Olgun Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Vraiment sympa le nouvel opening , il met en valeur tout les personnages principaux et secondaires concernés par l'arc , c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Pas de quoi s'enchanter sur ce dernier épisode, on reste à un même niveau de médiocrité, avec beaucoup de lenteur avec Ophucius. Après, l'intrigue apparait petit à petit, mais ça manque d'intérêt et de construction. Je veux bien que le roi des esprits ait pété un câble. Mais voilà en gros il n'y a pas de raison qui le pousse à agir ainsi. Ce n'est pas clair. Rien est clair, tout est illogique dans cet arc du côté des esprits stellaires, et c'est peut-être ainsi qu'il faut le comprendre, suite aux répercussions du projet Eclipse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaminari Man Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Prochain arc adapté du Light Novel et devrait durer 5 à 10 épisodes Et encore après : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Episode 216 vu. Pas franchement fantastique, dans la digne continuité du précédent, mais c'est peut-être l'un des meilleurs de l'arc. Des choses m'ont plu, comme Wendy qui est d'autant plus mise en avant, et se bouge d'avantage. Par contre, cette galère pour détruire un pauvre globe. ' Vue générale et sympa de tous ceux de Fairy tail qui se battent contre les murs... Ca devenait insupportable qu'ils restent plantés au milieu des galeries. La pauvre Hisui ne fait que des bêtises. Elle a (avec Eclipse) provoqué une autre catastrophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Le nouvel Opening me donne encore moins envie de mater l'anime, quand je vois des petits monstres à poil HS qui se baladent ici et là... M'voilà quoi. Par contre, j'ai eu un fou-rire au début, entre le fait de vouloir faire passer Natsu et Lucy pour des mafieux badass ainsi que le focus sur 2 couples bidesques comme Gray/Juvia et Natsu/Lucy pour contenter les fangirls je m'en suis pas remis. Je suis pas trop l'anime donc j'ai pas trop bien compris pourquoi on a 40 000 personnages qui sortent de nul part du genre Hisui, Arcadios Doranmachin et l'autre du conseil, Jura, Kagura etc... L'anime est parti dans une autre version du manga j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaminari Man Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Le nouvel Opening me donne encore moins envie de mater l'anime, quand je vois des petits monstres à poil HS qui se baladent ici et là... M'voilà quoi. Par contre, j'ai eu un fou-rire au début, entre le fait de vouloir faire passer Natsu et Lucy pour des mafieux badass ainsi que le focus sur 2 couples bidesques comme Gray/Juvia et Natsu/Lucy pour contenter les fangirls je m'en suis pas remis. Je suis pas trop l'anime donc j'ai pas trop bien compris pourquoi on a 40 000 personnages qui sortent de nul part du genre Hisui, Arcadios Doranmachin et l'autre du conseil, Jura, Kagura etc... L'anime est parti dans une autre version du manga j'ai l'impression. Nan c'est juste l'adaptation du Light Novel en attendant que les scan aient encore + d'avance^^ même le petit choubaka en fait parti c'est la nouvelle mascotte de Natsu mdr et Arcadios et la princesse ils ont été mis dans le opening juste pour finir l'arc des Esprits je pense on les verra pas dans le prochain. Comme l'a dit Gonzaroo et je pensais ça aussi, autant que Natsu et co profitent de leurs avantures en animé, car vu ce qui les attend ils vont plus en avoir l'occaz' C'est leurs dernières aventus ensemble avant un long moment quand même, et avec les traumastismes subis dans Tartaros des épisodes de déconnade seront bien placés D'ailleurs l'arc Tartaros sera adapté en animé à la fin du printemps je l'ai lu dans une news récemment, ce serait pour fin mai - début juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodz Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Épisode sympa où l'on voit la guilde revenir sur le devant de la scène et mener la contre-attaque Arcadios se sacrifie une fois de plus (j'espère que son salaire est à la hauteur de son allégeance envers la famille royale parce que sinon j'ai grande peine pour lui) mais Hisui se révèle enfin utile en invoquant un sort céleste inédit : "Gottfried" (on remarquera que les langues de Goethe et de Cicéron sont des indices de qualité quant à la puissance et l'efficacité d'un sort u.u). D'ailleurs je me suis tapée un fou rire devant cette scène puisque le spectacle offert par la ronde d'Hisui/Lucy/Yukino m'a rappelée le pouvoir des Trois des célèbres sœurs Halliwell avec un bon arrière-goût de "désespoir-tristesse-lamentation-tentons le PU de la dernière chance". Néanmoins je ne suis pas réfractaire à l'idée de revoir ce sort par la suite. Que dire sinon ? Toujours la même formation des groupes lorsqu'il s'agit du travail en équipe, ça sent le réchauffé depuis Tenrô et ça commence à m'ennuyer fermement. Depuis quand Juvia a-t-elle besoin d'un parapluie pour se battre ? Quel était l' intérêt derrière l'utilisation de cet esprit pseudo-emo/Ulquiorra/Sasuke ? (Je veux dire Plue aurait aussi bien fait l'affaire u.u) Verra-t-on un jour Levy utiliser sa Second Origin ? (J'en doute fortement dans cet arc-ci mais y a réflexion). Tant de questions auxquelles nous n'aurons jamais de réponses, contentons-nous d'attendre alors le prochain épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Il n'y a qu'Erza qui a activé sa 2nd Origin d'elle-même (La seule qui ne ressentait rien), tous les autres l'ont activé tout seul (Comme on a pu le voir avec leur progression du genre Lucy qui invoque 2 esprits), Levy y compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
❀Evanna Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 D'ailleurs je me suis tapée un fou rire devant cette scène puisque le spectacle offert par la ronde d'Hisui/Lucy/Yukino m'a rappelée le pouvoir des Trois des célèbres sœurs Halliwell avec un bon arrière-goût de "désespoir-tristesse-lamentation-tentons le PU de la dernière chance". Néanmoins je ne suis pas réfractaire à l'idée de revoir ce sort par la suite. J'avoue avoir pensé un instant au fameux pouvoir des trois ayant marqué mon enfance . Non franchement l'arc des esprits devient un peu plus intéressant seulement vers la fin . J'ai hâte de voir les épisodes du light novel qui sont complètement inédits donc , d'ailleurs ce truc " à poil" comme dirait Shichibukai m'intrigue , il est trop chou ♥ Sinon petit hs à part : vous pensez que l'anime FT Zero pourrait être adapté en anime de FT, façon HS quand l'oeuvre sera terminée ? Cette question me travaille pas mal ces temps-ci. ( faut avouer que ça serait énorme de voir cette série en anime façon Naruto ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Si Fairy Tail Zéro sort, ça va être dans très longtemps ^^ 1 chapitre/mois, ça avance doucement. Je serais pas étonné d'avoir une sorti perso', après reste à voir dans combien de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Fairy tail zero a de grande chance d être adapté soit comme dans naruto (le mangas) avec kakashi gaiden , un arc transitoire entre naruto et shippuden , soit si dans le mangas mavis raconte l origine de la guilde , dans le mangas sera rapide 3-4 case mais dans l anime se sera un long flash back et donc l adaptation de fairy ail zero , mais ouais j espère que se sera adapté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaminari Man Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Fairy tail zero a de grande chance d être adapté soit comme dans naruto (le mangas) avec kakashi gaiden , un arc transitoire entre naruto et shippuden , soit si dans le mangas mavis raconte l origine de la guilde , dans le mangas sera rapide 3-4 case mais dans l anime se sera un long flash back et donc l adaptation de fairy ail zero , mais ouais j espère que se sera adapté . Qui sait, peut-être après Tartaros mais faudrait finir FT Zéro avant, quoique c'est possible sachant qu'il reste 10 jours avant la fondation de la guilde (faisable en quelques chapitres si le manga s'arrête là bien sûr) et il reste quand même 1 an avant de finir Tartaros en animé donc il doit y avoir le temps de faire tout ce qu'il y a à faire dans FT Zéro et nous le mettre en animé pourquoi pas. Ca me plairait bien perso de voir cette histoire en animé Déjà en avril on reprend la trame des scan et on verra enfin Warrod et Yuri en animé ça va être bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy61 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Concernant ce nouvel animé, quel est votre avis en général ? Certains disent que c'était mieux avant, d'autres non. Je pense que nous sommes capables de donner un avis général et constructif de l'animé après plus de 40 épisodes. Personnellement, je le trouve meilleur. Tout d'abord, les graphismes sont devenus très beaux. Les paysages sont magnifiques et les nuages sont jolies à voir. Le chara-design est plus proche du celui du manga et plus "mature" de celui du premier animé à l'origine. Les musiques sont très belles, de même niveau que les musiques de la 1ère version. Cependant, j'ai quelques réticences concernant ces aspects. Même si en général, les graphismes sont beaux, ils peuvent le devenir encore plus beaux à certains épisodes (épisode 184 notamment). Ensuite, le chara-design est inégal d'un épisode à l'autre et c'est ça le plus dommage. Notons quand même qu'on est loin de certains épisodes de l'ancien animé. I y a juste l'épisode 177 qui est vraiment mauvais niveau design. Ce qui manque aux musiques, c'est qu'il en manque. Il y a beaucoup de musiques qui reviennent chaque épisode. C'est là que les anciens OST manquent. Ils pourraient ajouter à l'animé plus de saveurs je pense. Il y a quand même des musiques épic mais je sens qu'il en manque. Je pense qu'ils ont voulu combler ce manque par des remix d'anciennes OST, ils devraient en faire plus, surtout les plus tristes et celles des combats. J'espère vraiment avoir pleins de nouvelles pour l'arc Tartaros comme à chaque arc. Pour l'animation, c'est la même que l’ancien animé. On remarque tout de suite qu'ils n'ont pas changer de réalisateur. Et c'est pas plus mal je pense. Si le premier animé avait plu, c'était en grande partie grâce à l'animation. Peu d'animés arrivent à faire passer des émotions comme Fairy Tail. Ça aurait été dommage que l'animé perde cette identité. Peut être que l'animation des combats n'est pas de même niveau que d'autres animés mais je trouve cela passable, voir satisfaisant. Ah sinon, j'ai failli oublier. Il y a toujours pas mal de censures, c'est dommage même si il y en un tout petit peu moins que l'ancien. Au final, je reste globalement satisfait du nouvel animé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Ta résumer la plupart des choses, le style est bien plus proche du manga et c'est vraiment un bon gros point (même si l'ancien style était très bon), mais c'est plus fidèle globalement, tu prend le château du roi au début des GJM et le château maintenant avec la nouvelle partie de l'anime, c'est bien plus fidèle. Au niveau des animations, des effets c'est tout aussi bon d'ailleurs on a plus les horribles cercles de l'ancien anime quand un mage faisait une attaque magique, au début les graphismes, les dessins fluctuer (je me rappel qu'au début de la reprise ça fluctuer), mais au fur et à mesure c'est rester a un niveau très bon et constant se que tous le monde espérer et ce fut le cas. Un des gros points négatifs c'est quand même les musiques et les OST autant dans l'ancien anime à chaque combat, chaque passage que se soit triste, émouvant, épique et j'en passe, il y avait des excellentes musiques, des passages énormes, autant hormis une ou deux OST qui m'ont marqués (la musique du combat Gajeel vs Rogue ou quand Lucy et Yukino referment la porte), il n'y a plus autant d'OST marquantes et excellentes et c'est vraiment un gros regret pour moi, ça a baisser d'un bon cran et c'est se qui me manque le plus dans l'ancien anime. On perd quand même les themes des personnages (Makarov, Luxus, Natsu, Erza, Grey, etc) la musique DF, la musique des trois DS, le theme de FT des musiques qui ont largement contribuer au succès de l'anime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulbizarre Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 J'aime toujours autant Fairy Tail mais j'ai franchement du mal avec le nouveau design de l'animé... Les couleurs sont devenue pâle par rapport à l'ancien et c'est surtout les yeux qui me tracasse! Les yeux sont presque tous en pointes ou foutu bizarrement et les cheveux deviennent " transparent " quand ils passent devant les yeux. Je ne sais pas si vous me comprenez.. Je vous met des images : http://4.bp.blogspot.com/-7hVG4zD3kXI/U0jW1z0oipI/AAAAAAAAC_Y/_THKGpmRsgk/s1600/Fairy+Tail+(2014)+Episode+177+Subtitle+Indonesia.jpg Les cheveux d'Erza sont plus " pâle " que l'ancien.. C'est dommage, ils étaient vraiment beaux en rouge éclatant. http://i.ytimg.com/vi/HQJ34jAQKrI/maxresdefault.jpg Après ça reste mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy61 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Pour le chara-design, il y a juste les yeux des personnages féminins aux yeux de Lucy et Wendy par exemple qui sont assez différents mais c'est pas grave ça. Après je ne trouve pas les couleurs pâles personnellement. A pars ça, Kana va sortir les Fairy Tai Magazine comme au Japon avec les DVD de l'animé, les bonus et les spins off (FT Zero...). Bonne initiative et cela coûte que 20 euros. Sortie 22 avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 L'arc HS tend à se terminer, ouf ! Episode qui ne casse pas des briques. Comme on touche le final, ben on se rend vite compte de l'intérêt quasi nul et la logique bordélique de cette partie. Sérieusement, qu'est-ce qui empêchait Loki et compagnie d'expliquer la situation avec le roi des esprits, pour ne pas qu'ils soient renvoyés ? Bref c'est du bidon. Allez, on a notre couche de fan service, en plus de Lucy et Yukino, Hisui a gagné un bon pour se mettre à poil, affligeant. Je trouve que c'est assez énervant de voir Kusui venir dans le monde des esprits pour ne servir qu'à être une potiche... Et Le roi des esprits qui casse tout, genre gros monstre à la Juubi... pff. Je sais que c'est frapper dans le vent que de montrer les défauts de ces HS, mais voilà, on pouvait toujours rêver d'une amélioration à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaminari Man Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 En effet c'est un gros coup d'épée dans l'eau de critiquer ces HS, je parlerais pas de la qualité de l'histoire qui n'est pas si mal pour moi, mais je rappelle juste que sans HS on peut toujours attendre pour avoir la suite. Je sais que certains l'attendent avec pas mal d'impatience l'arc Tartaros et les HS servent à continuer l'animé pour pas avoir de pause afin que les scans avancent et qu'on enchaîne tout ça à la reprise de la trame principale. Donc voilà cracher son venin sur des HS qui peuvent que servir à avoir la suite + tôt c'est + qu'inutile quoi à la limite ceux qu'aiment pas faites une pause et reprenez quand les HS finissent Je tiens juste à rappeler que le prochain arc n'est pas en scan non plus on aura 3 chapitres spéciaux 1 HS et après un petit arc qui est dans le Light Novel qui devrait durer 4-5 épisodes et après enfin on commencera l'arc du Village du Soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxus Dreyar Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 A pars ça, Kana va sortir les Fairy Tai Magazine comme au Japon avec les DVD de l'animé, les bonus et les spins off (FT Zero...). Bonne initiative et cela coûte que 20 euros. Sortie 22 avril. Je l'ai posté ce matin dans ce topic : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17447.570.html Mais j'avait pas vu que tu avait posté la news avant moi. 20 euros pour 4 épisode, mouais c'est un peu chère.Il vaut mieux attendre la sortie des coffrets DVD, mais toujours aucune nouvelle la dessus... Et sinon concernant les HS, je me suis arrêté à l'épisode 206.Est ce que ça vaut le coup que je les regarde jusqu'au dernier épisode HS ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaminari Man Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Laxus Dreyar : te connaissant un peu, je pense que t'apprécierais pas forcément cet arc, n'empêche le bon point c'est qu'on voit un peu + de membres de la guilde et c'est pas centré sur Natsu only ou Lucy, par exemple j'ai grave kiffé le combat de Cana vs Scorpio au-delà de la parodie de jeu de cartes franchement j'étais super content du perso qu'elle utilise pour le battre c'était cool et l'arc développe aussi Ophiuccus un peu (oublié complétement dans l'arc précédent pourtant parlant des Esprits entre autres) Autre bon point Gajil remplace Wendy dans la team Natsu pour combattre le Roi des Esprits c'est sympa à voir^^ Je te le conseillerais si tu veux essayer bien sûr mais bon à toi de voir Par contre tu devrait aimer l'arc suivant qui sera du LN2 vu qu'on voit les autres guildes et qu'il dure que 4 épisodes bah je dirais que c'est à voir ça sera sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxus Dreyar Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Laxus Dreyar : te connaissant un peu, je pense que t'apprécierais pas forcément cet arc, n'empêche le bon point c'est qu'on voit un peu + de membres de la guilde et c'est pas centré sur Natsu only ou Lucy, par exemple j'ai grave kiffé le combat de Cana vs Scorpio au-delà de la parodie de jeu de cartes franchement j'étais super content du perso qu'elle utilise pour le battre c'était cool et l'arc développe aussi Ophiuccus un peu (oublié complétement dans l'arc précédent pourtant parlant des Esprits entre autres) Autre bon point Gajil remplace Wendy dans la team Natsu pour combattre le Roi des Esprits c'est sympa à voir^^ Je te le conseillerais si tu veux essayer bien sûr mais bon à toi de voir Par contre tu devrait aimer l'arc suivant qui sera du LN2 vu qu'on voit les autres guildes et qu'il dure que 4 épisodes bah je dirais que c'est à voir ça sera sympa Ok merci de m' avoir fait partagé tes impressions ! Finalement, tu m'a donnée envie de regardé ces HS lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
❀Evanna Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Ok merci de m' avoir fait partagé tes impressions ! Finalement, tu m'a donnée envie de regardé ces HS lol J'espère qu'ils te plairont même si je ne pense pas vus qu'on voit beaucoup Natsu et co ^^' Episode sympa cette semaine d'ailleurs. Pour en revenir à l'anime je préfère celle-ci à l'ancienne, je regrette juste les OST de la première version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulbizarre Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Quand vous parlé de l'animé, vous parler du scénario ou du design des personnages ? pourquoi préférez vous celui-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Après le retour des soeurs halliwell dans le dernier , on est tombé dans gurren lagann ou ils se balancent des planètes et on a retrouvé le dieu-cerf de princesse mononoke cette partie des hs va être bientôt fini et ont va attaqué la suite des hs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxus Dreyar Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 J'espère qu'ils te plairont même si je ne pense pas vus qu'on voit beaucoup Natsu et co ^^' J'ai repris les épisodes HS la ou j'ai arrêté il y a un moment et j'ai regardé 4 épisodes ( jusqu'à l'episode 210 ), et je vais pas te mentir: pour l'instant j'ai du mal à accroché L'esprit du maléfique du poisson est complètement ridicule, et sa mère requin, ça se passe de commentaire Le combat de Wendy VS Aquarius on aurait pu s'en passé, et encore j'appelerais même pas ça un combat, car Aquarius prenait ça comme un jeu. Reby qui joue au jeu du quizz avec Capricorne, mouais, bof.En on n'a limite rien à foutre. Mais le pire est l'épisode 210, avec Kana qui affronte contre l'esprit du scorpion, je suis désolé d'être aussi dur, mais je me suis jamais autant ennuyé devant cette épisode, j'ai pas eu l'impression de regardé Fairy tail mais plus Yugiho. Et je crains le pire au prochain épisode qui sera centré sur Grey qui va affronté Cancer dans un concours de danse...WTF ? Non mais la je suis sincère, ces HS sont pour moi pour l'instant mauvais et j'espere que les épisodes suivant vont rattrapé le niveau parce que c'est pas ça quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés