Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Scorpio a l'air d'avoir une personnalité totalemen opposée, et son apparence me rappel Zelef, chai pas vous^^

Et Cancer il a l'air de s'occuper + de son look,sa petite personne plutôt que relooker son maitre, c ce que fai ressortir sa pose mais surtout le petit cœur dans la bulle xD

En lisant le synopsis, je comprend que ce sont vraimen les esprits de Lucy et Yukino, pas d'autres version, reste à savoir pourquoi ils se rebellent. En tout cas sa veu dire qe ce sra pas Esprits normaux vs Esprits corrompus, mai FT (et ptet ST) vs Esprits, hate du Natsu vs Loki  8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode cool sans prise de tête pour le 201.

Retour à Magnolia, ils étaient attendus, mais quand même abusé la construction de la forteresse en guise du QG, en quelques jours...  9_9

 

On a eu droit à une petite mission de mages sympa comme tout, mais qu'ils retomvent sur l'équipe d'Erza... il faut croite que le royaume est tout petit, lol. L'histoire de la taupe (pff une taupe ce machin. xD) était bof, ils se sont pas foulés, cependant ça reste potable.

La fin entre Mavis et Zeref est juste magnifique, pleine de tension. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scorpio a l'air d'avoir une personnalité totalemen opposée, et son apparence me rappel Zelef, chai pas vous^^

 

Tout a fait! Quand je l ai vu j ai pensé a Zeleph ou Roggue du future. Mais je pense que ca n a aucun lien. Juste un trait de crayon similaire entre ces personnages.

 

Par contre, autant j arrive a voir l'opposé dans les autres illustrations des esprits avec un côté plus dark pour la plupart ou plus mignon pour acquarius. Mais pour scorpion je vois pas le rapport avec le fait de le faire en femme. Après c est vrai qu'il est moins exploité que certains, donc on connait pas trop ses traits de caractères. Il fait souvent de brèves apparitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait! Quand je l ai vu j ai pensé a Zeleph ou Roggue du future. Mais je pense que ca n a aucun lien. Juste un trait de crayon similaire entre ces personnages.

 

Par contre, autant j arrive a voir l'opposé dans les autres illustrations des esprits avec un côté plus dark pour la plupart ou plus mignon pour acquarius. Mais pour scorpion je vois pas le rapport avec le fait de le faire en femme. Après c est vrai qu'il est moins exploité que certains, donc on connait pas trop ses traits de caractères. Il fait souvent de brèves apparitions.

 

Ce n'est pas une femme mdr, il n'a pas changé de sexe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oep, Erza en tenue/armure de Frosch sa s'annonce marrant lol

Erza qui sera mise en avant durant tout le 203 en se battant contre "Moulin Rouge"  :-X

Sinon le 204 peut aussi etre hors-arc pck le titre n'a pa l'air en rapport avec les esprits donc peut-être une nouvelle mission.

Et enfin le 205 a un titre clair, l'intrigue commencera dans celui là.

Autre chose à noter c que on aura pas le opening 17 ce samedi, mais dans 2 semaines le samedi 18, ca été dit en meme temps que les noms des OP/ED et chanteurs ont été dévoilés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos  ;D

 

C'est moi ou bien les esprits stellaires ont bien meilleur allure en mode dark ? Quand on voit Sagitarius, Cancer et Lybra ça fout un choc ^^

 

Sinon...plus important :

204 Hospitalité, je parie ma vie

205 Signe de trahison

 

Les HS commenceront donc à partir de l'épisode 204 ... cet arc s'annonce excellent !

J'ai hâte de découvrir l'OP et l'ED également, vivement le 18 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pisces, la mère et le fils se transformaient en poisson au contact de l'eau (comme Aphrodite et Eros pour fuir leur assaillant dans la mythologie grecque, se jetant transformés en poissons dans l'eau, leurs queues reliées par un lien afin qu'ils ne se perdent pas dans le courant).

 

Ainsi, je pense que le Pisces dark est en requin au contact de l'eau (au lieu du poisson pas très reluisant ^^) et en "neptunien" sous sa forme humanoïde. Après est-ce une fusion de la mère et du fils ou bien juste le fils qui, sans sa mère, est devenu sombre et inconsolable ? Mystère...

 

Curieux de voir Aries-kun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dark pisces je pense qu il s agit de sa forme humaine et le requin sa forme poisson au contacte de l eau et j irai plus loin en disant qu il s agit du papa , parce que si Pisces est maman et fiston alors en toute logique sa doit être le papa ou alors a autre fils .

 

Pour caprico mon dieu c est la chèvre démoniaque des enfer du jeux Goat simulator , sa promet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une femme mdr, il n'a pas changé de sexe ^^

 

Oups!  :-[

 

Sinon, pas fan non plus de Caprico. Je trouve qu'il a trop une tête de brebis pour le coup et ça le ridiculise un peu.

Il est pas très impressionnant sur l'illustration en tant cas. Les autres ont beaucoup plus de style je trouve.

 

Moi aussi j'attends Aries depuis le début!! Hâte de voir en mode dark la petite bélier (mon signe du zodiaque  ;D) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaah, comment j'aime pas Caprico. On dirait une genre de mini poupée sortit d'un film d'horreur T_T Le Caprico "normal" est déjà pas trop top...

 

Sinon, j'aime bien Scorpio et Pisces, qui sont plutôt stylés, je trouve. Reste plus qu'Ariès, j'ai hâte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 202 : Parmi les +[glow=green,2,300] marrants[/glow] que j'ai jamais vu PTDRRRR

Déjà rien que le début avec Sting qui fait son Jiemma en nous remontrant la même scène que dans l'ép164 à l'exclusion de Yukino, et en fait non c'est tout le monde qui se déshabille pour fêter la construction de leur piscine, la SEULE guilde à avoir une piscine ...  :o ou pas xD (mention spéciale au German suplex de Natsu)

Sérieux c [shadow=blue,left]hillarant[/shadow] le comportement de Rogue et Sting le gamin  8) ces perso ont tro la classe1000

200px-Sting_and_Rogue_arguing.png

 

Et dire que c'est eux qui vont affronter Marde Guille lol g tellement hâte !!!

 

Et surtout la voix de Frosch qui rajoute tellement à l'effet [glow=red,2,300]comique[/glow] xD

Mais EN +++, on voit Kagura qui fait sa sensible et veut adopter Fro MON DIEUUU  8) 8) 8) elle est trop coooooool Kagura j'adore mdr.

Puis Fro rencontre plusieurs membres de FT et avoue a Gray et Jubia qu'il est perdu

200px-Frosch_wants_to_make_its_way_home.png

Il tombe également sur Natsu,Lucy,Happy quand il se fait poursuivre par des traders de grenouilles (ptdrrrrr)

Enfin il tombe sur Erza et lui raconte que pendant son shopping il a acheté une combinaison assortie à la sienne de grenouille rose pour Rogue !!! là j'étais plié

Il parvient finalement à retrouver le chemin de la guilde ... Oui mais laquelle ?  ??? LOL

Bref ép [glow=pink,2,300]PARFAIT[/glow] et trop drôle ^^ (qui fait oublier le fait que le opening change dans seulement 2 semaines  :'( )

 

PS: Rogue doit vraiment détester Ichiya maintenant LOOOOOOOOOOL

 

Re: @Roseliane, Super, j'attend cet arc avec impatience j'adore ces nouveaux esprits. Jme pose même une question, c'est qu'est-il arrivé aux esprits des clés d'argents, se rebiffront-ils aussi ? Ce serait intéressant de revoir Horologium, Lyra, Crux, Plue et Pyxis (pour des scènes humoristiques bien sûr car leur combat sront pas d'une intensité extrême quoi mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...