Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

Très bon épisode pour ma part avec des effets spéciaux qui en jettent - genre la présentation des guildes -  8) ou encore des décors vraiment somptueux.

 

Seulement voilà comme la majorité d'entre vous la qualité de l'animation de cette semaine est juste...euh... légèrement -très- foireuse ?

 

Autant la semaine dernière j'étais ravie, autant cette semaine quand j'ai vus la gueule de Natsu en mode " dans les vapes " j'ai faillis recracher le contenu de mon verre d'ice tea. Laxus n'était pas le pire en fin de compte  :-\ Tous les perso ont dans un certain angles des têtes vraiment bizarre...de quoi faire peur !

 

Des améliorations à venir j'espère !

 

Edit : Même Kagura a une sale tête :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement, je trouve que l'animé est vraiment nul, je m'attendais à mieux  :'(

Laxus a un menton pointu, Gajeel est plus horrible qu'avant, et j'en passe...

 

@Laxus Dreyar

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les dessins sont bâclés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu... Que c'est laid, c'en est flagrant :o

 

Que ce soit Luxus, les visages vus de profil, la citrouille qu'ils ont raté (comment peut-on louper une citrouille :o ), le public... C'est affreux pour le moment, et une très grosse déception. J'arrive pas à croire que l'on nous ait survendu un changement, alors qu'au final, à 2-3 exceptions près, c'est du même accabit visuel, voire pire qu'avant. Avec un an de préparation, on aurait du espérer mieux. Surtout que cela me rend pessimiste pour la suite, comme on soigne généralement plus au départ.

 

Seul bon point, la musique, j'attends cependant les scènes de combat, en espérant qu'ils n'aient pas sucré Dragon Force. C'est énervant, s'il y avait bien un point où Fairy Tail pouvait se targuer d'être au dessus de One Piece, c'était bien l'animé. Ben là, cela suit la même courbe descendante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode globalement mauvais à cause des dessins. Par contre les décors sont superbes et l'animation est bonne c'est juste les dessins qui sont mauvais.

La musique est très bonne, j'aime le nouveau thème principal qu'on peut écouter à l'entrée des 5 membres de Fairy Tail, il rivalise presque avec le premier !

Sinon, en regardant le twitter du réalisateur de l'animé, j'ai trouvé une discussion intéressante:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul bon point, la musique, j'attends cependant les scènes de combat, en espérant qu'ils n'aient pas sucré Dragon Force..

 

La musique est très bonne, j'aime le nouveau thème principal qu'on peut écouter à l'entrée des 5 membres de Fairy Tail, il rivalise presque avec le premier !

 

C'est vrai ! Musicalement Fairy Tail reste au top  :D J'ai hâte d'entendre les autres **

 

Sinon, en regardant le twitter du réalisateur de l'animé, j'ai trouvé une discussion intéressante:

Malheureusement je ne comprends pas le Japonais...de quoi ça parle ?  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'animation est bonne

 

Désolé, t'as vu comment elle court Mirajane à la fin de l'épisode ??? C'est clair qu'on est pas à 60 images secondes.

 

T'as vu le plan sur Eclipse : c'est mange-toi une grande porte, et on compte sur les yeux écarquillées des perso pour donner une idée de l'"imposante porte".

La scène où il devait y avoir le plus de tension, c'était la mort du chef de Saberthooth. Là, elle est lamentable voire de second ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux vous êtes dur les gens ?  :o :o

 

Je m'attendais à un catastrophe en regardant cet épisode un One piece bis ou un Naruto like alors qu'à part plusieurs dessins foirés l'épisode est bon/potable .

Punaise,si pour vous plusieurs dessins foirés = mauvais épisode tout pourri ,c'est que vous avez jamais animé une image ne serait que 30 secondes  en noir et blanc alors 18 minutes 30 .. et croyez moi 30 secondes c'est ultra long

 

Vous êtes trop exigents et puis,vous réfléchissez un peu ,c'est un épisode à parlotte ça ne fait que parler alors à quoi ça sert d'avoir des animations de ouff dans un épisode à parlotte ,sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux vous êtes dur les gens ?  :o :o

 

Je m'attendais à un catastrophe en regardant cet épisode un One piece bis ou un Naruto like alors qu'à part plusieurs dessins foirés l'épisode est bon/potable .

Punaise,si pour vous plusieurs dessins foirés = mauvais épisode tout pourri ,c'est que vous avez jamais animé une image ne serait que 30 secondes  en noir et blanc alors 18 minutes 30 .. et croyez moi 30 secondes c'est ultra long

 

Vous êtes trop exigents et puis,vous réfléchissez un peu ,c'est un épisode à parlotte ça ne fait que parler alors à quoi ça sert d'avoir des animations de ouff dans un épisode à parlotte ,sérieux ?

 

Je suis choqué par ce que je viens de lire :o Et je suis obligé de réagir : Je suis on ne peut plus SERIEUX, pour ma part, je n'ai jamais été autant déçu, c'est comme si cet épisode à été dessiné par des enfants, et je me demande comment Hiro Mashima peut accepté de laisser son œuvre se faire massacré cette manière, je suis désolé, mais passé de ça:

 

ft-big-site.jpg

 

 

à ça:

 

1781003_717989614912444_1579660176_o.jpg

 

Sérieux, ouvre les yeux : tu ne vois pas la différence ? Ca ne te choque pas ? Je suis désolé mais attendre un an pour ça, il y a de quoi être extrêmement mécontent et la preuve, je ne suis pas le seul qui a remarqué. Je te le dis franchement, je pense l'anime est condamné si Hiro laisse cette équipe poursuivre ce travail bâclé, je sais que tout le monde a son opinion, mais pour moi, ça n'a pas de sens de poursuivre l'anime avec une si mauvaise qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que certains passages n'étaient vraiment pas beaux.

Autrement je ne suis pas déçu de l'épisode en lui-même, ne m'ayant pas trop aventuré plus loin que l'animé, je découvre le contenu. Dons pour moi l'animation passe au second plan.

Cette dernière journée des jeux magiques devrait envoyer avec une telle composition chez Fairy tail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, ouvre les yeux : tu ne vois pas la différence ? Ca ne te choque pas ? Je suis désolé mais attendre un an pour ça, il y a de quoi être extrêmement mécontent et la preuve, je ne suis pas le seul qui a remarqué. Je te le dis franchement, je pense l'anime est condamné si Hiro laisse cette équipe poursuivre ce travail bâclé, je sais que tout le monde a son opinion, mais pour moi, ça n'a pas de sens de poursuivre l'anime avec une si mauvaise qualité !

Je n'irais pas jusqu'à stopper l'anime personnellement. Certes il y a des passages vraiment pas beaux ou qui laissent clairement à désirer mais bon j'ai déjà vus pire et plus horrible, c'est décevant je l'avoue mais l'épisode reste très bon et l'action bien mené avec de jolis effets.

 

J'espère néanmoins avoir quelques améliorations plus tard, choses normales en soit, cependant ça ne m'empêcheras pas de dévorer Fairy Tail xD

 

Cette dernière journée des jeux magiques devrait envoyer avec une telle composition chez Fairy tail !

Aye !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le peu d'avis qui tende a dire que c'est pas pour quelque dessin que l'anime est mauvais, bien au contraire puisque pour le moment je suis bien plus convaincu par cette version que par l'ancienne, ou l'animation n'exister pas, alors qu'ici l'animation est relativement moyen mais moyen reste bien mieux que Zero.

 

C'est vrai qu'il y a des moments moche, Natsu endormi, la présentation le fairy tail, mirajane qui cour. mais comparé a ce que l'ont voyer dans l'ancienne version je me dit que l'ont est chanceux de compter les image fail plutôt que de faire comme avant a compter les image réussi !

 

Puis si tenter que l'anime reste dans la duré (chose qui n'est pas sur dutout) il y aura forcément une amélioration des dessin comme avec l'ancienne version ou sur les premier dessin on deviné les personnage a leur vêtement pour certain (oui j'aime l’exagération)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter, c'est certes mieux que les dernier épisode qu'on avait eu il y a un an mais l'ancien animé, jusqu'à Tenrô inclus, bouffe les nouveaux épisodes en terme d'esthétique et d'animation.

Après je suis pas super exigent sur ces trucs là, comme j'ai déjà lu ce passage depuis un bail ce n'est rien d'autre que du bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, tellement énorme.

On commence enfin le début de l'épreuve et que dire mise à part que c'est excellent.

Fairy Tail débute l'épreuve 8), très classe ce moment de même quand Sting OS Bacchus 8)

J'ai trouvé les graphismes bons cette fois. Première apparition de Hisui, ça va faire plaisir à certains ^^

Semaine prochaine ça va être le début des combats importants avec Grey Vs Rufus, bon dieu que j'ai hâte. Dans la preview ça rend bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouvel épisode est vraiment bien, le problème des mentons à l'air de s'être améliorer. Par contre j'espère bien que l'épisode 179 sera exclusivement sur le combat de Grey contre Rufus.

 

Par contre c'est moi, ou un des membres de quatro cerberos est un ancien membre tertiaire de FT (le gars torse nu avec 7 ans de plus, bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode ! J'attends néanmoins la VF pour mieux apprécier le visionnage :)

 

L'animation est bonne cette semaine, rien à redire. La partie avec Mavis m'a foutue des frissons, déjà ce moment claquait dans le mangas mais alors dans l'anime l'effet est plus que réussie ^^. Et...HISUI EST MAGNIFIQUE !!!

 

Je me languis déjà du combat Grey vs Rufus qui promet d'être excellent.

 

Euh...dans la rewiew...Lucy fou quoi en maillot de bain ? lol Ok' je sais que notre Mashima internationale aime le fan service mais nous montrer une image de Lucy en bikini dans la rewiew alors que ça n'a rien à voir avec l'action ... ? Enfin bref ça m'a fais rire xD

 

Vivement Samedi prochain  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh...dans la rewiew...Lucy fou quoi en maillot de bain ? lol Ok' je sais que notre Mashima internationale aime le fan service mais nous montrer une image de Lucy en bikini dans la rewiew alors que ça n'a rien à voir avec l'action ... ? Enfin bref ça m'a fais rire xD

 

Vivement Samedi prochain  8)

 

a mon avis Natsu et happy vont utiliser le sexe appeal de lucy contre les mercenaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que l'animé apprenne à gérer les courses des personnages. Autant, la façon de courir de Mirajane, c'est drole parce que ça lui va bien, autant pour d'autres...

Pour le reste, c'est vraiment un bon épisode, et l'animation est moins choquante que précédemment !

 

Pire que ça, remate la scène, tu verras que les exceeds ont... mains ! aaha Ils sont fait assez fort quand même ! (Je parle de l’épisode de la semaine dernière, même si la scène est réutilisée au début de cet épisode là)

 

Sinon pour le reste je trouve les dessin pas très bien foutu pour le moment. Même si on a eu une large amelioration lors de l'épisode de cette semaine. Le prochain aussi annonce du bon, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode de la semaine dernière était graphiquement une horreur, celui-là est un peu mieux. Je dis "un peu mieux" seulement, car entre les visages dessinés géométriquement à coup de traits bien cassants (Wendy était vraiment moche quand elle courait) et les défauts de proportions des personnages en arrière-plan ou éloignés (têtes minuscules par rapport aux corps), c'est pas folichon cette semaine non plus.

 

Au niveau du contenu, cet épisode n'était pas franchement intéressant et même plutôt risible, mais là c'est juste parce que c'est fidèle au manga. Malheureusement, cet arc étant une catastrophe cela ne risque pas de s'améliorer, et hélas on n'est même pas servis par de beaux visuels pour rattraper ça. J'espère que les épisodes suivants seront véritablement esthétiques, et que donc je ne m’ennuierai pas autant en les visionnant qu'en regardant celui-là...

 

Je ne me fais pas d'idées cependant, il n'y a rien à attendre de l'animation des mangas blockbusters. Leurs animes rencontreront leur public de toute façon et les équipes de production le savent bien, d'où la faible qualité graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...