Aller au contenu

Naruto Chapitre 629 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hé ben, quel chapitre :o! En ce qui me concerne, je ne suis pas déçu.

On connaît enfin la vérité sur la mort de rin, elle s'est suicidée pour empêcher sanbi de détruire konoha.

Par contre, obito semble définitivement irrécupérable. Le plus malheureux dans cette histoire c'est que c'est ce système ninja et ce monde que naruto défend avec tant de détermination qui l'a rendu comme ça :'(.

Par contre, je trouve bizarre que juubi change encore de forme. J'ai l'impression qu'au final, il n'a pas une forme propre comme les autres bijuu et qu'il se transforme pour s'adapter à toute sorte de situation.

D'ailleurs, j'ai l'impression que malgré ce qu'a dit kurama, juubi semble avoir une conscience propre car il semble réagir en voyant naruto et semble également se transformer en conséquence pour l'attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est l'autre partie du corps d'Obito qui a été broyée.

La preuve :

http://www.mangapanda.com/93-248-13/naruto/chapter-243.html

 

Le fait qu'il est une partie broyée et reconstituée ne l'empêche pas d'avoir conservé son coeur.

 

Autant pour moi  :P

 

Le fait que l'un de ses cotés soit en..."bizarrerie" d'Hashirama, ça m'a fait m'en souvenir, mais mal vraisemblablement et je me suis emmêlé les pinceaux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas Juubi il a fait de la Muscu  ;D

 

:D  ça m'a fait rire aussi.

 

si non, chapitre assez bon dans son ensemble. Comme on s'attendait, Naruto a protégé tout le monde ce qui a eu pour effet de le vider de son chakra. Est-ce une ouverture pour mettre en fanfare l'arrivée de Sasukette?  :) Bon, tout porte à croire que Naruto héritera d'un mode rikoudu, mais il faudra attendre le cadeau de Minato pour ça. J'ai aussi aimé le gros plan sur l'oeil de Naruto, il rappelle celui du mode senin+kyuubi vs Nagato  :D

 

Les révélations de Obito sur Rin étaient bien aussi, Rin jinchuuriki de Sanbi, pas mal  ;)  Par contre, un peu surpris qu'apparement Kakashi était au courant de la vrai raison de la mort de Rin, j'aurais préféré qu'il l'apprenne via Obito, ça a gâché un peu le truc à mon goût.  :-\

 

Je suis d'accord sur le fait que Obito a bel-et-bien lancé un genjutsu sur Kakashi comme l'avait fait Sasuke sur Danzo. Donc je pense qu'au prochain chapitre, Kakashi n'aura aucun mal à le dissiper. D'ailleurs le rire (ou le délire) de Obito me fait forte impression du déjà vu, Sasuke vs Kakashi/Sakura, donc je pense que Kakashi a dû se rappeler Sasuke quand il voyait Obito rire. Et ça confirme parfaitement tout ce qu'a dit Tobirama sur les Uchiha. Minato a entendu la vérité, mais Kakashi ne la connaît pas encore, je pense à une arrivée de Minato dans la dimension de Kamui via une téléportation grâce au kunai de Kakashi et c'est donc celui-ci qui réussira à raisonner Obito. Je sais que la plupart voudrait que Obito meurt tel quel mais il y a des grandes chances pour qu'il redevienne Obito d'avant.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le trou dans le coeur d'Obito j'en vois certains dires qu'il a lancé un genjutsu à Kakashi...mais...enfin je sais pas soit j'ai loupé un truc, ou soit vous oubliez tous tout simplement que toute la partie droite du corps d'Obito s'est faite ecrasée sous les rochers et que depuis donc, toute la partie droite de son corps est fait à partir des cellules d'Hashirama.

 

Donc il n'y a aucun Genjutsu, la partie droite du corps d'Obito est faite à partir des cellules d'Hashirama et c'est donc normal qu'il n'a plus de coeur... 9_9

 

o.O

le coeur est a gauche, et kakashi le transperce a gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je dis pas que Sasuke va être Hokage pour ma part, mais ça m’étonnerait pas que si un nouvel Hokage devait être nommé, le poste soit proposé à Sasuke.

 

Il ne sera même pas proposé puisque c'est le conseil qui prend la décision parmis eux les deux sages qui je te rappelle était la proie de sasuke, de plus, pour être hokage, il faut être accepté par le village... et pratiquement personne porte sasuke dans son coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai Obito lance un genjutsu sur Kakashi, il réussit simplement car Kakashi n'est pas en mode de combat, il essaie de changer son ami, et il oublie que Obito est le chef de l'akatsuki, décevant, quand c'est les autres il a toujours le mot pour faire la morale

 

http://www.mangapanda.com/naruto/629/14

Vraiment excellent Obito, il dit tu met le doigt dans l'œil, pour que Kakashi l'instant d'une seconde regarde son œil, et a ce moment Obito lance le genjutsu, ah ah, Tobi de retour j'aime sa, sa fait bizarre de retrouver un peu de Tobi dans Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli chapitre pour le coup, avec les explications tant attendues, même si prévisibles.

 

Rin était donc le jinchuuriki de Sanbi a cette époque. Cela a l'air de coller avec la chronologie du manga.

Naruto ne sert a rien, à part protéger ses potes, ils sont plus qu'une vingtaine sur le champ de bataille xD. Ca va aller vite, je le sens bien 8) . Après il reste toutes les attaques longue portée qui sont assez loin, on sait pas si ils ont été touchés aussi. On aperçoit à peine les yeux du Rikudou dans Naruto, qui doit effectivement être le reflet des pensées et des souvenirs de Juubi.

 

(La fonction citer qui déconne, on aura tout vu :P)

"Les révélations de Obito sur Rin étaient bien aussi, Rin jinchuuriki de Sanbi, pas mal  [img alt=;)]http://www.mangas-fr.com/forums/Smileys/default/wink.gif[/img]  Par contre, un peu surpris qu'apparement Kakashi était au courant de la vrai raison de la mort de Rin, j'aurais préféré qu'il l'apprenne via Obito, ça a gâché un peu le truc à mon goût."

 

--> Je me demande surtout comment Obito était au courant. Est-ce lorsqu'il était à la tête de Kiri ?

 

Vivement le prochain, qu'on continue sur Kakabitow' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais après avoir lu le chapitre d'il y a deux semaines que contre toute logique il n'y aurait certainement aucun mort malgré l'énorme cataclysme lancé par le Juubi, et comme beaucoup je ne me suis pas trompé. C'est décevant, mais dans la mesure où on s'y attendait ça passe.

 

Apparemment, le Juubi aurait entr’aperçu le Rikudo à travers Naruto. C'était à prévoir bien sûr, mais ça tombe tellement comme un cheveu sur la soupe dans une mise en scène grotesque que le seule chose que je me suis dite est "WTF".

 

Je ne suis pas trop sûr que Kakashi transperce Obito dans un genjutsu. En effet, j'ai l'impression que Obito a désormais atteint le fond du désespoir, et que tout ce qu'il veut maintenant c'est mourir et ne plus voir ce monde dégoûtant. Il n'a aucun mouvement de défense lorsque Kakashi se précipite sur lui, et le fait même qu'il l'ait téléporté avec lui-même dans une autre dimension me conforte dans cette idée. En gros, il veut que tout s'arrête là où tout a commencé, aux côtés de son ami.

Cependant, si Obito devait mourir au prochain chapitre comme ça, ce serait vraiment nul. Aussi je pense plutôt que c'est un genjutsu. Je pense que Obito mourra, mais seulement après une narutoïsation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la partie gauche d'obito qui est transpercé hein, quand j'en vois certains qui sont surs qu'il s'agit de la droite ça fait peur...et c'est comme ça qu'on trouve des incohérences inexistantes^^

 

Je ne crois pas au genjutsu, on a déjà vu pire chez certains membres d'akatsuki donc rien de choquant à ce niveau là.

On a la vérité sur Rin, maintenant nous faudrait un petit flashback sur ce qui s'est passé à kiri avec le contrôle du mizukage etc. Obito affirme que rin n'est pas la cause de cette guerre, bin dans ce cas c'est quoi? Pour moi, elle est indirectement l'origine de tout ce qu'a fait obito par la suite :S

 

Je sens qu'on est partit pour un bon moment avec kakashi/obito, ce qui est un peu frustrant quand on attend les "4 fantastiques" depuis je ne sais plus combien de temps ^^

 

Mais ce fut un bon chap quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha vous me faite rire, obito perd la moiter de sont corps, ça tête écraser sous un rocher mais c'est bon sont cœur n'est pas toucher ...

Si obito est en vie c'est qu'il y a autre chose que sont corps pour le maintenir en vie, c'est même pas sur qu'il est encore une partie de sont corps d'origine, quand Minato a broyer sont bras GAUCHE ça ressembler pas a grand chose du coup ya des chance mais qu'il est ENTIÈREMENT était refait, c'est possible qu'il est juste garder le physique qu'il avait avant est a était totalement changer en gardant ça conscience, ça explique qu'il se présente a Naruto comme étant "personne".

 

Sinon vivement la chap de la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais vraiment pas quoi penser de ce chapitre. Il y a quand même de bonne chose. Et de moins bonne.

Aucun mort du coté de l'alliance grace au chakra donné par Naruto ... moué.

Obito qui est conscient que Naruto lui ressemble et n'est pas touché par les parole de Kakashi ! C'est très bon ça, cela signifie que l'on n'aura pas le droit a une Narutisation de Obito!!

L'explication de la mort de Rin,  oui pourquoi pas ...

Et le trou dans le corps d'Obito, je pense a un Genjustu d'Obito, si non pourquoi aurait on une case avec un zoom sur le Sharigan qui s'active ?!

 

Un Naruto avec les Démon derriere lui. Je pense que c'est la vision du Juubi, ce qui expliquerai plus ou moins la presence du Shukaku mais pourquoi 8 démon et non 9, manque de place sur la planche....

 

Le rinnegan me laisse perplexe. Cela voudrai dire que le vrai pouvoir du rinnegan ne s'obtient pas avec le Sharigan mais grace au Chakra des Démons et un corps d'uzimaki?? Et ce pourrait il que le rinnegan apparait uniquement en mode Sage spéciale et donc une utilisation très limité ? Ce qui pourrait expliquer que lors du FB du Rikudo quand Kurama explique que Naruto est peut être "Cet enfant" on ne voit pas ses yeux??!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande surtout comment Obito était au courant. Est-ce lorsqu'il était à la tête de Kiri ?

 

Je pense que oui. Ce n'est pas pour rien qu'il s'est acharné sur Kiri en pratiquant une mini guerre civile. Il a été "Mizukage".

 

Alors comme ca Rin est choisi pour etre Jin de Sanbi. Elle n'est pas de Kiri alors !

Rin est choisi comme Jin de Sanbi avant le Yondaime Mizukage. Donc c'était la période Sandaime Mizukage !!! C'est peut etre cette époque que Kiri a sombré dans la folie : la Brume Sanglante.

Vu le Nidaime Mizukahe Edo Tensei, il ne m'a pas l'air psychopathe.

 

Juubi fait sa musculation. Il a l'air énervé de voir les neufs Bijuus.

Finalement, ce n'est pas contre Kakashi qu'il est en colère mais le monde Shinobi corrompu.

Il n'a pas l'air content que Kakashi s'en veut d'avoir tué Rin. Il le plinge dans l'illusion afin de le convaincre de retourner contre le monde Shinobi.

Pour finir, un beau chapitre après deux semaine d'attendre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu,

 

Moyennement bon, d'abord Naruto sauve l’alliance, plutot prévisible, en voyant Naruto, Juubi se rappelle de celui qui autrefois l'a vaincu, le Rikudo, c'est aussi prévisible puisque Naruto est le sauveur du monde au même titre que le sennin. Sinon Madara toujours aussi arrogant, il peu remercier son mode Edo qui lui permet toujours de rester neuf. A mon avis il va vite regretter avec l'arrivée de son pire ennemi en mode Edo + 3 autres Edo Kages de qualité + Sasuke + Oro, et sans compter le fait que Minato va booster encore plus Naruto.

 

Pendant ce temps Kakashi semble plutot bien géré Obito dans l'autre dimension. Concernant la vérité sur Rin je trouve que le développement a été très court avec une histoire de Jiinjuriki bidon, au moins ca lave l'honneur de Kakashi qui n'a pas tué la kunoishi sans raison, et Obito est juste idiot d'en vouloir à Kakashi (le non respect de sa promesse ?! wtf), la mort de Rin semblait inévitable et de plus contre la volonté de Kakashi, c'est comme si Rin s'est suicidé d’elle-même, mais Obito prend Kakashi pour responsable. Encore heureux que ca ne soient pas les seules raisons qui le motive à créer le monde imaginaire....

 

Le coup du chidori sur Obito est juste symbolique, Obito a sans doute voulu rappeler la scène de mort de Rin, un beau genjutsu suffisamment efficace pour déstabiliser et tromper la vigilance de Kakashi. Bref Obito n'a pas perdu son cœur mais plutot sa tête, le pauvre. Et apparemment la maladie "Uchiwa" est difficile à soigner....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on est partit pour un bon moment avec kakashi/obito, ce qui est un peu frustrant quand on attend les "4 fantastiques" depuis je ne sais plus combien de temps ^^

Kishimoto a bien réussit son coup d'énorme fan service si beaucoup sont pressé de voir le Yonkage en héros. C'est prévisible ce qui va se passer de ce côté avec Naruto (qui m'intéresse pas trop) contrairement au Kakashi vs Obito.

 

Alors comme ca Rin est choisi pour etre Jin de Sanbi. Elle n'est pas de Kiri alors !

Rin est choisi comme Jin de Sanbi avant le Yondaime Mizukage. Donc c'était la période Sandaime Mizukage !!! C'est peut etre cette époque que Kiri a sombré dans la folie : la Brume Sanglante.

Oui puisque que les ninjas de Kiri ont dis au moment de la mort de Rin de pas sous-estimer le village de la brume sanglante.

 

Ca vient donc du Sandaime Mizukage, et comme Madara était vieux  et que Zetsu était trop faible, il y aurait un troisième laron dans cette histoire ???

 

Le puzzle est presque complet, reste juste Obito lui même à Kiri et la vie de Madara dans son antre pour qu'on connaisse tout sur l'époque actuelle de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je disais, ce qui pense que Obito a lancé un Genjutsu a Kakashi ont tout a fait raison,

 

 

je crois plutôt que le gengutsu est pour montrer à Kakashi ce dont - il est au courant, un peu comme Madara a lancé le gingutsu sur Obito, dans l'un des chapitres précedent pour lui montrer les pouvoir des sharingans au tout debut du flash back quand obito a été soigné par Madara.

 

sinon bon chapitre dans l'ensemble, j'espère juste que Naruto n'aura pas les yeux de rukudu senin ça serait abusé de voir des rinengan partout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon  chapitre mais sans plus pour moi.

je sais pas pourquoi mais je sens que kakashi va lui remplir ce trou avec...son coeur.

sa sera pour lui une manière de le remettre au droit chemin et de le remercie pour le sharingan. donc je pense que kakashi va ce sacrifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je disais, ce qui pense que Obito a lancé un Genjutsu a Kakashi ont tout a fait raison,

Quelle utilité.

 

 

Hello hello :) merci pour le chapitre, et de bon matin en plus!

Personelement, je trouve qu'on a la une belle pirouette de la part de Kishi. Sans prendre d'avance dans le dénouement de l'histoire, on reviens sur l'épisode de Rin et qui prend une bonne dimension. Pour ceux qui sont un peu perplex vis à vis des propos d'Obito, j'ai l'impression qu'il cherche juste à dire qu'on ne pourra pas mettre le doigt sur la raison de sa montée en follie. C'est bien démontré par le rapprochement entre lui et Naruto que Kakashi exploite pour tenter de ramener son vieille ami. Seulement, c'est un toute. Et la mort de Rin n'est que la cerise sur le gateau. Obito à tout simplement perdu la foie en l'humanité. Et ayant donné sa vie en vain pour protéger Rin, il décide de prendre celle des autres pour la ramener. D'où le paradoxe, Rin est vie.

 

Pareil, le trou dans l'emplacement du coeur d'Obito ne me semble pas être un fake. Même si à la base il n'y avait que de son côté droit qui était en symbiose avec le zetsu (senzu) je pense qu'il ne font désormais plus qu'un. Et je ne pense pas qui'ils aient d'organes et points vitaux. A voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'ai quand même du mal avec Rin et Sanbi.

Yagura a quoi ? Tout au plus la vingtaine et encore au moment de sa mort.

Il y a aucune différence particulière (physiquement parlant) entre le Yagura que l'on voit au flash-back de Kisame et celui revenu via l'edo, hors tout les zombies n'ont pas eu le même traitement rajeunissant comme Madara. De plus, pour avoir maitriser parfaitement son bijuu avant d'être contrôler par le genjutsu, ça ne lui a pas prit que deux jours qu'on se le dise. Donc à moins qu'il soit mort juste avant le début du manga, mais j'en doute vu que la loi du brouillard sanglant est déjà terminée depuis plusieurs années. Nous en faudrait plus sur l'histoire de Yagura T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient donc du Sandaime Mizukage, et comme Madara était vieux  et que Zetsu était trop faible, il y aurait un troisième laron dans cette histoire ???

 

J'y ai pensé moi aussi, de toute évidence kiri avait déjà cette sale réputation, à partir de là, on peut supposer que le troisième mizukage était un chef intraitable qui régnait d'une main de fer sur le village de la brume. J'ai même émis l'hypothèse qu'un partisan la volonté de madara aurait réussit à infiltrer les hautes sphères de kiri et qu'il aurait également manipulé le troisième mizukage :o voire que c'était le troisième mizukage :o :o!

Il est vrai que madara était incapable de se déplacer en dehors de son repaire mais si il avait vraiment des alliés quelque part dans le monde shinobi, il pouvait communiquer avec eux et leur donner des instructions grâce à zetsu qui lui pouvait aller où bon lui semblait. Même si tout ça paraît à première vue impossible, j'ai toujours du mal à croire que madara comptait exclusivement sur obito pour mener à bien ses objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chronologiquement parlant, ça laisse vraiment sceptique cette histoire concernant Rin et Sanbi. En effet, Yagura ne semble pas plus âgé que Kakashi et il paraît même plutôt jeune lorsqu'on le revoit avec les précédents Jinchuriki. Mais là, Kishimoto nous explique en abrutissant son personnage principal, que malgré les apparences, Yagura serait bel et bien un adulte, donc à partir de là, il est difficile pour nous de dire quel âge il peut avoir. Le plus important, c'est que ça laisse un très court laps de temps pour la prise de contrôle du Bijûu. On sait qu'il faut du temps pour qu'un démon à queues réapparaisse, même si le délai n'a pas été donné par l'auteur, on a quand même une certaine idée du temps que ça pourrait prendre -cf les explications d'Ee et de Kushina-. Mais même à côté de ça, il faudrait aussi trouver à quelle période Kisame a tenté de renverser le pays puisque ce dernier semblait être en parfaite entente avec le Mizukage de l'époque, ou du moins, avec Obito et qu'à ce moment-là, il faisait encore partie du village. Sanbi réapparaît, Yagura décide volontairement de le sceller lui-même pour augmenter la puissance de son village -incohérent puisque ça ne semble absolument pas correspondre au tempérament de ce personnage-, Obito est au courant et décide d'indirectement se venger en le manipulant avec son Sharingan et en créant l'Akatsuki depuis ce village, à partir de là, il instaure sa doctrine et le village est baptisé 'la brume ensanglantée'. Soit, mais qui a orchestré l'attaque sur Rin ? Quand est-ce que Yagura est devenu le Jinchuriki de Sanbi -ça paraît évident qu'il ne l'a été qu'après la mort de Rin- ? En combien de temps s'est-il apprivoisé le pouvoir de Sanbi ? Ce dernier était en liberté lors de sa capture, si Obito avait le contrôle sur le Mizukge, la capture de son Bijuu aurait été encore plus rapide, donc qu'est-ce qui s'est passé ? Puis Yagura nous est présenté comme étant une bonne personne ...

 

Enfin bref, comme pirouette scénaristique, c'est vraiment une grosse blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, pour avoir maitriser parfaitement son bijuu avant d'être contrôler par le genjutsu, ça ne lui a pas prit que deux jours qu'on se le dise. Donc à moins qu'il soit mort juste avant le début du manga, mais j'en doute vu que la loi du brouillard sanglant est déjà terminée depuis plusieurs années.

Je vois pas le problème avec Rin/Sanbi/Yagura, celui-ci a du devenir Mizukage 2-3 ans après la mort de Rin, puis il est devenu jin du Sanbi qui s'ait réincarné 3 ans plus tard.

 

À mon avis l'ère de la brume sanglante s'est terminé environ même moment que le massacre Uchiwa. Donc environ 8 ans après la naissance de Naruto, ce qui laisse au moins 5 ans pour Yagura à maîtriser parfaitement son Biju et etre le pantin d'Obito. Il a du mourir vers 25 ans car il dis être adulte.

 

Toute l'histoire converge donc vers Sandaime Mizukage et vu que Madara et Zetsu semblent être impliqué, ça fait un complice/pantin de plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha vous me faite rire, obito perd la moiter de sont corps, ça tête écraser sous un rocher mais c'est bon sont cœur n'est pas toucher ...

Si obito est en vie c'est qu'il y a autre chose que sont corps pour le maintenir en vie, c'est même pas sur qu'il est encore une partie de sont corps d'origine, quand Minato a broyer sont bras GAUCHE ça ressembler pas a grand chose du coup ya des chance mais qu'il est ENTIÈREMENT était refait, c'est possible qu'il est juste garder le physique qu'il avait avant est a était totalement changer en gardant ça conscience, ça explique qu'il se présente a Naruto comme étant "personne".

 

 

les progrès en médecine  9_9

sa ressemble un peu a dbz (fusion total avec zetsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...