Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

La première partie avec Lucy F a encore plus éveillée ma curiosité - déjà à son paroxysme- quant à ce qu'elle a put vivre dans le futur au point d'utiliser éclipse, et surtout comment elle l'a utilisée! Ce non-dit du mangas m'a toujours gênée et j'espère vraiment que l'anime fera quelques ajouts là-dessus prochainement. D'ailleurs cette image m'a foutue des frissons

Lucy est pas rester longtemps dans le futur. De ce qu'on sait, après la catastrophe elle est direct (au pire 1 semaine max) utilisée Eclipse, à contrario de Levy qui elle vit bien à cette époque ^^.

Pour Eclipse, elle le dit elle même qu'elle sait pas comment ça a marcher j'crois.

Puis c'est une Porte quoi, du moment que les 12 clés l'ont ouverte, j'pense qu'on peut l'utiliser quand on veut (et quand y'a de la puissance magique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon épisode aujourd'hui je commence à croire en cet anime et à son potentiel. Il y a de l'espoir pour en faire quelque chose de bien de très bien même. Les studios ont corrigés pas mal de choses depuis la reprise et c'est devenu clairement plus agréable à suivre. Sinon un petit détail que j'ai remarqué le soleil est en train de ce coucher, j'ai bien aimé ce petit détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a enfin atteint une constance, la première depuis la reprise. Ca fait plusieurs semaines que l'animé est de très bonne facture. Faut que ça continue comme ça.

J'ai trouvé le rythme très bon aussi, il se passe pas mal de choses bien qu'ayant vu la version papier la surprise est gâchée. >:(

J'ai particulièrement apprécier le combat entre Rogue et Gajeel, il est aussi bon dans l'animé que dans le manga, même Rogue est badass à souhait.

Semaine prochaine sûrement changement d'opening, étant donné qu'on a vu tout ce qui était spoiler montrer dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode moyen.

La partie avec la Lucy du futur, je trouve que ça traîne en longueur, et je m'étais à moitié endormie devant le pc lorsqu'un mec chelou est apparu chevauchant un dauphin qui parle O_o. Mais c'est qui ce mec? (il était pas dans les scans il me semble) Du coup, ça rallonge encore le truc.

 

Par contre j'ai adoré les transformations de Rogue qui est stylée, mais purée celle de Gajeel mais comment elle est trop bien !! Déjà que ça déchirait dans le manga, là c'est franchement pas mal du tout :D

 

Ah, et je trouve aussi que les graphismes s'améliorent de plus en plus, c'est peut-être juste une impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris grand chose à cet épisode.

J'étais complètement perdu à propos de l'ombre de Rogue, qui remet sur le tapis le combat entre dragon slayers. Et cette ombre serait le maitre de Rogue, Raios ? Bon, si Mashima le veut, mais il va falloir des éclaircissements dessus. Rien de très positif ne ressort de Gajeel maintenant possédé.

Mon dieu, le mage au dauphin, c'est quoi ce mec ridicule !  :o

 

Sur ce qui tourne autour de la Lucy du futur, je me demande quand même pourquoi elle ment sur certaines choses. Sûrement pour les protéger et ne pas refaire les mêmes erreurs que dans son futur. Après je n'ai pas compris comment Jellal et Arcadios ont senti qu'elle mentait. Arcadios doit en savoir un peu plus, mais Jellal...

 

Concernant l'Eclipse 2, j'ai du mal à voir autre chose qu'une porte pour voyager dans le temps. Là, la magie emmagasinée pourrait être utiliser comme une arme. Je veux voir ce qu'il en est. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Raios est le véritable nom de Rogue qui était également l'ancien disciple de Gazille , quand a l'ombre oui il y aura un éclaicissement . J'rejoins l'avis général quand a la qualité des derniers épisodes ( Kagura - Erza  8) , Gazille Shadow  8) , a venir Laxus - Jura  8) ) . En espérant que ça continue . La seule chose que je déplore vraiment dans cette " new sason " c'est d'avoir laché les anciennes OST  :-\ .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris grand chose à cet épisode.

J'étais complètement perdu à propos de l'ombre de Rogue, qui remet sur le tapis le combat entre dragon slayers. Et cette ombre serait le maitre de Rogue, Raios ? Bon, si Mashima le veut, mais il va falloir des éclaircissements dessus. Rien de très positif ne ressort de Gajeel maintenant possédé.

Mon dieu, le mage au dauphin, c'est quoi ce mec ridicule !  :o

 

Sur ce qui tourne autour de la Lucy du futur, je me demande quand même pourquoi elle ment sur certaines choses. Sûrement pour les protéger et ne pas refaire les mêmes erreurs que dans son futur. Après je n'ai pas compris comment Jellal et Arcadios ont senti qu'elle mentait. Arcadios doit en savoir un peu plus, mais Jellal...

 

Concernant l'Eclipse 2, j'ai du mal à voir autre chose qu'une porte pour voyager dans le temps. Là, la magie emmagasinée pourrait être utiliser comme une arme. Je veux voir ce qu'il en est.

 

Il y aura en effet une explication (plus ou moins claire) pour l'ombre de Rogue. En revanche Gajil n'est pas du tout possédé, il a juste absorbé "les ombres" en tant qu'élément secondaire, tout comme Natsu en a été capable pour la foudre.

 

Pour la Lucy du futur, tu auras toutes les explications dans les épisodes qui vont suivre  ;)

 

Sinon très bon épisode pour ma part, par contre wtf cet ajout HS du mage en dauphin? Le combat Gajil/Rogue est excellent, je trouve Rogue beaucoup plus classe sous cette forme.

Vivement le Luxus/Jura =D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule déception du nouvel animé effectivement, je rejoins Bébé sur ce point, les ost ne sont plus marquantes ! Les anciennes étaient bien meilleures. Alors ça vient de reprendre et peut-être que de bonnes soundtrack vont arriver mais pour l'instant je n'en ai retenu aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule déception du nouvel animé effectivement, je rejoins Bébé sur ce point, les ost ne sont plus marquantes ! Les anciennes étaient bien meilleures. Alors ça vient de reprendre et peut-être que de bonnes soundtrack vont arriver mais pour l'instant je n'en ai retenu aucune.

Idem et c'est bien dommage.

Fairy Tail possédait dans la première anime des OST à couper le souffle , de ce côté là je suis DÉGOÛTÉE...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info sur Rogue, il a jamais été l'élève de Gajeel ^^

C'est une erreur de trad' qui a été faite :

 

His name is ライオス in Japanese, which can be translated to the following:

- Raios

- Laios

- Laius

- Ryos

- Rios

 

He is NOT Gajeel's disciple. 弟分 does not mean disciple, 弟子 does. 弟分 means "Sworn Younger Brother". In other words, they were sworn brothers in the past, despite Rogue feared him.

 

130211010802177554.jpg

 

Sur la page en RAW sa confirme, pas de relation maître-élève entre les deux mais ce qui est sur c'est qu'ils se connaissent.

 

Merci à Lusama de la BKT (et qui est aussi sur Manga-France je crois) d'avoir partagé cette information.

 

J'attend la sortie du tome pour voir c'que ça a donné.

Désolé pour ce semi-HS, au moins ceux qui regardent seulement l'animé sont au courant maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu. Vraiment excellent.

 

On fini le combat entre Gajeel et Rogue et c'est vraiment énorme. Le rendu est vraiment sympathique en tout cas ^^

 

tumblr_n7v6vsrTBV1r1mi29o1_500.gif

 

Le Hoko de Gajeel est toujours aussi impressionnant, que ça soit dans la version papier ou animé ça envoi du lourd. Par contre, un peu déçus de sa forme car on dirait plus un rayon de lumière que de métal mais c'est pareil que celui de Mashima.

 

Oui oui, j'ai reconstitué la scène avec les gifs :P

 

tumblr_n7v2q1h4bK1s22704o1_r1_500.gif

 

tumblr_n7v2q1h4bK1s22704o3_r1_500.gif

 

tumblr_n7v2q1h4bK1s22704o2_500.gif

 

Petit swich sur les autres combats, Gray/Juvia Vs Lyon/Chelia et enfin le meilleur : Luxus Vs Orga Vs Jura.

Orga se fait vite mettre hors-course, c'est tout aussi impressionnant. Franchement Jura en impose à mort.

Notre Luxus n'est pas reste non plus, il impose clairement de la badass-attitude :

 

tumblr_n7v1hgI9Aj1s3dw0xo1_500.gif

 

tumblr_n7v1ltwUvQ1s22704o1_500.gif

 

Un affrontement de titans se préparent, la semaine prochaine va être totalement énorme.

 

Du côté de Natsu et Co, rien à dire car je sais que le meilleur reste à venir ^^. J'ai quand même bien rigoler avec Loki ^^

 

Vivement la semaine prochaine, ça s'annonce encore plus explosif 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vraiment excellent comme je le pensais.

Le nouveau main theme est sorti et je le trouve vraiment excellent. Même si ça ne remplace pas les anciens ils sont tous très bons. https://www.youtube.com/watch?v=YWVhFX2APTI

 

Je précise que cette version est faite par quelqu'un et n'est pas l'officiel ! (même si très correcte)

 

Pour les OST je suis d'accord, le seul problème, c'est que l'auteur ne pouvant plus réutiliser ces anciens thèmes liés à l'ancien fairy tail, celui ci doit recomposer des musiques de background et aussi des musiques de thèmes de perso (genre on a entendu celui de grey lors de son face à face avec Rufus) l'arc étant rempli de combat, il est difficile d'en placer tout le temps de nouveaux (mélodies) car ces thèmes sont fait pour des scènes particulières à la base. De ce fait, l'épisode devra utiliser les autres en attendant avoir utiliser la bonne au bon moment et par la suite on pourra l'entendre librement.

 

En gros, une fois l'arc terminé, vous verrez qu'au final on aura bcp de bon son, j'ai adoré celui où la team fairy tail commence à bouger dans la bataille royale et celle ou Minerva Kagura et Erza combattait, et le nouveau main thème ainsi que sa version lente et rapide sont excellente et n'ont rien à envié aux anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode franchement  ;)

 

La partie avec Gajeel & Rogue était géniale, tout comme la version papier ! J'ai adoré voir le combat en anime ^^. Idem pour la semaine prochaine avec le Laxus/Jura , Grey, Juvia vs Lyon, Sheria ou encore Erza/Minerva  qui promet d'être tout aussi ENORME ! 8) Le meilleur reste à venir hahaha ! A part ça, Loki m'a bien fait rire à draguer Cosmos qui le rembarre à la façon d'Edo-Lucy " je déteste les dragueurs" ça m'avais manqué tiens  9_9 Je rajouterais également que l'armure d'Arcadios est superbe  ;D

 

Vivement la semaine prochaine avec un nouvel opening/ending et de nouvelles baston :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode très bon, dans la continuité des précédents, dire qu'au tout début de la reprise de l'anime, j'avais peur de la qualité (au vu des premiers épisodes lors de la reprise et c'était un sentiment général), mais la qualité est devenu constante, ils ont prit "l'habitude" de se nouveau style de dessin.

 

Par contre au vu de la preview, tous les combats vont finir la semaine prochaine et je trouve que ça fait un peu rapide en général, c'est ironique de se dire que la bataille contre l'ordre des exécuteurs à durer plus longtemps !

 

Petit à petit, je commence à remarquer les OST de l'anime et il me faudra du temps, mais j'aime bien celle qui fut employer pour le combat Dark Rogue vs Gajeel et Orga vs Jura !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tuerie cette épisode !

 

Finir sur Jura et Luxus, c'était géant. Quel affrontement ! Jura s'est vraiment amélioré depuis, et il serait considéré comme plus fort que Makarov dans le classement des mages saints ?  :o Orga n'a pas eu son mot à dire, les God Slayers sont vraiment roulés dans la boue.

 

J'étais aussi loin de m'attendre à ce que les bourreaux mages du château se pointent encore. Ils ne vone jamais s'en défaire ma parole !  :D Le combat qui m'a plu sur ce front reste Lily contre le type avec ses faux. Pas mal le choc des grosses lames.

 

Ensuite, je saisis à peine mieux ce qui s'est produit avec Rogue et Gajeel. Bon, apparemment un mage changé en ombre s'était emparé de Rogue et aurait un lien avec Gajeel. Ce qui m'échappe, c'est cette facilité qu'à Gajeel à absorber les ombres. Comment peut-il avoir les ombres et le métal ?  ??? Surtout que contrairement à Natsu et la foudre, ça a l'air ancré en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu. Nouvel opening au passage : https://www.youtube.com/watch?v=8SFesa6BjE4

Ça spoil à mort mais qu'est ce qu'il est énorme 8)

 

Excellent, on assiste à la fin de Dai Matô Enbu et on va commencer la partie énorme 8)

Les OST sont placés aux parfaits moments et elles sont vraiment énormes.

 

La première partie est passée à une vitesse, bon dieu aucun temps mort dans les combats et c'est énorme.

 

tumblr_n8804aS6MU1rreo3ro1_500.gif

Luxus Vs Jura : on peut admirer toute la puissance des deux mages

 

tumblr_n8804aS6MU1rreo3ro3_500.gif

Gray/Juvia Vs Lyon/Shelia : le travail d'équipe ça paie ^^

 

tumblr_n8804aS6MU1rreo3ro4_500.gif

Erza Vs Minerva : Minerva n'aura rien pût faire contre l'armure Nakagami

 

tumblr10.jpg

Team Fairy Tail prêt pour le dernier affrontement

 

 

tumblr_n7v8p5kKGB1s4hbkyo3_250.giftumblr_n7v8p5kKGB1s4hbkyo1_250.gif

Sting-Kun n'a pas pût faire face à ses adversaires

 

tumblr_n87wk81nc71rxn6mpo1_500.png

Cette scène est vraiment très émouvante, le moment où Sting réalise que Lector est encore en vie est vraiment très touchante :'(

 

tumblr_n88d6rUbli1qkbwm5o1_500.png

Finalement c'est une victoire de Fairy Tail avec ses 5 membres encore en listes

 

Voila le Dai Matô Enbu terminé, Hisui va aller ouvrir Eclipse pour espérer voir l'humanité victorieuse face aux dragons. Un nouveau tournant commence et j'ai hâte d'être samedi prochain pour voir la première apparition de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

 

Sinon, voila des gifs (oui encore è_é) de l'opening :

 

tumblr_n87yt8Kpzp1rpi0heo1_500.jpg

 

Team de choc 8)

 

tumblr_n87x44jU2K1rreo3ro1_500.gif

Charge des Dragons Slayers

 

tumblr_n87wrxDpYX1rreo3ro1_500.gif

No comment =)

 

tumblr_n87zw8HDM51svfte7o1_500.gif

NaLu time

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, avec en prime un nouveau générique qui envoie du lourd niveau son (normal c'est du BACK-ON) mais niveau image...oh là c'est que du spoil: toute la fin de l'arc résumé en 1 minute 30.  :o

Malgré tout, je le trouve bien mieux que le précédent.

 

Pour en revenir à l'épisode, je l'ai trouvé très bon voir excellent à certains passages.

Je me suis régalé à voir la fin des différents combats avec comme conclusion, la victoire (logique) de Fairy Tail au Grand jeux magiques et Hisui prête à aller ouvrir Eclipse. Gros coup de cœur pour le passage avec Sting qui abandonne et ses retrouvailles émouvantes avec Lector.

 

La semaine prochaine annonce un nouveau tournant dans l'arc, espérons qu'il soit aussi bon que celui de cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode cette semaine. L'animé arrive à me faire apprécier un minimum un passage que je n'avais pas aimé dans le manga. J'ai particulièrement aimé deux ost (c'est assez rare pour être souligné depuis la reprise) : celle lors de la confrontation entre FT et Sting et celle lors des retrouvailles de ce dernier avec Lector. On va maintenant passer aux choses sérieuses avec les quelques bullshit obligatoire dans chaque arc du manga.

 

J'ai beaucoup aimé l'opening. Après Masayume Chasing qui était plutôt gentillet ils nous en ont foutu un qui envoie du punch pour la partie la plus rythmée de l'arc. Je pense que les Japonais spoilent autant dans les opening car ils partent du principe que le public a déjà lu le manga.

L'ending est sympa aussi bien que ce serait bien de mettre quelqu'un d'autre en valeur que Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...