Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

Cette nouvelle est paru sur plusieurs site dédier a Fairy tail  le 11 juillet 2013

 

il semblerait que Hiro Mashima ait annoncer sur son Twitter que la suite de la série est en cours de production

Pour l'instant aucune date n'a été annoncée mais Mashima nous tiendra au courant.

 

 

NB: J'ai aucune idée si je ne fait ici que répéter ce qui a déjà été annoncer ou pas, je n'ai pas lu le topique au complet, desoler si c'est le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tlm !^^ je sais que c’est un peu déplacé mais je suis Fairy Tail depuis ces début et je me suis absenté 1 semaine  (Début Arc édolas) et quand je revient plus que des vieux épisodes et je vois les gens sur les topics qui parle déjà de la clée du ciel étoilé donc j'attend et puis les voila ils viennents un beau jours et j'arrive au 10 dernier épisodes puis plus rien pas de jeux magiques .......

 

Dsl pour mon roman mais je voulais savoir si je suis le seul à qui c’est arrivé ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm !^^ je sais que c’est un peu déplacé mais je suis Fairy Tail depuis ces début et je me suis absenté 1 semaine  (Début Arc édolas) et quand je revient plus que des vieux épisodes et je vois les gens sur les topics qui parle déjà de la clée du ciel étoilé donc j'attend et puis les voila ils viennents un beau jours et j'arrive au 10 dernier épisodes puis plus rien pas de jeux magiques .......

 

J'ai pas trop trop compris, tu suit fairy tail sur une chaine de la télé ? ducou vu que tu t'es absenter tu as louper tout les épisode est tu demande si c'est normal qu'il n'ont pas diffuser encore l'arc des grand jeux magique ?

 

donc si tu suit les épisode uniquement en VF, il est probable qu'il faut que tu attende encore il ne sont peut être pas encore tous adapté en VF ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2015 c'est vraiment loin... Je suis impatiente c'est donc pour sa que je me plains j'ai vraiment hâte que l'anime reprenne donc viiite :)

 

Même si ce n'est qu'en Avril 2014 (par exemple) sa serais déjà beaucoup mieux que 2015 :o

 

Après ce n'est que mon avis mais vraiment je trouve que 2015 sa serait trop.

 

Je pourrai jamais attendre 2015, rien que pour l'oav 6 je compte les jours et l'attente est déja beaucoup trooop longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2015!! Je pense que le manga sera bcp trop en avance par apport a l'anime. Les gens vont se mettre a lire les scans pendant ce temps et n'auront plus envie de reprendre l'anime depuis les grands jeux magiques

 

J'aimerais savoir si qql sait quand l'anime reprendra officielement . Merci d'avance ;)

 

PS: Les signatures d'Angelina et de Yuuki Asuna sontvraiment tres belles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2015!! Je pense que le manga sera bcp trop en avance par apport a l'anime. Les gens vont se mettre a lire les scans pendant ce temps et n'auront plus envie de reprendre l'anime depuis les grands jeux magiques

 

J'aimerais savoir si qql sait quand l'anime reprendra officielement . Merci d'avance ;)

 

PS: Les signatures d'Angelina et de Yuuki Asuna sontvraiment tres belles

 

Oui je suis d'accord avec toi, sa fera vraiment beaucoup d'avance si c'était pour 2015 donc on ne devrais pas trop s'inquiété finalement !

 

Dès que je sais la moindre info je l'a transmet sur le forum ;)

 

Merci pour le compliment sur ma signature c'est gentil  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Au passage on a toujours pas le chapitre 347 qui est sortie ...

Euh le chapitre sort officiellement mercredi prochain. Mais les boutiques, qui le reçoivent en avance, l'ont reçu tout à l'heure.

5c9341270740489.jpg

 

Au passage Monster Hunter Orage va avoir droit à une nouvelle édition. 1er tome en septembre et le second en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'être patient dans ce cas ;) soit dans le week end soit mercredi prochain alors, merci pour les Infos. (même si j’espère que ce sera le plutôt possible :P)

 

Pour L'OAV je pense que ce sera pas tout de suite les premier lien VO être patient aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre voyant que penda a trouvé la page 1 de la RAW signifie que le chapitre sort a 16H en vA

 

Tu peux m'envoyer le lien par MP ? Tu parles bien du chapitre de cette semaine ? Il y a pourtant des rumeurs comme quoi il n'y aura pas de sorties cette semaine...

Bref, pour en revenir au sujet, à mon avis le RAW devrait sortir ce soir, ou au plus tard demain. Concernant la VA, je pencherait plus pour la semaine prochaine, ou au plus tôt Mercredi, et la VOSTFR, patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur est du a naruto beaucoup de monde croit que naruto et FT sont dans le meme magasine et donc si il n'a pas de naruto des personnes croit qu'il n'aura pas de FT. Après il est possible que le team anglaise ne le traduisent pas attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu de chapitre la semaine dernière, tandis que pour Naruto la pause s'est faite cette semaine, nous auront juste quelques heures voire quelques jours de retard par rapport à la publication normale, mais il y aura bien un chapitre Akane, don't worry ^^

 

Si tu veux voire la fameuse première image dont parle mangaG, regarde simplement sept posts au dessus du tien 9_9

 

Mais bon là on est sur le topic de l'anime, je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit pour parler du chapitre de cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est maintenant disponible avec une excellente nouvelle pour l'anime. Il repart BIENTÔT.

 

Pour ceux que ça intéresse DxD high school viens lui de reprendre sa deuxième saison anime depuis le 7 juillet, 4 épisodes sont actuellement disponible dont 3 en VOSTFR.

 

Une saison 2 anime est également pour bientôt pour Blue exorcist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...