Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

très plaisant de revoir fairy tail en anime même si c'était court ^^

 

Sinon c'était bien sympas, plus accès sur le combat que sur le fan service (hallelujah) c'était une idée bien sympathique de faire un fairy tail x rave, même si je suis pas très fan de Rave (sauf Elie que j’apprécie ^^)

 

Allé c'est partie pour 8 mois d'attente (je suppose) .... ca va être long ^^ vivement qu'il nous sorte des trailer qu'on se mette quelque chose sous la dent ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissé tenté de regarder la première minute, mais je préfère me garder le suspense intact pour la vostfr ! ;) Sa va faire un bien fou de revoir ENFIN de l'anime inédit ! Pis après ce sera repartit pour une longue, longue, longue hibernation de plusieurs mois...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur cet OAV, vivement la vosta ! Et ce chara design me plait bien plus pour Haru et Elie que celui de l'anime Rave (j'ose espérer un reboot de la série façon HxH, sait on jamais ^^")

 

Fuck yeah si le retour de Fairy Tail tombe un 5 avril ! J'avais déjà eu droit au premier épisode de FMA Bro le jour de mon anniv', je peux dire que ça fait plaisir ! 8)

 

Bon, maintenant plus qu'à attendre ;D

 

HS @Titania : contente que tu ais mis ma sign :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur cet OAV, vivement la vosta ! Et ce chara design me plait bien plus pour Haru et Elie que celui de l'anime Rave (j'ose espérer un reboot de la série façon HxH, sait on jamais ^^")

 

Entièrement d'acccord. Avec des graphismes moins proches que ceux de FT si possible car là les perso de Rave ont dû être Fairytailisé et surtout pour Musica ça fait un peu bizarre car il resemble beaucoup trop à Grey je trouve. Ce serait vraiment sympa au vue que l'animé de Rave est plutôt mauvais alors que le manga est plutôt excelent.

 

Après bien sympa cet OAV, étant une grande fane de Rave je l'attendais avec impatience, on retrouve les ingrédiens sympas des 2 mangas ainsi qu'un mélange des OST, vivement la VOSTFR et le retour de l'animé de FT même si on va attendre encore plusieurs mois, ce qui est tout à fait normal car l'écart avec le manga n'est pas encore assez important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'oav JE REMERCI  pour les deux lien. OAV plaisant des combat interessant tout le monde combat sauf lucy et juvia qui font la partie comique de l'oav. Et oui on peut pas tout faire. Dommage j'aurai bien voulu voir la réaction d'haru et d'elie avec les esprit stellaire surtout taurus avec elie. Et avec la qualité de l'image les attaque de juvia aurait était magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ta théorie sur le Natsu=Acnologia. +1 abonné ! :)

 

il me semblé que tu suiver pas les scan tu as pas était trop spoil sur la vidéo ? ^^

 

du cou je me suis lancer a écouter la théorie un peu long mais beaucoup de chose ce tiens, par contre si Natsu = Acnologia en suivant t'as théorie je veut plus entendre du mashima = feeling parce que a ce niveaux l'as pardon ca voudrais dire qu'il est prévu sont mangas depuis le tout début, après je suis pas d'accord avec ce que tu pense de la fin sur les conséquence de la mort de Zeref dans le passé (je précise^^) enfin c'est pas grand chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ta théorie sur le Natsu=Acnologia. +1 abonné ! :)

 

Moi aussi directement après je me suis abonnée :P, j'ai écouté en entier et jusqu’à la fin sa théorie et moi elle me plaie bien ! Faut avouer que pleins de petit détails colle ! Sa m'a retournée le cerveau pour ma part mais aussi éclairé sur pas mal de chose provenant de Natsu, d'Acnologia et toute l'histoire. Si c'est vraiment la vérité comme je lui est déjà dis à Gonzalost, je dirais vraiment chapeau ! 8)

 

@ Yuuki Asuna, c'est vrai que Mashima aurait alors prévue son manga depuis le début mais je pense que rien n'est impossible :P, après je ne dis pas que toute la théorie est surement vrai dans les moindres détails, mais une grande partie colle vraiment c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'OAV, franchement que dire, l'animation des persos de RAVE est trop proche de celui de fairy tail, n'ayant jamais vu Rave en entier, j'ai surement du louper certaines référence mais j'aurais bien voulu voir Sieg aussi présent pour voir la réaction de Erza (Jellal+Jycrain+Sieg hart + Mystogan = 4 crise cardiaque pour Erza , :D ) même si je sais que c'est impossible :( Les OST bien placés surtout celle de Butterfly Kiss (OP 1 de Rave) sur la fin :)

 

Dans ce genre de cross over, ce que je déteste c'est qu'on nous enlève les vrais bon combats (genre natsu vs Haru) et qu'on  nous foutte un ennemie commun à chier pour que les 2 unissent leurs force alors ce que l'on veut nous c'est les voir se battre :( (Shonen faut pas oublier)

Mais bon, Natsu ne ferait qu'une bouché de Haru :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...