Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

J'ai bien aimé pour la plupart.

J'ai passé la scène de Wendy avec Zirconis que je me materais une nouvelle fois en VF (Même si je la connais avec le manga mais bon)

J'aime beaucoup Gajeel (Que j'ai hâte de voir en mode "Ombre") et Mirajane (Que j'ai hâte de voir en Sitri).

Pas grand chose à dire à part une chose que j'ai remarqué, la scène avec Sting est assez rapide, hop il s'énerve, il fait sa petite attaque et... Paf c'est fini, y a pas beaucoup d’intensité et ça passe beaucoup trop vite pour que l'on ressente quelque chose, c'est presque si tu peux rater la scène en regardant vite fait 1 seconde quelque chose d'autre sur le côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon on sent une petite amélioration dans l'amine malgré tout c'est plaisant, sur la fin de l'épisode avec le mini combat de Natsu on sent une très net amélioration sur le combat, mais malgrés tout l'anime vas vite, on sent que Certain passage passage peut être Trop ? vite comme celui avec le maitre de Saber, Pour le nouveaux design des personnage je suis plutôt satisfait, même si je redoute un peu celui de Luxus ^^

 

Bref un vrai plaisir de retrouver cette épisode que je regarderais en Vostfr quand il y auras un sub correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

donc épisode enfin vu (sub pas terrible, je le reverrai avec une meilleure sub).

Les dessins sont magnifiques et je trouve ça génial d'ajouter des parties de ce qu'a vécu Lucy du futur. On pourra ainsi mieux comprendre.

J'ai l'impression que les dessins de la semaine prochaine seront différents, moins bien perso.

 

De très bons opening et ending.

 

Bref, l'anime démarre très fort.

 

 

@jopauloccsfan

Je n'aime pas le rythme de l'anime. C'est trop rapide je trouve. Ca coupe le plaisir d'apprécier ce qui se passe.

Tout s'enchaîne trop vite.

Ce qui est bien avec un anime, ce sont les confettis qui accompagne l'histoire original : animation des sorts, combats rallongés, etc.

Ce serait horrible de boucler la battle royal en 3 épisodes...

 

Perso je préfère ça, au moins on prend plus de plaisir à revoir les épisodes, contrairement à des Naruto (le début de shippuden en tout cas) ou des One Piece où le rythme est tellement lent qu'on finit par s'y ennuyer. Pour apprécier il faut zapper plusieurs épisodes à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien l'épisode

Je suis accro a l'opening 8)

J'aime pas trop l'ending  :-[

 

Mais il y a un truc que je comprend pas,a la fin de l'épisode, dans le futur de lucy.Natsu se fait bouffer par le dragon ?

 

PS:Je suis nouveau et je sais pas où me présenter.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super retour de l'anime de Fairy Tail !

J'ai vraiment beaucoup aimé; l'opening est terrible, la musique et les images sont trop belles :)

Concernant l'ending les images sont magnifiques également la musique est pas mal mais sans plus.

Pour ce qui est de l'épisode l'ost est toujours dans le meme style que les précédents mais c'est du lourd pour moi...je kiff déjà l'ost quand zirconis apparait ! 8) Deux chapitres un rythme qui convient avec des rajouts en début et fin d'épisode plus que pas mal.

Une nette amélioration quant au design sa fait plaisir, mais je pense qu'on aura toujours pas droit aux gouttes de sang lors des combats ce serait trop en demander xD

 

Voilà, j'ai déjà hâte de regarder la suite ! ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai vu ce matin le premier épisode et je l'ai trouvé excellent. Une bonne animation avec un Chara design plus proche du style de Mashima. De même que l'ost qui est dans la continuité de la première série.

 

D'ailleurs en parlant de l'ost, à votre avis, est-ce qu'ils garderont les anciens thèmes ? J'espère. Parce que l'OST était parfait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ir, mais je pense qu'on aura toujours pas droit aux gouttes de sang lors des combats ce serait trop en demander xD

 

Voilà, j'ai déjà hâte de regarder la suite ! ^^

 

Salut il me semble que quand sting a transpercer le maitre de saber on est vu du sang cette seine etais assez violente sa ma surpris par rapport a fairy tail  qui nous montre jamais de sang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu

 

Enfin le retour de Fairy Tail apres un an de pause.

 

Et quel plaisir de la retrouver

 

L'épisode en lui même est tres bon et les rajouts du futur avec les Dragon tres sympa.

 

Musiques des Opening et ending tres moyen et mou pour la fausse note de l'épisode je préférais avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut il me semble que quand sting a transpercer le maitre de saber on est vu du sang cette seine etais assez violente sa ma surpris par rapport a fairy tail  qui nous montre jamais de sang

 

Ah oui c'est vrai j'ai re regardé le passage on voit bien du sang gicler ! L'action est vraiment bien faite ! J'espère qu'il vont continuer dans cette lignée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode de Reprise.

 

Les Opening et Ending sont bons, l'épisode en lui même était sympa, j'ai beaucoup aimé la scène de Sting personnellement et beaucoup apprécié Zirconis et sa petite leçon d'histoire. Sinon les Ost sont dans la même lignée et c'est sympa, niveau dessin c'est mieux ou du moins je préfère à l'ancienne version notamment au niveau de la magie.

 

Faut voir ce que ça donne sur la durée maintenant So Wait & See 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moyennement apprécié de mon côté. Le chara design est certes plus fidèle à celui du manga, mais j'ai aussi vu pas mal de défauts de proportion. Le doublage de certains personnages ne me semble pas du tout naturel (Gray, Gajeel), mais c'était sans doute le cas avant aussi, je ne m'en souviens plus. Mais bon, d'ici un ou deux autres épisodes je me serai habitué je pense.

 

J'ai trouvé certains passages propres à ce premier épisode plutôt mal gérés également. La scène de la "désintégration" de Lector était assez intense, mais celle du OS de Genma par Sting m'a paru absolument plate et dénuée de toute intensité (succession de plan fixes avec air choqué des différents personnages), contrairement au manga où la scène en question était assez impressionnante. L'animation de Zirconis était aussi super désagréable à mes yeux, cette transparence nuisait vraiment à la netteté du personnage que j'avais donc du mal à cerner.

 

J'ai pas trop compris l'utilité des parties HS d'anticipation d'un futur hypothétique. J'ai trouvé que ça faisait bouche-trou.

 

L'opening et l'ending m'indiffèrent totalement.

 

En bref, pour ce type de manga la qualité du nouvel anime, du peu qu'on en a vu avec ce premier épisode, me semble juste honnête. Rien de transcendant en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes se demandent si la censure sera encore présente, la réponse est non ^^ c'est une des nouveautés (avec l'absence de cercles magiques aussi).

Je sais pas si vous avez remarqué, dans l'opening à 1mn05 on voit Natsu entouré de flammes, cette scène me rappel beaucoup celle où l'on voit Acnologia sous forme humaine dans le récit de Zirconis. Je dis pas que Natsu = Acnologia mais j'ai trouvé la scène vachement ressemblante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de regarder l'épisode. Ça fait du bien de retrouver nos héros en mouvement ! ;D

Beaucoup d'action, on ne s'ennuie pas une seule minute !

C'est vrai que la scène à Sabertooth était rapide mais j'ai eu des frissons lorsque Lector s'est fait désintégrer et quand je ressens de l'émotion c'est que c'est réussi pour moi. :)

J'ai trouvé les effets de très bonne qualité : pour la magie (celle de Wendy *-*) et la transparence de Zirconis très sympa aussi.

Je préfère ce design au précédent. Les personnages font plus matures et sont bien plus proches du manga, par contre j'ai noté aussi pas mal de défauts sur certains plans. Et notamment sur les visages qui m'ont un peu dérangés, celui de Gray par exemple est à plusieurs reprises déformé. J'espère qu'ils réussiront à améliorer ces petits défauts au fil du temps. 9_9

Pour ce qui est du sang, je ne me souviens pas en avoir vu sur le maître de Sabertooth mais si vous le dites je vous fait confiance. ;) C'est un bon point là aussi. C'est ce que je trouvais vraiment agaçant dans l'ancien anime. Oui quand on se bat on se fait des bobos qui saignent, c'est ça aussi la vie ! ;D

Dans l'ensemble j'ai donc passé un bon moment et j'ai hâte de voir les futurs combats en mouvements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes se demandent si la censure sera encore présente, la réponse est non ^^ c'est une des nouveautés (avec l'absence de cercles magiques aussi).

Je sais pas si vous avez remarqué, dans l'opening à 1mn05 on voit Natsu entouré de flammes, cette scène me rappel beaucoup celle où l'on voit Acnologia sous forme humaine dans le récit de Zirconis. Je dis pas que Natsu = Acnologia mais j'ai trouvé la scène vachement ressemblante ^^

 

Qu'est qui étais censuré dans l'animé? J'ai jamais fait gaffe..

La disparition des cercles magiques c'est une bonne idée en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise de l'anime et donc des commentaires, niark niark !!!

 

Et bien, j'ai aimé ! Après avoir vu une petite VostFR HD bien assis dans mon fauteuil, popcorn et confettis (et pourquoi pas !) au rendez-vous, je dois bien avouer que je suis emballé par le résultat.

 

En fait j'ai regardé à nouveau le 175 puis j'ai enchainé avec le 176... et je conseille à tous d'en faire autant. Les défauts relevés par Silesius entre autres m'ont semblé bien moins importants en visionnant les deux épisodes à la suite. Je pense qu'il va falloir remettre la machine en route mais ça va le faire ^^

 

Seuls défauts de cet épisode de reprise :

 

- Le OneShot de Genma pas assez "violent psychologiquement". Cela commençait très bien avec les larmes et les cris de Sting et puis pouf! une attaque, un trou (un homme, un destin ^^). J'aurais aimé voir l'énergie s'accumuler dans le poing de Sting-kun, le voir serrer les dents et finalement prendre le temps de voir Genma se faire trouer salement par un homme en total désespoir. Mais bon, la scène de l'anime fut tout de même "agréable" !

 

- La transparence de Zirconis : Comme Silesius, je n'ai pas trop apprécier le rendu du corps céleste mais bon, c'est passé !

 

Sinon, l'ensemble est très bien avec notons-le, un duo Op/Ed totalement pro-Nalu... c'est pas que j'aime pas mais... un peu quand même ;D Outre cela, l'Opening pète du feu 8) Bah oui, vous avez vu ?

 

[shadow=white,left]Hisui est magnfique !!!!!![/shadow]

 

Étant un grand fan ce petit personnage, je suis heureux de la retrouver dans l'anime (en espérant qu'elle agisse de nouveau dans les scans, qui sait !)

 

 

Allez, @ la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 176: vu

 

Je suis plutôt satisfait du résultat. Les graphismes, l'animation en passant par l'ost, le rendu est vraiment bien. La seyuu incarnant Lucy a changé il me semble, non? enfin c'est pas vraiment choquant, la voix colle assez bien. Je suis plutôt avec un commentaire disant que les interprétations des seyuus étaient plutôt moyennes. C'est sûrement du à la pause de 1 an, il faut bien le temps de s'y remettre.

 

Pour l'opening j'apprécie pas trop la musique mais le contenu est intéressant. Je pense me remettre du coup à Fairy Tail, j'avais arrêté le manga depuis un bon moment maintenant mais la reprise de l'animé m'a convaincu. Il faut juste qu'il maintiennent cette qualité et ce serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 176: vu

 

Je suis plutôt satisfait du résultat. Les graphismes, l'animation en passant par l'ost, le rendu est vraiment bien. La seyuu incarnant Lucy a changé il me semble, non? enfin c'est pas vraiment choquant, la voix colle assez bien. Je suis plutôt avec un commentaire disant que les interprétations des seyuus étaient plutôt moyennes. C'est sûrement du à la pause de 1 an, il faut bien le temps de s'y remettre.

 

Pour l'opening j'apprécie pas trop la musique mais le contenu est intéressant. Je pense me remettre du coup à Fairy Tail, j'avais arrêté le manga depuis un bon moment maintenant mais la reprise de l'animé m'a convaincu. Il faut juste qu'il maintiennent cette qualité et ce serait parfait.

 

nop la voix de lucy est la même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode très très bon.

Les graphismes sont beaucoup plus beaux, le chara design de cet épisode sont impeccable. L'animé est déjà moins censuré mais c'est bon comme ça. Les parties HS ont été très bon. Les musiques sont correctes, je regrette juste qu'ils n'ont pas gardés les anciens mais tant que c'est Yasaharu Takanashi le compositeur je lui fait confiance.

 

Par contre, l'épisode prochain a des design vraiment moches, c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Je vois que je suis retardataire dans la découverte de l'épisode 176...

Va falloir que je rattrape ça ce soir. Une VOSTFR est dispo ?

 

Toutes les musiques ont changées? Plus de fairy tail main thème slow? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode vu,si j'avais à voté je mettrais bien...

sinon l'animation est plutôt réussit les ost on l'air d'être les mêmes donc sa j'ai plutôt apprécié.

moi j'ai bien aimé le corps astral de zirconis sa allait plutôt bien avec le contexte.À part sa pas grand chose à dire de plus la scène de Sting était plutôt pas mal le pauvre maître de saber n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...