Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

Bonne épisode qui promet un arc intéressant sur l'univers des esprits et peut être permettra de développer un peu plus les pouvoirs de lucy. ou même de maitriser une attaque combiner entre plusieurs esprits. Par contre sa me direct fais penser au HS de Bleach sur la libération des zanpakuto et qui affronte les shinigamis. Mais bon, j'avais adorer donc il n'y a pas de raison pour que je ne kiff pas celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 205 vu.

 

Un épisode sympas à regardé, bien meilleur que le précédent que j'ai trouvé médiocre.

 

Au début de l'épisode, quand Mirajane parle des missions des mages, je me suis dit qu'elle va parlé que des missions de la team Natsu et pas celle des autres et je fut surpris car elle à parlé d'une mission de Luxus et sa team rajin, c'est incroyable qu'ils ont fait l'effort de nous les montré parce que je trouve qu'on ne voit pas beaucoup, j'espere qu'on les verra un peu plus souvent à l'avenir et qu'on ne verra pas que la team Natsu mais je peux rêver.

 

Enfin, nous voyons les 10 esprit de Lucy en mode badas ( sauf Pisces et Libra qui appartienne à Yukino ), ça devient intéressant.

 

Lucy prend cher face à Drak Virgo, mais c'est quand même abusé car elle n'a aucune blessure car avec tout les coups de fouets qu'elle s'est pris dans la tronche, normalement elle devrait pissé le sang et être couverte de cicatrice, c'est vraiment dommage que le sang et absent dans l'anime et que l'humour est trop présent, ça rendrait la série moins " Pokémon "= gamin.

 

Mention spéciale à Dark Léo que je trouve classe, rien a dire. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lucy prend cher face à Drak Virgo, mais c'est quand même abusé car elle n'a aucune blessure car avec tout les coups de fouets qu'elle s'est pris dans la tronche, normalement elle devrait pissé le sang et être couverte de cicatrice, c'est vraiment dommage que le sang et absent dans l'anime et que l'humour est trop présent, ça rendrait la série moins " Pokémon "= gamin.

 

 

Ben ouais mais l'animé étant fait principalement pour ceux que tu appelles "gamin", c'est compréhensible ! :)

Personnellement ça ne me gêne pas. J'ai pas forcément envie de voir Lucy remplie de croûtes à cause des cicatrices causé par les coups de fouets dans les prochains épisodes, après si c'est ton délire je comprends  9_9

En tout cas l'épisode était bien sympa, j'imagine que chaque esprit sera réservé à un membre de Fairy Tail !

Natsu / Léo

Elfman / Taurus ?

Juvia / Aquiarius ?

Erza / Virgo ?

et cætera !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais mais l'animé étant fait principalement pour ceux que tu appelles "gamin", c'est compréhensible ! :)

Personnellement ça ne me gêne pas. J'ai pas forcément envie de voir Lucy remplie de croûtes à cause des cicatrices causé par les coups de fouets dans les prochains épisodes, après si c'est ton délire je comprends  9_9

En tout cas l'épisode était bien sympa, j'imagine que chaque esprit sera réservé à un membre de Fairy Tail !

Natsu / Léo

Elfman / Taurus ?

Juvia / Aquiarius ?

Erza / Virgo ?

et cætera !

 

Je vois bien personnellement Aquarius vs Lucy. J'ai pas tellement envie de spoil le prochain arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été confirmé que ce sera Wendy Vs Aquarius  :)

Que ce soit Jubia ou Lucy m'aurait pas étonné mais Mashima et la prod a choisi Wendy, pourquoi pas ça fait un combat intéressant entre les 2 gamines^^ et dans un parc d'attraction ??? hâte de voir cela en tout cas.

D'ailleurs dans la géniale preview du 206 on voit 2 choses intéressantes :

-Natsu combat dans le monde des esprits ;

-Virgo semble avoir une étrange réaction, peut-être se rappelle-t-elle de son passé en combattant Lucy s'ils sont tous amnésiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais mais l'animé étant fait principalement pour ceux que tu appelles "gamin", c'est compréhensible ! :)

Personnellement ça ne me gêne pas. J'ai pas forcément envie de voir Lucy remplie de croûtes à cause des cicatrices causé par les coups de fouets dans les prochains épisodes, après si c'est ton délire je comprends  9_9

En tout cas l'épisode était bien sympa, j'imagine que chaque esprit sera réservé à un membre de Fairy Tail !

Natsu / Léo

Elfman / Taurus ?

Juvia / Aquiarius ?

Erza / Virgo ?

et cætera !

 

Je ne demande pas non plus que Mashima fasse du dark comme Hokuto no ken ou du Berserk ( de toute manière ce n'est pas dans le style du mangaka Mashima ), mais un minimum serait un pas de refus, si tu trouve ça logique que Lucy à zéro blessure malgré les coups de fouets qu'elle à reçu par dark virgo, je ne peux pas grand chose pour toi.Mais remarque si tu te contente de ça tant mieux tant mieux pour toi.

 

Dragon ball était aussi un shonen basique tout public je te rappelle, mais Toriyama avait au moins le mérite de rendre ses scène de combat cohérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est pas que ça me fasse pas bizarre de voir qu'il n'y a pas de réelle blessure avec saignement et tout mais je préfère comme ça car l'animé de FT a commencé comme ça et j'aimerais pas que d'un coup on ait des éclats de sang dans tous les sens je trouve que ça "dénaturerait" cet animé donc non cela ne me gène pas et qu'on garde le même registre de "violence" du début à la fin :)

C'est vrai que dans la version papier il y a + de violence dans les blessures notamment puisqu'on parle de Lucy dans 2 arcs mais après si certains le prennent en défaut, l'animé se rattrape en bien des choses par rapport aux scans qui ne vaudront jamais leur adaptation animée pour moi.

Après chacun pense ce qu'il veut et est libre de l'exprimer car on a tous des préférences  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 205 vus avec un peu de retard cependant.

 

Cet arc s'annonce excellent ! J'aime beaucoup cette nouvelle Virgo, badass à souhait ! C'est drôle de l'a voir donner des punitions à Lucy plutôt que d'en demander, je trouve que ça donne un côté "pervers" au personnage ( surtout avec le fouet , et quand elle tire la langue xD). Loki n'est pas mal non plus bien que j'aurais sans doute du mal à m'habituer à son nouveau style mais il envoi du lourd ^^. Par contre il y a un truc que je ne comprends pas, si les esprits sont devenus amnésique, comment cela ce fait il que Loki ce souvienne de Fairy Tail ?  ???

 

Le plan de Loki serait-il de tuer Lucy ? Logiquement c'est ce qu'il faudrait qu'il fasse s'il souhaite obtenir la vraie liberté dont il parle non ? Et pendant ce temps, que fait le roi des esprits au fait ? Parce que bon son monde est un peu...remué.

 

D'ailleurs dans la géniale preview du 206 on voit 2 choses intéressantes :

-Natsu combat dans le monde des esprits ;

-Virgo semble avoir une étrange réaction, peut-être se rappelle-t-elle de son passé en combattant Lucy s'ils sont tous amnésiques.

J'avoue que le passage où l'on voit Natsu ce battre dans le monde des esprits - avec sa tenue attitrée s'il-vous-plait xD - m'a interloqué...surtout qu'on dirait qu'il s'y est rendu seul. Du moins je n'ai pas vus Lucy avec lui.

Pour Virgo je suis d'accord avec toi :)

 

En ce qui concerne le sang dans l'anime , Mashima n'y est pour rien , après c'est vrai que deux trois petites éclaboussures de sang rendraient les scènes plus intenses et si les membres du studio ce décideraient à en rajouter cela ne me dérangerais pas outre mesure. Sinon ce n'est pas grave, le tout me convient parfaitement :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Virgo a envoyé Natsu dans le monde des esprits pour se débarasser de lui pendant qu'elle torture Lucy et Happy, comme c'est elle qui donne toujours les tenues célestes^^, réponse samedi, en tout cas j'adore cette tenue de Natsu également, c'est avec celle la qu'il a battu Zéro  8)

On ne voit pas contre qui il se bat mais on voit par contre que Taurus est aussi dans le monde des esprits alors pourquoi pas Natsu Vs Taurus.

 

Il s'est pas géné pour lui en coller une dans l'arc Tartaros quand Taurus s'est fait absorbé par Franmalth donc là il aura aucun scrupules, ça promet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode fort sympathique, j'ai jamais été aussi emballer par un HS (en même temps), tout se met lentement en place et la suite semble prometteur, je préfère les esprits en version "mauvaises" comme Gemini ou même Aries, Virgo est vraiment classe et elle en impose je trouve, une des antagonistes qui ma le plus marquer pour l'arc j'ai hâte de voir les autres !

 

Léo aussi est très sympas, Taurus me fait ni chaud ni froid (ce qui est déjà mieux que sa version précédente) et la nouvelle Aquarius semble moins puissante que l'ancienne surtout si Wendy doit l'affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa cette semaine.

On a donc Lucy, Levy et Yukino qui partent à la recherche du Globe Céleste.

Yukino bien badass 8)

 

Natsu qui se tire en douce pour aller combattre Taurus, finalement il revient à la bibliothèque à la fin.

Liberum offre 12 jours de libertés en échange de la mort pour les Esprits.

 

Hâte d'être la semaine prochaine, on va revoir deux personnages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 206 vu.

 

Et c'est le dernier épisode H.S que je regarde, car j'ai trouvé cette épisode ennuyeux, du même niveau qu'un épisode de Pokémon.

 

Happy et Lucy ( surtout Happy ) qui on toujours la facheuse habitude de faire de l'humour à deux balle dans les situations critique, c'est d'un lourdingue...quoique Dark Virgo n'était guère mieux avec sa réplique " ça m'exite quand tu me demande d'arrêter " Yukino qui a appris les art martiaux a Sabertooh...no comment.

 

Natsu , le mec qui ne pense qu'avec ses poings mais pas avec sa cervelle, part dans le monde des esprit et se prend une raclée par Taurus...mouais, bof...m'enfin.

 

Quand j'ai vu la preview de l'episode 207 avec Pisces, c'est la qu'on voit que Fairy Tail se Pokémonise de plus en plus :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant le dernier épisode, comme je l'ai pas vu mais que je lis vite fait les impressions j'ai vu que certains se demandent si des musiques de l'ancien animé seraient pas en train de revenir, quelqu'un qui y a fait attention dans le 206 peut-il me confirmer cela SVP ? Merci d'avance de la réponse :)

Je sais déjà que celle de "Hakuryû to Eiryû" et celle qui est triste sur le passé de Grey/Ultia sont revenus dans l'arc précédent et que d'autres anciennes soient réutilisées c'est juste génial donc je voudrais savoir si c'est vrai. (Oui je suis peut-être casse-pieds car je pourrais le voir par moi-même mais pour certaines raisons je dois garder la suite de FT pour + tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant le dernier épisode, comme je l'ai pas vu mais que je lis vite fait les impressions j'ai vu que certains se demandent si des musiques de l'ancien animé seraient pas en train de revenir, quelqu'un qui y a fait attention dans le 206 peut-il me confirmer cela SVP ? Merci d'avance de la réponse :)

Je sais déjà que celle de "Hakuryû to Eiryû" et celle qui est triste sur le passé de Grey/Ultia sont revenus dans l'arc précédent et que d'autres anciennes soient réutilisées c'est juste génial donc je voudrais savoir si c'est vrai. (Oui je suis peut-être casse-pieds car je pourrais le voir par moi-même mais pour certaines raisons je dois garder la suite de FT pour + tard)

 

Cela m’intéresse aussi!

J'ai mis en stand by l'animé pour le moment. Mais je suis curieuse de savoir ce qu'il en est des OST. Car pour le moment, les nouveaux que j'avais pu entendre durant les GJM ne m'avaient pas vraiment extasiés par rapport aux thèmes initiaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 206 vu !

 

Pas mauvais.

 

Les groupes sont intéressants, Natsu égal à lui même, les enjeux un peu plus définis et enfin, Lévy 8) J'ai beaucoup aimé sa prestation en espérant la voir encore par la suite.

 

Et dire que le prochain épisode verra le grand retour de [shadow=white,left]Hisui[/shadow]-sama !!! Un duo avec Lévy serait trop demandé ? 9_9

 

Pour le moment, ces HS remplissent leur contrat et sont meilleurs que les anciens HS à mon goût. Après cela reste du Fairy Tail, rien que l'image de Yukino en début d'épisode (lors de l'annonce des sponsors) rappelle la teneur du sujet :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez mitigé sur cet épisode 206. Ca se laisse regarder mais je trouve qu'à force de vouloir trop respecter l'esprit du manga, on se retrouve limite avec un cliché du genre. Le précédent arc HS était assez nullissime mais il avait le mérite de tenter des choses, d'associer des membres de la guilde que tout oppose. Là on se retrouve avec les mêmes team qu'on se tape depuis des années, Natsu le no-brain qui fonce n'importe comment etc..

 

Ce qui m'a choqué aussi c'est la connerie du groupe de la bibliothèque. " Mais oui ! Virgo attends qu'on trouve le globe céleste pour nous le dérober dans la foulée. Alors ce qu'on va faire c'est qu'on va le chercher, le trouver et bien évidemment on ne va pas essayer de vaincre Virgo mais plutôt oublié totalement sa présence. "  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa mais sans plus, il m'a filé moins de frissons que le précédent.

Reverra-t-on les célèbres archéologue de l'arc précédent ? Ca m'en a tout l'air  8)

 

Levy était sympa dans cette épisode ça fais du bien de l'a voir mise en avant. Yukino m'a scotchée avec ses techniques de combats, en même temps cela ne m'a pas étonnée tant que ça, vus comment était Genma je ne pense pas qu'on entrait si facilement dans Sabertooth contrairement à Fairy Tail  9_9 donc elle a dut apprendre à ce battre ^^

 

Ce qui m'a choqué aussi c'est la connerie du groupe de la bibliothèque. " Mais oui ! Virgo attends qu'on trouve le globe céleste pour nous le dérober dans la foulée. Alors ce qu'on va faire c'est qu'on va le chercher, le trouver et bien évidemment on ne va pas essayer de vaincre Virgo mais plutôt oublié totalement sa présence. "  9_9

C'est un peu ça oui,j'ai trouvé l'action mal amenée pour le coup  ???

Le début de cet arc me fait vraiment pensé à la clé du ciel étoilé pour le moment.

 

L'épisode 207 s'annonce plus captivant avec Hisui et son esprit rose  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa mais sans plus, il m'a filé moins de frissons que le précédent.

Reverra-t-on les célèbres archéologue de l'arc précédent ? Ca m'en a tout l'air  8)

 

Levy était sympa dans cette épisode ça fais du bien de l'a voir mise en avant. Yukino m'a scotchée avec ses techniques de combats, en même temps cela ne m'a pas étonnée tant que ça, vus comment était Genma je ne pense pas qu'on entrait si facilement dans Sabertooth contrairement à Fairy Tail  9_9 donc elle a dut apprendre à ce battre ^^

C'est un peu ça oui,j'ai trouvé l'action mal amenée pour le coup  ???

Le début de cet arc me fait vraiment pensé à la clé du ciel étoilé pour le moment.

 

L'épisode 207 s'annonce plus captivant avec Hisui et son esprit rose  ;D

on parie combien que les clés de Hisui sont les constellations de la grande ours, petite ours ... Je vois que ça pour expliquer l'ours rose lol. Je sais pas si ça a été dit avant, si c'est le cas ce n'est pas mon idée^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rattrapé mon retard , le 205 est pas mal , sans plus ...

Le 206 est aussi simpa , mais voila quoi ...

 

Par contre le fait que les esprits veulent être libre pour 12j m'a toucher , je me demande combien de temps cela fait dans le monde des esprits ?

 

Au sinon ils sont tous simpa , spécial dédicace à Taurus qui ressemble étrangement à Hoteye dans la carrure , le livre , la façon de se tenir mais aussi le langage .

 

Aquarius est mignonne , Gémini est le plus réussit de tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil et je ne peux pas dire mieux que "mitigé", c'est le mot.

 

Les explications fusent sur Liberium, on ne sait pas ce qui est advenu du roi des esprits, partit en vacances peut-être ? lol En tout cas, cette rébellion est encore une grande énigme, et je pense que nous aurons le fon mot de l'histoire dans la deuxième partie de l'arc. je trouve assez bête, incohérent que les esprits célestes décident de se sacrifier pour leur pseudo liberté, m'enfin à mon avis ils sont manipulés d'une manière ou d'une autre.

 

Les phases de combats avec Taurus n'étaient pas terribles, et celles avec Virgo se répétaient étrangement dans la bibliothèque.  :-\ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode plaisant à regarder.

On retrouve donc Hisui et Arcadios qui ont fabriqués des clés capables de fermées les Portes du Zodiaque et savent en plus où se trouve Astral Spiritum.

On apprend également que c'est à cause d'Eclipse que les changements sont survenus.

Bien content de voir de nouvelles clés d'argent pour le coup.

Puis le majestueux fail de Lucy 8)

 

tumblr_nep9nzVXS91s307p6o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...