Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

Je plussoie pour les graphismes à des moments c'est limite. De plus ce n'est pas "méchant" luigi juste un point de vue exagérer pour faire comprendre ce qu'il en pense.

Sinon le combat est pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'épisode 180 est surement le meilleur depuis la reprise.

Bon, Arcadias a une tête digne d'être parmi les 7 nains 8) Mais cela mis à part, c'est de la bonne qualité, et le combat contre les Hungry Wolves est bien mieux géré que dans le manga car rallongé. La doublette entre Natsu et Wendy est sympathique à voir, même si évidemment, Natsu est éclipsé par sa partenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180 vu en Va bon épisode les design est mieux que les autre épisode les rajout avec les combo des DS sont intéressant, de l'humour et j'ai la voix du gars qui di toujours tai sa va bien avec sa tête. Cette épisode fait 1,5 chapitre, j'espère que le prochain épisode sera pareil. Natsu est un gentleman il dit à lucy, qu'elle ne peut pas passé car elle a prit du poids, mais on voit bien que c'est du à autre chose que son poids  (sa poitrine). Sauf si elle a prit du poids a ce niveau la.

De plus sa me donne envie de le revoir

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180 vu , les personnages étaient beaucoup mieux graphiquement , j'aime bien les exécuteurs et surtout leurs magies ...

 

Luigi quand je dis que sa ressemble à des dessins d'enfants c'est pour exagérer sur le fet que je trouve les dessins beaucoup moins bien réaliser qu'avant(Traits des visages , les yeux de certains personnages ect ...)

 

Personnellement plusieurs changement de personnages mon choqué :

 

-Wendy

-Juvia

-Grey

-Rufus

-Gadjeel

-Sting

-Biscka

 

Après le reste sa peu aller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 180 vu.

 

Je salue l'idée de rallonger le combat avec les Garou Kishidan, ils sont bien plus classes que dans le manga, mis à part que la voix d'Uosuke m'a surpris, je m'attendais à une truc plus lourdeau et plus débile. Mais bon, pour l'instant, c'est bien parti.

 

Le prochain épisode a l'air bien sympa.

 

Ah, et Kamika est vraiment canon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'épisode 180.

 

Luigiok30 depuis le début du manga Lucy est régulièrement traité de grosse par Natsu et Happy c' est leur farce préférè. Elle va de pair avec t'as aucun sex appeal.

 

Dans cet épisode, j'ai apprécié deux parties : le début avec Saber et le combats avec les loups dont la partie avec Natsu et Wendy.

 

Le reste à part les parties courtes du manga n'est que du remplissage superflue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étrange les changement graphiques d'un épisode à l'autre, celui d'aujourd'hui est quasiment irréprochable alors que els autres étaient laids voire immonde.

On attaque la partie la plus relou de l'arc mais finalement ça se lasse suivre en animé. Vivement le Threesome et le Gajeel Vs Rogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 180 vu et c'est vraiment du bon.

Les graphismes étaient cette fois-ci très bon comparé aux deux derniers épisodes et les rajouts collaient parfaitement à l'action.

La première partie sur Sabertooth est très bien faite. Je retiens deux choses 8) :

 

tumblr_n4zkfgdZ6B1suf39no3_r2_250.giftumblr_n4zkfgdZ6B1suf39no1_r2_250.gif

 

Quelle classe Sting franchement 8).

 

La deuxième partie est aussi très bien, je craignais avoir des rajouts tout pourri mais finalement le duo Natsu/Wendy est bien sympa. On voit une mise en avant de Wendy et c'est pas plus mal d'un côté.

C'est la partie que j'avais le moins appréciée en version papier mais là j'ai bien aimé, l'animé a bien rattraper le coup.

Vivement la suite, le prochain va j'espère être aussi sympa que le 180.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode  ;)

La première partie avec Sabertooth - notamment avec le chantage de Minerva- est très bien faite. Tout comme dans le mangas j'ai bien ressenti la douleur et la détermination de Sting. Vivement le combat à trois !!

 

Pour ce qui est de l'ordre des loups affamés, l'anime me satisfait plus que la version papier. Surtout avec Cosmos et Kamika qui sont vraiment très jolies ! Leur magies en jettent  8)

 

J'ai bien aimé le duo Natsu/Wendy où on voit une belle harmonie dans le combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai bien aimé les graphismes de l'épisode 180, et les décors sont toujours aussi beaux. Les rajouts sont sympas et complètent bien la version papier, contrairement à l'épisode précédent où je les avais trouvé un peu lourds.

J'ai néanmoins ressenti quelques longueurs par moment. Je préfère le rythme 1 épisode= 2 chapitres.

 

C'est quand même étrange les changement graphiques d'un épisode à l'autre, celui d'aujourd'hui est quasiment irréprochable alors que els autres étaient laids voire immonde.

 

Les dessinateurs travaillant sur les épisodes sont différents et même s'ils doivent retranscrire au maximum le style de Mashima, ils conservent leur patte graphique bien à eux, d'où le style radicalement différent.

Par contre je me demande si on peut savoir quel dessinateur travaille sur quel épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite avec le 180 était très sympa. Récapitulatif de la dernière journée des jeux magiques. (je regrette un peu Raven Tail pour cette ultime épreuve) Bon après o avance pas trop, on  ne sait juste que rien est joué. ^^

La fille de l'ancien maitre de Sabertooth est de la même trempe que son papounet... une garce. C'est vraiment quacun pour sa pomme dans cette guilde. Ils sont capable de tout pour être à la première marche du podium.

Tout ce qui est lié avec les exécuteurs était bon, même si certains ont de drôle de tête. Mais ils ont des magies intéressantes. Il y a juste celle du type au drapeau qui m'échappe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étrange les changement graphiques d'un épisode à l'autre, celui d'aujourd'hui est quasiment irréprochable alors que els autres étaient laids voire immonde.

On attaque la partie la plus relou de l'arc mais finalement ça se lasse suivre en animé. Vivement le Threesome et le Gajeel Vs Rogue.

 

La même réflexion de mon côté j'ai du mal à comprendre. L'épisode 180 est pas mal et les rajouts sont bien foutus, j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochains épisodes :

 

181 Fairy Tail VS Les exécuteurs

182 Terre brûlante

183 Le lieu où nous sommes

184 Le pays jusqu'à demain

 

Voilà donc tout le mois de Mai sera consacré au battle contre les exécuteurs, beaucoup de rajouts et des épisodes à 1 chapitre/1 chapitre et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les titres ^^

Bon tant que les rajouts sont aussi bons que celui du 180 alors c'est tout bénèf'.

Le 184 devrait voir un bout du combat d'Erza, à moins que le studio décide de l'inclure dans le 185 pour pas couper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

181 vu on a eut droit a de la censure de cette scène

 

015.png?imgmax=3000

ou lucy et natsu sont collé ensemble

 

Comparer au manga la plante ne ressemble pas à une invocation. Un peu d'humour avec mavis ou elle dit qu'elle est une adult mais pas pour asuka. Humour au combat de wendy ( ou je soupçonne que le mec qui fait cette épisode et le meme mec qui a fait l'épisode ou on voyait le combat entre mest wendy vs grey loki). Le future épisode sur le combat de lucy yukino a l'aire interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

181 vu.

Episode sympa avec une bonne dose d'humour, je reconnais bien là l'esprit de Fairy Tail  :D Cosmos m'a bien fait rire pour le coup, je ne l'imaginais pas comme ça tiens ^^

 

Graphisme sympa, je me suis habituée maintenant.

 

Vivement la semaine prochaine avec le fight Yukino x Lucy !!!

 

181 vu on a eut droit a de la censure de cette scène

ou lucy et natsu sont collé ensemble

Ouaip effectivement, oh my gad qu'est-ce que ça va donner niveau censure pour «la  stratégie de Natsu» avec Lucy qui vole à poil et Natsu qui la tripote ouvertement ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

181 vu.

Episode sympa avec une bonne dose d'humour, je reconnais bien là l'esprit de Fairy Tail  :D Cosmos m'a bien fait rire pour le coup, je ne l'imaginais pas comme ça tiens ^^

 

Graphisme sympa, je me suis habituée maintenant.

 

Vivement la semaine prochaine avec le fight Yukino x Lucy !!!

Ouaip effectivement, oh my gad qu'est-ce que ça va donner niveau censure pour «la  stratégie de Natsu» avec Lucy qui vole à poil et Natsu qui la tripote ouvertement ? 9_9

 

elle sera en sous vetement et zirconis dira je me sert des soutif pour faire un fil dentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode un peu moins bon graphiquement que la semaine dernière mais ça reste acceptable. Les rajouts sont pas trop mal, pour l'instant ça ne me déçoit pas.

Les musiques commencent à se répéter et je trouve ça vraiment dommage maintenant que les anciennes musiques ne seront pas réutilisés. Peut être qu'il y aura des nouvelles musiques dédiées à certains combats comme les Treesomes mais je pense que plusieurs nouvelles musiques arriveront après le tournoi mais nous en sommes pas là encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 181 vu, bon épisode.

Graphiquement c'est bon donc pas de soucis.

On commence les 1 Vs 1, les rajouts sur Wendy était vraiment très drôle. Pauvre petite x)

Le passage avec Makarov m'a bien fait rire aussi, Mavis toujours aussi crazy ^^

J'ai bien aimé le passage où Minerva guette Miliana, un rajout bon à prendre pour la suite.

 

Le prochain sera meilleur avec le combat de Lucy/Yukino et avec pas mal de rajouts en prime qui ont l'air vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

Chapitre assez plaisant, les graphismes me choquent plus & la qualité est à son comble.

Les scènes rajoutées sont bien dosée et ça rajoute de la longueur c'est pas trop mal.

Néanmoins pour faire passer Wendy pour une grosse idiote avec leur délire de pruneaux je ne sais quoi, je trouve ça stupide m'enfin ça restait drôle mais rabaissant pour le personnage.

Sinon chapitre dans l'ensemble assez plaisant.

Espérons que les combats vs les loups seront rallongées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode. Ca ait deux-trois semaines qu'on arrive à quelque chose de plutôt pas mal graphiquement, j'espère sincèrement que ça va plus bouger.

Par contre je trouve pas ça vraiment necessaire de faire pas mal de rajouts et de se retrouver avec 1 chapitre, 1 chapitre et demi par episode. L'arc est déjà bien assez long comme ça. Bon si je fais un peu le rabat-joie c'est sans doute car ce passage contre les exécuteurs m'avait ennuyer au plus haut point dans la version papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis deux semaines il y a eu une nette amélioration niveau graphisme des personnages. À ce niveau-là pas de souci.

 

Les épisodes sont rallongés à l'aide de parties HS par contre. Un peu pas de problème, c'est sympa, mais je trouve qu'il y a en trop. On a plus droit à du remplissage qu'à autre chose, et ça rend l'anime lent et ennuyeux.

 

C'est le cas de cet épisode, comme celui des deux dernières semaines. En outre, la partie sur Mirajane au début était particulièrement mollassonne. Pour mettre en valeur la mage de rang S censée évoquer la terreur, je me serais attendu à quelque chose d'un peu plus impressionnant et dynamique. Les acrobaties de Lily manquaient aussi de dynamisme.

 

Bref, graphiquement c'est mieux qu'au tout début de la reprise de l'anime, mais de mon côté je me suis vraiment ennuyé en regardant ces épisodes, ce qui est plutôt gênant pour un anime shônen. Le prochain épisode va être aussi rempli de HS d'après la preview, je ne m'attends donc à rien d'exaltant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...