Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

Que de bonnes nouvelles, déjà que depuis le début du tournoi les épisodes sont tous plus qu'excellent, là en plus l'animé va reprendre sur ce qu'est le meilleur avec la phase finale du tournoi et le reste qui va envoyer du steak en animé (je ne veut pas spoiler). J'ai plus que hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un retour de l'animé va faire un grand bien ... deja la fin du tournois + les évenements qui ont suivis ca risque d'envoie du paté , hate (:

 

 

[spoiler=Spoiler Post-Combat Natsu-Sting/Rogue]Hâte de voir Gajeel en mode Iron Shadow Dragon ! Et la Dragon Apocalypse *^* Si ça fait comme pour le tournoi, on aura peut-être des scènes rajoutées !

[On va avoir droit à la "mort" de Lector, aussi...]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :)

 

Je suis contente d'apprendre que l'animé a de sérieuse des chances de reprendre un jour, ça me manquais de ne plus avoir mon épisode hebdomadaire du week-end  ;D

 

J'ai hâte de voir la fin du tournoi et tout ce qui s'en suis en version animé, merci pour la trad :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour du Tournoi va être vraiment énorme, on entre dans une étape passionnante, le meilleur est à venir et en animé je sens que sa va picoter.

Vraiment trop hâte, quelqu'un a une idée de la situation ? C'est à dire est-ce qu'il ont repris la production ou pas. Si oui, sait-on pour quand est prévu le retour des épisodes approximativement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hâte de voir les combats 2 vs 2 je pense que sa vas être intéressant (j'ai entendu parler d'un Rogue du futur et quand je regarde sur internet je vois l'image de Rogue fusionné avec Sting si quelqu'un en sais plus se serais sympas de m'expliqué j'ai pas trop comprit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hâte de voir les combats 2 vs 2 je pense que sa vas être intéressant (j'ai entendu parler d'un Rogue du futur et quand je regarde sur internet je vois l'image de Rogue fusionné avec Sting si quelqu'un en sais plus se serais sympas de m'expliqué j'ai pas trop comprit ...

 

Si tu es patient(te) attend de voir sa en animé, sinon va voir les scans pas mal de sites (les liens sont interdit donc à toi de chercher, tu tape lecture en ligne Fairy Tail et tu trouvera) proposent la lecture en ligne, si ta vu jusqu'à l'épisode 175 sa revient au scan 296 (fin du combat 2c2 : Rogue/Gajeel VS Sting/Rogue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

GREAT ! En espérant que Yasuharu Takanashi reste le compositeur  8).

 

Je dis ça sens aucune information mais je pense qu'il y a aucune raison qu'il change, en ce moment même il travail avec l'équipe qui fait fairy tail sur un autre projet, quand il auront finit Log Horyzon il attaquerons fairy tail, ce qui me laisser perplexe quand a une reprise en Avril mais bon, ya pas de raison ^^

 

Sinon j'ai quand même hâte malgres tout que ça reprenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...