Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oui plus de doutes, ça portera bien sur les 12 clés de lucy en mode diabolique.

Cool comme thème! Ca va valoir le coup d'oeil je pense.

 

Mashima à l'intention de nous dévoiler toutes les illustrations de ces personnages? D'autres sont en attente?

Le HS commencerait quand exactement? Au 201? ou plus tard?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quand est prévu le changement d'opening et ending ? Ca devrait pas tarder vu que ça change tout les 12-13 épisodes.

 

Sinon je suis plutôt emballé par cette histoire d'esprit stellaire maléfique même si ça va mettre encore les même persos en avant, j'ai peur de faire une overdose de Lucy à force. L'HS sur l'église, aussi mauvais soit-il, avait au moins l'intérêt de proposer des collaborations originales dans la guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un HS avec du Edolas ou un truc dans le genre là ?

Encore un HS avec la magie des clefs qui liée ?

Déjà que le dernier HS était assez ennuyeux, si on nous ressert encore le même truc ça va pas trop le faire.

J'espère en tout cas que ça ne sera pas un truc dans le genre mais bien un HS original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, c'est quoi ces histoire de H.S ? ??? Vous voulez dire qu'ils n'enchaineront pas directement avec l'arc du village du soleil ?  ???

 

C'est pas que je suis préssé de voir l'arc du village du soleil ( un arc que j'ai trouvé ennuyeux d'ailleurs ), mais si c'est pour nous servir de la daube comme l'arc de l'horloge non merçi j'ai eu ma dose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS à partir du mois d'octobre, Mashima a été à 100% derrière. Inévitable puisque les sorties hebdos' ont une avance de 60 chapitres donc très peu.

Pour la durée, on va surement en avoir pour 5-6 mois (25 épisodes) avec des nouveaux openings/endings bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS à partir du mois d'octobre, Mashima a été à 100% derrière. Inévitable puisque les sorties hebdos' ont une avance de 60 chapitres donc très peu.

Pour la durée, on va surement en avoir pour 5-6 mois (25 épisodes) avec des nouveaux openings/endings bientôt.

 

Ok, merci à toi pour ces détails ;)

 

Mais bon comme je l'ai dit plus haut, l'arc du village du soleil est très moyen donc je suis pas vraiment préssé de le voir, et celui de Tartaros n'est pas top non plus j'ai envie de dire...

 

Concernant l'arc HS, soit ils nous préparent quelque chose de potable, soit il sera pire que l'arc de l'horloge...à voir, mais je me fait pas trop d'illusion.

 

Ah, et si l'ensemble des personnages de la guilde peuvent être traitée ça serait génial ;D Mais la pareil, je me fait pas d'illusion.

 

ça va être team Natsu en permanence et Natsu qui va buté le méchant de l'arc comme d'hab 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu  :'(  :'(

 

Magnifique, j'ai verser mes torrents de larmes que je retenais ( ou pas ) durant le scan. Qu'est ce que c'est beau  :'( Magnifique OST en tout cas, dernière fois que je verrais Ultia qui était et restera un de mes préfères personnage ( Que j'ai suivi depuis le début ) les sanglots de Meldy, les larmes + attitude + commentaire de Grey, la lettre d'Ultia, quand elle à secouer la tête à Grey et ces derniers moments + phrases mon achever le cœur en mille morceaux. C'était beau !

 

Bon apparemment on aura un HS + la participation de Mashima, je sens un truc dangereux  9_9 Comme a chaque HS ( et Arc ) on aura sans surprise la Team Natsu en avant. Quoi vous vous attendiez à autre chose ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment on aura un HS + la participation de Mashima, je sens un truc dangereux  9_9 Comme a chaque HS ( et Arc ) on aura sans surprise la Team Natsu en avant. Quoi vous vous attendiez à autre chose ?  :P

 

Du changement et innovation dans un arc HS de Fairy Tail ? ça serait trop beau pour être vrai mdrLOL.73.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du changement et innovation dans un arc HS de Fairy Tail ? ça serait trop beau pour être vrai mdrLOL.73.gif

 

Si jamais quelqu'un douterais ne vous en faite pas, Elfman, Mirajane, Lisanna, Luxus, Freed, Bixrow et tout le reste seront de la partie ! Cadeau Noël  :-*  8) ! Nan sérieux y'a qu'à voir Lucy en robe de marier pour savoir que le NaLu sera présent  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais quelqu'un douterais ne vous en faite pas, Elfman, Mirajane, Lisanna, Luxus, Freed, Bixrow et tout le reste seront de la partie ! Cadeau Noël  :-*  8) ! Nan sérieux y'a qu'à voir Lucy en robe de marier pour savoir que le NaLu sera présent  9_9

 

ça me parait tellement évident que le Nalu sera omniprésent 9_9, on ne change pas une équipe qui gagne...mais en même temps je m'en fout, cette arc ne m'interesse pas des masses, je ne la suiverait donc pas.Pour l'instant je me contente de lire les scans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Roseliane pour l'image et Shiro pour les infos ;)

 

Finalement on aura soit droit à un monde parallèle soit à une version maléfique des esprits - or vus l'image d'Aquarius je ne pense pas qu'on ce dirige là dessus- ,quoiqu'il en soit on dirait que cet arc sera à nouveau essentiellement concentré sur Lucy . J'ai hâte de voir ce que cela va donner. Est-ce que l'on reverra Yukino ? Ou bien Lucy perdra-t-elle ses clefs ? Je suis curieuse sur le sujet !

 

( Aquarius est trop mignonne j'adore  :-* )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

page d'accueil du site officiel de Fairy Tail, on a un aperçu des autres "esprits". A nous de deviner qui est qui xD :

 

mini_14092710520717433912559487.jpg

 

Réponse le 18/10 !

 

Edit : on a un meilleur aperçu en entrant dans le site, qui confirme d'ailleurs que l'histoire est bien liée aux esprits de Lucy. Après je ne lis pas les kanji donc impossible d'en savoir plus  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site officiel aux couleurs du nouvel arc : site officiel. 12 personnages mises en avant dont 3 connus, hâte de voir ce HS ^^

L'arc commence le 18 octobre alors on va avoir quelques épisodes avant, y'a moyen que le chapitre spécial Erza soit adaptée à ce moment là.

 

Episode vu. Le début c'est du manga, le milieu c'est du HS et la fin ça reprend ^^

Bon bah on assiste au retour de la guilde à Magnolia, les habitants ont construits un nouveau bâtiment. Fairy Tail retrouve sa gloire d'antan.

Natsu toujours en mode troll qui vole la couronne du Roi : like a boss 8)

 

tumblr_ncjn8zsijT1rkqehto3_500.gif

 

Bon le milieu de l'épisode est sympa. Petite mission où un village est recouvert de boue par un Mole.

Le coup de Lucy en robe de mariée c'est bien wtf x)

Pauvre Lucy d'ailleurs ^^, elle se fait pourchassée par le Mole tout le long. Puis Natsu également avec son mal des transports xD

 

La scène de fin est tout bonnement géniale. Je l'attendais et franchement je suis pas déçu.

Zeref observait le Dai Mato Enbu, le face à face avec Mavis ... just perfect 8)

Le Mage Noir lance les offensives, il va annihiler l'humanité, une simple extermination mais Mavis dit que Fairy Tail va empêcher ça 8)

 

tumblr_ncjncyELVK1s22704o1_250.giftumblr_ncjncyELVK1s22704o3_250.gif  tumblr_ncjncyELVK1s22704o5_250.gif

 

Semaine prochaine on va avoir droit à l'épisode consacré à Frosh, ça va tellement être énorme ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pronostique :

 

A côté de Leo : Gemi et Mini , suivit de Cancer

A côté de Virgo : je dirais  Pisces et ... ARIES ! ( qui me fais penser à Sayla avec ses cornes **)

 

En bas de gauche à droite :

 

Lybra , Sagitarius , Aquarius , Caprico, Scorpio , et ... Taurus ? :P

 

L'idée de l'arc est excellente ça annonce du lourd :D je suis curieuse au niveau des OP/ED également ^^

 

Sinon , bon épisode aujourd'hui j'ai rigolé en voyant Natsu sortir la couronne du roi de son sac xD. La fin avec Mavis vs Zeref est également extra.

 

Poor Lucy c'toujours elle qui déguste le fan service  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animé vu, revenir à ces épisodes sans grande prise de tête, ça fait un peu de bien :)

 

Sinon un arc avec des esprits stellaires maléfiques en mode badass, je dis oui oui oui ! (Bien que Lucy ne soit pas mon personnage favori, sa magie reste super intéressante)

 

Sinon, je pense plutôt à cet ordre là concernant les esprits : Leo/ Gemi et Mini/ Cancer / Virgo / Scorpio / Aries et Pisces / Sagitarius / Aquarius / Taurus / Libra / Caprico

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'histoire des Clefs est confirmée ?  :-\

Mon dieu, j'espère qu'il y aura pas un faux background inintéressant comme pour l'autre HS.

Le point positif, c'est le fait qu'il y ait beaucoup de personnages, donc on aura du combat pour pas mal de personnages.

Enfin, y a aussi pas mal d'enfant j'ai l'impression, ce qui ressert le nombre de match.

J'espère aussi que l'environnement ne sera pas aussi moche que dans l'autre HS et aussi un rythme plus décisif.

Mais bon, c'était l'époque ou l'anime commençait à décliner donc bon, soyons optimistes (Même si en général les HS sont terriblement ennuyeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'histoire des Clefs est confirmée ?  :-\

Mon dieu, j'espère qu'il y aura pas un faux background inintéressant comme pour l'autre HS.

Le point positif, c'est le fait qu'il y ait beaucoup de personnages, donc on aura du combat pour pas mal de personnages.

Enfin, y a aussi pas mal d'enfant j'ai l'impression, ce qui ressert le nombre de match.

J'espère aussi que l'environnement ne sera pas aussi moche que dans l'autre HS et aussi un rythme plus décisif.

Mais bon, c'était l'époque ou l'anime commençait à décliner donc bon, soyons optimistes (Même si en général les HS sont terriblement ennuyeux)

 

Des esprtis stellaire maléfique ? Pourquoi pas, c'est pas forcément une mauvaise idée.Par contre, est ce que chaque mages aura son propre combat perso contre chaque esprit ? Si ils s'inspirent de Saint Seiya ( la bataille des douzes maisons contre les golds saint ) la je dis oui ;D Mais je m'avancerais pas trop las dessus...car si Natsu se tape la moitié des esprits stellaire... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...