Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode vu.

 

Inutile de dire qu'il s'agit là du meilleur épisode de l'arc pour l'instant, avec de l'action riche de tous les côtés, enfin on commence avec le combat à trois ! La semaine prochaine annonce du lourd également avec le Erza vs Kagura !!  :D La rencontre Erza/Kagura/Minerva était aussi intense en anime que dans le mangas, les attaques qui suivent aussi d'ailleurs, je n'ai rien à ajouter de ce côté là.

 

Lucy F fait son apparition, j'attends la suite des révélations.

 

avec des FB sur la mort de Natsu F ?

 

 

Sacré Mavis 8)

Elle est trop mignonne tout en étant badasse à souhait quand elle le veut  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me mater les deux derniers épisodes de Fairy Tail et j'ai l'impression de pas avoir vu le même animé xD

 

Autant j'ai adoré voir le commencement du Erza vs Kagura puis avec Minerva qui arrive, autant les combats contre les "executeurs" (executeurs de pissenlits ouai  9_9 ) étaient mauvais, très mauvais. Je me souviens plus de la version papier (faudra que je relise) mais c'était d'un ennui mortel, et la censure exceptionnelle de FT est vraiment horrible quand Mirajane et Wendy se prennent des attaques les faisant soit-disant "souffrir" et ayant pour but de les tuer ... De même pour l'acide du gars sans charisme .

 

Bref je préfère retenir l'épisode 184 qui est vraiment très bon, je dis merci là  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dernier épisode était vraiment extra.

Pas de lourdeurs, ça a un peu ralenti quand on arrivait au dénouement sur la Lucy du futur, mais c'est voulu pour faire tenir en haleine.

Des moments bien sympathiques avec Mavis qui pleurniche pour ses erreurs de calcul. ( Perso, je trouve qu'elle ne s'est pas raté puisque Minerva est bien arrivé.)

Ce combat entre demoiselles s'engage super bien. Minerva qui a prise en otage Milliana, ça va permettre à Erza et Kagura de se donner à fond maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un détail que j'ai remarqué sur cet épisode ! Les nuages sont très détaillés et ils bougent dans le ciel ! Je trouve ça génial moi, même j'ai l'impression que ce sera que pour cette épisode.

Au passage, magnifique épisode, on tient là le meilleur de la série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, je l'ai trouvé bon mais moins que la semaine dernière.

Première partie vraiment excellente, Kagura a encore plus de classe.

 

tumblr_n6sa1lgybP1solfhro2_250.gif  tumblr_n6sa1lgybP1solfhro1_500.gif  tumblr_n6s661pLn21rvr5jyo2_250.gif  tumblr_n6s661pLn21rvr5jyo1_250.gif

 

Le rajout sur Hisui est sympa aussi quand on l'a voit ouvrir la Porte.

 

Deuxième partie j'trouve que c'est bon. La partie du combat dans les airs est pas top top à mon goût : forcément quand y'a de la censure dans la scène, ça rend tout de suite les choses moins réalistes 9_9

Le flash-back sur Kagura en revanche est vraiment sympa. De même que celui sur Jellal où l'on voit Ultear venir et annoncée le début d'une déchéance pour Jellal.

Les combats se mettent en place avec Luxus Vs Orga et Gajeel Vs Rogue (que j'ai hâte de voir 8))

 

Vivement la semaine prochaine, on est dans l'apogée du Dai Mato Enbu que j'ai hâte de voir 8)

 

Ah et, la star de l'épisode c'est lui :

 

tumblr_n6sm0vsNjt1s3ttsuo2_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vus , et que du bonheur  8)

 

Kagura est époustouflante  , j'ai beaucoup aimé son récit , il rendait tout aussi bien que dans le mangas, je dirais même plus grâce à l'ajout de musique ou encore de sa voix quand elle raconte son histoire ... je l'ai trouvé d'autant plus touchante :3 notamment avec ses cries à la fin de l'épisode.

 

 

+ J'ai remarqué que l'anime avait montré Ultear possédée Jellal tel qu'elle a été dessinée plus tard dans le mangas de Mashima dans le chapitre où on l'a voit avec Hades dans un FB . J'ai trouvé ça vraiment bien fait !

 

 

Le passage avec Hisui qui utilise les douze clefs est sympathique. Pff...plus je vois Hisui dans les épisodes plus je la trouve magnifique xD

Par contre c'quoi ce bordel ? Pourquoi Meredy a les yeux rouges ? Oo

 

Il y a quand même un détail que j'ai remarqué sur cet épisode ! Les nuages sont très détaillés et ils bougent dans le ciel ! Je trouve ça génial moi, même j'ai l'impression que ce sera que pour cette épisode.

Au passage, magnifique épisode, on tient là le meilleur de la série !

J'avoue que voir les nuages défilés rendaient pas mal ;)

Le meilleur arrive bientôt *___*

 

[move]Vivement la semaine prochaine  ;)[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode du jour moins bon que le précédent et assez inégale au niveau dessins sur certains persos ça piquaient les yeux parfois. Néanmoins le contenu reste acceptable. Kagura a une vrai classe bien que la scène du combat avec Ezra manquait un peu de punch (dans mon souvenir Ezra c'était férocement fait défoncer dans les scans) la elle semble bien moins en souffrance. Sinon l'émotion et la tension sont au Rdv pour la scène finale

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

185 vu.

 

Pas mal du tout, je n'attend qu'une chose c'est de connaitre le résultat final de cette épreuve et des jeux magiques !

Rogue vs Gajeel était à prévoir, ainsi que Laxus qui se charge du God Slayer de la foudre. Pour ce combat là, je ne suis pas forcément très chaud... C'est vu et revu le Dragon Slayer d'un élément contre le God Slayer du même élément.

Autrement, ça se complique entre Erza et Kagura, et ce n'est pas pour me déplaire de voir la Scarlett se faire malmener. Je m'attend cependant à ce qu'elle retourne la situation à son avantage.

Que Kagura soit la petite sœur de Simon m'a grandement surpris ! Bon rebondissement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

On assiste à la conclusion du combat de Erza Vs Kagura et j'ai bien aimé.

Le passage a été modifié comparé à la version de Mashima mais j'le trouve très sympa :

 

tumblr_n7570rxvsc1qbs05mo7_r1_250.gif

 

tumblr_n7570rxvsc1qbs05mo9_r1_250.gif

 

Le flash-back est très sympa, j'ai beaucoup aimé avec l'ost derrière ça rajoute vraiment quelque chose.

 

tumblr_n7532trs6y1s307p6o1_400.gif

 

Minerva qui débarque, la censure a été moins forte que d'habitude même si le dos de Milliana est pas aussi amoché comparé à la version papier. C'est dommage car ça diminue l'intensité du geste.

 

Les combats se mettent en place : Luxus Vs Orga avec Jura qui débarque, j'ai hâte 8)

Le combat que j'attend beaucoup c'est Gajeel Vs Rogue 8).

 

tumblr_n756g6KqAW1solfhro1_500.gif

La chose à pas dire devant Gajeel ;D

 

Pour finir, l'apocalypse arrive avec 10 000 dragons 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vus qui annonce du lourd pour la suite  8)

Les graphismes sont tops - j'adore l'effet des ombres de Rogue !-  et les musiques me plaisent bien, du positif en soit.

 

Lucy. F ce réveille on s'approche du dramatique....

 

J'ai hâte de voir le futur de Lucy F !! En espérant que l'anime ait détaillé les petits passages qu'on ait vus dans le premier épisode et dans l'opening.

 

 

Bientôt Laxus et Gajeel en avant, d'ailleurs Gajeel me fiche des frissons d'avance^^

 

Au fait maintenant que j'y pense si je ne me trompes pas, on va bientôt changer d'opening/Ending non ?

 

Minerva qui débarque, la censure a été moins forte que d'habitude même si le dos de Milliana est pas aussi amoché comparé à la version papier. C'est dommage car ça diminue l'intensité du geste.

Cette scène m'a un peu déçue d'ailleurs, je m'attendais à voir plus de dégâts sur le dos de Milliana - un peu près comme dans la version papier - une fois avoir vus la main d'Erza pleine de son sang...ça reste assez léger quoi et c'est dommage :(

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas commenté depuis un certain temps...

 

1402779028-3218035431-1-11-pozceqaa.jpg

Vos commentaires m'ont manquée Hyôga-kun...

 

Et bien les 5-6 derniers épisodes sont plutôt bons :D Ma foi, nous avons un charadesign qui semble de mieux en mieux maitrisé tandis que les musiques parviennent à me surprendre par leur mélodie (et aux vues des précédentes OST, ce n'était pas chose aisée tant la qualité des anciennes était excellente).

 

1402779028-3215553547-1-8-qkko1gcu.jpg

C'est tout à fait ça.

 

L'histoire suit son cours, tranquillement, parfois même trop, mais certainement. La partie sur les "Loups affamés" fut assez longuette par moments ; les rajouts dans un sens étaient une bonne idée mais vu que les combats étaient eux-même trainant dans la longueur dans le manga, les studios n'ont pas pu m’empêcher de bailler à plusieurs reprises durant ces épisodes.

 

tumblr_n6loymZIr51smxh7ao2_250.gif

Oui, je me suis lassée au bout d'un moment...

 

tumblr_n6loymZIr51smxh7ao3_250.gif

...pourtant ce sont mes soldats...

 

En revanche, la partie actuelle est intéressante et bien maitrisée. Il est amusant notamment de voir certains parallélismes entre Anime et Manga d'une semaine à l'autre ^^ Mais chut, je n'en dit pas plus...

 

tumblr_n6loymZIr51smxh7ao6_250.gif

Attention au spoil Hyôga-kun !

 

Minerva est vraiment une garce. Je n'ai pas trouvé la censure trop violente (cette phrase est un comble...). Sang, larmes, cris, regards erziens : tout est là pour faire monter la pression. Les épisodes de cette semaine et de la semaine dernière sont donc de mon avis bons.

 

tumblr_n7542m95P01s307p6o1_500.gif

Naaaaniiiiii ?!

 

tumblr_n6loymZIr51smxh7ao1_250.gif

Quel regard...

 

Je terminerai sur Jade/Hisui : MA-GNI-FI-QUE !

 

1402779675-tumblr-n6gbj6n39f1qkbwm5o1-5002.png

Le début de votre phrase porte à confusion... Hyôga-kun...

 

Sa voix est décidemment posée et chaleureuse tout en évoquant une certaine fermeté. J'aime 8) Ses apparitions sont toujours élégantes, notamment le rajout où elle ouvre la Porte. Bravo aux studios pour cette bonne initiative 8)

 

tumblr_n6sh7yE5BZ1s3ttsuo2_250.gif

Regardez Hyôga-kun ! Je jette des lucioles dans l'air =w=

 

Vivement le suite avec Gajeel notamment !

 

tumblr_n6loymZIr51smxh7ao4_250.gif

Vivement les prochains épisodes, oui !

 

Et pour nous quitter, juste un FA d'un certain perso...

 

1402779753-tumblr-n5a7l1ppbg1r81qzlo1-5002.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode pas mal même si j'ai été un peu déçu de la fin du combat entre Erza et Kagura. Dans le coup ultime on ne ressent ni intensité ni puissance j'ai trouvé. A part ça l'épisode était assez intéressant, le rythme et les dessins sont bien meilleurs que lors de la reprise.

 

Si on suit l'ancien modèle on devrait changer d'opening et ending d'ici deux semaines étant donné que la semaine prochaine ce sera le douzième épisode avec Masayume Chasing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaisant ce dernier épisode.

Peu de surplace avec l'équipe de Natsu, et c'est de la bouche de Hisui que l'on apprend ce que leur réserve l'avenir. Après comment se fait-il qu'une armée de dragons débarque... à voir.

 

Le meilleur reste les jeux magiques avec Erza qui tient bon face à Kagura. Ellles sont interrompues par Minerva qui a dû sentir qu'elles n'étaient pas prêtes à en terminer. Elle a préféré privilégier la plus combative. Avec un pied foulé, je me demande quelle sera la réaction d'Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais je suis tombé sur cet article tout à l'heure en me baladant sur le net,  celui-ci parle des news opening & endings de l'anime :

 

voici le lien : http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-06-13/back-on-may-j-to-perform-fairy-tail-anime-new-songs/.75533

 

- voici une video du groupe qui chantera  l'opening pour ceux qui ne connaissent pas. ( je ne pense pas qu'il s'agisse de cette musique je met un lien histoire de vous faire écouter une prestation afin d'avoir un petit avant gout  ^^)

 

Je ne sais pas vous mais j'ai hâte de voir ça ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos Evanna.

Le changement d'opening devrait pas tarder vue que dans celui-ci ont voit juste la première partie à savoir la fin des combats. Avec un petit spoil sur la suite mais c'est minime ^^

Comme d'hab' j'ai hâte de voir ce que ça va donner mais il me plait bien Masayume Chasing :'(

Je connaissais pas le groupe mais ça m'a l'air très sympathique tout ça ^^

 

A quand du UVERworld pour Fairy Tail ? 8)

Leur dernier album est de 2012, une petit retour me ferait kiffer grave ^^

 

Edit : my god merci Mytoko, depuis le temps que j'attend cette version je suis conquis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu. Bon épisode.

La première partie est centrée sur Lucy et Co, Lucy du futur raconte son histoire ainsi que les événements.

Ayant déjà lu la version papier, j'ai plus de surprise mais ceux qui ne regarde que l'animé ça doit être vachement sympa ^^

 

Les fan du NaLu vont être aux anges :

 

tumblr_n7hznuTcQ01svfte7o2_r1_500.gif

 

tumblr_n7i1saMkuy1qjv6zxo1_500.gif

J'ai vraiment adoré cette scène, avec la musique en fond style chevalier. Sacré Natsu 8)

 

Deuxième partie excellente 8)

Début du combat entre Gajeel et Rogue. Le Dragon de l'Ombre se fait posséder et met à mal Gajeel.

Ça aurait été trop facile si Gajeel n'aurait pas opposer de résistance : l'absorbation de l'ombre c'est un bon moyen :D

Quelle classe Gajeel n'empêche 8)

 

tumblr_n7i093iseL1rgagxfo1_500.gif

 

[spoiler=Image en plus grande]

tumblr_n7i0zmD3HJ1s3dw0xo1_500.png

 

Semaine prochaine on finit le combat entre Gajeel et Rogue et on passe sur Luxus/Orga/Jura. Les graphismes ont l'air vraiment énorme, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mytoko , depuis le temps que j'attendais sa sortie 8)

 

Episode vus, tout simplement excellent.

La première partie avec Lucy F a encore plus éveillée ma curiosité - déjà à son paroxysme- quant à ce qu'elle a put vivre dans le futur au point d'utiliser éclipse, et surtout comment elle l'a utilisée! Ce non-dit du mangas m'a toujours gênée et j'espère vraiment que l'anime fera quelques ajouts là-dessus prochainement. D'ailleurs cette image m'a foutue des frissons :

 

140621032427715675.png

Du lourd à venir  :'(

 

Sinon, le passage avec Gajeel tout comme dans la version papier est juste ENORME ! Les effets de l'anime rendent ce passage remarquable ! Les musiques idem, j'adore. Néanmoins ça ne suffit pas à décourager notre petit(e) Frosh ;) . Vivement la semaine prochaine avec la conclusion du combat et le début des hostilités entre Laxus/Jura et Orga ! Autre petit détail...LEVY est vraiment trop MIGNONNE  :-* il fallait que je le dise ^^

 

Les fan du NaLu vont être aux anges :

En même temps faut avouer que c'est mignon tout plein un peu d'affection dans ce monde de brute :P

 

Sinon , THE detail qui m'a gênée tout en me faisant rire ... c'est QUI CE RANDOM sans aucun charisme avec ce FICHU DAUPHIN ?!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première partie avec Lucy F a encore plus éveillée ma curiosité - déjà à son paroxysme- quant à ce qu'elle a put vivre dans le futur au point d'utiliser éclipse, et surtout comment elle l'a utilisée! Ce non-dit du mangas m'a toujours gênée et j'espère vraiment que l'anime fera quelques ajouts là-dessus prochainement. D'ailleurs cette image m'a foutue des frissons :

 

 

Ils vont enfin essayé de réparer la bourde de Mashima ? C'est pas trop tôt . Je le regarderai pour bien rire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...