Aller au contenu

Naruto Chapitre 629 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et pourquoi cela ne finirai pas avec un combat entre camarade juste pour savoir qui est le plus fort???

Dans ce cas je ne vois pas pourquoi Kuruma aiderai Naruto (car Naruto voudrait faire ce combat en 1 vs 1).

 

J'ai hate que le chapitre sort, je vois bien une explication entre obito et kakashi dans l'autre dimension avec une fin sur le trio kakashi, obito et yondaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pourquoi cela ne finirai pas avec un combat entre camarade juste pour savoir qui est le plus fort???

Dans ce cas je ne vois pas pourquoi Kuruma aiderai Naruto (car Naruto voudrait faire ce combat en 1 vs 1).

 

Mais voilà EXACTEMENT !! C'est pile ce que je pense. Je trouve rien de plus banal qu'un remake du Hashirama contre Madara, si Naruto veut réellement changer les choses, il devrait au moins éviter ce scénario..

 

Parce qu'en plus que Sasuke se tourne ENCORE UNE FOIS vers le côté obscur (ouai ouai je l'ai dit), ce serait maintenant plutôt ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en plus que Sasuke se tourne ENCORE UNE FOIS vers le côté obscur (ouai ouai je l'ai dit), ce serait maintenant plutôt ridicule...

 

Malheureusement, je pense que c'est encore possible :'(. D'accord sasuke a décidé d'aider l'alliance à arrêter madara mais est-ce cette bonne action aussi bénéfique soit-elle pour l'alliance suffirait à racheter tout ses crimes ???? Sans parler du fait qu'il était disposé à tuer naruto et sakura de sang froid, je rappelle pour mémoire qu'il a déserté konoha pour rejoindre orochimaru classé lui-même criminel de rang S, il a collaboré avec l'akatsuki et attaqué kumo pour capturer bee, il a attaqué les 5 kages au pays du fer et a tué danzô.

Si naruto et sakura se montreront indulgent à son égard, ce ne sera peut-être pas le cas pour les autres ex-genins. Dans ce monde shinobi, je pense pas qu'on accorde si facilement sa confiance à un ninja capable de tourner le dos à son village et à ses camarades juste pour satisfaire ses objectifs personnels, bref une confiance trahie une fois est une confiance perdue.

Comme je l'avais dit auparavant, le cas sasuke reste encore un sujet délicat qui peut encore provoquer des tensions à konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde tourne autour de cet affrontement Naruto/Sasuke ? Pour ma part j’adhère totalement à l'idée de nono1103, juste un petit combat histoire de voir, même si plus ça vas, plus j'ai l'impression que ce combat sera d'ordre ... moins physique entre eux, disons. Un combat pour déterminer qui sera Hokage, et la je rejoins un autre avis (dont je sais plus qui sais ^^').

 

Sinon j'ai un autre avis de la situation. Je ne sais pas si tout le monde la remarquer, mais Kishi à une tendance certaine à exprimer, que tout les événement qui se passe dans son manga, son juste un écho du passé de celui ci. Complicité Hashirama/Madara puis rivalité, vaguement la même qui anime Sasuke/Naruto et j'en passe et des meilleurs. Bon je pense plutôt que Kishi n'as pas vraiment d'idée concernant le passé de son manga, et qu'il pioche dans ce qu'il se passe sur le moment.

 

Pourquoi pas un Sasuke Uchiwa gentils, puis pouf méchant, en mode Madara (un coup je suis gentils, un coup je dégomme mon meilleurs amis ). C'est pas "contre scénaristique" c'est logique si on part du principe que le passé se répète. Bon sa ferais mal au "fanservice" tant critiquer.

 

Sinon pour la suite du chapitre ... il n'y a que moi qui m'interroge, énormément,  sur la technique de Kurama ? Celle qui veut balancé pour permettre de sauver ceux qui on un peut de son chakra. Oui, parce que Naruto, ne maitrise aucunement le chakra de Kurama, et c'est encore plus flagrant quand il essaie de faire une Bijûu dama. Qu'on lui donne le Rinnagan par miracle scénaristique par pitié.  8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto n'arrive pas à tout contrôler le chakra de Kyuubi je pense que c'est à cause du Taiju Kage Bunshin ça concentration est divisé et en plus il en abuse, sinon avec un peu de pratique il le maitrisera sans problème.

 

A mon avis il n'y aura plus de retournement de Sasuke mais pour moi c'est Orochimaru qui n'est pas net, son retournement de veste parait trop facile sans raison valable pour l'instant.

 

Il y aura bien un combat Naruto/Sasuke mais dont on ne connait pas encore la raison, un mauvais tour d'Orochimaru ou bien de Madara? Enfin j’espère sinon toute la fondation du manga sur le nindo de Naruto tombe aux oubliettes.

 

Naruto ne pourra pas se prétendre bon Hokage puisque ce n'est pas lui qui à réussi à sauver son ami, ce qu'il répète sans cesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il y aura un combat Naruto/Sasuke, mais un combat amical ça serait un peu nul quand même, moi je veux un combat ou ils utilisent le max de leur pouvoirs, qu'ils détruisent tout sur leur passages, enfin un vrai combat quoi, pas un combat Rasengan vs Chidori.

Enfin bref, le chapitre sort aujourd'hui non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

En espérant un chapitre ce soir ou demain très tot ! Sinon pour ce chapitre je pense qu'on va d'abord voir le carnage sur le champ de bataille avec un Naruto qui essaye de protéger un maximum de personne. Ensuite petit retour sur Obito et Kakashi avec pourquoi pas une discussion sur Rin.

Pour finir l'idéal serait l'arrivée des hokages et de Sasuke avec un Naruto épuisé et une Sakura en groupie devant Sasuke ;D

 

En ce qui concerne Orochimaru, le seul truc qui est sur c'est qu'il est pas net et qu'il veut toujours le corps de Sasuke (qui a désormais le MSE qui plus est). Le connaissent je m'attends à une attaque en traître !

 

Bref wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Orochimaru, le seul truc qui est sur c'est qu'il est pas net et qu'il veut toujours le corps de Sasuke (qui a désormais le MSE qui plus est). Le connaissent je m'attends à une attaque en traître !

Sur ?

Pas vraiment. Orochimaru a récupéré un corps de Zetsu (shodaime) qu'il a intégré et on sait qu'il lui faut trois ans pour pouvoir en changer. Donc le corps de sasuke, il est pas prêt de l'intégrer. Le manga sera fini.

Par contre peut être qu'il arrivera à piquer un sharingan à l'un des uchiwa de la guerre... Mais vu ses propos rédemptoristes, on sent quand même qu'il ne sera plus le grand méchant comme il l'a pu être en First gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre devrait sortir demain matin tot normalement.

 

un combat naruto/sasuke avec du bridage ? aucun intérêt. Serait-il possible que kishimoto ait fait devenir naruto tellement puissant au détriment qu'il soit obligé de brider ce dernier pour le faire affronter sasuke qui lui n'a pas eu de power up depuis une centaine de chapitres?

 

Ensuite pour l'interview dans road to ninja, c'est mal traduit. Même pour l'interview donnée un peu avant, kishimoto a parlé d'un face off, c'est pas forcément un combat mais juste une "rencontre en tant que rival" on va dire ça comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment. Orochimaru a récupéré un corps de Zetsu (shodaime) qu'il a intégré et on sait qu'il lui faut trois ans pour pouvoir en changer. Donc le corps de sasuke, il est pas prêt de l'intégrer. Le manga sera fini.

Par contre peut être qu'il arrivera à piquer un sharingan à l'un des uchiwa de la guerre... Mais vu ses propos rédemptoristes, on sent quand même qu'il ne sera plus le grand méchant comme il l'a pu être en First gen.

 

J'irais pas jusqu'à dire qu'orochimaru suit la voie de la rédemption même si il va également se battre aux côtés de l'alliance. Par contre, je pense que dans l'avenir il se montrera assez neutre vis-à-vis de sasuke, il voudra voir comment il évolue sans interférer avec ses décisions. Cela dit, orochimaru a toujours laissé un libre arbitre à sasuke, allant même jusqu'à tolérer le manque de respect du jeune uchiwa à son égard.

Enfin bon, j'ai aussi l'impression que orochimaru et sasuke se sont rapprochés en tant que maître et élève quand le sannin a révélé à sasuke qu'il n'a pas tenté de détruire konoha pour s'amuser, ça par contre j'arrive pas à voir si c'est une bonne ou une mauvaise chose :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ?

Pas vraiment. Orochimaru a récupéré un corps de Zetsu (shodaime) qu'il a intégré et on sait qu'il lui faut trois ans pour pouvoir en changer. Donc le corps de sasuke, il est pas prêt de l'intégrer. Le manga sera fini.

Par contre peut être qu'il arrivera à piquer un sharingan à l'un des uchiwa de la guerre... Mais vu ses propos rédemptoristes, on sent quand même qu'il ne sera plus le grand méchant comme il l'a pu être en First gen.

 

Orochimaru est toujours intéressé par le corps de Sasuke, il le dit lui meme regardes http://www.mangareader.net/naruto/593/9

 

Et le connaissant il ne se serait pas réincarné dans un corps de zetsu tant il convoite le sharingan depuis trois ans déjà, je le vois mal attendre trois ans de plus sachant que le fin du manga approche à grands pas.

Et pour se réincarner dans un corps, il doit utiliser la cérémonie du serpent, chose qu'il n'a pas faite au moment de rentrer dans le corps de Zetsu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de bien vouloir ne pas poster de spoils non vérifiés, quand bien même ils semblent très crédibles.

Le spoil que je viens d'effacer était "Pending" donc un peu de patience, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put** quelle vieux chapitre, pourquoi un chapitre comme ça, pourquoi Tsunade a réussi a guérir les Kages, pourquoi Sasuke et compagnie ne se battent pas, sa fait 2 semaines qu'on attends, je veux de la baston du lourd, bref je m'en doutais fallait bien passer par là :(

 

Tyrion Lannister a parlé sa me rassure a moitié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru est toujours intéressé par le corps de Sasuke, il le dit lui meme regardes http://www.mangareader.net/naruto/593/9

Oui mais cette phrase a lieu bien avant qu'il possède le corps d'un Zetsu. Maintenant qu'il a le corps du zetsu, il n'a plus l'air de vouloir celui de Sasuke et semble davantage l'aidé dans sa quête de connaissance. En plus, le corps de zetsu semble être très intéressant pour lui. (cf : le cadeau de Tobi pour Kabuto si il ne touche pas à sasuke).

 

Et le connaissant il ne se serait pas réincarné dans un corps de zetsu tant il convoite le sharingan depuis trois ans déjà, je le vois mal attendre trois ans de plus sachant que le fin du manga approche à grands pas.

Comme tu les dis, on arrive à la fin du manga. Ca m’étonnerai qu'on ai la place pour un nouvel arc.

On verra bien, mais Oro dans le corps de Sasuke semble plutôt mort. Un transfert demande logiquement une attente de trois ans. De plus le corps du Shodaime à l'air d’intéressé Oro autant que le sharingan. Surtout que le fait qu'il intègre un zetsu n'est pas anodin. Oro avec les cellules senju doit déjà avoir un beau power up et il faudrait faire un développement dessus. Ca ferait trop vu le peu de temps qu'il reste au manga. Oro en grand méchant, ce temps là semble bien fini.

 

@Yoshio

j'ai aussi l'impression que orochimaru et sasuke se sont rapprochés en tant que maître et élève quand le sannin a révélé à sasuke qu'il n'a pas tenté de détruire konoha

C'est l'idée. Oro n'est pas intéressé par la guerre et seul la maitrise de tous les jutsu doit lui rester. Maintenant qu'il a le corps du shodaime, il va pouvoir réaliser son rêve...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shisui, l'oublié !

 

Quand je disais que sasuke et orochimaru semblaient être plus proche, je voulais dire que ça me donnait l'impression que ces deux là commence à créer une relation maître et élève à peu près saine. Je pense qu'orochimaru n'avait que peu de considération pour ses disciples, même les plus talentueux et il est possible qu'il n'hésitait pas à tuer ceux qui tentait de le poignarder dans le dos ou de lui voler ses travaux.

Enfin bref, ce que je trouve bizarre aussi c'est qu'orochimaru semble avoir une chance de se repentir mais il semble que kabuto n'aura pas droit à cette seconde chance. En même temps, je trouve que ce serait n'importe quoi que les deux se repentissent et qu'il serait logique que l'un d'eux reste sur la voie du mal. Pour moi, il y a deux possibilités, sois c'est orochimaru qui se repentit en se rendant compte que kabuto est devenu un monstre bien pire que celui qu'il était par sa faute :'(. Sois, kabuto sort de l'izanami, se rend compte de son erreur et décide d'éliminer orochimaru qui est décidé à poigarder tout le monde dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de bien vouloir ne pas poster de spoils non vérifiés, quand bien même ils semblent très crédibles.

Le spoil que je viens d'effacer était "Pending" donc un peu de patience, merci :)

 

Quelqu'un veut-t-il bien traduire ce que veut dire "Pending" ici ?

En attente d'être confirmé, ou non vérifié ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes sont convaincu que Sasuke a été guérit et qu'une fois la menace Madara/Obito terminé il se rangera au côté des gentils et rentrera gentiment  Konoha.

Si c'était vraiment ça, si c'était tellement aussi évident de ce qu'on pouvait comprendre dans l'ultimatum de Sasuke, alors Orochimaru ne montrerait aucune curiosité dans les prochains choix de Sasuke.

La curiosité d'Orochimaru au sujet de l'Uchiha annonce selon moi plus une grosse surprise plutôt qu'un truc comme "je suis devenu gentil, on va sauver le monde et vais m'excuser auprès de tout le monde".

En plus, beaucoup de personnes font l'erreur de reprendre la trad du spoil "protéger Konoha" alors que Sasuke dit quelque chose de beaucoup moins clair et qui laisse place a bien plus d’interprétations.

 

On parle du combat Naruto VS Sasuke, et je pense qu'il y a une raison à cela. C'est le combat de fin. (Kishi se contredira si il ne le fait pas)

Après ne me demandez pas pourquoi ou comment, etc... j'en ai franchement aucune idée, et je dirai même que Kishi s'est vraiment rendu la tâche plus difficile en changeant le scénario de Sasuke. J'espère juste que cela restera crédible...

 

L'incertitude sur le cas Sasuke, on la ressent dans les derniers chapitres. Malgré qu'il "semble" (ça y ressemble, mais ça ne l'est pas forcément) vouloir sauver le monde, je n'ai pas l'impression qu'il recherche pour autant à rejoindre l'Alliance.

 

Je reste tout de même bouche bée en ce qui concerne la scène non finit entre Sasuke et Orochimaru. Au moment même où Sasuke demande à Orochimaru les vrais raisons pour avoir tenter de détruire Konoha, Kishi coupe la scène. Ça me semble très intriguant tout ça, et je doute qu'il l'a coupé juste pour nous faire chier. Il va revenir sur ce passage lorsque Sasuke sera explicite au sujet de ses ambitions.

 

Je suis prêt à parier que Orochimaru est déjà au courant de ce que l'Uchiha a en tête. Ils ont discuté pas mal dans la forêt avant de ressusciter les Hokage.

Comme tu les dis, on arrive à la fin du manga. Ca m’étonnerai qu'on ai la place pour un nouvel arc.

Tout dépend de ce que l'on veut dire par nouvel arc.

Pour moi il n'y aura pas de nouvelle arc, mais il y aura bien le dernier chapitre de la grand Guerre Mondiale, et ce dernier chapitre c'est le combat contre Sasuke.

On verra bien, mais Oro dans le corps de Sasuke semble plutôt mort.

Pour moi aussi c'est mort. Orochimaru a l'air de plus s’intéresser à la personne plutôt qu'au corps aujourd'hui. (je parle de Sasuke)

Je reste toujours convaincu qu'il y aura un combat Kabuto/Orochimaru. C'est comme Sasuke et Itachi, ces deux là sont destinés à se rencontrer une dernière fois, surtout pour Kabuto. C'est la dernière étape à suivre pour terminer son développement, faire face à la personne qu'il a toujours voulu ressembler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à parier que Orochimaru est déjà au courant de ce que l'Uchiha a en tête. Ils ont discuté pas mal dans la forêt avant de ressusciter les Hokage.

 

Sasuke a compris que orochimaru n'avait pas essayé de détruire konoha juste pour s'amuser mais bien pour exercer une vengeance personnelle comme lui avait l'intention de le faire, c'est pour ça qu'il lui a demandé de confirmer cette version.

Orochimaru a apparemment perdu ses parent à cause de konoha et si il s'est rebellé de la sorte, c'est que leur mort l'a profondément affecté :'(. Après je pense qu'avec le temps, orochimaru c'est mit à haïr konoha car ça lui rappelait amèrement les être chers qu'il avait perdu et c'est probablement de là qu'est né son désir de réduire le village en cendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde tourne autour de cet affrontement Naruto/Sasuke ? Pour ma part j’adhère totalement à l'idée de nono1103, juste un petit combat histoire de voir, même si plus ça vas, plus j'ai l'impression que ce combat sera d'ordre ... moins physique entre eux, disons. Un combat pour déterminer qui sera Hokage...

 

Tu racontes vraiment n'importe quoi, Sasuke = déserteur Konoha a demandé à ce que sasuke soit tué, sasuké a tué Danzo, il a attaqué KillerBee et j'en passe.. tu penses vraiment qu'il va revenir tranquille et être élue Hokage ? tu rêves franchement si Konoha accepte qu'il revienne ce serait déjà un miracle alors Hokage tu peux oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu racontes vraiment n'importe quoi, Sasuke = déserteur Konoha a demandé à ce que sasuke soit tué, sasuké a tué Danzo, il a attaqué KillerBee et j'en passe.. tu penses vraiment qu'il va revenir tranquille et être élue Hokage ? tu rêves franchement si Konoha accepte qu'il revienne ce serait déjà un miracle alors Hokage tu peux oublié...

 

C'est Danzo qui a demandé à ce que Sasuke soit tué, Danzo est mort dans le cadre d'un combat, à la loyal, c'est pas comme s'il s'était fait tuer dans le dos sans avoir rien fait, c'est pas un "meurtre" à proprement parler, mais plus un combat à mort.

 

De plus, quand Sasuke a attaqué KillerBee, il l'a fait sur ordre de d'Obito qui menaçait de les tuer lui et son équipe s'ils ne capturaient pas Hachibi. Donc je pense pas que c'est "vraiment n'importe quoi" d'imaginer Sasuke hokage.

 

Le seul moment ou on pourrait dire qu'il a fait quelque chose de réellement mal, c'est quand il a blessé Karin pour atteindre Danzo. Mais c'est typiquement le genre de truc que n'importe quel ninja aurait pu faire, cf Kakashi qui tue Rin pour on ne sait quelle raison, Zabuza qui n'hesite pas à essayer de trancher Haku en deux pour atteindre Kakashi.

Gaara a fait bien pire et il est Kazekage, Madara, qui a refusé le poste de Hokage, à sûrement aussi fait des choses horribles pendant ses années au service de Konoha.

 

Alors je dis pas que Sasuke va être Hokage pour ma part, mais ça m’étonnerait pas que si un nouvel Hokage devait être nommé, le poste soit proposé à Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Danzo qui a demandé à ce que Sasuke soit tué, Danzo est mort dans le cadre d'un combat, à la loyal, c'est pas comme s'il s'était fait tuer dans le dos sans avoir rien fait, c'est pas un "meurtre" à proprement parler, mais plus un combat à mort.

 

De plus, quand Sasuke a attaqué KillerBee, il l'a fait sur ordre de d'Obito qui menaçait de les tuer lui et son équipe s'ils ne capturaient pas Hachibi. Donc je pense pas que c'est "vraiment n'importe quoi" d'imaginer Sasuke hokage.

 

Le seul moment ou on pourrait dire qu'il a fait quelque chose de réellement mal, c'est quand il a blessé Karin pour atteindre Danzo. Mais c'est typiquement le genre de truc que n'importe quel ninja aurait pu faire, cf Kakashi qui tue Rin pour on ne sait quelle raison, Zabuza qui n'hesite pas à essayer de trancher Haku en deux pour atteindre Kakashi.

Gaara a fait bien pire et il est Kazekage, Madara, qui a refusé le poste de Hokage, à sûrement aussi fait des choses horribles pendant ses années au service de Konoha.

 

Alors je dis pas que Sasuke va être Hokage pour ma part, mais ça m’étonnerait pas que si un nouvel Hokage devait être nommé, le poste soit proposé à Sasuke.

 

Il a quand même aussi tuer quelques Samouraï. Mais déjà franchement rien que le fait d'attaquer le conseil des 5 Kage, les gonzes les plus haut placés du monde Shinobi il pouvait pas faire mieux pour être fiché. Franchement à moins qu'il aide à sauver ce monde avec Naruto, il ne peut être pardonner. Moi je ne le vois pas du tout devenir Hokage, n'oubliez pas le nindô et la promesse de Naruto, le truc qu'il déclare dans le premier chapitre. Il dit qu'il deviendra Hokage et qu'il surpassera même tous les anciens. Pour moi c'est évident que Naruto sera Hokage d'autant plus que l'auteur fait bien d’allusion à ce fait, notamment après qu'il ait sauvé Konoha après le combat contre Pain, le fait qu'il obtienne la reconnaissance du village était un grand pas pour lui dans ce but.

 

L'auteur l'amène petit à petit à être en mesure de devenir le meilleur Hokage jamais vu. Pour moi soit Sasuke mourra du genre en sauvant Naruto ainsi il regagnera son honneur, soit il restera en vie et sera pardonné car il a aidé à sauver le monde. Il a beau avoir commis des actes horribles, Hashirama, Tobirama et Hiruzen reconnaisse qu'à la base le problème crée avec les Uchiwa vient d'eux-même comme le dit si bien Hashirama Sasuke n'est que la victime du destin, ainsi si Naruto devient Hokage et si Sasuke survit en ayant aidé à sauver le monde, il sera pardonné car toute la faute ne repose pas sur lui, ce n'est pas lui la source du problème avec le clan Uchiwa.

 

Cela aussi renforcera le discours de Nagato est la réponse ultime de Naruto, que pour briser cette chaîne de haine il faut pardonner sinon cela n'en finira jamais et le Manga ne pourrait avoir de fin, sauf si Sasuke meurt mais Naruto à promis qu'il le ramènerait, et vous savez tout comme moi qu'une promesse de Naruto ce n'est pas rien. C'était sa réponse contre la question de Nagato a que faire contre toute cette haine, cette fatalité et c'est peut être envers Sasuke qu'on la verra s'appliquer. Franchement si l'auteur met autant d'enthousiaste et fait en sorte que Naruto mise autant sur son Nindô et ses promesses, c'est que pour moi il va finalement les respecter. Il va devenir Hokage (idée au départ stupide alors que maintenant Naruto est un héros) et il ramènera Sasuke (même Itachi lui fait confiance). Pour moi on aura un retour à la case départ avec une belle team 3 et leur sensei réunis ainsi qu'une big fat Happy End. C'est prévisible pour un Shônen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GdCjyUI.jpgu2k60Qx.jpg

 

Obito: “Je sais tout.”

“Regarde! Il n'y a pas de coeur. La seule chose que je ressens est la douleur.”

“Ce n'est pas grave si tu as la conscience tranquille, Kakashi.”

“This hole was created by this hellish world!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme chapitre lol !

Ça fait plaisir même si on a du attendre deux semaine ça en valait le coups par contre petite déception on voit pas la forme finale de Juubi et la page 7 est très intrigante le Juubi semble voir le rikudo en Naruto grâce aux Bijuu ce qui semble le mettre encore plus en colère, bon pour la partie Kakashi vs obito c'est ce que je voulait éviter mais enfaite ce n'été pas si mal un Obito qui nous montre qu'il ne cédera pas aussi facilement et nous révèle enfin les secret sur rin et sa mort !

Bref vivement la semaine prochaine avec une possible arrivée des Kages  8) !

 

Ps: Ce scan nous confirme que Naruto aurait reçut aussi une portion du Chakra du Ichibi Shukaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...