Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

S'ils ont décidé de reprendre, ça sera surement après la diffusion complète avec Fairy Tail Best.

Si j'ai bien compris ils ont exclus les fillers, ça donne quand même 135 épisodes (sans semi-fillers et fillers), si c'est un épisode par semaine, on va attendre un moment.

Il y a environ 52 dans une année, ça donnerait quand même 2 ans et 6 mois d'attente. (Du coup, ça ressemble à la situation de Bleach)

 

Ps : Je n'ai pas lu les dernières pages de l'ancien topic, donc il se peut que je répété des choses évoquées dans l'autre topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils ont décidé de reprendre, ça sera surement après la diffusion complète avec Fairy Tail Best.

Si j'ai bien compris ils ont exclus les fillers, ça donne quand même 135 épisodes (sans semi-fillers et fillers), si c'est un épisode par semaine, on va attendre un moment.

Il y a environ 52 dans une année, ça donnerait quand même 2 ans et 6 mois d'attente. (Du coup, ça ressemble à la situation de Bleach)

 

Ps : Je n'ai pas lu les dernières pages de l'ancien topic, donc il se peut que je répété des choses évoquées dans l'autre topic.

 

C'est le calcul que j'avais fait sur un autre topic, mais on m'avait dit "c'est fairy tail best, donc en plus de supprimer tous les H.S ils ne mettront sans doute que les meilleurs épisodes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Je ne savais même pas que les HS seraient supprimés dans FairyTail Best ! Mais tant mieux.

 

Est-ce qu'il y'a des sources et/ou des infos concernant le contenu de la rediffusion partielle -semble-t'il- de la série ou encore rien ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi Fairy tail best?

 

Fairy Tail best c'est ce qu'il passe au Japon. C'est Fairy Tail mais à partir de l'épisode 1 et jusqu'au 175 peut-être en excluant les HS et surement en rediffusant les meilleurs épisodes.

Ils sont diffusés 1 par semaine le jeudi je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post.

 

Voilà la bonne nouvelle de la journée:

Le cross over Fairy TailxRave sera adapté en OAV qui sortira avec le tome 39 de Fairy Tail le 16 août. Bien sûr, il y aura des scènes rajoutées car il faut que ça tienne 30 minutes.

Très très content de l'annonce, revoir Haru et Elie en animé  8)

 

BH5qRAkCMAApEoY.jpg:large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils se sentent obligés pour satisfaire les fans de Fairy Tail de faire un OAV cross over avec Rave, alors je m'inquiète pour l'avenir de Fairy Tail en ce qui concerne ses possibles futures adaptations anime...

 

Personnellement, je trouve l'idée du cross over absolument bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que ça n'a rien avoir avec les audiences ou l'avenir de FairyTail, l'OAV c'est vraiment quelque chose à part, pour sortir du commun, se faire un petit plaisir et par la même occasion satisfaire les fans. Je doute qu'ils se soient sentis obligés de faire un OAV cross over avec Rave, c'est plutôt un petit + qu'ils se sont permis, m'enfin c'est mon ressentis ^^

 

Je suis par contre, pour tout dire ça me fait ni chaud ni froid, puis ça à l'air de faire plaisir à certaines, donc pourquoi pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop en quoi cet OAV serait une mauvaise nouvelle. Puis ça change de la recette du Fan-Service à base de boobs, je trouve ça plutôt sympa... Après, évidemment, mélanger deux séries, ça fait toujours recette. Toriko et OP croisent bien, c'est pas pour cela que ça signifie un manque de succès pour l'un deux, c'est juste un plaisir...

 

Et en effet, ça a bien eu lieu dans un scan (génial d'ailleurs, j'attendais vraiment ce Cross Over). Retrouver Haru, Elie, Plue (!!!), Musica, et les autres et les voir croiser les personnages de Fairy Tail 8) On va d'ailleurs pouvoir mesurer combien Elie et Lucy se ressemblent d'ailleurs... (j'ai une préférence pour Elie par contre niveau personnage 8) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bien sympa cet OAV, j'ai adoré le scan donc en anime ça doit être super.

Surement quelques petits rajouts pour que ça tienne 20 minutes.

On va pouvoir voir à quel point Ellie et Lucy se ressemblent mais aussi Haru et Natsu.

J'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Rave il y a quelques jours donc cet OAV tombe plutôt bien.

Faudra que je lise le scan mais quelqu'un peut-il me dire à quel chapitre je peut le lire sans me spoiler (j'en suis au chapitre 49)?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oav ne spoil pas beaucoup.

Tu pourra le lire après le chapitre 93 de Rave si tu souhaite aucun spoiler ^^

Y'aura une légère ressemblance entre Haru/Natsu et Lucy/Elie mais vraiment minime étant donné que c'est en version animé, en version papier c'est beaucoup plus marquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura une légère ressemblance entre Haru/Natsu et Lucy/Elie mais vraiment minime étant donné que c'est en version animé, en version papier c'est beaucoup plus marquant.

C'est pour cette raison que je ne vois pas l'intérêt de réaliser ce cross over. Si les personnages de Rave et Fairy Tail étaient bien différents, pourquoi pas, mais faire se rencontrer des sosies, je trouve pas ça top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...