Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

Prochains épisodes :

 

199 Le grand banquet

200 L'essence de la poussière d'étoile

201 Cadeau

 

Voilà après, il faut se demander ce que l'animé va faire.

HS ? Arc du village des géant ? (Il fait a peine 15 chapitres en animé, il risque d'être expédié très rapidement s'ils le font) ou alors pause de l'animé à nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

pour moi ça a toujours paru tellement évident que la Lucy du futur soit morte, l'inverse ne me serait jamais venu à l’esprit... Tout le monde est revenu à son époque, et Lucy est partie au Paradis/Eden (métaphore sous la forme des plaines dorées.)

Les dragons sont en effets revenus 400 ans en arrière, en gardant en mémoire les souvenirs du futur. En plus dans le chapitre 353, Atlas Flame se rappelle sa rencontre avec Natsu :

 

 

b007.jpg

 

 

Il s'agit alors d'un passé unique. Le temps ayant été bouleversé, trois futur ont été créés au moment de l'ouverture de la porte.

 

Si on suit le même raisonnement, deux choix s'offrent à nous :

-  le cadavre de la Lucy du futur retourne dans le premier futur (celui où la porte est restée ouverte), alors que Rogue du futur retourne dans le second futur (celui où Lucy a fermé la porte), tout en gardant les souvenirs de son retour dans le passé. Le troisième futur est celui actuel (celui où la porte a été brisée).

-  ou alors le nouveau futur créé devient unique et Lucy et Rogue du futur disparaissent définitivement.

 

Dans tous les cas Lucy est obligée de revenir dans le passé, car sa venue et sa mort sont les conséquences de ce qui s'est passé ensuite, dont la destruction de la porte...

 

En tout cas personnellement c'est comme ça que je le vois...

 

Superbe Episode sinon  8)

 

 

Vivement la confrontation Mavis/Zeleph  8)

 

 

Edit : je me demande également ce que Rogue F a dit à Natsu avant de disparaître  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense  qu au n aura droit a 2-3 épisode HS après la fin de l arc + un arc HS , comme celui de Daphné + adaptation des chapitre spéciaux , a moins qu il en  garde un pour faire le prochain OAV , je pense celui du gage peu être .

 

Ensuite l arc des géants qu il vont faire traîné un peu + encore 2-3 épisodes HS voir encore 1 arc HS , ensuite le prochain arc actuelle qui sera sans doute fini d ici la , en prenant large on a facilement 30-40 épisodes .

 

En prenant large bien sur ,  tout dépend après si il rajoute des scène HS si ils font un peu traîné certaine partie , ou si il font comme ceux de one piece mais la c est plus traîné la c est étiré jusqu au dégoût , donc a évité .

 

Mais après si ils ne font rien  de tous ça il y aura a nouveau une pause ça  c est assuré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, globalement cette nouvelle saison tient la route et il y a quelques épisodes très agréables comme celui du jour. On est loin de la grande époque (Tenrou notamment) mais c'est assez satisfaisant.

 

Par contre à la fin de cet épisode je me suis demandé si l'anime n'allait pas se caler sur des formats classiques de double saison (entre 24-26 épisodes).

Là on est dans les temps pour conclure tranquillement cette saison et ne pas commencer un nouvel arc.

Je reste mesuré parce que le premier anime n'a pas hésité à s'approcher très près de la prépublication mais ça reste plausible.

 

J'ai quand même envie de penser que si c'était un format 26 épisodes, on aurait eu un peu plus de qualité que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arc interminable qui se finit enfin. Il a quand même pris 1/4 des épisodes c'est assez énorme vu le nombre de ceux-ci. Cette fin m'avait laisser sur un avis mitigé en manga papier mais ça rend plutôt bien avec les OST (que j'apprécient de plus en plus alors que j'avais du mal au moment de la reprise.)

Pour la suite je verrais bien l'arc des géants (beurk) avant d'avoir un petit arc HS d'une dizaine ou d'une quinzaine d'épisodes. Ce serait bête d'avoir déjà des HS alors que la série n'a repris que depuis quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode.

 

Lucy du futur rejoint donc le paradis, j'suis content pour elle.

 

Le Nalu time à la fin  8) .

 

J'ai bien aimé cet arc, et vu que que j'aime les dragons en général, je l'ai trouvé vachement réussi .

 

J'attends maintenant la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode énorme qui clôture joliment l'arc , un de mes meilleurs à mes yeux  8)

 

Le passage de Lucy F qui va au paradis ( parce que pour moi c'est là où elle va) est magnifique, surtout avec l'OST en prime.

 

Rogue à dévoiler on-ne-sait-quoi à Natsu , je déteste ce genre de passage censuré où le spectateur ce pose encore plus de questions qu'au départ xD. Ça sent la venue d'Acnologia tous ça  :o

 

Hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine où on bénéficiera sûrement de beaucoup de rajouts, ça pourrait être marrant ^^. Par contre j'espère que l'anime ne refera pas une pause...j'aimerais bien un petit arc HS ça pourrait être sympa :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

 

L'arc éclipse est fini ont va surement avoir des épisodes HS à moins qu'il fasse l'arc village du soleil puis des épisodes HS après vu que je vois pas une pause de l'animé.

 

Pour ce que Rogue dit a Natsu qu'on entend pas ce n'est pas dans le manga.

 

9552809114.jpg5533666715.jpg

 

 

Donc pourquoi faire ce rajout je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que Rogue dit a Natsu qu'on entend pas ce n'est pas dans le manga.

 

9552809114.jpg5533666715.jpg

 

 

Donc pourquoi faire ce rajout je sais pas.

 

Si j'ai bien entendu, dans l'anime je crois que Rogue du futur dit à Natsu :

 

" [...] o Frosh wa korosa "

 

Soit :

" [...] va tuer Frosch"

 

(Si quelqu'un veut bien me confirmer xD)

ça rajoute un peu de mystère même si j'ai l'impression qu'il a dit "Acnologia" =D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant en manga papier l'arc Ellipse était plutôt laid autant en anime c'était plutôt agréable. Globalement l'anime est plutôt satisfaisant bien qu'un poil dégueulasse au début à certains moments. Sinon en théorie Mashima et les Studio était sensé préparé un arc HS pour l'anime après c'est pas sur que ce soit toujours d'actu faut voir. Nous sommes en pleine transition donc c'est le bon moment.

 

Par contre pour moi Lucy du F est morte faut pas trop creuser on parle de Mashima là, il est du genre simpliste pour ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour moi Lucy du F est morte faut pas trop creuser on parle de Mashima là, il est du genre simpliste pour ce genre de choses.

Eu non au contraire , il a du mal à ce détacher de ces personnages , et préfère les laisser pourrir dans un coin plutôt que de leurs faire rendre l’âme

 

Au sinon bon épisode pour m'a part ...

J'attend avec hâte le prochain épisode ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive au bout de cet arc, j'ai cru un instant que le Rogue du futur aurait tenu plus longtemps, mais non on a eu droit au coup de maitre de Natsu qui pulvérise son adversaire.

 

Je ne me plains pas, cet arc a été une réussite. J'ai été surpris au moment des révélations, et la conclusion fut sympa même si un peu facile concernant la destruction de l'Eclipse.

J'ai eu toutefois un moment d'incompréhension, d'où vient le passage de Lucy et Natsu contre une armée de dragons ? Un aperçu du futur qui les attend ?

 

On risque aussi de réentendre parler des ombres qui habitent en Rogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bloody pulp

J'ai eu toutefois un moment d'incompréhension, d'où vient le passage de Lucy et Natsu contre une armée de dragons ? Un aperçu du futur qui les attend ?

 

Il s'agit de l'époque d'où vient la Lucy du futur, avant qu'elle ne franchisse la porte (après la mort de Natsu) pour revenir dans le passé :

 

14090901402417433912510949.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre sur Erza/Moulin Rouge et sur Frosh seront adapté en animé en octobre 8)

Ça a été annoncé par Mashima. J'ai hâte ^^

Merci pour l'annonce je ne savais pas :D

Tu sais si les autres seront adaptés ou pas durant la même période ?  :-[ ( j'ai beaucoup aimé celui de Juvia et Asuka xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

épisode 199 vostfr vu!

 

Bien que ce ne soit qu'un simple épilogue, cet épisode est esthétiquement très beau. Chaque personnage a droit à son costume de bal, et ils sont superbes! Les quelques ajouts sont aussi très bons et bien intégrés à l'épisode. En plus c'était assez drôle (j'ai explosé quand Freed veut inviter Luxus à danser xD).

Petite larme pour Juvia par contre  :'(

 

Vivement l'épisode 200

 

Où j'espère voir le fameux face-à-face  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode, centré sur le bal avec pas mal d'humour. Ça fait plaisirs de finir sur une note d'humour ^^

Esthétiquement c'est très jolie, franchement chapeau.

J'ai bien aimé les rajouts avec Hisui et avec Levy, qui pour le coup fait un parallèle avec le passage sur la Levy du futur.

 

tumblr_nbttb4o6Ac1s22704o1_500.gif

Natsu, best troll 8)

 

Semaine prochaine ça promet d'être très bon, j'attend notamment un passage en particulier ^^

Du coup, on a des infos sur la suite ? On entame le prochain arc ou ça stop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode incroyable pour clôturer la fin de l'arc le plus dramatique avec une bonne dose d'humour 8)

 

Je n'étais pas spécialement fan de ce chapitre dans le mangas mais je trouve qu'il a été très bien rendu dans l'animé, sans parler des rajouts qui en jettent  ;)

Mention spéciale à Kagura-chan qui est juste trop mignonne soit dit en passant ^^.

 

J'ai beaucoup apprécié le passage avec Hisui - toujours aussi magnifique !- et celle du trio à la fin ! Celui de Levy avec Gajeel reste néanmoins mon préféré puisque en plus de nous servir un petit moment romantique, l'anime nous fait un clin d’œil à la lettre de désespoir écrite par Levy F au tout début de l'intrigue.

 

tumblr_nbttb4o6Ac1s22704o1_500.gif

Natsu, best troll 8)

Il a la classe quand même  8) la réaction des autres étaient pas mal non plus  ;D

 

 

Semaine prochaine ça promet d'être très bon, j'attend notamment un passage en particulier ^^

Du coup, on a des infos sur la suite ? On entame le prochain arc ou ça stop ?

Si quelqu'un a une réponse je suis preneuse je ne tiens pas spécialement à ce que l'anime s'arrête déjà :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode.

 

J'aime bien les épisodes de fin d'arc dans Fairy tail. Celui-ci ne fait pas exception à la règle.

Voir toutes les guildes rigoler c'est vraiment sympa.

Kagura était juste géniale.

 

J'ai adoré le moment de romantisme avec Levy et Gajil.  :-*

Le passage avec Hisui était génial. Quelle dur sanction !  ;D

L'animé à très bien représenté les robes de chaque persos.

Pauvre Juvia  :'(. Elle me fait sérieusement pitié là. Je déteste encore plus Grey. Qu'elle est son problème à la fin ?Avec cet épisode, je déteste encore plus le mage de glace de Fairy Tail.

 

Sinon, le passage avec Freed confirme mon impression. Il est bien gai.

J'ai adoré voir les persos danser ensemble. Surtout Happy et Carla, c'est la première fois que les vois vraiment faire quelque chose de romantique ensemble  :-* .

Sinon, pauvre Maevis, c'est horrible de voir quelqu'un manger quelque chose qu'on adore sans qu'on ne puisse rien faire  ;D.

 

Natsu, le troll  8) .

 

Bref, épisode génial. J'attends la suite maintenant.

J'espère qu'il n'y aura pas de HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode , tout les personnages sont super , les tenues bien travailler , vraiment top , seul bémol , Grey , son ignorance envers Juvia commence à me peser , en espérant que cela change ou que Juvia parte avec Léon ...

Freed m'a juste fait , exploser de rire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu!

Vraiment excellent. Beaux graphismes, humour, rien à redire.

Je redoutais juste la fameuse scène où Grey rejette ouvertement Juvia...Tellement déçue et agaçant! Elle est tellement mimi en plus :(

L'arc est fini....Qu'en est il de la suite maintenant? L'animé continu ou fait une pause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup apprécié le passage avec Hisui - toujours aussi magnifique ! Celui de Levy avec Gajeel reste néanmoins mon préféré puisque en plus de nous servir un petit moment romantique, l'anime nous fait un clin d’œil à la lettre de désespoir écrite par Levy F au tout début de l'intrigue.

 

tumblr_na0ry7aLUY1qf2huro1_500.gif

 

Je ne peux que plussoier ma chère ! L'ajout sur Lévy et Gajeel fut splendide et l'ensemble des scènes avec Hisui-sama étaient merveilleuses ! Quelle classe ce personnage 8)

 

tumblr_nbtokkv5Ed1r6af86o1_500.jpg

 

Regardez-moi cette élégance royale. Une telle beauté sublimée par un vêtement des plus précieux ! Et l'anime a fait quelques ajouts je dois bien dire qui permettent d'avoir quelques secondes de plus en compagnie de la Princesse de Jade !

 

tumblr_nbtytxg22F1tf3cvfo1_500.gif

 

tumblr_nbtytxg22F1tf3cvfo2_500.gif

 

Tellement kawaïïïï !!!! Bon j'arrête mon fanyatisme ici. Vous l'aurez sans doute compris, je trouve qu'Hisui fut un souffle de renouveau dans la manga comme dans l'anime et en attendant de la retrouver un jour de nouveau... Rien qu'une dernière fois :

 

[shadow=white,left]Hisui est magnifique ![/shadow]

 

tumblr_nbuhix6YrG1td5qjgo1_500.gif

 

 

Reste à savoir ce qu'il adviendra de l'anime dans les semaines à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode de transition et de bonne détente.

Ce fut frais ! Vue sur pleins de personnages qui ont animé cet arc du tournoi et de l'Eclipse. Certains personnages sont vraiment horribles habillés pour le bal, surtout chez les mecs. Le costume et la coiffure de Gajeel ne lui vont pas du tout. xD

 

J'ai aimé les petits délires sur Kagura bourrée par exemple, même Natsu en roi, c'était tripant.

Que dire de plus, le résultat est là. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...