Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé la deuxième partie de l'épisode bien plus réussie que la première qui était laide as fuck !

Par contre c'est vrai qu'il y a un vrai problème au niveau des courses des personnages, j'ai failli vomir en voyant Wendy gambader au début.

Ce qui est bien c'est que le manga est suivi à la page près sans rajout d'humour bidon ni rien. Et Hisui est juste magnifique, la chose la plus réussie des deux dernières semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui es moche cest les dessins et le rythme. On n'a aucune animation des combats. La force d'un anime c'est les combats. J'attends le 179 pour savoir si ça va suivre la lignée des autre épisode ou bien si on aura un vrai combat d'animé.

Parce que là c'est trop expéditif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord je trouve ça beaucoup trop speed... Quel dommage. Espérons que ça ne soit que temporaire et que l’animè va prendre son rythme petit à petit.

Question graphisme, j'ai vraiment du mal avec les traits de certains personnages...comme Gajil. J'espère que ça sera amélioré.

 

Mais en dehors de ça, bons épisodes. Ravie que ça ait repris :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le contenu. L'épreuve finale est tout simplement une bataille entre guildes. Simple et efficace pour ce dernier jour. Bon, Saber Tooth et Fairy Tail sont les dernières au complet.

Par contre je suis désolé, mais Fairy Tail triche !!  ;D Ils ont l'avantage d'avoir un stratège qui ne fait même pas parti du quintet.

Pour ce qui arrive à Natsu et compagnie, ça se complique.

 

Je dois avouer que certaines animations étaient moches, je n'ai pas pu passer à côté de Wendy qui court n'importe comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode n'est pas parfait, certes. Mais notons les petits efforts sur l'animation et le dessin bien que les réels changements ne pourront être perçus qu'à partir des épisodes 185-186 (simple déduction de ma part puisque la plupart des épisodes doit déjà être bouclé et emballés, prêt à la diffusion ^^)

 

Néanmoins,

 

[shadow=white,left]HISUI est MAGNIFIQUE !!![/shadow]

 

Nan mais sans rire, regardez comme sa voix est merveilleuse ! Ce regard, cette chevelure, ces vêtements, ces couleurs... tout le budget de l'animation est destiné à Hisui-sama, voilà tout 8) Voyez plutôt :

 

tumblr_n4aku3Dltk1r0nm8qo2_500.gif

 

tumblr_n4aku3Dltk1r0nm8qo1_500.gif

 

tumblr_n49ravMAkA1tofumio2_500.gif

 

tumblr_n49ravMAkA1tofumio1_500.gif

 

tumblr_n42v1z5rQ01qf8rnjo1_500.gif

 

Merci pour cet épisode 178. Les FA sur Hisui commencent à pleuvoir ! La domination de Jade est proche, niark niark !! Plus sérieusement, la princesse m'a fait la même impression dans l'anime que dans le manga : un vent de fraicheur ! Enfin une femme dans Fairy Tail qui nous semble "normalement proportionnée" (excepté Lévy, mais elle... tellement magique ce perso 8) ), avec un style et finalement une histoire qui sort de la Guilde. Hisui est un personnage exceptionnel et je suis impatient de voir la suite (oui rien que pour elle... et non, je ne suis pas fou, juste un peu fan de ce perso... :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel épisode décevant.

 

Les musiques sont jolies, mais pas entrainantes sur les combats. Je ne reviendrai pas sur les graphismes qui suivent l'impression générale. Par contre, la scary face de Rufus est sympa :D Sa magie a été un peu développée, après, la conclusion est sans émotion.

Le passage dans les souterrains est chiant, mais c'est normal. Par contre, le passage fan-service est en trop (encore, quand c'est drole, ça ne me dérange pas...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

J'ai zapper quelques passages mais le gros de l'épisode je l'ai vu.

Les rajouts sur le combat de Grey Vs Rufus sont sympas, j'ai bien aimé le combat en version papier et j'aime bien celle en animé.

Bon dans les souterrains les rajouts sont sympas aussi mais j'aurai préféré en voir plus sur le combat.

L'épisode fait 1 chapitre donc forcément faut du rajout, j'espère néanmoins que les suivants en feront 2 pour éviter les rajouts inutiles (j'suis pour des rajouts mais quand ils sont nuls autant les évités) ainsi que les lenteurs (cf One Pièce).

Les épisodes à venir vont être surtout centrés sur les souterrains avec les Garou Knight, à voir c'que ça donne mais ça va pas être les parties que je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode.

 

Il n'y a rien à redire concernant le combat surtout que j'aime bien les interventions des mages à l'extérieur, par contre j'ai trouvé la scène en maillot un peu déplacé surtout avec les cadavres autour mais bon ! si j'ai bien compris c'est pour remonter le moral de Yukino.

 

Les épisodes à venir vont être surtout centrés sur les souterrains avec les Garou Knight, à voir c'que ça donne mais ça va pas être les parties que je préfère.

 

Les garou knight s'appelle la troupe des loups affamés (pika édition)

 

Eh bien non, pas totalement pour l'épisode 180

 

Les 8 premières pages du chapitre 307 sont consacré à la réaction des Saber et le chantage de Minerva avec la réaction de Sting. Le chapitre 308 se clôture par la séparation de Lucy, Yukino (sans clés) et d' un Arcadios en sale état face au gars qui ressemble à rien.

 

L'épisode 181 lui devrait se terminé par la fin du premier combat contre les loups affamés, bien que moi aussi j'ai pas trop aimé cette partie sauf le combat des constellationnistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien apprécié cette episode perso, si le Fan service me rebut un peu je trouve que le rajout était vraiment drôle donc j'ai bien apprécier

 

La fin de combat était peut être un peu fade mais le reste du combat était visuelement beau donc j'ai rien a redire les rajout plutot sympas ca permet d'avoir un peu plus d'échange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,je retire ce que j'ai dit la semaine dernière

L'anime Fairy tail est devenu un One piece Naruto bis,sous traitance ,dessinateur au rabais et surtout animation en rabais  9_9

Ok,merci et au revoir

Peut être que le chara design est plus proche de l'original mais c'est le seul point positif mais je préfèrais l'ancienne version même si les cercles spyrographes gâchaient tout ,y'avait la passion et du budget là c'est du néant et le prochain n'a pas l'air mieux  :-\ mais ça sera sans moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 179 vu.

 

Bon, rien de nouveau niveau graphisme qui est au même niveau que l'épisode précédent , donc je vais pas m'attardé las dessus.Revenons au sujet de épisode : Grey VS Rufus . Le combat est différent du manga parce qu'ils on mis des rajouts et ce qui est logique, car le combat est plus court dans le manga.Mais bon, j'ai quand même bien aimé.D'ailleurs ce combat et le seul point positif de cette épisode.

 

Le point négatif: la scène avec Natsu, Lucy ,Wendy, Mirajane et Yukino dans le passage souterrain sont nullisime, particulièrement le fan service avec Mirajane et Lucy en maillot de bain qui a foutu épisode en l'air et je commence en avoir ma claque, et entendre le " Wouaaaah " a chaque fan service m'horripile encore plus.

 

L'épisodes à venir se concentrera principalement sur ​​les mercenaires du loup.Perso ce n'est pas un épisode que j'attend avec impatience parce que cette partie n'est pas très intéressant et pour ma part, je suis en attente de voir les épisode avec les combats suivant : Erza VS Kagura et Minerva , Gajil VS Rogue, Luxus VS Jura et Grey § jubia VS Lyon § Shellia.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt satisfaite de cet épisode.

Les graphismes sont  correctes pas de quoi crier scandale , les musiques sont sympa même si je garde en tête les précédentes...questions d'habitude je suppose, ça viendra surement avec le temps ^^

 

J'ai bien aimé les petits rajouts, côté fan service ça ne me dérange pas plus que ça quoiqu'on aurait put s'en passer  9_9 Moi qui craignais le gros fan service grossier la semaine dernière, en fait ça va xD

 

Quant à Rufus vs Grey les rajouts pareil j'aime bien, surtout du côté de Juvia qui montre sa confiance envers son Grey-sama, pareil pour l'apparition de Natsu et de Ul dans son subconscient.

 

Le seul bêmol ? J'ai eus l'impression qu'une fois que Grey a prit le dessus sur Rufus celui-ci c'est fait descendre en une seconde...j'aurais aimé voir Rufus plus morfler un petit plus quand même avec tous ce que Grey a subit pendant les trois quart de l'épisode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin pu regarder le 3ème et 4eme épisode. J'avais un peu de retard...Mais bien rattrapé ce weekend  :D

 

J'adhère mieux que les deux premiers épisodes. Peut être le temps que l’animè prenne son rythme et le fait de s'habituer aux nouveaux graphismes.

Le combat Grey/rufus est plutôt sympa je trouve. J'avais peur que ce soit zappé en quelques minutes, mais ils ont tout de même su lui consacrer la majorité de l'épisode.

 

Quant aux fans services, c'est sûr qu'on pourrait s'en passer mais bon ça donne aussi un côté décalé.

 

J'attends la suite maintenant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous !

 

Épisode 179 vu.

Premier problème : aucune apparition de notre Princesse Hisui E. Fiore. >:( Pas content !

 

Mais passons. L'animation est légèrement différente, dans le bon sens dirons-nous mais même si les producteurs écoutent les fans (cf. Twitter et Facebook des comptes officiels), le résultat ne sera pas percevable avant au moins quelques épisodes (eh oui, ce sont des producteurs d'animes, pas des boulangers qui font le pain chaque matin auquel cas nous verrions un changement s’opérer d'une semaine à l'autre ^^). Concernant le duel Rufus contre Grey : belles capacités de Mister "Chat-botté" ; pour Grey, les effets sont un peu en deçà mais bon, cela est tout de même passable. Les traits des personnages sont pourtant une bonne idée finalement (au niveau du charadesign) mais il faudrait en contre-partie une plus grande qualité d'animation qu'auparavant. Nous verrons bien ce qu'ils décideront à l'avenir... (tant qu'on a Hisui-sama !)

 

No comment sur la partie Fan Service (à part le fait que la voix de Happy en mode "pervers" est excellente ^^). Mais sinon, non. Lucy et Mira-nee ne méritent pas un traitement si pathétique !

 

Concernant les musiques : elles sont très bonnes, rien à redire la-dessus.

 

Espérons que la qualité atteigne un niveau agréable et "naturel" (et surtout que l'anime s'y tienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat bien sympathique. Grey a tenu le choc. Il n'avait pas l'intention de perdre une nouvelle fois contre Rufus. La magie de glace était bien faite, et je n'en attendais pas moins de Grey, qu'il surpasse la mémoire. On voit peut-être un peu trop Juvia pour la même chose en fait.

Du côté de l'équipe sauvons le soldat Lucy, on fait du surplace. Happy propose son idée qui se transforme en du fan service. Il n'y a pas vraiment grand intérêt, si ce n'est de les voir en maillot. xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les titres.

C'est la partie que j'aime le moins dans le dernier jour. J'ai pas trouvé les Hungrys Wolf super passionnant, ils sont sympas mais sans plus quoi.

On va pas tarder à avoir le combat à trois 8)

Au vue des titres, ça a l'air bien partie pour du 1 chapitre = 1 épisode :-\

J'espère que ça sera corrigé après parce que c'est vraiment pas top ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochains épisodes :

 

180 L'ordre des loups affamés

181 Fairy Tail VS Les exécuteurs

 

Pour le 180 je suis assez inquiète, qui dit 1 chapitre = 1 épisode = beaucoup de rajout

Alors si ses rajouts concerne la partie Sabertooth, j'ai rien à dire, par contre si c'est la partie concernant les loups affamés .

 

Je pense plutôt que le 181 va se partager en les chapitres 308 et 309 et se terminer par Loki rendant leurs clé aux filles et annonçant la contre - attaque.

 

Je présume qu'il a fait ça pour avoir un épisode 182 uniquement basé sur le 310 fin du combat contre les loups

 

Mais par contre ça met le 311 et le 312 ensemble pour avoir le combat à 3 sur un seul épisode. Et puis le 312 est un spécial de 26 pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

179 C'est fait ...

Personnellement les graphismes à certains moment sont je dis bien très , très limites ...

J'ai l'impression de voir des dessins d'enfants ...

Après une meilleur approche du point de vue de l'histoire car j'ai pu voir de nouvelles scènes , beaucoup plus intéressantes ...

Cotés sons c'était bien , sans plus ...

Les coloris étaient assez sympathique ...

 

Bref j'attend la suite avec beaucoup d'appréhension ...

Et surtout les combats 3 vs 3 ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

179 C'est fait ...

Personnellement les graphismes à certains moment sont je dis bien très , très limites ...

J'ai l'impression de voir des dessins d'enfants ...

Après une meilleur approche du point de vue de l'histoire car j'ai pu voir de nouvelles scènes , beaucoup plus intéressantes ...

Cotés sons c'était bien , sans plus ...

Les coloris étaient assez sympathique ...

 

Bref j'attend la suite avec beaucoup d'appréhension ...

Et surtout les combats 3 vs 3 ...

 

C'est vraiment méchant  exagérer de dire que sa ressemble a des dessin d'enfant car normalement un dessin d'enfant c'est pire que sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...