Aller au contenu

Babu 201


GrM
 Share

Messages recommandés

Mouais, le running gag sur la trahison de Koma je suis pas vraiment fan... au final les new red tails sont un nouveau pétard mouillé...

 

Au moins on a des scènes avec Oga et Kunieda bien badass ^^

 

Par contre bon twist sur la fin avec Himekawa, bien que je le sens bien finir chevalier lui aussi : il trahira dans un premier temps puis petera un cable à mi chemin et les explosera tous en révélant le king's crest :P et donc les 3 lieutenant d'Oga s'éveilleront en ayant poutré 3 des 6 nouveaux en espérant que les 3 derniers seront plus palpitants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre!

 

"Fairy sword dance" : Erza Scarlet, sors de ce corps! ><

 

Aoi est impressionnante et bien flippante lorsqu'elle s'y met sérieusement. Elle maîtrise six formes de son école de sabre, plus que deux et elle sera capable d'utiliser la technique monstrueuse de son grand-père, "Oracle"! J'espère qu'on aura l'occasion de voir ça!

 

Ringo a vu sa valeur au combat reconnue par Oga lui-même, mais ça ne l'empêche pas de se faire humilier en beauté par une Aoi déchaînée. 8) Et c'était le petit Koma qui s'était rangé du côté de l'usurpatrice, ce qui explique son absence précédemment. Il faut dire que si les "melons" sont le critère de sélection de Koma pour pactiser avec un humain, la pauvre Kunieda n'avait aucune chance face à Ringo... 9_9 J'espère que Aoi se débarrassera de ce démon, parce qu'on ne peut visiblement pas compter sur cette espèce de petit traître.

 

Et à la fin, chose inattendue! Himekawa serait-il un traître? Finalement, ça lui ressemblerait bien en fait. C'est intéressant, ça présage du bon pour la suite!

Ou alors il est bien du côté d'Oga mais s'infiltre chez les ennemis, tactique bien retors qui serait bien son style aussi. Ce serait bon aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le combat -_-

 

J'espérais avoir un beau combat d'épéiste, résultat en plus d'etre hyper court on ne voit absolument rien du combat, mais là Tamura à fait fort quand même. Voila, un peu de déception pour ma part, pour une énième fois on nous présente un nouvel ennemi très fort, pour ce rendre compte qu'au final il suffit d'une page pour le sortir du manga. Mais bon au final tout ce fini bien, tout le monde est content, tout le monde devient copain youpi.

 

J'espère que Tamura va se rattraper sur les prochains combat parce que là je l'ai vraiment en travers de la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il est bien du côté d'Oga mais s'infiltre chez les ennemis, tactique bien retors qui serait bien son style aussi. Ce serait bon aussi!

 

Pour moi c'est exactement ça, c'est un classique pour ce genre de personnage. En plus si même Kunieda a le droit à la marque alors Himekawa c'est assuré. Et pour ça il faut qu'il soit du côté d'Oga.

Et je crains de plus en plus au fil des chapitres que Tojo ait le droit à cette marque.

Si il pouvait y avoir une big surprise du genre Tojo qui se ramène un gosse faisant de lui un contractant ça serait énorme mais zéro chance que ça arrive.

 

Pour le coup de Koma avec Ringo c'est cool ça innove un peu, plutôt que d'avoir une série de Spell Master ou de contractant.

Du coup quand je vois la puissance que Koma peut donner à quelqu'un je me dis vraiment que Kunieda n'a pas besoin de devenir une des larbins de Oga.

 

Je me demande si on Taka et Fuji vont être introduit maintenant ou si on va se débarasser de Akahoshi et Ebian, je comprends pas le rôle que l'auteur veut faire jouer à ces deux derniers (peut être aucun).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l’appelle "Reine", Oga, quoi qu'il arrive, ne considèrera pas Aoi comme une larbin.

 

Je pense même qu'il l'a respecte bien plus que les autres, et même en tant que combattante.

 

Bref, pour "les anges déchus" c'est une faction parmi les nouveau arrivants? J'mise sur le gros type, l'épéiste, parce que l'autre qui ressemble à Oga a dit vouloir l'affronter à la loyal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Oga ne considèrera jamais Aoi ou n'importe qui d'autre comme un larbin.

Mais le fait est qu'elle l'est quand même, comme Kanzaki et les prochains sur la liste. Ils vont tous devenir totalement dépendant du pouvoir d'Oga et ça fait d'eux des sous-fifres.

Pour des personnages comme Himekawa ou Kanzaki c'est cool vu le goufre entre eux et les autres, mais pour Kunieda...

 

EDIT en dessous : Zéro rapport entre Oga/Beel et Oga/son groupe mais c'est pas grave.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...