Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

Nouvel opening cette fois-ci, et je dois dire qu'il envoie du pâté, la musique est pas mal et les graphismes de mieux en mieux, mais le spoil est juste énorme, je pense que c'est l'opening qui spoil le plus depuis le début de l'animé xD.

 

Les combats des grands jeux magiques sont très bons, avec Luxus Vs Jura (j'aurai apprécié un combat plus long, aussi dans le manga), Grey/Juvia vs Leon/Shellia, et Erza vs Minerva.

 

Seul bémol de l'épisode, je n'ai pas réussi à me sentir concernée par la détresse de Sting. J'ai trouvé ce passage un peu long, et un peu surjoué, mais ça ne tient qu'à moi.

 

Bon épisode pour moi, la semaine prochaine on entame l'arc Eclipse pour de bon, j'espère que je l'apprécierai plus que dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Épisode bien réalisé. Là-dessus pas de problème. Mais bon sang, qu'est-ce que c'est niais. On dirait du lait concentré : sucré, coulant, écoeurant. Tout ça dans un seul épisode, c'était trop pour moi.

 

Niveau histoire, on retiendra juste que Sting a abandonné Lector, et que FT a gagné grâce à l'abandon de Sabertooth. Que d'émotions intenses, que de beaux sentiments. 9_9

 

Sinon, pour l'opening, niveau images il spoile à mort, et niveau musique il est comme le précédent, c'est-à-dire mauvais. Mais je dois avoir des goûts trop exigeants en matière de musiques, fussent-elle pour animes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l'animation de l'épisode, c'était du tout bon.

Mais alors qu'est-ce que j'ai hurlé devant mon PC... bon la finalité en elle-même, on pouvait s'y attendre. Cette victoire à sens unique de Fairy Tail était à prévoir, mais c'est la manière qui m'a tué sur certains combats.

 

Je passe sur Erza, après tout on est habitué à ses victoire à coup de pouvoir de l'amitié et de la Guilde. Mais bon, elle aurait pu ne pas dénuder Minerva ! Surtout que je n'ai vraiment pas ressenti de puissance dans le coup finish.

La défaite de Lyon et Chelia est encore passable. Ils ne s'entendaient pas du tout pour lancer les attaques, et le combat s'est joué sur l'esprit d'équipe, dont ont fait preuve Juvia et Grey.

Mais le pire du pire, c'est Laxus vs Jura. Je suis désolé mais c'est quoi ces attaques de terre et de foudre bidon, je trouve que Laxus nous avait montré mieux que ça, et Jura était en dessous de son combat contre Jellal. Non, ce combat était grotesque, alors qu'il m'avait fait envie.

Puis... l'abandon de Sting. Il explique vaguement son refus de combattre, mais ce n'est franchement pas clair. En définitive c'est un faible d'esprit.

 

Ce final me laisse un goût amer, je vais essayer de l'oublier pour me tourner sur ce plan de l'Eclipse 2.

 

Oh et ce nouvel opening est pas glorieux, et il m'a spoilé bien comme il faut. Qu'est-ce que Cobra fait  là ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que Mytoko, les combats sont vite expédiée, le manga ( le tome 38 ) est largement meilleur, faite la comparaison et vous verrez que j'ai raison.

 

Perso, je suis surtout frustrée de la durée du combat entre Luxus et Jura, autant c'est le combat le plus court de l'arc court mais il durait quand même plus longtemps dans l'anime qui est baclée en un vitesse éclair, quelle déception alors que j'avais hâte de voir ce combat en anime. >:(

 

Et puis j'ai remarqué une chose: plus les perso sont cheaté, et plus leur combat sont court ;D

 

Et pour répondre a Bloody Pulp sur la présence de Cobra dans l'opening:

 

C'est normal qu'on le voit dans l'opening car il participera a la bataille ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un bon épisode avec un opening qui envoi du lourd , ça fais comme ceux de Edolas , un 1er tout doux et le 2eme très rock .

 

La ils commettent déjà une erreur en ne rallongeant pas les combats , moi je l aurai limite fais en  2 partie :

 

La 1er partie avec un résumé de tous les journées des jeux + le projet éclipse ensuite des rajout HS sur les combats et la 2eme partie sa aurait été cet épisode la .

 

Par contre ils auraient vraiment du modifier la scène avec sting genre il donne 2-3 coup au membre de FT eux réplique et lui donne 2-3 coup ils s écroulent mais se relève a chaque fois , et a la fin on a la scène qu on a eu ou il comprend que sa sert a rien , ils se relèveront a chaque fois sa aurait été mieux je pense mais bon tant pis .

 

tumblr10.jpg

 

Sa c est se qu on appelle avoir  de la prestance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légère déception de mon côté aussi concernant les combats. Combat vite expédié, moins intense que dans le mangas, victoire écrasante de FT alors qu'en réalité la dernière journée était lourde en tension pour tous les membres...un gros dommage s'impose. J'avais beaucoup d'espoir que l'anime étoffe les duels de la version papier avec pleins d'effet spéciaux, des ost à couper le souffle - bon là ça va je suis ravie donc xD - mais bon tant pis.

 

L'opening envoie du lourd, l'ending est mignon tout plein, l'animation est bonne, rien à ajouter.

 

La semaine prochaine j'attends du lourd émotionnellement parlant  :-X

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les titres, ça annonce du très bon ^^

 

Episode vu, quel excellent épisode.

Un peu de rajouts sur les réactions du public c'est sympa, quel petit coquin ce Yajima n'empêche ;D

 

J'ai bien rigoler en voyant cette scène, ça rend encore mieux en animé xD

 

tumblr_n8kybdvu201rreo3ro1_500.gif

 

La deuxième partie est vraiment sympa avec l'arrivé de Rogue, là encore ça doit être vraiment sympa quand on a pas lu le manga ^^

Après une brève explication, Rogue passe direct à l'action et j'dois dire que c'est vraiment très bien réalisé :

 

tumblr_n8kyodl2op1rreo3ro1_500.gif

 

La mort de Lucy du futur est vraiment émouvante, couplé aux réactions des autres membres :'(

 

tumblr_n8kxy0AdnH1rgagxfo1_500.gif

 

on voit en même temps un Natsu au bord de péter les plombs et c'est excellent :

 

tumblr_n8kxpiPHUF1rreo3ro1_500.gif

 

tumblr_n8kxpiPHUF1rreo3ro3_500.gif

 

tumblr_n8kxpiPHUF1rreo3ro2_500.gif

 

On fini sur une grosse fin avec un Natsu prêt à venger Lucy, le voir dans cet état c'est vraiment quelque chose étant donné qu'il a jamais vu un proche mourir auprès de lui :

 

tumblr_n8kv7fXisb1s307p6o1_500.gif

 

Vivement la semaine prochaine 8), cette partie va être excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est on entame pour de bon l'arc que j'ai le moins aimé de tout le manga.

Et pourtant, l'animé est bien, cet épisode bien qu'avec un peu de remplissage, m'a plu.

J'ai surtout apprécié le passage où la Lucy du futur meurt. C'est totalement l'inverse de ce que j'ai ressenti quand Sting retrouve Lecter.

J'avais trouvé les retrouvailles Sting/Lector très tristes dans le manga, et au contraire la mort de Lucy du futur ba je m'en fichais à la limite.

Mais dans l'animé c'est carrément l'inverse: le passage avec Sting je l'avais trouvé surjoué et trop long, tandis que la mort de Lucy là dans l'animé m'a vraiment émue.

Sinon c'était pas mal de rallonger les exclamations du public. Par contre, je sais pas si y a que moi ou pas, mais Arcadios et la princesse je les trouve trop ennuyants xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben purée, pas déçu un instant de cet épisode... je suis sur le c** !

 

J'aime bien comment tout s'accélère, et les surprises ne manquent pas. Qu'il y ait une deuxième personne du futur et que ce soit Rogue, je ne pouvais l'anticiper. Cette coiffure de Rogue, presque méconnaissable. xD

Je me demande vraiment si Lucy fermera la porte, parce que là ça me semble compromis, à moins qu'elle y soit contrainte, qu'elle soit manipulée.

 

Ensuite, je pense que l'identité de Mato, la citrouille, ne fait aucun doute, et cela à cause du générique.  :-\ On y voit le roi, et comme la mascotte s’éclipse, et qu'ils sont tous les deux de petites tailles, le parallèle est vite fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENIALLISSIME  ;D

Comme d'habitude j'adore tes résumés Shiro 8) ils sont toujours très complets et bien expliqué ;)

 

La mort de Lucy du futur m'a beaucoup émue,  décuplé aux réactions de Happy et de Natsu au bord du pétage de nerf j'ai versée une petite larmichette. Juste excellent ! Un peu déçue en revanche de ne pas avoir eût  plus de détail concernant le présent de Lucy F comme ce fut le cas les semaines précédents là est ma seule déception.

 

Vivement la suite !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 Vu!

 

Alors que dire, si ce n'est que l'animation était sympathique durant l'épisode sauf durant la réunion des mages avec le Roi. Le combat avec Rogue était très sympa mais avait 2 défaut (ou presque)

L'attaque Silk Road de Rogue on en ressentait aucune intensité réel(vu que pas de sang dans l'anime) du coup Natsu on aurait dit que l'attaque ne touchait jamais Natsu :D

D'ailleurs la musique utilité en mode Raienryu est un plagiat quasi total de la Track 3 de l'ost de Fairy tail Vol 4 (le deuxième CD, musique qu'on entend lors du combat entre natsu/gajeel et sting/rogue quand ils reprennent le dessus sur eux malgré leur shadow/white drive) et je savais que le compositeur allait tôt ou tard faire un truc du genre, mais je vois qu'en tout cas il y a pleins de tracks par encore utilisé, qu'il garde certainement pour d'autres scènes à venir!

 

Please autoplagie toi sur le thème DragonSlayer et celui de Mavis <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu et il est excellent 8)

 

J'vais commencer par le rassemblement des guildes où le Roi demande de l'aide, j'ai vraiment aimé.

Avec les OST ça rend vachement bien ^^. J'ai bien rigolé aussi quand il dit son fameux "Kabo" et que tous le monde le regarde avec un air ahuri.

 

Jellal décide de demandé de l'aide à Doranbalt/Lahar : ce dernier est trop dans le côté "loi" et voit pas plus loin contrairement à Doranbalt.

Même une chose simple, Jellal le fait avec classe 8)

 

tumblr_n8xv2zJnAO1svfte7o2_500.gif

 

Avant toutes choses, je tiens à dire que Tetsuya Kakihara a fait un travail vraiment excellent et là c'est encore plus flagrant : on sent bien la colère de Natsu, ce qu'il ressent. (fin en même temps, tous les seiyu sont doués x)).

Le combat entre Natsu et Rogue est vraiment excellent, ça rend vraiment bien en animé. Rogue est tellement classe n'empêche, je trouves que le mode Hakueiryu rend bien en animé.

 

tumblr_n8xvii8HLS1s6pw6eo1_500.gif

 

tumblr_n8xzldDyk31rgagxfo1_500.gif

 

tumblr_n8xx1xi5Km1sxfvy5o1_500.gif

 

Il a pas de mal à combattre Natsu, en 7 ans décidément il a bien progressé x)

Le passage où les deux Dragons Slayers activent leur deuxième éléments est carrément énorme : musique + animation ça fait un carnage. D'ailleurs, y'a un bruit de dragon quand Natsu active la foudre ^^

 

tumblr_n8xz83Ufa81smigzeo1_500.gif

 

tumblr_n8xzw8IaFV1rgagxfo1_500.gif

 

Natsu se fait mettre à l'amende et est sauvé par Ultear mais n'est pas tiré d'affaire puisque l'ombre l'aspire. Rogue s'enfuit.

La chose négative que je mettrais à ce combat c'est la censure, le sang vraiment nuancé et les blessures sont inexistantes du coup ça diminue l'impact. L'état de Natsu dans la version papier est tout autre.

Pour finir, Lucy veut fermée Eclipse. Ça met un petit cliff' en fin d'épisode ^^

 

Vivement le prochaine épisode ^^

Ah et aussi, j'ai bien rigolé avec Happy qui nous fait un monologue en fin d'épisode ;D

 

tumblr_inline_n8xu6pojVR1ss0x84.png

Je crois en toi dude

 

tumblr_inline_n8xu8oUakN1ss0x84.png

Je cro ... oh wait

 

Petit bonus pour la route, j'ai bien rigolé :

 

tumblr_n8w5zmmZBa1rn4c2lo1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu une baisse au niveau de la qualité, ne serait-ce que le visage de Cana dans l'épisode.  :o

 

Que le roi soit la citrouille mascotte était quasiment une certitude, enfin il y avait là une certaine logique. Que les guildes s'organisent pour le combat devrait être un moment de l'histoire de Fiore inoubliable.

 

On s'aperçoit que Rogue a de mauvaises intentions, le futur l'a fait changer de camp, on dirait. En plus il a tué Sting, donc il n'est plus le même. Je me demande aussi ce qui a pu advenir de Frosh. Je relève l'absence de Minerva, elle doit ruminer sa cuisante défaite.

 

Oh, et le final avec Lucy qui retourne sa veste. xD Elle doit sentir que ce n'est pas le moment de l'activer, c'est beaucoup trop tôt. Je pense que Rogue l'a prévu. Et pour Lucy, comme elle est une constellationniste, elle doit avoir  une certaine sensibilité avec Eclipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les épisodes 11 à 16 en 2 jours, et je dois dire que pour moi c'était que du bonheur :D

J'attendais avec une telle impatience depuis si longtemps que les voir enfin et si impressionnants m'a fait vibrer :D Le combat avec Rogue du Futur  8)

Par contre Rogue du Futur avec cheveux gris c'est nawak, techniquement il était censé avec des cheveux blonds, pas gris...Enfin bon c'est que du chipotage :D Et puis cet Opening, peut-être mon préféré de FT, c'est du lourd  8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette épisode était cool à partir du "Zodiac" , encore une scène qui est bien meilleur en anime qu'en papier! Hisui m'a saoulé à répéter qu'ils étaient foutu!

Très bon ajout au niveau des autres guildes ! Kagura <3 et même les gars de Twilight Ogre xD (A noter les anciens de Phantom Lord dont le mec et la fille qui commentait le combat Gajeel/Natsu dans le premier anime!On voit même l'ancien emblème de Phantom lord dans leur dos!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode assez spécial.

 

La première partie est mauvaise et la seconde est très bonne et je parle de l'arrivée de Yukino.

 

La première partie est très, très lente, répétitive et lassante, on voit plusieurs fois Hisui répéter les mêmes choses (de se sentir responsable) plusieurs fois les mêmes passages sur les Exceeds et j'en passe, bref vraiment une mauvaise partie, j'avais l'impression d'être dans une boucle temporelle.

 

Mon moment de délivrance fut l'arrivée de Yukino (je savais que les choses bougeraient) et bon sang ! Mais quel passage ! Autant dans le manga c'était sans plus autant avec l'ambiance, les réactions, les effets, les dessins, et la musique (vraiment une excellente musique on voit bien que FT ne perdra pas son charme en terme de musiques) le tout a fait un cocktail excellent ! Personnellement j'en est même eu lors du premier visionnage des frissons et j'ai adorer la musique épique (déjà sortie contre Gajeel vs Rogue).

 

La suite de l'épisode était bon, les différents dragons qui commencent à combattre, un peu surpris par la voix de AF, je ne le voyais pas avoir une voix comme ça, mais une voix plus "sage" mais c'est pas un soucis, les différents scènes de combats, voir les autres guildes combattre et l'attitude des dragons (l'un deux souriait d'amusement) c'était vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, je l'ai trouvé vraiment bon.

 

Première partie centrée sur l'entrée en scène des dragons, c'est assez spectaculaire n'empêche. Font pas rire les bestiaux ^^

Hisui totalement dévastée d'avoir été trompée, c'est pareil dans la version papier. Seule Lucy essaye tant bien que mal de régler le problème.

J'trouves que le rendus des dragons claque vraiment à souhait, j'adores. Je sens que je vais kiffer cette partie 8)

Ce passage claque pas mal aussi :

 

tumblr_n9by3sWhGQ1tyawm6o1_500.gif

 

Yukino arrive pour aider Lucy, seule solution pour fermer Eclipse : les Clés D'Ors.

J'avais bien apprécier ce passage mais là c'est encore mieux. L'Ost en fond rend vraiment bien.

 

tumblr_n9ayjr70Zy1s22704o3_r3_500.gif

 

tumblr_n9ayjr70Zy1s22704o1_500.gif

 

tumblr_n9ayjr70Zy1s22704o2_r2_500.gif

 

Eclipse est fermée mais reste 7 dragons à combattre. J'ai bien aimé les rajouts avec les différentes guildes qui essayent d'attaquer.

Le duo Lamia Scale/Mermaid Hell rend vraiment bien, faut dire y'a du niveau aussi : Jura, Kagura ( 8)), Lyon, Shelia.

Le passage avec Blue Pegasus m'a fait rire, sacré Ichiya va.

 

Les mages normaux ne sont pas de taille face aux Dragons, franchement on sent grave la supériorité des monstres quoi. Qu'est ce que ça devait être énorme les combats durant la guerre draconique.

D'ailleurs, comme l'a dis Gonzalost, y'a des têtes qu'on a déjà vues et j'ai trouvé ça cool ^^

 

On fini sur Rogue volant sur le dragon et un Natsu de retour prêt à en découdre.

 

tumblr_n9bwutjPAY1rliqo4o2_400.gif

 

tumblr_n9bgs57y1X1qkbwm5o1_500.png

 

Une seule chose à dire : j'veux la suite.

La semaine prochaine va être encore plus énorme car on attaque les combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut!

 

Bon.....ayant perdu mes identifiants j'ai du créer un nouveau compte (désolé les modos ^^ )

 

Enfin bref on s'en fout un peu

 

Juste pour réagir sur cet épisode que j'ai vraiment bcp apprécié à ceci prés que la censure me fait vraiment horreur concernant Lucy F......sans spoiler, ça risque d’être dur à digérer plus tard..........

 

Mais bon à part ça épisode bien réalisé dans l'ensemble vivement la suite!

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...