Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très chouette, après, je préfère rester prudent. C'est comme les gâteaux que l'on voit dans les magazines, ça parait hyper bon, mais quand tu les as dans l'assiette, ça a jamais la même gueule. Puis, le design pour les séries à rallonge comme Fairy Tail ou One Piece, ça a pas mal tendance à régresser au fil du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'attend plus d'animation dans les combats. Car meme s'ils étaient sympa en anime, il faut bien avouer qu'il y avait pas mal de plan fixe, se qui est frustrant. D'ailleur je me suis toujour demander si c'était que le studio avait la flemme ou si c'était qu'ils étaient a la bourre pour sortir les episodes a temp. Donc se simplifier la vie a faire des plans fixes car moins de travail a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shregnegne...24 pages a lire c'est super long lol mais si j'ai bien compris...pour le moment ( en anime ) rien de prévue? c'est quand même con de s’arrêter au 175...genre bien en plein milieu en plus ! surtout qu'il me semble avoir vu du scan défilé ou il y'a une pseudo suite non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shregnegne...24 pages a lire c'est super long lol mais si j'ai bien compris...pour le moment ( en anime ) rien de prévue? c'est quand même con de s’arrêter au 175...genre bien en plein milieu en plus ! surtout qu'il me semble avoir vu du scan défilé ou il y'a une pseudo suite non?

 

tu peut au moins lire les commentaires ci dessus qui répondrons a t'as question ... donc oui une suite est prévus pour Avril 2014 si je dit pas de bétise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum j'ai surtout lu les grandes lignes & entre fairy tail best je crois et les messages concernant les reboot etc etc donc j'étais un peut perdu ! mais merci pour l'info.

Mieux vaut demander dans ce cas la ..mon QI de moule doit y être pour quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau design est superbe et se rapproche pas mal de l'ancien, c'est parfait.

J'espère que les épisodes seront de la qualité de ce qu'on a pu voir jusqu'aux grand jeux magiques, parce qu'à partir de ce moment là c'est devenu laid et mal animé j'avais trouvé...

Sinon, on a une confirmation officielle que l'animé reprendra où il s'en était arrêter ou pas encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ancien va tout de même me manquer  :-[

 

Espérons que non :P

du cou contre toute attente je suis impatient (curieux ?) de voir ce premier épisode, qui nous laisse rêveur quand a ça qualité, on suppose qu'elle ne sera pas pire donc on ne peut qu'espéré mieux en terme d'animation, prions pour que le thème musical reste aussi bon ^^

 

(mon commentaire est vraiment usseless en fait ... pardon.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chara design de Wendy, Happy et Carla sont sur le site officiel, pas besoin que je remette le lien, il suffit juste de monter un peu.

 

Carla est vraiment bizarre je trouve un peu comme Happy, mais par contre Wendy j'aime bien même si c'est moi elle fait un peu plus grande/âgée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces design, faut s'habituer aux exceed mais au bout de 2, 3 épisodes ça devrait glisser tout seul.

Le fait de dévoiler Wendy et Charuru confirmerait que la série va reprendre en cours du coup, et non un reboot.

 

Pour les 3 autres je mise sur Luxus et Gajeel qui ont l'air assez clair et sans doute Lilly vu qu'on voit des ailes.

Limite ce qui m'excite le plus c'est de redécouvrir des OP de FT, j'ai tellement saigné les précédents...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveau design sont pas mal :

Natsu : Bauf

Lucy : Pas mal

Erza :J'aime pas

Grey :Super

Wendy :Super

Carla : Alors la quelque chose me gène ,elle ressemble beaucoup plus à Happy maintenant ...

Happy :Moche

 

Après d'après les "ombres" qui sont montré après les nouveaux design des autres , je suppose qu'ont vas avoir droit à Gadjeel/Juvia/Luxus (Je suis pas sur à 100% mais il me semble les avoir reconnut dans cet ordre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...