Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tant mieux, ils ne pouvaient pas l'arrêter sinon ils auraient eu ma mort sur leur conscience !

Seulement maintenant je vais entamer une longue période de déprime, étant donné que je suis arrivé à la fin de l'anime hier et que j'ai vu tout les oav en une matinée...

D'ici là, il me reste plus qu'a télécharger les ost, sa me rappellera des bons moments jusqu'au grand retour de l'anime... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement j'avais pas une connection aussi moisi en soirée j'aurai déjà pu le regarder...  :'(

Oui et puis sa nous montre les sentiments des personnages un peu plus en details que dans la "vraie série" ou le fil conducteur reste quand même les missions de la guilde et zeref, j'trouve sa bien que l'auteur s'attarde un peu plus la dessus ;)

Dans tous les cas rien que pour yous les revoir ensemble sa m'a fait énormément plaisir et énormément de bien !

 

Je ne peux plus vivre sans Fairy Tail, je deviens vraiment zinzin !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool que l'animé reprennent surtous avec ce qui se passe dans les scan sa prévoit du lourd  Duck D.Luffy moi aussi jpeux plus vivre sans fairy tail sa fais quand même depuis qu'il est sorti que je le scoite bref que du bon ésperont que sa dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave mais moi non plus je peux plus vivre sans Fairy Tail, j'y suis depuis le début aussi !

 

Mais c'est juste un manga au top aussi tout les perso' sont trop attachant les histoires pleines de combat et magnifique puis le fait qu'il y est des couples sa rajoute du piment donc franchement respect à Mashima et continuez comme sa :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une video de l'Oav 6 FairyTail x Rave

 

 

Rave  8)

 

C'est tellement mieux en tout point par rapport à fairy tail :

 

une histoire construite et interessante avec son lots de drames, des persos moins cliché , haru est "normal " et pas un gamin nerveux et hystérique , natsu n'est qu'une copie de luffy...

Julia c'est une erza niveau cacrctère mais en plus subtil etc...

 

Et puis haru, elie , let, musica et julia sont de bien meilleur persos principaux que la team natsu dans l'ensemble...

 

 

J'aimerai tellement un remake de l'anime allant jusqu'au bout , et en plus de 100 épisodes c'est faisable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos (reprise anime OAV ^^)

 

Vraiment hâte que ça reprenne,

 

 

natsu n'est qu'une copie de luffy...

 

Et Luffy une copie de la majorité des héros Shonen ... il se ressemble tous la seul chose qui change et leur style vestimentaire (et encore ...) ha si leur nom sont différent ainsi que leur pouvoir. Enfin ça date pas d'aujourd'hui ^^ (oui je sait certain ne sont pas comme ça ... il y a deux trois cas a part)

 

 

 

Personnellement j'ai pas du tout accroché rave, mais fairy tail oui j'irai pas jusqu’à dire que l'un est mieux en tout points que l'autre, je préfère pensé que c'est les gouts de chacun qui rende le mangas sympas

 

 

NEED ANIME !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le trailer  8)

J'attends avec impatience cet OAV pour revoir Haru et Co, d'ailleurs certains personnages se ressemblent énormément comme Musica/Gray, Haru/Natsu je les préférais dans la première série de Rave ^^

Première apparition animé de Julia d'ailleurs.

Cet OAV va envoyé du lourd avec des scènes rajoutées, j'ai hâte 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment incroyable mais j'arrive pas a me sortir Fairy Tail de la tête ne serait ce que 5 minutes. Pourtant bien que je suis arrivé a la fin de l'anime il y a 3 jours maintenant, que j'ai vu les 5 oav et le film et que en plus actuelement je suis en vacances dans le sud je pensais que l'envie s'attenuerait mais au final c'est encore pire !!

J'veux dire s'est frustrant car au final je ne pense absolument pas a mes vacances mais plutôt a Fairy Tail tellement je suis en MANQUE ! (On pourrait facilement me comparer a un drogué je crois ^^)

C'est dingue mais même après tout les animes que j'ai vu (one piece, bleach, death note...) c'est bel et bien le premier qui me manque autant au point que je me retrouve dans cet état...

Je sais sa doit paraître complètement dingue se que je vous raconte, mais c'est vraiment un sentiment que je resent actuelement, et c'est fort desagreable  (J'ai l'impression de faire une cure de désintox)

Help Me !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, si tu as pas lu les scan, fait le.

Sinon tu passes à autre chose tu regardes une autre série qui te feras oublier Fairy Tail et il y en a des tonnes. Tu as de la chance d'avoir suivi "que" One piece, Bleach, Death note et Fairy Tail. Fouilles un peu le forum tu trouveras certainement une nouvelle série.

Sinon tu patientes et profite de tes vacances, tu finiras par plus trop penser à Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monkey je vais essayer de me changer un peu les esprits en passant sur une autre série a mon retour, mais je sens que sa va mettre du temps avant que sa passe quand même,  s'est tellement chiant comme truc, y'a que moi pour etre pris par des syndromes nostalgiques comme celui la, vraiment y'a que les mangas pour nous faire ressentir des choses pareils mais bon...  c'est aussi ce qui les rends si uniques ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...