Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non y aura pas de gros changements.

Toujours le même studio d'animations, les même ost, les mêmes seiyus etc

Peut-être une amélioration graphique mais rien de bien monstreux en changement

 

C'est pas plus mal, après tout on aime l'anime tel qu'il est :D Supposons que l'anime reprenne en Avril, ça ferait une grosse avance pour l'anime ?

 

Et pour ceux qui ne savent pas quoi regarder en attendant le retour de l'anime je vous conseillerais vivement de regarder The Legend of Korra, ça mérite d'être plus connu ici ^^' Petit trailer aux curieux :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pour ceux qui ne savent pas quoi regarder en attendant le retour de l'anime je vous conseillerais vivement de regarder The Legend of Korra, ça mérite d'être plus connu ici ^^' Petit trailer aux curieux :

 

Je suis content de voir ce genre de remarque :P je conseil vivement cette série également ^^ la premiers série était quand même exceptionnel qui a eu droit à sont adaptation cinématographique (un peu moins rater de dragon ball evolution T-T désolé je pleure a chaque fois que je me souvient de ce film ... pardon)

 

Enfin personellement la seul anime qui m'aura fait le même effet que Fairy tail c'est sword art online (il existe beaucoup d'anime sympathique qui ne vient pas forcément de mangas populaire en cherchant un peu on tombe sur de belle œuvre et d'autre un peu moins bien pour être polis ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir ce genre de remarque :P je conseil vivement cette série également ^^ la premiers série était quand même exceptionnel qui a eu droit à sont adaptation cinématographique (un peu moins rater de dragon ball evolution T-T désolé je pleure a chaque fois que je me souvient de ce film ... pardon)

 

Enfin personellement la seul anime qui m'aura fait le même effet que Fairy tail c'est sword art online (il existe beaucoup d'anime sympathique qui ne vient pas forcément de mangas populaire en cherchant un peu on tombe sur de belle œuvre et d'autre un peu moins bien pour être polis ^^)

 

Mais je t'en prie ;)

D'ailleurs la saison 2 de The Legend of Korra arrive en Septembre, ne manque pas ça :D

 

D'ailleurs quelle coïncidence pour Sword Art Online puisque j'avais l'intention de la commencer cette semaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je t'en prie ;)

D'ailleurs la saison 2 de The Legend of Korra arrive en Septembre, ne manque pas ça :D

 

D'ailleurs quelle coïncidence pour Sword Art Online puisque j'avais l'intention de la commencer cette semaine :P

 

tien sword art online c'est trop beau cet animé jle conseille a tous ceux qui l'on pas vu il est extra mais il est payant si vous voulez j'ai des lien pour le téléchargé gratuitement

 

bref pour pas être hors sujet j’espère que les dessin du nouvelle animé de fairy tail se raproche plus des dessin du manga papier sa serait si il serait comme dans le film mais bon faut pas en demandé trop non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi non plus je n'ai pas accroché au graphisme du film je préfère de loin celui de la série, mais bon c'est déjà bien qu'il reprennent donc si c'était au final le graphisme du film qui sortait je m'en plaindrais pas non plus ! Juste trop hâte que l'épisode arrive .. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une video de l'Oav 6 FairyTail x Rave

 

 

Un OAV bien sympa qui s'annonce.

On voit bien que Mashi n'a pas fait très original niveau perso de Rave à FT.

Natsu et le copié collé de Haru.

Lucy de Ellie et j'en passe.

 

Erza 9_9 comme dans le scan mais ça n'annonce encore mieux avec les rajouts.

 

Vivement le 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas vous plaindre que c'est trop long. Y en a qui attendent toujours le retour de Reborn ou de Bleach.

 

img3462.gif

 

 

Je ne m'attends pas à de très grands changements pour la suite de l'anime. Ça m'étonnerait qu'ils ôtent la censure après 175 épisodes, malgré les trois gouttes et demi de sang qu'on a vu contre Azuma. Espérons un peu moins de plans fixes et plus d'animations, c'était le plus gros défaut de l'anime à mon goût. Après, une petite amélioration graphique pour se rapprocher du film ne serait pas mal, mais faut pas non plus trop en demander. Et je trouverais intéressant que les dessins se rapprochent un chouïa plus de ceux du mangas, parce qu'on dirait presque que Natsu a cinq ans de moins, amha. M'enfin, on verra ce que ça donne. Au moins, il reprendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'adore Fairy Tail et que je préfère les scans, j'aimerais que l'anime de Fairy Tail reprenne mais je préfère largement que l'anime reprenne en 2014 voir 2015 pour laisser de l'avance aux Scans et ne plus subir des arcs HS (Je vois bien un arc HS après l'arc Éclipse).

 

On en est actuellement au chapitre 345 (Juillet 2013) donc si l'anime reprend un an après on en sera environ au chapitre 380 (ce qui est pas mal) et si on attend 2 ans on en sera environ au chapitre 430 soit 130 chapitres d'écart avec l'anime. Cependant attendre si longtemps serait vraiment très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas vous plaindre que c'est trop long. Y en a qui attendent toujours le retour de Reborn ou de Bleach.

 

Je pensais exactement a ça ^^ les fan de Bleach sont vraiment dans le brouillard, mais concernant cette anime je pense qu'il la reprendrons quand le mangas sera fini si jamais il l'as reprenne, on sera vite fixé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les H.S c'est le mal ! Autant je n'ai trop rien dit pour l'arc avec la nouvelle oracion seis car il aurait du faire partie du manga à la base et nous révèle certains points que l'on ne connait pas dans la version papier ; autant des arcs H.S à la daphnée je dis non merci !

Je ne veux pas que ce manga devienne un nid à H.S comme Naruto ou avec des H.S très mal placés comme bleach.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2015 c'est vraiment loin... Je suis impatiente c'est donc pour sa que je me plains j'ai vraiment hâte que l'anime reprenne donc viiite :)

 

Même si ce n'est qu'en Avril 2014 (par exemple) sa serais déjà beaucoup mieux que 2015 :o

 

Après ce n'est que mon avis mais vraiment je trouve que 2015 sa serait trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...