Natsu pige rien aux règle du billard, d'abord il fait du baseball et ensuite du golf : like a boss 8)

 

Le flash-back est sympa, on voit Bisca dans sa jeunesse.

La chose à retenir, c'est que faut pas énerver Erza sinon tu frôle la mort ;D

 

Après les 1000 ans de souffrances de Naruto, voila la baffe de la mort d'Erza :

 

tumblr_nd9gs1ojrf1rhndafo8_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, toute bonnement excellent  ;D

 

J'adore le développement qu'a donné Mashima à la relation Erza/Bisca ! Celle-ci , bien qu'on ne la voit pas souvent, reste un personnage attachant.

Petit fou rire avec Juvia qui débite toujours autant de conneries et Lucy qui ce casse dès le début des hostilités, bizarrement ça ne m'étonne pas tellement ... xD

 

Grey est particulièrement classe dans cet épisode, tout autant que Natsu qui confond le billard avec le base-ball et le golf  :D alors lui ^^

 

Vivement la semaine prochaine ! Dernière épisode basée essentiellement sur l'humour mais également le premier des HS !

On a aussi la confirmation que Yukino sera de la partie, donc on verra très certainement Sting et Rogue à l'action ainsi que leurs exceed  8).

 

Hâte de découvrir l'OP et l'ED omg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode confirme ce que je disais la semaine dernière : Fairy Tail est désormais bien meilleur dans le registre comique que dans le genre qui devrait être le sien, le genre shonen (en même temps vu les chapitres pourris qu'on a depuis quelques mois au niveau des combats ça aide pas à avoir un autre jugement.)

 

Pour apprécier FT je vais désormais le prendre comme ça donc : un manga et un animé à prendre au second degrés alors que ce n'est pas le but de l'œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode vraiment drôle. Natsu qui joue n'importe comment au billard, la rencontre entre Bisca et Erza avec cette dernière qui rentre les boules en combattant. Mais ce qui m'a fait rire c'est ce moment:

 

829246Capturedu20141012214735.png

Quelle perverse cette Juvia  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à un HS inutile, qui ne nous apprend rien. Du remplissage quoi, mais en fait c'était bien plus que ça ! Je me disais bien que Moulin Rouge me faisait penser à Bisca, c'était trop flagrant ! ^^

C'est génial qu'ils aient pensé à traiter de son entrée dans la guilde. Bien entendu, comme dans tout HS, on a notre lot d'humour même si le passage sur les tenues d'Erza est vu et revu. Ce fut cool à regarder quand même avec entre autre tout ce qui tournait autour du billard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode marrant cette semaine, dans la lignée des deux précédents.

Lucy et Yukino invoquent 1 par 1 les esprits pour qu'ils réalisent une demande. Evidemment ça donne des situations spéciales ^^

Bien rigoler avec Afro-Happy (gros clin d’œil d'ailleurs ;D).

 

On a également de nouveaux génériques. J'adore les deux franchement mais par contre ... pourquoi l'opening ne spoil pas ?!

Le seul spoil qu'on est c'est ça :

 

tumblr_ndmew0u41i1s22704o5_250.gif

 

D'habitude y'a des spoils de partout et c'est épique, là y'a kedal :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique de l'opening est très bien quand à l'opening en lui même, il est assez bon et un côté positif de cet opening c'est qu'il ne spoil en rien la suite des événements contrairement aux précédents ou ceux des autres animes, on ne voit pas qui affrontera qui et c'est tant mieux, seul petit bémol le petit passage un peu long centrer sur les membres principaux.

 

Des petits spoils visiblement Arcadios et la princesse seront de la partie dans l'arc, de plus la princesse Hisui est visiblement devenue une constellationniste ! On la voit avec une clé en argent dans l'opening, on peut aussi voir que Yukino aura une grosse participation dans l'arc et c'est pas pour me déplaire au contraire (ce qui est tout à fait normal) et on a bien la confirmation qu'elle a toujours la treizième clé (et oui j'avais toujours eu un doute quand Loki lui rend ses clés), on la voit avec durant l'opening et on voit l'esprit de la treizième dans l'ending, j'espère que l'on pourra vraiment bien voir en action le plus puissant des esprits (sans compter le roi).

 

L'épisode en lui même est surtout un épisode de transition pour préparer doucement le début de l'arc et c'est assez sympas, l'idée de "récompenser" les esprits et bonne et ça donne des situations vraiment amusantes excellentes, je pense à Virgo, Aries, Loki ou encore le meilleur pour la fin Aquarius au début ça commence mal pour Lucy, mais la fin est vraiment très bonne avec des bons FB.

 

La preview nous montre Virgo et Loki et je dois dire que ça rend très bien, pour Loki je ne m'y attendais pas mais le rendu est très bon tout comme pour Virgo, mais la je m'y attendais, avec un petit passage dans la guilde, j'ai hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine on rentre dans le vif du sujet.

 

Bref un bonne épisode de transition, la suite semble intéressante, retour de la treizième clé, confirmation de Yukino durant l'arc et pas seulement un passage, retour sur Hisui qui apparaitra aussi avec Arcadios et la preview qui semble prometteuse que du bon pour ma part !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore vu les épisodes...j'ai stoppé un peu, m'étant mise dans FMA Brotherhood. Ça laisse le temps comme ça d'accumuler quelques épisodes de Fairy Tail, et donc de les regarder en masse sans trop attendre entre chaque épisodes ;D

 

Par contre quand je lis ça, je comprend pas :

D'habitude y'a des spoils de partout et c'est épique, là y'a kedal :'(

un côté négatif de cet opening c'est qu'il ne spoil en rien la suite des événements contrairement aux précédents

 

 

C'est beaucoup mieux non? Perso, les openings qui divulguent les scènes avant même que l'histoire est commencée je trouve ça hyper frustrant. Du coup plus aucune surprise, on sait à quoi s'attendre sur les affrontements.

A chaque fois, je m'obligeais a mettre avance rapide, histoire d'éviter les spoils. Donc la, ça me va très bien si rien n'est communiqué  :)

 

En tout cas à vous lire, j'ai hâte de recommencer le visionnage. Les derniers épisodes ont l'air vraiment top.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépend pour qui ^^

Perso', je préfère avoir un opening avec du spoil pour voir un peu ce que nous réserve l'arc et me faire une petite idée.

Là y'a bien 2-3 trucs à se mettre sous la dent mais y'au eu mieux (ou pire ça dépend si on aime ou pas ) x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...