Aller au contenu

Naruto Chapitre 629 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Soit tu n'a pas bien compris toutes les possibilités que permet le Rinnegan, qui ne permet pas que d'utiliser les 6 pouvoirs des Pain, soit tu ne lis pas le même Manga.

 

Obito a juste utilisé des bâtons de chakra dans les Jinchuriki pour envoyé du chakra via le Rinnegan, même système que Nagato avec les 6 corps de Pain. Ensuite il partageait aussi leur champ de vision tout comme Nagato avec les Pain, il a pu invoquer le Gedô Mazô et il parlait d'utiliser Ningendô dans je ne sais plus quel chapitre. Dans son analyse Kakashi se demande pourquoi il n'utilise pas les 6 pouvoirs du Rikudo et il suggère que c'est parce que maintenir le contrôle des Jinchuriki, les transformés etc coûte déjà assez de chakra. Obito contrôle les Jinchuriki Pain grâce au Rinnegan et non le sharingan qu'il leur implante juste pour leur permettre d'anticiper les mouvements. Tout comme Nagato avec les Pain, c'est le Rinnegan qui permet de contrôler les corps la c'est la même chose avec Obito et ses Jinchuriki Pain.

 

De plus c'est le Mangekyô qui permet de contrôler Kyûbi et non le sharingan simple à 3 tomoes. Kishi montre des images où Obito le fait sortir juste avec le sharingan ce qui est possible, mais ensuite pour le contrôler Obito a forcément utiliser son MS combiné aux cellules d'Hashirama qui doivent renforcer le contrôle et permet d'utiliser le Mangekyô sans contraites (cf moment où Tobi dit qu'avec le pouvoir des Senju et Uchiwa combiné, Danzô veut aussi s'emparer du pouvoir de Kyûbi) car Sasuke qui a lu les trucs dans le temple Nakano je sais pas quoi dit bien que la cécité est le prix à payer pour contrôler Kyûbi, et seul me MS rend aveugle pas le sharingan basique. Bref Obito est tout aussi apte à utiliser le Rinnegan que Nagato le fut seulement il privilégie certains points.

 

-tu te trempes dans tout les points mais ok pour le champs de vision!!

-prouve le moi que tobi a utilisé le ms

-sasuke n'a rien dit du tout!! l'innocent prononce ces paroles lorsqu'il se bat contre itachi, encore naif de tous ce qui ce passe car il pense que c'est itachi qui a pris possession de kuubi lors de l'attaque de konoha!! mais il n'est dit nul part que qui controle kuubi par ses yeux devient aveugles

  tu dis vraiment n'importe quoi!! je préfère me shut..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah, vu l'orientation générale du manga, ça semble mal barré, non ? Je veux dire, l'auteur a eu l'occasion de tuer Hinata de manière superbe et dramatique, il ne l'a pas fait. Sasuke est au moins aussi important que ce personnage (hein ?), il me semble impossible qu'il meurt. Ce n'est pas un Jiraya/mentor ou un Haku, c'est le truc après le lequel le héro court depuis le début.

 

@ Vindo : Ce n'est pas parce que Sasuke est important qu'il ne devrait pas mourir (au contraire). Et encore une fois ce n'est pas parce que Naruto cours après Sasuke depuis le début qu'il doit forcément le retrouver du coté des gentils.

 

Tout ce que je dis c'est qu'une finalité un peu dramatique pouvait aussi être intéressante, et que c'était faisable (au final c'est le choix de l'auteur, mais il avait les moyens de le faire). Comme toi je pense que maintenant c'est mal barré pour la mort de Sasuke.

 

 

Dans Naruto, le coup du "j'ai échoué à sauver mon ami" a déjà été utilisé par Kishi , par le biais d'Orochimaru et Jiraya. L'ermite nous a suffisamment ressassé le fait que Sasuke suit le même chemin. Refaire de même avec la nouvelle génération serait une redite plutôt mal vue sachant également qu'un autre credo du manga est de considérer que les générations futures surpassent les anciennes (cela ne concerne pas uniquement la force hein!)

Donc pour éviter une redondance Sasuke devait repasser du bon côté.

Après les méthodes employées....c'est une autre histoire.

 

Contre-Objection Mac Yoyo ! ^^

 

Le soucis dans ton exemple c'est qu'au final... Orochimaru revient bien sur le droit chemin, même si Jiraya est mort quand ça arrive.

 

Tu me diras que Naruto est sensé réussir la ou son maitre a échoué peut être... Mais amener la paix dans le monde shinobi c'est pourtant réaliser aussi le plus grand souhait de Jiraya (et faisable sans Sasuke, même si Naruto imagine que "non") - en plus il risque d'être Hokage et d'épouser Hinata qui fait du 95D... On peut pas dire que perdre Sasuke rende les efforts de Naruto inutiles ou soit un échec total pour autant - Ce serait juste un drame qui achèverait de construire un véritable héros.

 

Naruto dépasse déjà les espoirs de l'ancienne génération. On a bien compris c'est un champion. Le faire échouer concernant Sasuke ne pouvait que rendre l'histoire plus mature. Cela aurait eu de la gueule et de la profondeur. C'était finalement moins répétitif que "tout le monde il redevient gentil"...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Si il advenait qu'un Uchiwa qui ne maîtrise pas son amour voit son meilleur ami se faire «tuer», ne pensez-vous pas que Sasuké pourrait à nouveau péter un câble? Si en croyant que Naruto se trouve mortellement blesser, il se pourrait que notre ami perde la raison et devienne un problème que seul Naruto puisse régler.

 

De plus, n'y a t-il pas d'autres moyens pour que Sasuké évolue? Si une greffe de MS sur un Uchiwa qui a le MS, il obtient le MSE. Et si une greffe de MS sur un Uchiwa qui a le MSE se fait. N'Y-aurait-il pas une autre évolution?

 

Je pense que Sasuké va encore changé sans pour autant en être vraiment responsable. Ainsi, il faudra que Naruto sauve son ami et frère qu'est devenu Sasuké pour prouver qu'il est meilleur que Hashirama. Ainsi, il aurait réussit là ou les plus grands ont échoué.

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le retournenement de sasuke n'est pas si anormal .

Il a eu sa vengeance "tué danzo" !

Ensuite faut pas oublié qu'il as les yeux d'itachi , il voit peut être le monde tel qu'itachi le voyait , puis le faite de le rencontrer contre kabuto la encore persuiader que sont frêre aimer sont village plus que tout . Et puis pour finir , les mot du 1er hokage qui reconnait la valeur d'itachi comme un grand ninja , le 3eme qui lui dit qu'itachi avait l'ame d'un hokage des l'enfance lui a montrer la chemin a suivre pour que la mémoire de son frêre ne soit pas oublier . Apres tout il désire juste que le village reconnaisse la valeur d'itachi qui a été trainer dans la boue ..

Mais pour moi sasuke n'a pas encore finis de nous étonner , je vois bien sasuke et obito s'allier a nouveau pour crée un monde ou les personnes qu'elle aiment soit encore en vie , via la technique de nagato ou via le projet oeil de la lune qui permettrai de crée ce monde .

sinon je mise une ptite piece sur le faite que obito va s'excuser et utiliser la technique de nagato pour ressucité le 4eme (est ce possible sur le corp d'un zombie? )

 

Naruto , le 1er et le second hokage va s'occuper de l'edo madara très vite , par contre , contre le jubbi ça va être une autre affaire..

Le 1er hokage transmettra peut être ses gênes d'une manière spécial à Naruto pour lui permettre de devenir le nouveau rikoudo pour sceller Jubbi en lui , apres tout il maitrise déja le plus puissant des démons , il lui manque quoi pour devenir le rikkoudou? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il lui manque quoi pour devenir le rikkoudou? .

Il lui manque des Sharingans.

Il est un Uzumaki qui descendent des Senju. Il a déjà une vitalité enorme.

 

Sinon pour le chapitre,j'espere voir un peu de combat interessant et surtout arreter avec ce Fb des Hokages. Kishimoto, à pour moi, gacher le combat Hashirama VS Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-tu te trempes dans tout les points mais ok pour le champs de vision!!

-prouve le moi que tobi a utilisé le ms

-sasuke n'a rien dit du tout!! l'innocent prononce ces paroles lorsqu'il se bat contre itachi, encore naif de tous ce qui ce passe car il pense que c'est itachi qui a pris possession de kuubi lors de l'attaque de konoha!! mais il n'est dit nul part que qui controle kuubi par ses yeux devient aveugles

  tu dis vraiment n'importe quoi!! je préfère me shut..

 

rmaTuzumaki

Pourquoi tu dis que je dis n'importe quoi alors que je fonde mes arguments sur des faits du Manga qui sont réels ? wtf j'ai pas trop pigé pourquoi tu dis sa, désolé. Ecoute d'après Sasuke c'est juste écrit sur la stèle qu'il a lu lui-même dans le temple Nakano que lui avait indiqué Itachi lors de la nuit du massacre, avant qu'il prenne la fuite que le prix à payer pour pouvoir contrôler Kyûbi est la cécité et Itachi semble le confirmer. Ensuite on sait d'après ce dernier que l'abus de l'utilisation du Mangekyô tend à éteindre la lumière de l'oeil en question, le récit avec Madara qui prend les yeux de son frère et lorsque Sasuke commence à voir trouble quand il revoit Naruto le prouve. Utiliser le sharingan simple à 3 tomoes ne rend pas aveugle sinon on l'aurait vu. Donc quand Sasuke qui a lu la stèle dit que le prix à payer pour contrôler Kyûbi est la cécité, c'est donc que contrôler Kyûbi entraîne une détérioration de la vue, tout comme l'utilisation du Mangekyô. Déduction logique : c'est en utilisant le MS que tu peut contrôler Kyûbi ce qui en même temps détériore ta vue tout comme utiliser abusivement les pouvoirs du MS.

 

Après on sait aussi que par exemple Sasuke à contrôlé le serpent d'Oro avec le sharingan basique, avec un genjutsu. Mais pour Kyûbi je pense pas que tu puisse le contrôler aussi facilement tu vois. Au pire je pense qu'Obito a pu contrôler Kyûbi juste avec le sharingan 3 tomoes et sans utilisé le MS parce qu'il a aussi des cellules d'Hashirama. Cela peut être prouvé lors du passage où il remarque que Danzô a réuni le pouvoir des Uchiwa (sharingan greffés + sharingan de Shisui) plus le pouvoir des Senju (visage d'Hashirama sur l'épaule) et qu'il dit que lui aussi (Danzô) veut s'approprier le pouvoir de Kyûbi. Il semblerait donc qu'avec le pouvoir des senju et des uchiwa combinés on puisse contrôler Kyûbi. Mais Itachi dit aussi indirectement qu'on le peut avec le Mangekyô, c'est franchement un raisonnement déductif quand tu lis le passage où il explique sa. Faut être aveugle (trop avoir utilisé son mangekyô :-X pour pas le comprendre).

 

Donc d'accord on a aucune image où on voit Obito utiliser le MS lorsqu'il contrôle Kyûbi, mais soit c'est juste qu'on a pas d'images le montrant mais quand même logique qu'il ait utilisé le MS d'après les infos du manga (d'Itachi donc dans ce cas), soit c'est parce qu'Obito a aussi des cellules d'Hashirama qui combinées aux sharingan basique suffisent à permettre de contrôler Kyûbi.

 

Enfin pour le Rinnegan plein de passages prouve qu'Obito peut tout comme Nagato utiliser les 6 chemins tout comme Nagato le faisait. Il utilise déjà le Rinnegan pour contrôler les Jinchuriki avec le même principe que les Pain, il utilise les chaînes de Chakra qui viennent de Shuradô (d'après pas mal de gens, bien que pour moi elles ressemblent plus auc chaînes utilisé par la mère de Naruto pour bloquer Kyûbi qui viennent de son chakra dit "spécial"). Enfin il a pu invoqué le Gedô Mazô. Bref de toute façon Obito a le Rinnegan donc il peut utiliser chacun de ses pouvoirs, inutile d'essayer de contredire sa en disant qu'il ne l'a pas du tout (ce qui est faux) ou pas encore totalement utilisé sachant que d'après l'analyse de Kakashi, s'il n'a pas utilisé les 6 chemins lors du combat c'est juste par rapport aux coût en chakra, sachant que le contrôle des Jinchuriki est déjà un sacré exploit.

 

PS : Houla houla rmaTuzumaki, Sasuke n'a jamais cru que c'était Itachi qui avait lancé Kyûbi sur Konoha ou même l'avait contrôlé avec son Mangekyô ou quoique ce soit, pourquoi crois-tu sa ? Au départ il avait pour seule infos comme tout le monde que c'était un événement naturel, même s'il avait des doutes, ensuite Itachi lui explique que c'était Madara, c'est tout. Qu'il y croit ou pas, Sasuke n'a jamais exprimé son avis sur l'attaque de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Itachi dit aussi indirectement qu'on le peut avec le Mangekyô, c'est franchement un raisonnement déductif quand tu lis le passage où il explique sa.

d'un autre coté on peut avoir un autre raisonnement tout aussi déductif , en pensant que:

-le contrôle de kyubi se fait par genjutsu.

-pour avoir le MS (full power) il faut un haut niveaux (notamment en genjutsu).

-pour contrôlé kyubi il faut un niveaux dans les corde d'un utilisateur de MS.

=

conclusion ceux qui contrôle kyubi ont le MS , le font avec un sharingan , et donc perde indirectement la vue a causse de leur MS.

et donc tout les autre uchiwa non pas le niveaux pour avoir le MS ni contrôlé kyubi.

(sa ne serait qu'une question de puissance des genjutsu ,et pas des yeux en eux même.)

 

sinon pour sasuke cela me fait assez marrer de voir autant de gens se peindre !

pour certain c'est:

-sasuke uchiwa du village de konoha (et meilleur amis de naruto).

-sasuke uchiwa nukenin (voulant tué naruto et détruire konoha).

 

Mais pour moi, si Kishi reste dans la logique, et qu'il ne fait pas n'importe quoi, alors un combat Sasuke VS Naruto est inévitable.

sur cela on ne peut que te rejoindre , le manga se nomme naruto  pas ashirama le retour.

 

Si il arrive à me surprendre, tant mieux, mais je t'avoue qu'avec les derniers chapitres, il s'est vraiment mis dans le pétrin pour nous montrer quelque chose de satisfaisant (à part pour les fans aveugle de Sasuke qui ne se plaindront jamais et qui trouveront les derniers événements logique) et de cohérent pour le combat final.

par contre la mon avis diverge complétement , ok sasuke ce doit d’être l'adversaire de naruto.

mai pour ma part je trouve que les derniers événement sont les plus logique pour un combat final.

 

faire combattre deux amie pour arrivé a une entente alors que:

-naruto est le plus grand rêveur idéaliste du manga et veut sauver le village et sasuke.

&

-sasuke est le plus grand pantin du manga et veut détruire le village et naruto.

ça c'est incohérent vue que en tout logique il doivent mourir avant de réussir !

 

 

au moine la je vois un sasuke qui pence par luis même (vue qu'il connait tout la vérité mai surtout tout les version).

et un naruto qui commence a comprendre la vie (enfin tout proportion garder).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke à la fin du récit de l'Edo Shodaime a fait un choix, il a choisi le partie d'Itachi.

 

Jusque là dans le manga Sasuke voulait venger la mort de ses parents et de son clan.  Mais en prenant le partie d'Itachi Sasuke reconnait que ses parents ont commis une erreur et qu'Itachi était justifié maintenant il veut poursuivre son oeuvre.

 

Contrairement à ce que prétendait Obito pour Itachi le plus important c'était le village et la paix.  Itachi qui devait aussi aimé ses parents a quand même du se résoudre à les tué.

 

Le Sasuke de la NG n'avait aucun sens.  S'associé avec celui qui avait aidé Itachi a exterminé son clan s'était illogique et s'en prendre à Bee qui n'avait rien à voir avec le massacre du clan ce l'était encore moins.  Surtout que Sasuke n'a jamais obtenu la récompense promise.

 

Depuis qu'Obito a laissé Sasuke seul, dès son réveil Sasuke s'est mis à recherché Naruto.  Mais quand il a croisé Itachi, il souhaitait obtenir des réponses à ses questions.  Le Sasuke qui s'est éveillé de sa greffe doutait de ses choix et après avoir obtenu des réponses il a changé d'idée.

 

Quand on lit les premiers chapitre de la FG où Kishi fait des commentaires sur la genèse de son manga, l'idée d'un rival à son héros était une suggestion de son éditeur: ça prenait un rival à son héros.  Kishi ne souhaitait pas écrire une histoire sur la rivalité entre 2 garçons, c'est plus l'histoire d'un garçon un peu idiot qui finirait par transformer complètement le monde dans lequel il vivait.  La rivalité entre Sasuke et Naruto l'a dépassé, et il a décidé en cours de route que les garçons se retrouvait vers la fin du mangas.

 

Je ne crois pas que Kishi a sérieusement envisagé que Naruto et Sasuke se combattraient de nouveau.  J'ai plus l'impression qu'il cherchait un moyen pour les faire combattre ensemble pour assurer un monde meilleur à leur éventuelle descendant.

 

Maintenant que l'on puisse préféré des histoires plus sombres je le comprend bien, mais croire que Kishi emprunterait cette voie je trouve ça un peu naïf.  Dès le départ de la guerre c'était évident, Naruto était confronté à des clones et des zombis, il n'a pas eu à tuer des gens innocents qui n'avait aucune responsabilité dans le déclenchement du conflit ce qui est souvent le plus pénible dans une guerre.  C'est de se dire que l'on aurait pu être à la place de celui qu'on vient de tuer et qu'il ne méritait pas de mourir.  Un peu comme les parents de Nagato qui était au mauvais endroits au mauvais moments.

 

Je crois que dans le prochain chapitre Kishi va poursuivre avec Obito et Kakashi.  Obito est un peu comme Sasuke, il est obsédé par la mort de Rin mais ne semble pas avoir essayer de comprendre pourquoi elle était morte.  Je crois que Kakashi est sur le point de nous le révéler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela à déjà était dit mais je pense que le cadeau que Minato veut faire à Naruto concerne l'autre moitié du Chakra de kurama. On a vu dans le flash back sur minato que seul la moitié du chakra de kurama a été scellé dans le corps de Naruto et l'autre l'a été dans le corps de Minato. Donc le fait que ce dernier soit "ressuscité" fait que ce serait une occasion révée de donner à Naruto la seconde moitié du Chakra de Kurama.

 

Qu'en pensez-vous? 

 

ps: désolé si cela a déjà était évoqué mais je n'ai pas lu les pages des derniers topic :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum finalement le combat Naruto vs Sasuke ne serait-il pas un combat pour le titre d'Hokage ?

Au vu des derniers évènements, Sasuke a décidé de revenir dans le camps de l'alliance et donc de mettre un terme à la folie de Madara et Obito, il semble qu'il n'y aura pas de combat à mort entre les deux rivaux. Hashirama s'est chargé de ramener Sasuke dans le droit chemin, donc la quête de Naruto au sujet de Sasuke devient tout à coup caduque. Kishi a dit que le dernier combat serait entre les deux personnages mais il n'a jamais évoqué dans quels circonstances le combat aura lieu. De plus il semblerait que Naruto ait mal interprété la vision du Vieux Crapaud Ermite et que donc l'homme avec le pouvoir dans les yeux serait Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat concernant la maîtrise de Kyûubi n'a pas lieu d'être. Le Databook confirme qu'un Mangekyô Sharingan peut contrôler, non seulement Kurama, mais aussi tous les Bijûu et entités animales comme les invocations. Seulement Zetsu tend à apporter certaines explications concernant le pouvoir procuré par un simple Sharingan, en faisant la comparaison entre une personne qui lancerait des cailloux et l'autre, des Shuriken. Tout dépend de la maîtrise et de la puissance de celui-ci, Tobi ne fait qu'aller dans ce sens en disant que les pupilles de Sasuke sont -ou sont destinées à être- plus puissantes que celles de son frère, à partir de là, il paraît plus ou moins normal que le petit frère ait pu contrôler Manda malgré qu'il ne maîtrisait pas encore le Mangekyô. Y a qu'une chose à comprendre, c'est que son Sharingan a véritablement été poussé à son paroxysme et qu'il est -à cette époque- boosté au Kubiwa d'Orochimaru. Pour Obito, ce n'est pas la peine de tergiverser plus longtemps, la moitié de son corps est composée des cellules d'Hashirama, qui, inutile de le rappeler, possède un ADN et un chakra capable de refouler le pouvoir des JH, mais aussi de contrôler les Bijûu. De plus, son explication sur le cas Danzô ne fait qu'affirmer les choses. Ce n'est pas dit explicitement par l'auteur, mais il l'implicite réellement ceci en le faisant comprendre à travers ses propres personnages. En bref, Sharingan suffisamment puissant = possible contrôle d'un Bijûu, Sharingan suffisamment puissant et alimenté par les cellules de Shodaime = contrôle assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat concernant la maîtrise de Kyûubi n'a pas lieu d'être. Le Databook confirme qu'un Mangekyô Sharingan peut contrôler, non seulement Kurama, mais aussi tous les Bijûu et entités animales comme les invocations. Seulement Zetsu tend à apporter certaines explications concernant le pouvoir procuré par un simple Sharingan, en faisant la comparaison entre une personne qui lancerait des cailloux et l'autre, des Shuriken. Tout dépend de la maîtrise et de la puissance de celui-ci, Tobi ne fait qu'aller dans ce sens en disant que les pupilles de Sasuke sont -ou sont destinées à être- plus puissantes que celles de son frère, à partir de là, il paraît plus ou moins normal que le petit frère ait pu contrôler Manda malgré qu'il ne maîtrisait pas encore le Mangekyô. Y a qu'une chose à comprendre, c'est que son Sharingan a véritablement été poussé à son paroxysme et qu'il est -à cette époque- boosté au Kubiwa d'Orochimaru. Pour Obito, ce n'est pas la peine de tergiverser plus longtemps, la moitié de son corps est composée des cellules d'Hashirama, qui, inutile de le rappeler, possède un ADN et un chakra capable de refouler le pouvoir des JH, mais aussi de contrôler les Bijûu. De plus, son explication sur le cas Danzô ne fait qu'affirmer les choses. Ce n'est pas dit explicitement par l'auteur, mais il l'implicite réellement ceci en le faisant comprendre à travers ses propres personnages. En bref, Sharingan suffisamment puissant = possible contrôle d'un Bijûu, Sharingan suffisamment puissant et alimenté par les cellules de Shodaime = contrôle assuré.

 

Merci Kouji tu ne fait qu'affirmer ce que je pensais sans arriver à le dire, je crois que tu as bien résumé la totalité de ce qu'il faut comprendre et j'espère que cela suffira à ne plus faire douter les sceptiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore maximum 2 jours avant le chapitre de la semaine après 1 semaine d’arrêt , l'impatience devient de plus en plus grande , mais pour ce chapitre je pense que l'on peut raisonnablement penser que la dream team va arriver pour sauver la situation .

 

la question c'est de quel manière cela va nous être amener si cela nous est amener comme un cheveu sur la soupe ca risque de mal passer mais je vois bien naruto continuer a se battre et perdre en puissance jusqu’à ce que son père arrive et rende a kurama la 2eme partie de son chakra . et sasuke se rendra compte du fossé qui le sépare de naruto , e qui sera la motif du combat final pour savoir qui est le plus fort , mais dans un esprit amical , comme lors du combat sur le toit de l’hôpital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le toit de l’hôpital c’était pas vraiment amical (pour Sasuke en tout cas), mais oui je pense qu'il y aura tout de même un combat final entre les deux rivaux., après les raisons je les ignore mais j’espère que ce sera crédible.

Moi je verrai bien Hashirama faire une halte du coté des Kage blessé, Tsunade a demandé à Katsuya de soigner ses collègues mais elle on ne sait pas, et comme Madara à bien dit qu'Hashirama surpassait Tsunade en soin, je vois bien le grand père remettre sur pied sa petite fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrai bien Hashirama faire une halte du coté des Kage blessé, Tsunade a demandé à Katsuya de soigner ses collègues mais elle on ne sait pas, et comme Madara à bien dit qu'Hashirama surpassait Tsunade en soin, je vois bien le grand père remettre sur pied sa petite fille.

 

Justement ce que j'aimerais, ce serait qu'Hashirama arrive lors du dernier souffle de Tsunade et qu'il la voit mourir, ce qui ferait piquer une rage folle à Hashirama.

 

Par ailleurs, vu la phrase de fin; même si elle n'est pas sûre à 100% mais j'esoère que le prochain chapitre ne sera pas centré sur le Kakashi vs Obito. Je pense que ce serait dommage de faire retomber le rythme avec eux car il y aura forcément les explications sur Rin surtout qu'on sort d'un tome complet d'explications donc voilà.

 

Pour l'arrivée de la dream team, je vois bien Naruto tomber épuisé et Sasuke lui sortir sa réplique : "Pas blessé, le boulet!" , comme lors de la mission aux pays des Vagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait honteux pour Naruto car le mec il sauve tout le monde et il permet aux gens d'être encore en vie pour la guerre, et là y'a Sasuke qui sort une phrase D4RK qui fera s'extasier tout le monde/tous les fanboys et oublier ce qu'a fait Naruto...triste destin pour un héros quand même...

Au moins ça lui apportera un Power Up avec son père surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que l'on puisse préféré des histoires plus sombres je le comprend bien, mais croire que Kishi emprunterait cette voie je trouve ça un peu naïf.

 

C'est Kishi lui même qui avait évoqué un final opposant Naruto et Sasuke, ça n'a donc rien d'une invention... Et il suffit de relire les commentaires des anciens chapitres ou Sasuke montre ses cotés obscurs pour s'apercevoir qu'un très grand nombre de lecteurs envisagé qu'une rédemption était impossible et faisait déjà un parallèle entre Palpatine/Darth Vader et Tobi/Sasuke.

 

Ne pas remarqué le rafistolage du scénario pour que tout s'arrange, c'est manqué de discernement. Mais c'est toujours très facile de lire le manga et de dire que c'était évident après coup... (un peu comme beaucoup on fait avec l'histoire des bras soit disant inutilisables d'Orochimaru dans la Next Gen).

 

Cela dit, il est clair que le déroulement de la guerre a vite donné le ton : zéro suspense. On pourrait parler de la mort de Neji mais elle semble si anecdotique et mise en place "parce qu'il faut bien sacrifier un ami secondaire pendant la guerre"... Qu'aucune émotion n'en ressort. D'ailleurs ça m'étonnerait même pas qu'il revienne à la vie (y'en aurait surement pour en être satisfait).

 

Bref, il faut faire avec. Puisque Kishi a décidé de tourner le scénario ainsi, j'espère qu'il prendra le temps de nous faire des combats bien tournés. Je suis assez intéressé par la confrontation entre Kakashi et Obito (actuellement plus que par l'affrontement à venir contre Madara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le final Sasuke Naruto pourrait avoir lieu malgré la tournure scénaristique que suit le manga, et ce, sans être incohérent !

 

N'oublions pas que Kyubi, donc par affiliation Naruto, peut-être contrôlé par le sharingan, n'oublions pas non plus que face à lui se dresse Madara. Qu'est-ce qui empecherait un Naruto, à bout de force, de se faire contrôler par le Uchiwa dans le but de flinguer l'Alliance ?

 

Je veux dire on part tous du principe que dans ce combat final Naruto = Bien // Sasuke = Mal.. Pourquoi pas l'inverse ?

Le jeune Uchiwa pourrait très bien arriver en sauveur, là ou Naruto représenterait une menace, car concrètement dans l'Alliance je ne vois pas qui pourrait tenir tête au blondinet, si ce n'est Sasuke ! Ca serait un très bon prétexte pour que ce combat ait lieu, et pour que Sasuke revienne du bon côté définitivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat Sasuke VS Naruto.

 

Pourquoi pas, mais comment l'Uchiha va rivalisé contre Naruto/Kurama ?

 

-Les Genjutsu de Sasuke sont très faibles et ceux-ci ne pourront rien faire contre Kurama, donc sa ne touchera pas Naruto.

 

-Ama, Naruto court a la vitesse de l'éclair, une fois il est là, l'autre fois il est là bas, à f*ck il est là, Ama pourra pas suivre.

 

-Chidori, Girafe, je pense pas qu'une attaque de ce genre marchera contre Naruto/Kurama, Itachi y a résisté.

 

-Naruto aura la vitesse de l'éclair, Ouhouhou hou, je suis là, et bah non je suis plus là, je suis là enfaite é_è.

 

-Naruto a la Bijûu Ball.

 

-Naruto sera par conséquent intouchable, et il pourra créer 3 clones qui spammerons Sasuke de Bijûu Ball.

 

Je sais ce scénario est simpliste mais Sasuke n'a vraiment pas le niveau contre Naruto/Kurama.

 

Déjà il y a une question qui demeure a ce jour sans réponse, si il y a combat, se sera:

Naruto VS Sasuke

          ou

Naruto/Kurama VS Sasuke

                                                ?????????????????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat Sasuke VS Naruto.

 

Pourquoi pas, mais comment l'Uchiha va rivalisé contre Naruto/Kurama ?

 

-Les Genjutsu de Sasuke sont très faibles et ceux-ci ne pourront rien faire contre Kurama, donc sa ne touchera pas Naruto.

 

-Ama, Naruto court a la vitesse de l'éclair, une fois il est là, l'autre fois il est là bas, à f*ck il est là, Ama pourra pas suivre.

 

-Chidori, Girafe, je pense pas qu'une attaque de ce genre marchera contre Naruto/Kurama, Itachi y a résisté.

 

-Naruto aura la vitesse de l'éclair, Ouhouhou hou, je suis là, et bah non je suis plus là, je suis là enfaite é_è.

 

-Naruto a la Bijûu Ball.

 

-Naruto sera par conséquent intouchable, et il pourra créer 3 clones qui spammerons Sasuke de Bijûu Ball.

 

Je sais ce scénario est simpliste mais Sasuke n'a vraiment pas le niveau contre Naruto/Kurama.

 

Déjà il y a une question qui demeure a ce jour sans réponse, si il y a combat, se sera:

Naruto VS Sasuke

          ou

Naruto/Kurama VS Sasuke

                                                ?????????????????????

 

On a aussi pas beaucoup vu de Sasuke exploitant son MSE. Faut pas oublier que les flammes noires sont inextinguibles et très dangereuses même pour Kyûbi, sachant qu'il n'a pas de shinra tensei pour repousser comme l'a fait Nagato il n'a rien pour contrer l'Ama, a part la vitesse bien sûr. Après c'est sûr pour l'instant je vois Naruto vainqueur mais il faut pas sous-estimer Sasuke dont que l'on a pas vu combattre sérieusement depuis qu'il a son MSE.

 

Il ne faut donc pas se baser de ce que sont sait lui actuellement pour le comparer à Naruto sachant qu'on a vu un Naruto exceptionnel utiliser son potentiel maximum depuis peu, ce qui n'a rien à voir avec Sasuke qui se retenait contre Kabuto car ils ne devaient avec Itachi pas le tuer. Durant ce combat il est restait en retrait et n'a fait que soutenir légèrement Itachi. Bref on ne l'a pas vu exploité à fond son nouveau Susanô ni même utilisé Ama. Le fait qu'il est le MSE peut très bien l'avoir boosté dans toutes les techniques du MS. Qui sait il peut peut être aussi dorénavant utiliser aussi bien Tsuku que Itachi, dans ce cas Kyûbi ne pourra pas protéger Naruto du Tsukuyomi (effet instantané donc genjutsu impossible à contrer en deversant du chakra de Kyûbi). Sasuke maitrîse sûrement encore mieux l'Ama et peut balancer encore des plus gros Enton, qui s'ils ne sont pas esquivés OS direct (flammes noires inextinguibles et pouvant donc OS n'importe qui). Il peut sans doute aussi maintenir tranquillement Susanô et doit défendre encore mieux qu'avant.

 

Certes Naruto a la vitesse pour esquiver aisément des Ama, mais il n'a pas pour autant les moyens de passer la défense du Susanô parfait de Sasuke (avec des bijû ball sa reste à voir mais si cela suffirait alors même pas besoin de faire un combat Sasuke-Naruto, sa serait trop facile, pour moi Susanô parfait peut protéger des bijû ball, du moins en partie). Sasuke peut aussi recouvrir le Susanô d'Ama, son Susanô a une épée d'Ama et il peut tirer des boules d'Ama comme les magatama de Itachi. Franchement son Susanô me paraît vraiment surcheaté. Si Sasuke le recouvre d'Ama, ce qui est possible avec sa maîtrise supérieur à celle d'Itachi, sa fera de lui un sacré adversaire pour Naruto même en mode Bijû sachant que les flammes noires sont dangereuses même pour un calibre de Kurama, car inextinguibles et pouvant tout brûler. Même maintenant, en envisageant ce que Sasuke pourrait faire je les situe a peu près au même niveau, avec un léger avantage pour Naruto avec sa vitesse. Mais on le verra bientôt à l'oeuvre et vous verrez que Sasuke sera tout à fait capable de rivaliser avec Naruto. Franchement on a tendance à le sous-estimer comme on l'a pas vu combattre sérieusement depuis longtemps mais je partie que beaucoup viendront dire "Ah Sasuke trop puissant enfaite" dès qu'on le verra sur le champ de bataille.

 

C'est comme sa à chaque fois, depuis le début de shippuden on a un passage Naruto suivis d'un passage centré sur Sasuke, ainsi de suite et à chaque passage tout le monde trouve trop puissant le protagoniste en question, mais à chaque fois qu'on change de passage finalement Naruto rattrape Sasuke ou l'inverse. Là maintenant on va arrêter d'avoir le manga séparé en deux et on va enfin voir les deux ensembles. On peut être sûr que Kishimoto va les placer sur un pied d'égalité pour leur futur combat. Ni Naruto ni Sasuke ne sera montré supérieur avant le début de leur combat, sa serait stupide de la part de Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi pas beaucoup vu de Sasuke exploitant son MSE. Faut pas oublier que les flammes noires sont inextinguibles et très dangereuses même pour Kyûbi, sachant qu'il n'a pas de shinra tensei pour repousser comme l'a fait Nagato il n'a rien pour contrer l'Ama, a part la vitesse bien sûr. Après c'est sûr pour l'instant je vois Naruto vainqueur mais il faut pas sous-estimer Sasuke dont que l'on a pas vu combattre sérieusement depuis qu'il a son MSE.

 

Il ne faut donc pas se baser de ce que sont sait lui actuellement pour le comparer à Naruto sachant qu'on a vu un Naruto exceptionnel utiliser son potentiel maximum depuis peu, ce qui n'a rien à voir avec Sasuke qui se retenait contre Kabuto car ils ne devaient avec Itachi pas le tuer. Durant ce combat il est restait en retrait et n'a fait que soutenir légèrement Itachi. Bref on ne l'a pas vu exploité à fond son nouveau Susanô ni même utilisé Ama. Le fait qu'il est le MSE peut très bien l'avoir boosté dans toutes les techniques du MS. Qui sait il peut peut être aussi dorénavant utiliser aussi bien Tsuku que Itachi, dans ce cas Kyûbi ne pourra pas protéger Naruto du Tsukuyomi (effet instantané donc genjutsu impossible à contrer en deversant du chakra de Kyûbi). Sasuke maitrîse sûrement encore mieux l'Ama et peut balancer encore des plus gros Enton, qui s'ils ne sont pas esquivés OS direct (flammes noires inextinguibles et pouvant donc OS n'importe qui). Il peut sans doute aussi maintenir tranquillement Susanô et doit défendre encore mieux qu'avant.

 

Certes Naruto a la vitesse pour esquiver aisément des Ama, mais il n'a pas pour autant les moyens de passer la défense du Susanô parfait de Sasuke (avec des bijû ball sa reste à voir). Sasuke peut aussi recouvrir le Susanô d'Ama, son Susanô a une épée d'Ama et il peut tirer des boules d'Ama comme les magatama de Itachi. Franchement son Susanô me paraît vraiment surcheaté. Si Sasuke le recouvre d'Ama, ce qui est possible avec sa maîtrise supérieur à celle d'Itachi, sa fera de lui un sacré adversaire pour Naruto même en mode Bijû sachant que les flammes noires sont dangereuses même pour un calibre de Kurama, car inextinguibles et pouvant tout brûler. Même maintenant, en envisageant ce que Sasuke pourrait faire je les situe a peu près au même niveau, avec un léger avantage pour Naruto avec sa vitesse. Mais on le verra bientôt à l'oeuvre et vous verrez que Sasuke sera tout à fait capable de rivaliser avec Naruto.

 

Je sais tous ça, tu relances encore se sujet de Tsuky, je me rappelle comment on a galéré dans le TMS13, pour le Tsuky, moi qui défendé l'idée qu'il n'avait pas Tsuky, et que Itachi pouvait avoir Bee dans son Genjutsu infernale, tu pensais comme moi non ?

Je me rappelle il y avait toi, et Endworld, ou je me trompe ?

Enfin on aura bientôt la réponse, Sasuke a t-il Tsuky oui ou non, on verras.

Et peut-être qu'on parlera de Tsuky et on sera si Tsuky de haut niveau peut avoir un Jin Parfait.

 

Parenthèse finit, je sais tous ça, mais c'est pas sa qui m'inquiète, mais la quasi infinité de chakra qu'a Naruto, et son invulnérabilité, tu le blesses, ta le chakra de Kyûbi qui guérit ses blessures, il a plus de chakra, Kyûbi lui donne du chakra, c'est un peu abusé, donc c'est pour sa quoi qu'il arrive je vois pas Sasuke gagner, même si il amélioré son Ama etc..

 

Il lui faut des armes comme miroir de Yata et Totsuka, déjà avec sa il a de quoi scellé Naruto/Kurama, et de quoi se protégé un maximum, maintenant il reste là réserve de chakra, quand Sasuke aura tous ses atouts il pourra prétendre affronter Naruto, sinon désolé mais là se sera de la boucherie, sauf si Kurama ne participe pas au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est incoherent c est que sasuke a quand meme fais des chose impardonnable

 

Il a menacé konoha

Il a tenté de tuer naruto a plusieur reprise ainsi que sakura et le maitre du mokuton

Il a integres akatsuki

Il a tenté de kidnapper bee

Il a tenté de tué le raikage , le kazekage

Il a tué danzo le 5 eme hokage

 

 

Est ce que kishi peut sincerment expié tout ses crimes pour le rachat d une seul bonne action ?

 

Ca serais illogique , sois sasuke mourrat pendant la bataille final sois il son coté dark reprendra le dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est incoherent c est que sasuke a quand meme fais des chose impardonnable

 

Il a menacé konoha, il a tenté de tuer naruto a plusieur reprise ainsi que sakura et le maitre du mokuton

Il a integres akatsuki, il a tenté de kidnapper bee, il a tenté de tué le raikage , le kazekage

Il a tué danzo le 5 eme hokage

 

Il a vu Yamato qu'une seule fois de sa vie. Il a TENTE de kidnapper Bee.

Il a en fait essayé de tuer TOUS les kages lol. Et Danzo est le 6ème Hokage.

 

A part ça, je suis d'accord avec toi, je vois pas trop Sasuke revenir au village, déjà après toutes les paroles d4rk qu'il a dit, tout ce qu'il a fait, ce serait très bof de le voir aller chez Ichiraku ou se promener à Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais tous ça, tu relances encore se sujet de Tsuky, je me rappelle comment on a galéré dans le TMS13, pour le Tsuky, moi qui défendé l'idée qu'il n'avait pas Tsuky, et que Itachi pouvait avoir Bee dans son Genjutsu infernale, tu pensais comme moi non ?

Je me rappelle il y avait toi, et Endworld, ou je me trompe ?

Enfin on aura bientôt la réponse, Sasuke a t-il Tsuky oui ou non, on verras.

Et peut-être qu'on parlera de Tsuky et on sera si Tsuky de haut niveau peut avoir un Jin Parfait.

 

Parenthèse finit, je sais tous ça, mais c'est pas sa qui m'inquiète, mais la quasi infinité de chakra qu'a Naruto, et son invulnérabilité, tu le blesses, ta le chakra de Kyûbi qui guérit ses blessures, il a plus de chakra, Kyûbi lui donne du chakra, c'est un peu abusé, donc c'est pour sa quoi qu'il arrive je vois pas Sasuke gagner, même si il amélioré son Ama etc..

 

Il lui faut des armes comme miroir de Yata et Totsuka, déjà avec sa il a de quoi scellé Naruto/Kurama, et de quoi se protégé un maximum, maintenant il reste là réserve de chakra, quand Sasuke aura tous ses atouts il pourra prétendre affronter Naruto, sinon désolé mais là se sera de la boucherie, sauf si Kurama ne participe pas au combat.

 

Exact je partageais le même point de vue pour le débat du Tsuku d'Itachi sur un gin parfait comme tu dis :) et sur le fait que ce qu'a Sasuke n'était pas vraiment un Tsuku en le comparant à ce qu'était capable Itachi.

 

Oui je suis d'accord sur sa, pour l'instant c'est tendu pour Sasuke il risquerait juste de se faire fracasser par Naruto, après on pourra se déclarer quand on aura vu plus. Mais moi je fais confiance à Sasuke pour pas se laisser impressionner par Naruto. D'un côté quand Sasuke était au dessus de Naruto il se la racler un peu mais là franchement Naruto et de loin beaucoup plus modeste, sa lui fera pas de mal de se faire remballer par Naruto un peu. Mais je pense qu'on aura quand même un magnifique combat final ou Naruto l'emportera mais de peu, un peu comme Hashirama contre Madara.

 

Tout ce que j'espère pour la suite c'est que Kishi ne sacrifie pas bêtement Obito en le faisant mourir de façon stupide ou au contraire le faire réfléchir et revenir du bon côté après un débat avec Kakashi sur la mort de Rin. Parce que pour l'instant on voit qu'il veut vérifier un truc avec Naruto, on a l'impression qu'il veut se persuader que Naruto ne viendra pas de son côté (car il lui demande de le rejoindre un moment), il veut voir jusqu'où va les convictions de Naruto (après avoir tué un de ses amis). Hâte de voir aussi s'il trahira Madara en devenant le Jin de Jûbi ou non parce qu'à la base Madara ne peut le devenir en étant en Edo Tensei, donc à mon avis il tient à ce que Obito se sacrifie en utilisant le Rinne Tensei pour le ressusciter, ce qu'Obito n'a pas l'intention de faire d'après ce qu'on voit.

 

La suite est prometteuse, autant par l'arrivée de Sasuke et compagnie que par le lien entre Madara et Obito qui paraît depuis peu beaucoup plus incertains. Je vois bien Madara se faire trucider par les frères Senju (vu la tête qu'il fait quand il sent Hashirama cela conforte l'idée que pour moi Hashirama va encore s'en charger, avec peut être son frère car seul sa risque d'être tendu). Finalement je verrais donc bien Obito faire jeu seul en devant le Jin de Jûbi (il suppose qu'il devrait devenir Jin car le lien avec Jûbi est sur le point de se rompre, il va devenir incontrôlable et plus fort que jamais d'après Obito) pour devenir le pire ennemi possible obligeant ainsi Sasuke et Naruto à s'unir pour le vaincre, c'est un truc qui me plairait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat Sasuke VS Naruto.

 

Pourquoi pas, mais comment l'Uchiha va rivalisé contre Naruto/Kurama ?

 

-Les Genjutsu de Sasuke sont très faibles et ceux-ci ne pourront rien faire contre Kurama, donc sa ne touchera pas Naruto.

 

-Ama, Naruto court a la vitesse de l'éclair, une fois il est là, l'autre fois il est là bas, à f*ck il est là, Ama pourra pas suivre.

 

-Chidori, Girafe, je pense pas qu'une attaque de ce genre marchera contre Naruto/Kurama, Itachi y a résisté.

 

-Naruto aura la vitesse de l'éclair, Ouhouhou hou, je suis là, et bah non je suis plus là, je suis là enfaite é_è.

 

-Naruto a la Bijûu Ball.

 

-Naruto sera par conséquent intouchable, et il pourra créer 3 clones qui spammerons Sasuke de Bijûu Ball.

 

Je sais ce scénario est simpliste mais Sasuke n'a vraiment pas le niveau contre Naruto/Kurama.

 

Déjà il y a une question qui demeure a ce jour sans réponse, si il y a combat, se sera:

Naruto VS Sasuke

          ou

Naruto/Kurama VS Sasuke

                                                ?????????????????????

 

Il y a aussi la possibilité (dont moi et certains d'entre nous ont lancé) où Oro, après la défaite de Madara et Obito, retourne sa veste et arrive enfin à s'emparer du corps de Sasuke dans un moment de faiblesse. Avec ses larges compétences au niveau ninjutsu, chakra en tout genre, je pense qu'il peut rivaliser avec un Naruto mode sennin mais avec Kurama en pleine possession de ses moyens (si le Yondaime offre à son fils la seconde partie du démon à neuf queues), il n'a aucune chance. Reste encore à voir si Sasuke possède l'épée pour Susanoo (je me souviens plus de son nom, qui sert à emporter l'âme d'une personne) et qu'il l'utilise pour Kurama, qui laissera Naruto avec beaucoup moins de puissance et sera l'égal de Sasuke.

 

A approfondir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...