Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

Oui 16 aout avec le tome 39

 

Merci Drew ;) !

 

Je suis D'accord avec toi Duck D.Luffy, je ne peux plus me passer de FT' non plus sa fait des mois que j'attend la suite mais en attendant je regarde les épisodes en boucle et sa me fait patienter :)

Sinon bonne vacance dans le Sud, moi c'est Lozère en ce moment bref vivement la reprise de l'Anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Duck D.Luffy, depuis que j'ai découvert Fairy Tail je ne peux plus m'en passer également. Je pense sincèrement que ce manga a changé une partie de mon existence. Mais vu ce que j'ai lu j'ai l'impression que vous ne lisez pas les scans, je vous conseil de les lire : Il y a toute la suite de l'arc des Grands Jeux magiques et bien plus encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je vois que je ne suis pas le seul, d'un côte sa me rassure un peu !  ;D

Et je pense également qu'il a grandement influer sur ma personnalité ainsi que sur ma vie. Le soucis c'est que je n'aime pas trop lire les scans, j'avais déjà essayé pour bleach mais le truc c'est que je préfère de loin les animes,  avec les musiques, les voix, les bruitages, les couleurs etc... que un texte et des dessins en noir et blanc, mais après ce n'est là que mon avis  ;)

 

Merci Angel_xX passe également de bonnes vacances, moi perso je vais quand même essayer de me vider la tête pendant ces deux semaines histoire de décompresser de mon bac de francais etdes etudes et de me preparer  a la terminale.  ;D

Après comme je rentre début aout je pense revoir tous les episodes, histoire de moins souffrir avant la reprise (pis le 16 y'a l'oav 6 donc sa fera du bien aussi !), ou sinon de passer sur un autre anime !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duck D.Luffy, depuis que j'ai découvert Fairy Tail je ne peux plus m'en passer également. Je pense sincèrement que ce manga a changé une partie de mon existence. Mais vu ce que j'ai lu j'ai l'impression que vous ne lisez pas les scans, je vous conseil de les lire : Il y a toute la suite de l'arc des Grands Jeux magiques et bien plus encore.

 

Oui oui je lis bien les scans mais je préfère vraiment les anime, parce que Fairy Tail sans ces couleurs les musiques et tout sa c'est moins drôle et moins captivant je trouve donc vraiment vivement la suite que je puisse arrêter de lire les scans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je fait les deux, pour moi l'anime de fairy tail possède une des meilleurs bande son donc l'anime même si quelque animation laisse a désiré c'est vraiment sympathique, d'un autre coter les scan apporte quelque image vraiment magnifique que l'ont a pas l'occasion de voir en regardant l'anime et vu le talent de l'auteur je trouve ça dommage de passé a coter de certain ^^

 

Après je comprend que l'ont préfère ce reserver la surprise des évènement en anime c'est chacun comme il le sent =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que au  moment ou l'anime prend fin le suspense est a son comble,  quand on voit levi écrire la lettre, avec la ville en ruine et des corps a côté d'elle (des membres de la guilde surement) fin bref y'a pleins de choses quo nouq donnent anvie de voir la suite donc voila quoi. ; D

No spoil svp, j'ai pas lu les scand  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi les deux sont meilleurs en anime pour la couleur, musique ect... Pour les scans les images et les impressions regarder la différence (la je préfère en scan on dirait qu'il est plus en colère)

 

388570_234575373348312_1752580609_n.jpg          302px-Natsu_desafia_a_Sting_y_Rogue.png

 

oui en plus sur les scan il est largement plus class et aussi plus défoncé j'esper que quand l'animé reviendra sa sera plu censuré pour le sang

et aussi pour la pseudo mort de grey

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'un tweet de Mashima après une réunion de l'animé il n'y a pas longtemps, il dit qu'il préfère employer les mots "nouvelle série" que "nouvelle saison". Il s'agira bien de la suite des grands jeux magiques mais ils veulent faire une meilleure série pour les fans.

Cette nouvelle me fait quand même un peu peur, il y a peut être des chances qu'ils changent les musiques de l'animé et ça je ne veux pas.

En revanche, si les graphismes s'approcheraient de celui du film ou encore de la qualité des OAV, je dirai pas non.

 


 

Pour Fairy Tail x Rave, je suis d'abord content qu'on garde ces graphismes pour l'OAV. Voir la bande d'Haru à nouveau animé avec de si beaux graphismes, ça fait vraiment plaisir. Voir Julia enfin animé me fait très plaisir aussi. Cependant, je suis un peu déçu de revoir la bande de péteurs. Il y a aussi Klodoa, immortel ce baton... A voir quels rôles ils auront à jouer dans l'OAV.

Je sais pas si j'ai raison d'espérer mais les musiques de Rave Master étaient bon et ça serait bien d'entendre quelques pistes dans l'OAV bien que normalement c'est à Takanashi Yasuharu de se charger des musiques et ce n'est pas lui qui a fait les OST de Rave. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle plutôt d'un reboot de la serie ou juste de quelques modifications de l'anime lui même mais toujours en accord avec l'histoire actuelle ?

J'ai vraiment pas envie qu'ils relancent tout a 0, y a encore trop de mystères qui persistent comme la disparition des dragons, zeref, surement une histoire aussi avec la 13e clée des constellationistes etc... fin bon moi aussi sa me fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, rien ne remplace une oeuvre originale et pour tous mangas (ou presque) il s'agit de la version papier. Quoi que l'on en dise on ne peut réellement comprendre ce que l'auteur veut nous faire ressentir qu'avec la version papier, car l'animé, même si en partenariat avec mashima, n'est pas produit par lui et il y a du coup des moments où l'histoire se déforme un peu ou où l'émotion donnée n'est pas forcément celle voulu dans le manga (sans oublier la censure).

Du coup, je trouve dommage de regarder d'abord l'animé, mais ce n'est que mon avis ^^. Les bandes sons étant très bonne et l'histoire plutôt respectée, je trouve bien de le regarder ; mais après.

 

C'est bien qu'il revienne tout de même, vu que le manga fait regarder l'animé et l'animé fait lire le manga, cela allongera peut être l'espérance de vie de FT.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait peur pour les OST si il font un remake de l'équipe d'animation ça me vas a partir du moment ou il garde Yasuharu Takanashi (et les seiyuu mais ca me semble logique cette partie ^^), les musique qu'il a fait pour fairy tail sont au dessus du lot si il décide de changer les musique ou même de compositeur (dans le passage de Naruto a Naruto shippuden il ont changer le compositeur j'espere qu'il prendrons pas exemple même si le second compositeur était meilleur ^^) la série en prendra une grosse claque, espérons qu'ils en est conscience ^^ ( a la limite si il trouve mieux je dit pas mais bon ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle plutôt d'un reboot de la serie ou juste de quelques modifications de l'anime lui même mais toujours en accord avec l'histoire actuelle ?

J'ai vraiment pas envie qu'ils relancent tout a 0, y a encore trop de mystères qui persistent comme la disparition des dragons, zeref, surement une histoire aussi avec la 13e clée des constellationistes etc... fin bon moi aussi sa me fait peur...

C'est en fait une "nouvelle série" prenant place à partir du chapitre 300 soit après l'épisode 175. C'est ce qu'a dit Mashima, on peut très bien se retrouver avec la même animation que les 175 épisodes à quelques détails près pour la suite des grands jeux magiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'entendre la nouvelle voix de Lucy, vu qu'ils ont viré son Seiyu  9_9

 

Lucy aura une nouvelle voix ??! Oh non j'espère que sa ne va pas trop changer de l'ancienne sa perturberais trop selon moi .. :(

 

Donc si j'ai bien compris ils vont limite tout changer parce que si Mashima parle plutôt de "nouvelle série" que de "nouvelle saison" sa veut tout dire ...

Vous savez ce qui va changer clairement ou pas ?

On aura bien la suite du tournois avec toutes les révélations sur les mystères et tout sa, en gros est ce que la suite de l'animé va suivre l'histoire des scans ou pas vraiment et simplement s'en rapproché ?

Chui' dégoûté si tout change :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'entendre la nouvelle voix de Lucy, vu qu'ils ont viré son Seiyu  9_9

 

C'est faux, ou alors aporte une source que l'ont puisse vérifié ...

 

Les scandale autour du seiyuu de Lucy sont maintenant lointain, ca déjà était réglé il me semble, elle a était viré de tout ce qui l'as rataché a la musique mais pas au doublage. (il me semble avoir lut ça sur ce forum d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux, ou alors aporte une source que l'ont puisse vérifié ...

 

Les scandale autour du seiyuu de Lucy sont maintenant lointain, ca déjà était réglé il me semble

 

Ah beh voilà, je préfère croire sa du coup :)

 

Franchement si ils changent sa voix c'est dommage je serais déçu et puis sa servirait à rien je trouve ;/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aprés quelque second de recherche je suis tombé sur cette article.

 

 

 

J'ai enfin la vraie raison de la "fin" de l'anime de Fairy Tail.

 

...

 

La seiyuu de Lucy, Aya Hirano, a été virée !

 

Elle a été bannie des studios des animes, je n'ai pas vraiment compris pourquoi, mais maintenant vous savez.

Ils cherchent une nouvelle doubleuse qui devra avoir une voix semblable à celle de Aya Hirano, mais l'anime restera en pause pour au moins 3-6 mois.

Ils nous laissent sur notre faim, mais l'anime a donc cette raison et le fait qu'il rattrape le manga pour s'interrompre.

 

Voili voilou, désolée de décevoir certains d'entre vous, peut être même tous, mais c'est une information officielle, même si elle remet en cause le futur de cet anime qu'on adore tous (enfin je crois... x))

 

J'ai des gros doute que ce soit vrai si quelqu'un a moyen de vérifier l'infos ce serait cool, après ça provien d'un blog qu'il a pas l'aire super sérieux donc bon je reste optimiste ^^, surtout que les scandale touchant Aya Hirano date de 2011 donc bon c'est bizarre que ca tombe maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour mettre au clair, le scandale qu'a eu Aya Hirano a eu lieu il y a deux ans déjà mais elle s'est juste fait virer de sa maison de disque et ça n'a pas infecter du tout son travail de Seiyu. Ça, c'est juste des fans cherchant la raison de la pause de l'animé mais ça n'a absolument rien à voir.

En plus, lorsque vous regardez les CV du prochain OAV, c'est bien Aya Hirano qui fait la voix de Lucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour mettre au clair, le scandale qu'a eu Aya Hirano a eu lieu il y a deux ans déjà mais elle s'est juste fait virer de sa maison de disque et ça n'a pas infecter du tout son travail de Seiyu. Ça, c'est juste des fans cherchant la raison de la pause de l'animé mais ça n'a absolument rien à voir.

En plus, lorsque vous regardez les CV du prochain OAV, c'est bien Aya Hirano qui fait la voix de Lucy

 

 

Aya  8).

 

Rien à faire que ça soit une salop* dans la vie privée , elle fait très bien son boulot donc c'est très bien qu'elle reste !

 

(elle a couché avec un bon paquet de mecs (partouze etc) de groupes connus au japon donc bon rien de méchant mais pour une idole c'est interdit au japon même si c'est ridicule ). C'est pour ça qu'elle peut plus être chanteuse je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaa ok des affaires bien compliqué !

 

Bon ce que je vais retenir c'est que Lucy gardera la même voix au final, merci pour vos éclaircissements :)

 

""Donc si j'ai bien compris ils vont limite tout changer parce que si Mashima parle plutôt de "nouvelle série" que de "nouvelle saison" sa veut tout dire ...

Vous savez ce qui va changer clairement ou pas ?

On aura bien la suite du tournois avec toutes les révélations sur les mystères et tout sa, en gros est ce que la suite de l'animé va suivre l'histoire des scans ou pas vraiment et simplement s'en rapproché ?

Chui' dégoûté si tout change :/""

 

Pour ce qui est de ce commentaire que j'ai poster tout à l'heure vous auriez des réponses à mes questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'entendre la nouvelle voix de Lucy, vu qu'ils ont viré son Seiyu  9_9

 

 

Ce sont juste des rumeurs, si j'me trompe pas. Le fameux scandale (lolz) d'Aya Hirano n'a pas grand chose à voir ni avec la pause de Fairy Tail, et ne l'a pas virée du perso de Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...