Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

Mêmes remarques que Silesius. Ca s'est considérablement amélioré du point de vue visuel depuis deux épisodes. Par contre, si la rallonge est normale, il y en a beaucoup trop, rendant finalement le passage assez chiant car trop lent. J'ai même zappé des passages sur Wendy, c'est dire 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même remarque que Kelno qui reprenait la même remarque que Silesius, 8)

 

Le visuel est désormais plutôt agréable mais par contre ces deux derniers épisodes me rappellent ceux de Bleach à une certaine époque :

- Introduction de l'épisode en reprenant le synopsis de l'Arc en cours

- Opening

- Résumé des épisodes précédents

- Allongement de certaines scènes du manga

- Ajout de certaines scènes, longues

- Mise en perspective du cliff' de fin

- Cliff' de fin

- Ending

- Blabla du prochain épisode

 

Temps d'adaptation du manga en anime : 12 minutes environ (estimation / Sources : INSEE)

 

Tout ceci afin d'obtenir l'équation sacrée de 1 épisode = 1 chapitre. C'est louable mais Arg! que c'est lent... Si toutefois les futurs rajouts peuvent être "intéressants", la pilule passerait mieux. De même pour les allongements : si on peut éviter de perdre en dynamisme :-\

 

Mais bon, nous verrons bien... Ah et aussi : pas de nouveaux passages avec Hisui >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai trouvé l'épisode trop long voir ennuyeux.

Les exécuteurs continuent d'être mis en avant, les différents combats se mettent en place. Bons passages humoristiques avec celui de Happy et Uosuke. Ce chat bleu n'arrêtera pas de me faire rire avec son innocence.

J'ai beaucoup apprécié la diversité des magies qui nous sont présentées, ce qui à mon goût rattrape certaines lenteurs.

 

J'ai plus que hâte de retourner sur cette bataille royale, Milianna risque de se faire poutrer par Minerva.  :-\ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

Il est composé à 80% de rajouts, c'est marrant mais ça casse un peu le rythme. Les dernières minutes rattrapes bien le coup puisque ça repart très fort.

Le développement de la magie du Chef est une bonne idée, j'ai bien aimé. De même pour celui de Tai man.

Celui de la semaine prochain va sans doute être plus axé sur l'action d'après les passages qu'on voit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

Il est composé à 80% de rajouts, c'est marrant mais ça casse un peu le rythme. Les dernières minutes rattrapes bien le coup puisque ça repart très fort.

Le développement de la magie du Chef est une bonne idée, j'ai bien aimé. De même pour celui de Tai man.

Celui de la semaine prochain va sans doute être plus axé sur l'action d'après les passages qu'on voit.

Mais le combat de lucy et de yukino est devenu un peu ridicule pour moi surtout avec cancer, pour certain rajout il aurait pu mettre le combat de natsu, ou prolonger celle de pisce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première partie du combat est ridicule oui ^^

Avec la deuxième ça devient bien mieux mais comme je l'ai dis c'est en fin avec les dernières minutes.

Assez dommage car le studio aura pût placer les rajouts sur du bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors j'ai pas encore vu l'épisode 182 , j'ai juste rattrapé les deux derniers (180-181) et perso les combats contre les exécuteurs je trouve ça moyen moyen. Le rythme est un peu lent et ennuyeux je trouve.

On verra la suite, mais bon j'attends surtout la suite des jeux magiques, qui m'intriguent davantage.

Par contre les graphiques s'améliorent. C'est bien mieux. Le 182 est dans la même lignée?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte de nous rajouter des fillers comme ça.

Déjà qu'on a attendu pour avoir la suite du manga en anime, ils nous mettent des HS bidons.

Qu'il y ait des Fillers, au moins qu'ils en fassent des intéressants développant des choses qui ont été passé assez vite.

Un épisode quasiment entièrement Filler, HS qui est en plus inintéressant au possible avec Lucy et ses esprits ?  Serioulsy ?

Qu'ils développent d'autres combats comme ceux de Lily/Mirajane/Wendy, mais pas ça quoi, c'est mou, ça n'a aucun intérêt et ce n'est même pas divertissant.

On était loin de l'anime épic qui était annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les graphismes reviennent avec une bonne qualité constante, on est loin des horreurs lors des premiers épisodes, c'est rassurant.

 

Par contre, mais quel longueur c'est sidérant, les épisodes deviennent lent, c'est d'un ennuis mortel, on passe quand même d'un passage avec l'ordre des loups affamés qui dur deux chapitres environ en soit un épisode, la ça va bientôt faire quatre épisodes c'est énorme, comme les nombreux rajouts avec les membres de FT dans les gradins durant l'épisode, ou ils disent a chaque fois la même chose, mais on y revient deux trois fois.

 

C'est fatigant le combat, Lucy qui utilise ses esprits un a un, mais Taurus est ridicule, Léo drague beaucoup trop, la première fois c'est drôle okay, au bout de la troisième ou quatrième c'est barbant.

 

Vivement qu'on en finisse avec eux, c'est vraiment trop lent, depuis trois semaines, j'ai l'impression que rien n'a changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien éclaté à regarder cet épisode. Ça fait du bien de voir une grande partie des esprits célestes dans cet épisode. Ça faisait un bail  en épisode !

Bon, j'ai eu une bonne tranche de rire avec les personnalités poussées à l'extrême. Loki dragueur, Virgo qui fait une danse pour qu'on la punisse... le meilleur reste pour moi Happy qui se réchauffe les fesses. Magique ! xD

Un peu longue la partie avec le reste de la guilde, mais ça va. Je n'ai pas été dégoûté. Je préfère ça à des FB... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

 

Il est sympa mais sans plus, je me suis légèrement ennuyée à un moment au point de vouloir revenir à l'intrigue principale au plus vite...bah ouais les exécuteurs on s'en moque un peu au finale  9_9 J'ai vraiment hâte de repartir dans le vif de l'intrigue parce que là un épisode avec des rajouts pourquoi pas mais au bout d'un moment ça saoule.

 

 

Je veux voir le combat à trois et Lucy F non d'un chien !!

 

 

Loki en mode big dragueur m'a tuée ausi, oh my gad xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

Il se laisse regarder, on a enfin fini la parti sur les Hungrys Wolf : on va pouvoir passer au choses sérieuses.

Les rajouts étaient sympas.

Semaine prochaine ça va donner du très lourd 8). La preview annonce la couleur déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIIIIIIIN FINIE

 

j'aurai jamais cru dire ceci, mais MERCI d'avoir finie cette partie lourde avec des rajouts plus que moyens, il été temps!

 

A vouloir trop mettre de rajout ou il y en a pas besoins on détruit la crédibilité, les HW été de seconde zone foute la misères a FT pendant 4episodes pour faire un OS de la part de FT, autant sur le papier c'étais plus agréable car moins long et douteux, autant en animés y'a eu trop de rajout :/

 

Quitte a en mettre développons les combats de luxus erza and co pendant le tournois, développons l'histoire de Lucy F avec des flashback inédit etc...

 

Bref semaine prochaines y'a enfin les vraie combat hâte hâte :D *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vite survolé l'épisode (D'ailleurs faudrait que je me matte tous les nouveaux épisodes).  :P

Ca à l'air sympathique, cette fois pas de rajout ennuyeux, quelques mini-rajouts au niveau du combat (Celui de Mirajane notamment), en tout cas si c'est dans le manga je m'en rappelais plus.

Les dessins n'avaient pas l'air dégueulasse,  donc bon ça m'a l'air d'un bon épisode, pas de filler inutile, de bons graphismes, un épisode centré sur le combat, que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel je suis contente d'arriver à la fin des combats inutiles et rallongés, pas que les Hungrys Wolf me saoulais mais...un peu quand même ! Le fight de Mira et Kamika saupoudré de quelques flash back n'étais pas trop mal, c'était même agréable hormis le coup de la soeur morte -revenue à la vie - qui est vraiment répétitif. Le passage avec Lily et Gajeel également je l'ai trouvé sympa et non hors sujet.

 

[move]VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE !!!![/move]

 

OUI KAGURA ENTRE EN ACTION , et LUCY DU FUTUR FAIT SON ENTREE ALLELUIA  :D :D!!!

 

 

Ah ! Le petit moment entre Lucy et Aquarius m'a arraché un sourire, de quoi devenir nostalgique  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 5 épisodes jusqu'à présent, et certes la qualité graphique est un peu en dessous du précédent anime mais ça reste largement acceptable, l'OST est toujours aussi bon et j'ai bien aimé le combat contre Rufus  8)

ça fait vraiment plaisir de revoir Fairy Tail en anime :D

 

Le seul truc que j'ai trouvé dérangeant est la scène où Lucy et Mira se pavanent en bikini au milieu des cadavres, c'est quand même glauque z_z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correct l'épisode, les phases de combat étaient vraiment bien fichues. Je ne me suis pas ennuyé un instant. Les bourreaux avaient des magies bien sympas, mais qui manquaient de puissance face à Fairy Tail.  8) La volonté des membres de cette guilde fait son bout de chemin.

 

A voir ce que peut bien réserver la dernière épreuve du tournoi magique.

De plus, je me demande aussi si Natsu et co. vont réussir à sortir du palais aussi tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu. Du très lourd cette semaine.

 

Première partie sympa avec puisque c'est la fin des souterrains. Bien aimé le rajout où Mirajane donne un nom au leader des Garous.

La femme mystérieuse apparaît devant le groupe.

 

Seconde partie énorme.

Le combat entre Erza et Kagura commence et ça claque à souhait :

 

tumblr_n6f6flqk991r0mm21o2_500.gif

 

tumblr_n6f6flqk991r0mm21o1_500.gif

 

tumblr_n6f6flqk991r0mm21o3_500.gif

 

Bien entendu la lady de Sabertooth se ramène et commence un combat à 3 : et que dire à part que c'est encore plus génial qu'en version papier 8)

Et quelle tension franchement :

 

tumblr_n6feasE8Ld1rqbr7yo2_250.giftumblr_n6feasE8Ld1rqbr7yo1_250.giftumblr_n6feasE8Ld1rqbr7yo3_250.gif

 

Déjà dans le manga j'avais trouvé ça énorme mais là le studio a réussis à faire quelque chose d'encore meilleur. L'attaque de Minerva est vraiment impressionnante.

La fin annonce déjà la couleur du combat ^^

 

Finalement on a l’identité de la femme mystérieuse :

 

tumblr_n6f3u5SMJA1rgagxfo1_500.gif

 

J'me demande quelle va être la réaction des personnes n'ayant pas lu les scans ^^

En bref, épisode vraiment excellent, on débute la meilleure partie de l'arc et je sens qu'on va se régaler. Vivement la semaine prochaine pour voir le combat Erza Vs Kagura qui est génial 8)

 

Dernière image avec le best de l'épisode :

 

tumblr_n6fbvxa7yI1s22704o3_r1_500.gif

 

tumblr_n6fbvxa7yI1s22704o2_r1_500.gif

 

Sacré Mavis 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

épisode 184 vostfr vu!

 

Enfin un excellent épisode. Les précédents commençaient vraiment à m'ennuyer (c'est pourquoi j'ai regardé les deux précédents à la suite) et le rythme 1 épisode = 1 chapitre commençait à être lourd. Mais apparemment on revient au rythme normal donc il n'y a plus de longueurs. Le combat Erza/Kagura/Minerva est bien retranscrit, même si j'aurais aimé en voir plus, mais au moins l'anime a respecté le rythme rapide d'un vrai combat (je me comprend).

 

Le graphismes sont bons et les décors toujours aussi superbes.

 

Je regrette juste les anciennes ost. Celles-ci sont biens mais j'ai les précédentes mettaient plus dans l'ambiance je trouve.

 

Vivement la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait longtemps que j'ai pas commenté cette anime, pour la partit sur les loups c'était trop lent même si ya eu quelques très bons passages mais le rendu est qu'on s'ennuie pas mal sur cette partie, quoi que c'était pas forcément le plus intéressant de l'arc donc au final il s'en tire bien.

 

L'épisode du jour par contre est vraiment pas mal voir excellent on va dire. Les décors sont toujours aussi magnifique c'est quelques choses qui est tjrs agréable à regarder, la baston entre les 3 mousquetaires était fort agréable à regarder, la tension était au Rdv j'ai vraiment apprécier cette partie, certaines révélations ont été faites et What ya 2 Lucy?????!!!!! (je fais le surprit) ce passage a été très bien négocié. Sinon je me suis habitué au visage des persos quoi que Juvia je m'y habituerais je pense :o et Wendy j'ai l'impression quel a pas mal grandi ;D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tient le meilleur épisode depuis le retour de l'animé. C'est en partie dû au fait qu'on ait passé toute la partie chiante de l'arc mais pas seulement. L'animation et le rythme notamment lors du magnifique combat à 3 était vraiment de qualité. On a ressenti une grosse intensité, ce qui n'est par contre pas réellement le cas lors de la révélation de Lucy du futur. Le manga est tout de même respecter à la lettre en ce moment et l'humour bouche-trou n'est pas trop présent donc c'est plutôt agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...