Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les tenues originelle du manga il peut néanmoins y avoir des modifications entre celle du manga et celle de l'anime comme la tenue de Lucy d' édolas. Tout simplement parce qu'elle est diffusé un jour et à une heure ou des enfants peuvent se retrouver devant leur TV.

 

De même la scène naturiste avec Zirconnis risque d'être en sous - vêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tenues originelle du manga il peut néanmoins y avoir des modifications entre celle du manga et celle de l'anime comme la tenue de Lucy d' édolas. Tout simplement parce qu'elle est diffusé un jour et à une heure ou des enfants peuvent se retrouver devant leur TV.

 

De même la scène naturiste avec Zirconnis risque d'être en sous - vêtement.

 

Hâte d'être à  l'arc Tartaros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les titres, l'épisode de demain sera donc bel et bien sur l'attaque de Sting sur Jienma et le récit de Zirconis. Pas d'épisode résumé c'est cool ça.

Putain que j'ai hâte d'être demain 8)

 

Edit Drew : c'est sur ça ^^, c'est quand même mieux d'avoir 5 minutes qu'un épisode complet résumant à la Bleach (toujours pas passer celui là xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Nouvelle sur le forum, je me permet de m'incruster dans votre discussion...Étant moi même en attente des nouveaux épisodes.

Est ce que vous seriez à quelle fréquence vont être diffusés les nouveaux épisodes? Chaque jours ou un par semaine?

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue que la tete de Laxus (  quand il tape la pose avec Erza , Gray , Gazille et Juvia ) ne ressemble a rien  :-* . Ce sera sans doute lors des fights où passage clef qu'on verra l'amélioration . Mais osef pour ma part , tant que l'animé reprend c'est le principal meme si il reste du meme acabit que l'ancien .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode de reprise. Il est intéressant que la partie des Dragons soit développée 8)

2 chapitres en même temps ont été développé il me semble, on reprend donc sur les bases de l'ancien animé. Si tel est le cas, on devrait en avoir pour un an d'épisode (en oubliant pas les chapitres spéciaux, malgré la rapidité de certains chapitres à venir).

J'ai du mal à être emballé par les musiques pour le moment, même si elles sont dans le même ton que les anciennes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il couvre les chapitres 300 et 301 (tome 36) ainsi que les deux dernières pages du chapitre 299 (tome 35) et la page de garde du tome 36.

 

Le début est un rajout et les 2 pages du 299 et la page de garde on été déplacé pour rendre l'épisode plus harmonieux.

 

Le trailer de fin annonce déjà les chapitres 302 et 303 pour la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas le rythme de l'anime. C'est trop rapide je trouve. Ca coupe le plaisir d'apprécier ce qui se passe.

Tout s'enchaîne trop vite.

Ce qui est bien avec un anime, ce sont les confettis qui accompagne l'histoire original : animation des sorts, combats rallongés, etc.

Ce serait horrible de boucler la battle royal en 3 épisodes...

 

Le chara design, on n'aime ou on n'aime pas, je m'étais attaché à l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon ending et opening je vais attendre un bonne vostfr.  la majorité des personnages sont tres bien fait. Pour wendy je préférerai l'ancienne version et celle de laxus il ne ressemble pas a celle qui a été montrer  pour présenté le retour de fairy tail. Mais bon c'est juste l'annonce du prochain épisode. Peut etre l'épisode elle meme montre un bon laxus. Par contre pas mal de montrer l'époque de lucy F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir l'épisode, bon dieu qu'est ce que c'est bon de revoir nos personnages favoris 8)

Niveau graphismes c'est vraiment très jolie franchement, Wendy est plus grande (taille dans le manga) et les personnages sont plus jolies.

Bon ayant déjà vue le contenu en scans, j'ai pas été surpris par les événements mais c'est vraiment un plaisirs d'écouter le récit de Zirconis.

L'attaque de Sting 8) totalement énorme ce moment. J'ai trouvé sympa les rajouts en début/fin montrant le futur.

L'opening est vraiment énorme, ça annonce la couleur avec des spoils (j'adore quand l'opening spoil, c'est pas ironique ^^) l'ending est sympa (j'suis pas trop ending).

La foudre d'Orga est bien plus jolie dans l'opening ^^, elle est de couleur noire et pas jaune/noire quoi (c'est quasiment la même que celle de Sasuke lors du combat dans la Vallée de la fin).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...