Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute manière je ne pense pas qu'on puisse s'attendre à un retour de l'anime sans au moins 100/150 chapitres d'écart avec le manga, ou alors fin annoncée de FT et ils se débrouilleront pour que l'anime et le manga terminent au même moment.

 

Ce serait un peu con de leur part de faire une pause puis de reprendre et se retrouver deux mois après dans la même merdouille qu'ils étaient avant la pause.

Normalement, une rediffusion de FT best entière devrait prendre assez de temps pour laisser un bon écart x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Haha, c'est l'imagination de Lucy qui la conduit à voir ça. Un OAV aussi Fan Service sans la présence d'un peu de bondage aurait été dommage visiblement.

D'ailleurs, Mermaid Heel qui participe à la soirée alors qu'il me semble qu'elles n'étaient pas présentes dans le manga... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

CAPES de bio passé ce matin, CAPES de géol demain >_<

 

Profitons d'une pause entre deux concours pour poster :

 

OAV 5 RAW  :D :

http://www.bilibili.tv/video/av607144/

(cliquer sur la petite bulle noire pour désactiver les sous-titres chinois ; pour mettre en grand écran, cliquer sur le signe qui ressemble à un signe radioactif (?) )

 

(Après avoir zappé, je comprends pourquoi Mashima a dit qu'il s'agissait de l'OAV le plus "sexy"  9_9 )

 

VOSTA  à venir.

 

Edit : OAV vue, je me suis bien marrée xD xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il N'aurait pas un autre lien car sa saute je vais du 6 au 12 min d'un coup sans rien touché. Très drole mais pas si ecchi que je croyais est t'en mieux

 

Au début ça m'a fait ça, j'ai actualisé la page et laissé charger l'épisode quelque secondes et ça a marché.

 

C'est vrai que le Fan Service passe très bien dans cet épisode et est très drôle (exceptons les pensées SM de Lucy avec Flare bien sûr lol) J'ai pleuré de rire pour le passage dans le toboggan xD

Pauvre Jellal  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OAV 5 vu.

Vraiment bon, très drôle( en tout cas les passages que j'ai compris). Les rajouts par rapport au chapitre sont sympas même si j'ai trouvé le coup du toboggan un peu long.

Vivement la Vostfr pour tout comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable s est tout se que j ai à dire, on dit que mashima est un pervers mais avec les rajouts qui font sa va pas l arranger LOL.

 

Jellal dans le chapitre pouvait mourir heureux mais la il peut vraiment mourir heureux, Happy au  milieu des poissons, franc heureux, jubia et Lucy dans leurs délires chelia et Wendy pas trop développé et surtout la gymnastique de maevis et le groupe épic.

 

Le seul point noir que je pourrais dire c est la fin quand le toboggan explose pas assez développé certes c est pas mieux développé dans le chapitre mais moi j aurai mis un arrêt sur image sur chaque personnage, sinon appart ça c est impeccable vivement le prochain avec haru et Elie sa va faire drôle de les revoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais beaucoup aimé ce chapitre dans le manga, qui se situait entre plusieurs intrigues, notamment l'intrigue de la fille encapuchonnée (aka Lucy du futur), le festival du dragon, le projet éclipse..

 

@Roseliane

Merci beaucoup pour le lien de la vidéo, et bon courage pour tes examens d'ailleurs !

Ah, et le signe pour mettre en grand écran ressemble en effet au symbole de danger radioactif ;D.

 

Pour l'OAV, j'ai eu peur au début en ce qui concerne la version, mais en fait c'est en japonais, ouf, c'est agréable à écouter au moins, même si on ne comprend pas forcément toutes les paroles :P.

 

 

J'ai simplement survolé pour l'instant, et ça a l'air de reprendre assez fidèlement le chapitre du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le lien pour la vosta :

http://www.anime44.com/fairy-tail-ova-episode-6

Trois jours, c'était du rapide ;D

 

Le délire de Lucy était un peu space tout de même, Mashima s'est lâché sur le Jerza, le Gale et le Elfever, Juvia était excellente dans son trip yaoi et Happy avec ses poscailles. Bref, du pur bonheur cet OAV, déjà que je l'avais apprécié dans le manga et les ajouts n'étaient pas de trop (n'est-ce pas Jellal ? 9_9. Comme tu dis Strike, il peut mourir heureux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOSTA vu.

 

Je dois dire que c'est bien marrant, comme toutes les OAV de Fiary Tail ! Les petits rajouts sont sympa mais n'apporte pas un grand plus à l'ensemble par rapport au chapitre adapté.

 

Les couples sont superbement mis en scène. Jellal/Erza en tête avec le maillot de bain "légendaire" de cette dernière qui se décout sur la fin et Jellal qui nous fait une Tortue Génial, c'était vraiment bien trouvé, il prend cher le pauvre.

 

Mais le passage qui m'aura vraiment fait éclater de rire c'est le moment ou Juvia imagine un délire yaoi entre Grey et Lyon  ;D ou encore Happy qui déprime de solitude (la réplique de Lilly à Carla est au passage épique !)

 

Mention très bien donc pour cette OAV !

 

PS: Lucy a quand même une imagination bien trop débordante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mangaG la sortie de l'OAV avec Haru est prévu le 16 août.

 

Comme vous tous j'espère vivement le retour de l'anime

 

Bleach c'est arrêter à la fin de son avant dernier Arc et Je ne sais pas si certain d'entre vous on suivie Bleach mais moi je l'ai fait.

 

Dans son dernier Arc actuellement en cour non seulement les opposants au héro sont en tenue SS mais le mangaka a fait exterminer 90% de ses personnages secondaires en quelques chapitre qui apportait un minimum de légèreté à ce manga. Je n'ai d’ailleurs pas acheter les derniers tomes tellement je suis écœuré.

 

Il faut pas oublier que les animes des mangas importants passent à des heures susceptible d'être vu par des enfants de 7 ans au Japon.

 

SINON, comme les précédents j'ai adoré le dernier OAV et en salut la qualité et l'implication du mangaka, rien à voir avec ceux de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...