Aller au contenu


Naruto Chapitre 629 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je croit que naruto aura le rinnegan, j'ai déjà poster cette idée mais j'ai des nouvelles théorie qui tienne pas mal la route

Personne n'a prouver que la seul façon d'obtenir le rinnegan c'est de fusionné cellules senju et uchiha

remarque naruto est doué pour avoir développer ses techniques avec des autres méthode (clone pour un rasengan, multi-clonage pour apprendre le rasent-shuriken, clone pour prolonger sa durée en mode sensu)

Donc je ne serais pas étonner si il arrive a avoir le rinnegan avec le pouvoir des bijuu, qui en passant réuni donne un juubi possédant un pouvoir oculaire semblable au rinnegan

 

D'ailleure on sait pas si le rinnegan du rikudo provient de son pouvoir en tant que jinchuriki de juubi car il est dit que après le scellement de juubi en lui son statut égala celui d'un dieu, donc le rinnegan lui est acquis après que juubi soit scellé en lui, et est transmit de manière héréditaire à ses descendants via les deux fils (en séparant en deux le pouvoir du rinnegan pour éviter qu'un taré s'en servent à des fin personnelles)

 

Donc en gros sa rejoint ma théorie sur le fait qu'on peut avoir le rinnegan en fusionnant cellule senju et uchiha mais aussi en réunissant tout les bijuu avec soi comme naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...