Aller au contenu

Naruto Chapitre 629 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est bizarre que tout le monde voit 8 Bijuu sur 9 moi j'en voit 7 sur 9 il manque Hachibi et Nanabi ou je vois mal, par contre je ne comprend pas comment Ichibi peut être présent bon en espérant qu'il y aura une explication cohérente.

 

Sinon pour Obito et Kakashi je pense que Kakashi et dans un Genjutsu après Rin Jinchuriki de Sanbi je l'aurait pas deviner donc Rin et originaire de Kiri ? ou ils l'ont capturé au hasard pour faire d'elle un Jinchuriki et detruire Konoha bref on verra avec la suite.

 

Edit : Merci Madara_Bejita j'avait même pas remarqué sa présence donc je vois mal lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à la team pour le chapitre, toujours aussi rapide...

 

Concernant l'histoire de Rin et Sanbi, c'est sans aucune importance au fond... A ce stade ce n'est pas très utile de se poser des questions chronologiques sur les différents Mizukage.

 

Il fallait simplement une petite explication pour justifier le geste de Kakashi... Un truc important qui menacé Konoha et qui découlé des rivalités entre les différents villages.

 

C'était assez évident que Kakashi était innocent et qu'il n'avait pas souhaité gratuitement la mort de Rin... Je ne suis pas étonné que Obito soit au courant depuis longtemps !  Car ça aurait été un peu gros qu'il passe 15 ans sans se renseigner, surtout s'il a manipulé un Mizukage à un moment - et pouvait donc tout savoir des missions passées de Kiri... Et puis connaissant Kakashi personne ne pouvait se dire que c'était vraiment souhaité de sa part.

 

De ce que j'ai compris, Obito explique simplement que c'est l'absurdité du monde shinobi qui l'a rendu comme ça, et la mort de Rin était une sorte de première prise de conscience. A partir de cette perte il a "compris" toute la laideur du monde. Après ce n'était plus vraiment la mort de Rin le problème, mais ce monde qu'il jugé horrible.

 

Mais l'explication fournie par Obito est une sorte de mensonge qu'il se fait à lui même... En finalité c'est quand même la mort de Rin qui entame son processus de transformation. Sa vision du monde soit disant lucide ne serait peut être pas ainsi sans cet évènement.

 

Concernant son absence de cœur je ne sais pas  trop ce que ça signifie... Genjutsu ? Mutation ? Un effet de son Sharingan dimensionnel ? ... La grosse question c'est : est-ce qu'une personne parviendra à combler le vide à la place de son cœur ? C'est tout un symbole ce que nous montre Obito (son psychanalyste se régalerait lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, je l'attendais beaucoup, un peu déçu de ne toujours pas voir Sasuke arrivé mais plutôt content de voir une discussion entre Kakashi et Obito. Un truc qui se confirme, Obito et bel est bien pratiquement invincible. Il s'est pris un rasengan de Minato et maintenant un Raikiri dans le coeur. Franchement si sa sa prouve pas la toute-puissance des cellules d'Hashirama, expliquez moi comment il ne meurt pas avec le coeur transpercé ... Bref pour moi c'est évident que tout comme avec le rasengan de Minato, son corps qui est fait comme du Zetsu peut se régénérer de n'importe quelles blessures et je dirais qu'avec les cellules présents dans l'organisme même la partie qui n'est pas du Zetsu doit pouvoir se régénérer. De plus sa doit sûrement venir du fait que ce soit un corps artificiel d'Hashirama qu'Obito ne sente même plus la douleur.

 

Donc non seulement il a Kamui la défense la plus formidable le rendant intouchable et qui ne possède pas beaucoup de faiblesses à exploiter, mais non seulement on a la confirmation qu'il peut se prendre des attaques mortelles sans craindre de clapser (rasengan de Minato qui aurait tuer beaucoup de monde à la place d'Obito je pense et maintenant Raikiki de Kakashi en plein coeur). Pour l'image avec les Bijû, les voit-on parce qu'ils ont partagé du chakra avec Naruto où les voit-on parce qu'ils sont les créations du Rikudô Sennin dont on voit les yeux juste après (pas besoin d'être une lumière pour comprendre que Naruto a hérité de la volonté du Rikudô Sennin). Etant donné qu'il ait parlé avec les 9 Bijû, les 9 créations du Rikudô et que ces Bijû soit certains que finalement Naruto soit le successeur du Rikudô, je suis prêt à parié qu'on aura bientôt une discussion entre Naruto et le Rikudô qui aura trouvé un moyen d'apparaître dans son esprit. Inutile de rappelez qu'il est le premier Shinobi créateur de chaque domaine ninja et qu'il était un Dieu dans chacun de ces domaines. Sa maîtrise des sceaux étaient juste divine, tout autant du Yin et du Yang. C'est pourquoi je serais pas surpris de voir qu'il ait glissé de son chakra dans les 9 Bijû lorsqu'ils les a crées, au même principe que Minato, ainsi il pourrait apparaître à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque surtout hachibi dans l'image ,ce qui semble logique du fait que hachibi est avec bee mais il a deja check avec naruto alors pourquoi n'apparait il pas , pour ma part je pense que c'est du au fait que hachibi est scellé .

 

madra n'en a plus rien a faire du juubi la seul chose qui l'interesse c'est hashirama qui arrive .

 

naruto va devenir le rikodou cela semble evident , je pense qu'il ne manque que 2 choses pour que cela arrive , il manque la moitie de kurama scellé en minato et comme par hasard ce dernier arrive sur le champ des bataille, la deuxieme etant la mort de bee et la liberation d'hachibi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on a une mini explication comme quoi Kakashi ne pouvait pas tuer Obito avant...

 

Avec l'image du Sennin, c'est de plus en plus l'impression que ça va finir en une gross happy end, avec la Kakashisation d'Obito.....

Et Naruto en mode Rikudo Sennin grosbill, ça sent la fin de Madara/Juubi dans pas longtemps j'vous l'dis. (Je crois que c'est bien pire qu'aved un POwer up de Minato qu'il va sans doute avoir, puisque s'il devient Sennin/le recontre, il n'en sera que plus puissant.)

 

Edit : Kakashi est sûrement dans un Genjutsu, ou alors Obito va mourir dans pas longtemps...Soit c'est un cell-like, et son moyen de se régénérer se cache au niveau de sa tête.

Juubi dépêche toi d'exploser les plots et de faire mal aux ninjas importants avant que Naruto te latte à coup d'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes salutations.

 

Ca fait un petit moment que je n'ai pas poster.

 

Chapitre pas mal, un naruto qui arrive au bout de ce qu'il peut faire. Ces amis bien sur arrive en barrage et je suppose que sur la prochaine attaque certains vont y passer ( sauf si ... sasuke ou les edo ou les kage débarque et font barrage a leurs tour)

 

Bref on sens bien que naruto va avoir besoin de son pere tres vite ( je sens bien une sorte de fusion, enfin disons son pere en mode : attends je lance une petite incantation, je libere tout le basard et on discutera apres ^^)

 

Sinon la partie obito/kakashi : on sens tout de meme la puissance de kakashi parfaitement synchro avec son ancien ennemi. Je pense que obito a utiliser une sorte de gengutsu mais non pas pour le pieger mais pour lui reveler tout ce qu'il sais et lui montrer au final que kakashi pourra bien faire ce qu'il veut, obito ne changera plus.

 

Je pense meme maintenant que Obito est (a prendre avec des pincettes) le zetsu originel avec la volonté d'obito. Madara etant a l'pouqe connecter a zetsu rien de plus facile alors pour lui de lui avoir laver le cerveau.

 

Ca expliquerai sans doute son grobillisme a prendre des coups qui tuerais n'importe quel adversaire normal, pouvant ce regenerer a volonter. Ca cellule principale de vie ne devant pas etre dans son corps qui est cette espece d'edo obito mais cacher ailleur, peux etre dans kamui au final. Peux etre aussi le pourquoi obito veux ce combat final avec kakashi dans le kamui.

 

Bref ce combat va vraiment devenir interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Juubi fait une explosion nucléaire mais Naruto sauve encore toute l'alliance avec juste le chakra de Kyubi, c'est encore mieux que l'armure raiton du raikage car survivre à une telle explosion c'est abusé. Sinon explication sur la mort de Rin qui s'est "suicidée" pour sauver Konoha, ca sent la pirouette scénaristique vus que niveaux timing ca me parait juste avec les différent jinchiriki de Kiri sauf si Yagura était beaucoup plus vieux car sous son règne sanglant Zabuza qui a l'age de kakashi était un gosse. Bref vivement que les kages edo arrivent pour stopper le monde bisounours de Naruto, ca me fatigue de voir Naruto avec juste Kyubi être l'équivalent de Juubi alors que avant Madara pouvait souffler sur l'alliance sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chronologiquement parlant, ça laisse vraiment sceptique cette histoire concernant Rin et Sanbi. En effet, Yagura ne semble pas plus âgé que Kakashi et il paraît même plutôt jeune lorsqu'on le revoit avec les précédents Jinchuriki. Mais là, Kishimoto nous explique en abrutissant son personnage principal, que malgré les apparences, Yagura serait bel et bien un adulte, donc à partir de là, il est difficile pour nous de dire quel âge il peut avoir. Le plus important, c'est que ça laisse un très court laps de temps pour la prise de contrôle du Bijûu. On sait qu'il faut du temps pour qu'un démon à queues réapparaisse, même si le délai n'a pas été donné par l'auteur, on a quand même une certaine idée du temps que ça pourrait prendre -cf les explications d'Ee et de Kushina-. Mais même à côté de ça, il faudrait aussi trouver à quelle période Kisame a tenté de renverser le pays puisque ce dernier semblait être en parfaite entente avec le Mizukage de l'époque, ou du moins, avec Obito et qu'à ce moment-là, il faisait encore partie du village. Sanbi réapparaît, Yagura décide volontairement de le sceller lui-même pour augmenter la puissance de son village -incohérent puisque ça ne semble absolument pas correspondre au tempérament de ce personnage-, Obito est au courant et décide d'indirectement se venger en le manipulant avec son Sharingan et en créant l'Akatsuki depuis ce village, à partir de là, il instaure sa doctrine et le village est baptisé 'la brume ensanglantée'. Soit, mais qui a orchestré l'attaque sur Rin ? Quand est-ce que Yagura est devenu le Jinchuriki de Sanbi -ça paraît évident qu'il ne l'a été qu'après la mort de Rin- ? En combien de temps s'est-il apprivoisé le pouvoir de Sanbi ? Ce dernier était en liberté lors de sa capture, si Obito avait le contrôle sur le Mizukge, la capture de son Bijuu aurait été encore plus rapide, donc qu'est-ce qui s'est passé ? Puis Yagura nous est présenté comme étant une bonne personne ...

 

Enfin bref, comme pirouette scénaristique, c'est vraiment une grosse blague.

 

Pour Yagura, ils nous sont tous présenté (les jinchu) comme des bonnes personnes au départ mais ça ne change rien que ce sont des shinobis. De plus, étant Mizukage et en temps de trouble/guerre, il faut penser à son village, et quoi de mieux que d'avoir un bijuu. Donc ça reste logique, il faut cesser de penser que tout le monde est est beau tout le monde est gentil, si c'était le cas , il n'y aurait pas de guerre.

 

Et de plus, Yagura était connu comme quelqu'un maitrisant son bijuu totalement à l'image d'un Bee donc je pense que le fait de le maitriser de devrait pas être remis en question il l'a fait vite, comment on s'en fout mais il a été capable de le faire rapidemetn et correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Juubi fait une explosion nucléaire mais Naruto sauve encore toute l'alliance avec juste le chakra de Kyubi,

Non, ce n'est pas parce qu'il se forme un champignon qu'il y a une explosion nucléaire. Il y a de la foudre, du vent, le sol tremble et les ninjas sont propulsés dans tous les sens, mais ça n'a rien à voir en intensité avec une explosion nucléaire.

 

ca me fatigue de voir Naruto avec juste Kyubi être l'équivalent de Juubi alors que avant Madara pouvait souffler sur l'alliance sans problème.

Sauf que Naruto n'est pas l'équivalent de Juubi avec juste Kyubi. Il est à genou, blessé, à sec de chakra alors que Juubi est, à première vue, en pleine forme. Je ne vois pas grand chose de choquant à ce que le plus puissant des bijuus puisse encaisser UNE attaque de Juubi avant d'être HS. Relisez l'introduction du manga, Kurama, c'est pas un gentil petit chaton sans pouvoir quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si dans les descendant de l'ainée il y'a un mec du style naruto, il a tout le potentiel nécessaire pour installer la paix (madara,obito,sasuke,itachi,shisui,izuna...)

mais pour le cadet qui represente le corps physique du rikudo, il devra maitriser les pouvoir des bijuu et faire copain-copain avec eux,c'est un test en gros, et si le test est validé il recevra le rinnegan

ce chapitre "confirme" une théorie que j'avais poster y-a X-temps sur un autre forum.

comme coi le rikodou na eu le rinnegan et devin un dieux (dixit obito) que après avoir

scellé jubi , qu'il a eu ses deux fils pendant ,et qu'il ne la plus après avoir crée les bijuu (on montre toujours que ces yeux , mai quand il parle avec eu non  8) )

(une image que j'avais faite qui viens d'un artbook de kishi (ou l'on voit plusieurs version de naruto) et du chapitre en question.))58963542RS.jpg

 

donc en somme pour avoir le pouvoir du rikudou seninn il faut juste être le jin de jubi.

(a la porté de tous ! (ironie  ;D)

et donc c'est logique que seul les descendant indirectement de jubi qui on réussir à réunir les 2 branche pense pouvoir contrôlé ce démon !

(mai ses mal connaitre papa  ;D)

 

d’ailleurs il me semble que kishi voulait au départ faire de naruto le fils de kyubi ?

donc c'est assez logique que arrivez a ce stade de l’histoire , on est un parallèle avec l'origine du clans uchiwa .

 

sinon pour en revenir au chapitre , pas mal de gens pensait a rin=uzumaki sa reste d'actualité par ce que une kunochi de 13ans qui est juste ninja médecin , qui est désigné d'office pour être jin...

 

d’ailleurs j'ai juste été bluffer ,car j'imaginais que logiquement après avoir passez plus de 15ans a évité le moindre contact avec ses ennemis en se cachant dans sa dimension , en combattant dans celle si sa pourrait faire tout drôle.

et ba sa à pas loupé d'entrer de jeux kakashi rush raikiri et blabla  :-\

 

par contre heureusement que kishi fait un gros plans sur le sharingan (avec les veine) par ce que sinon encor du wtf avec obito  ;D

d'un coté kishi switch entre obito/kakashi & rin/kakashi dans la dimension de kamui , et kakshi est surpris !

si kakashi ne brise pas directement le genjutsu (ou tout du moine si il ne s'en rend pas compte) il va baisser dans mon estime !

je n'est vraiment pas de cœur et puis coi encor  ;D

 

l'air de rien si kakashi tue obito il auras tué ses 2 camarade de ses propre main (sa valoriserais vraiment le ninja je trouve !)

(par ce que c'est pas naruto et ça paix qui  laisserait crever sasuke , qui tuerait sakura accidentellement , et tuerait sasuke une fois retrouvé pour la paix !)

 

PS: j'adore le raisonnement d'obito !

pour moi rin n’était pas censé mourir , donc la rin qui est mort n'est pas la vrais , donc ce monde est faut , donc tsukuyomi infini = vrai monde  ???

le plus marrant reste que naruto & obito ont la même mentalité mai l'un a beaucoup souffert l'autre moine.

 

donc si on un reamek de nagato va te montrer ce que c'est que la pein  , je me demande quel sera ça réponse (a savoir la question est: comment instaurer la paix dans le monde ? (rien que ça)

-je te pardonne mes amie sont toujours la (dans mon cœur) et pense: put*n réussite les !!!!!!

-je ses pas encor mai je cherche tout comme toi avant que tu égare (sa a convaincu nagato ...)

-je vais y-arrivé et c'est tout (sa a convaincu itachi...)

-je vais stopper le cycle de la haine mai avant il faut que je te tue vue que sinon mes camarade seront mort pour rien. :)

- je suis l'enfant de la prophétie ?

bref j’attends pas la révélation , révolutionnaire , mai juste un truck qui tien la route pour un manga ou le publique ciblé est d'environs 10ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je disais, ce qui pense que Obito a lancé un Genjutsu a Kakashi ont tout a fait raison,

 

Calmez vous, les amies, je n'avais pas finis cette phrase, je n'avais pas le temps.

 

Pour ce qui disait que Obito a lancé un Genjutsu a Kakashi, vous aviez tous raison, je vais  tous vous le prouvez.

 

Quand Obito dit: Tu te mets le doigt dans l’œil.

Ce n'est rien d'autre qu'un appat pour que Kakashi histoire d'une seconde regarde l’œil d'Obito, et Kakashi tombera dans le piège puisqu'il est en position de force.

Une fois que Kakashi regardera l’œil d'Obito, celui-ci lancera le Genjutsu directement, est Kakashi sera piégé dans le Genjutsu, et a cet instant il verra Rin est c'est aussi grâce au Genjutsu, qu'il montrera qu'il n'a plus de cœur, quand il dira qu'il n'a pas de cœur, il disais la vérité, mais c'était à prendre au sens figuré, il n'a plus de cœur, donc sa sert a rien d'essayer de le narutiser, enfin il en est persuadé, pour mieux faire comprendre cela a Kakashi il lance un Genjutsu est montre qu'il n'a pas de cœur au sens propre, ce qui est faux, mais le Genjutsu lui permet de faire croire cela, voilà j'espère que vous avez compris, et bravo a ceux qui avait pigé sa.

 

Les images:

 

1210.jpg

 

1310.jpg

 

Après vous connaissez la suite, voilà j'espère que vous avez compris.

 

Je suis content, j'ai l'impression que Tobi revient petit a petit  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble, merci à la MFT.

 

Je dois dire que j'ai eu un peu peur, quand Obito annonce à Kakashi, que celui-ci a manqué plusieurs reprise de lui porter un coup fatal... Etait-ce un aveu de faiblesse de la part d'Obito, d'avouer et de reconnaître qu'il aurait déjà pu se faire "tuer" ?

Une autre manière de dire que le combat était terminé, qu'il avait perdu.

 

Bien visiblement, non. Je pense que notre mutant a juste utilisé un Genjutsu pour montrer les images à Kakashi, mais le coup du Raikiri est quant à lui, bien réel.

 

Grâce à ce corps partiellement en Zetsu, il ne semble pas affecté par des blessures de ce style.

Il n'a jamais était en danger jusqu'ici, je considère ses déclarations en début de chapitre comme une feinte pour troubler Kakashi, le mettre une fois de plus dans le doute.

 

Ce qui est intéressant aussi, c'est qu'il n'est pas en train de nier sa ressemblance avec Naruto.

Au contraire, il en fait même une raison pour ne surtout pas redevenir celui qu'il était avant.

Si Obito se considère comme étant l'adulte nuancé & grisé par le monde Shinobi, il voit Naruto encore comme un enfant idéaliste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mft

Confirmation que Kakashi aurait pu tuer Obito depuis longtemps. Seul les pro Obito n arrivait pas a voir cela. Draco revient vite défendre ton protéger. Lol en tout cas confirmation que le scénario tendait davantage a montrer un Kakashi supérieur a son ex ami. Bref comme depuis le début.

J espère que les gens arrêteront de fantasmer sur son niveau obsolète. Vive le rinnegan. Lol

Pour l image des biju et de naruto je me marre car dessine ichibi c est n imp vu qu il n'a pas fait de Check. Mais bon Kishi et cohérence ça fait deux pour la guerre.

Pour l histoire de rin et sanbi ça sent l invention de dernière minute. Une belle daube en perspective.

Chapitre sans plus qui au fond n a ni queue ni tête et qui ne fait pas spécialement avancer l histoire. Naruto qui semble s approcher du rikodou et du rinnegan. Combien de personnes vont avoir ce pouvoir ?

En tout cas sa repousse le Sasuke et l obtention de cette pupille. Fufufu

 

@gta

Tu avais bien raison sur le fait que c est Kakashi qui absorbe Obito. Bien vu l ami. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir tout le monde.

 

Déjà je suis rassuré sur le fait qu'on trouvait étrange quand Kakashi s'était transformé en Mike Tyson au lieu d'utiliser un simple Kunai lors qu'il avait l'abdomen d'Obito en face de lui. Maintenant avec ce que ce dernier nous fait je ne sais pas si le raikiri qu'il s'est mis dans la poitrine le tue, l'affaiblit ou bien autre chose car maintenant il dit ne rien ressentir. Le combat devrait se poursuivre normalement.

 

Actuellement on ne voit pas vraiment Obito utiliser les capacités de son Rinnengan qu'il s'est greffé. Je ne sais pas s'il est trop limité dans son utilisation pour X ou Y raisons.

 

Pour le reste avec Zombie Madara, sa distraction risque de le perdre. Il fantasme déjà trop sur des retrouvailles avec Hashirama :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ce message s'adresse a tous mais principalement aux membres de la MFT , apres avoir lu la version mangapanda et la version mangastream , la trad anglaise n'est pas tout a fait la même entre les 2 et la version mangastream est bien plus clair notamment sur le passage avec RIN si il vous était possible de faire une vérification , ce serait dans l’intérêt de tous pour la compréhension du manga.

 

merci d'avance

 

apres mure reflexion je suis pas certains que une fois le flash back sur rin se ne soit pas le retour a la realité car l'on voit l'action du raikiri continuer dans obito alors que dans le genjutsu le raikiri a deja transpercé obito qui sous le gentjutsu a l'apparence de RIN

(page 16 cases 4-5-6 le genjutsu semble terminer puisque c'est les vetement d'obito ) en finalité je pense que obito a fait expres de se transpercer afin de faire comme rin c'est a dire se faire transpercer par son camarade et la but c'est surtout de mettre a mal le moral de kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation que Kakashi aurait pu tuer Obito depuis longtemps. Seul les pro Obito n arrivait pas a voir cela. Draco revient vite défendre ton protéger. Lol en tout cas confirmation que le scénario tendait davantage a montrer un Kakashi supérieur a son ex ami. Bref comme depuis le début.

J espère que les gens arrêteront de fantasmer sur son niveau obsolète. Vive le rinnegan. Lol

 

Quand Obito prétend que Kakashi aurait pu le tuer depuis longtemps, je ne suis pas sur que ce soit vrai... Mais même si c'était le cas, j'irais pas jusqu'à dire que Kakashi est largement supérieur à Obito...

 

Le truc c'est qu'une grande partie du pouvoir de Obito lui vient de son MS qui est vraiment unique en son genre. D'ailleurs Kakashi n'aurait jamais fait le poids si Obito avait conservé ses deux sharingans. D'une certaine manière il doit une bonne partie de ses capacités à Obito... C'est critiquable, mais en finalité c'est comme ça.

 

En plus de ça Obito est handicapé par un corps affaibli (à moitié "Zetsu"). Dans ces conditions je pense qu'on peut saluer les talents de stratège et la patience de Obito pendant toutes ces années. Même si Madara est la source, on ne peut être qu'admiratif devant les 15 ans de boulots de Obito dans son état. Son parcours et ce qu'il a mis en place me font au contraire penser qu'il est supérieur à Kakashi (même si actuellement c'est pas en terme de force pure).

 

Plutôt que de dire que Kakashi est réellement supérieur, je dirais plutôt que Obito est physiquement désavantagé par le destin. Malgré ça il me semble que ce n'est pas encore gagné pour Kakashi qui semble prit dans un genjutsu. Je doute que Obito souhaite mourir maintenant - son assurance actuelle est plutôt inquiétante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mft

Confirmation que Kakashi aurait pu tuer Obito depuis longtemps. Seul les pro Obito n arrivait pas a voir cela. Draco revient vite défendre ton protéger. Lol en tout cas confirmation que le scénario tendait davantage a montrer un Kakashi supérieur a son ex ami.

 

J'ai jamais nié que Kakashi pouvait pas tuer Obito dans Kamui, je le trouvais même de débile profond de pas l'avoir fait mais maintenant on a l'explication de dernière minute donnée par Kishimoto.

 

Mais cela ne prouve pas que Kakashi>Obito car à ce moment là le ninja copieur à été boosté au chakra de Kurama qui n'est pas une de ces capacités à temps plein.

 

Par contre si Kakashi augmente avec ces moyens sa réserve de chakra, il sera au tout proche d'Obito voire un poil au dessus.

 

Après oui le scénario va lentement mais sûrement converger vers un Kakashi> Obito.

 

Hâte de voir la suite de ce clash dans Kamui ou normalement Kakashi à l'avantage.

 

Voilà une défense correcte de mon "protégé" ^^

 

Mais attention  ;D Obito pourrait tous les surpasser (Kakashi y compris) en devenant jin du Juubi, actuellement Madara peut pas et Sasuke est pour l'instant gentil sans Rinnegan. Obito est le plus proche de ce titre, surtout qu'il en a parlé récemment. Faut qu'on en voit au moins un de jin du Juubi.

 

D'ailleurs la seule chose que j'aimerais en fan service serait Naruto/Sasuke vs Juubito 8) combat pour l'avenir du monde et avec les 2 héros sa serait un remake en plus puissant du RS vs Juubi.

 

J'y crois peu mais j'aimerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai hate de voir la mort de kakashi ^^; car oui il va mourrir ou etre terriblement blesser, obito a trop d assurance et ça sent que kakashi est dans la merde un peu a la jiraya versus pein !

 

Sinon ben hinata devient enfin le personnage qu en attendait sakura fait enfin quelque chose d'utile. Juubi est en train d'évoluer il atteint le niveau 70 en quel pokemon monstre va t il se changer ???

 

Sinon Madara l'homme qui s'ennuye de tout, j espere que le combat shodai et madara sera mythique je sens que juubi est en train de devenir le plus gros pétard mouillé du manga, franchement j ai peur de voir une fin baclé car oui on y arrive.

 

On s ennuye sur ce champs de bataille normalement juubi aurait du detruire un bout de la terre bref j ai hate de voir la suite je sens que sasuke avec son nouveau groupe TAKABIDO TENSEI va arriver et va se la peter avec une sakura qui courrera vers sasuke et qui se disputera avec karin et ohhhhhhhhhhhh combat de fou, explosion et bam juubi dead :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post n'est pas spécialement sérieux et ne voulait pas affirmer que Kakashi > Obito. lol

 

C'était surtout pour dire que c'est bon, le Kamui ne fait pas tout et que même Obito le dit lui même, il a failli y passer et cela plus d'une fois... Fallait démystifier un peu cette technique.

 

Sinon l'importance du chapitre est l'histoire de la mort de Rin et franchement pour moi ce début d'explication ne me convient pas pour un sous. Voir Sanbi dans cette histoire semble être totalement tombé du ciel. Surtout que yagura jin parfait de Sanbi est déjà Hokage et logiquement jinchuruki.

 

Vu l'attente qu'on a fixée sur cette partie de l'histoire, j'aurais espéré un peu mieux que ce qui nous a déjà été donné et surtout plus que ce que nous dit Obito. Car au final l'uchiha passe pour un taré total. Car si il n'a pas fait ça pour Rin, pourquoi veut-il allé aussi loin ?

 

Ca sent vraiment l'embrouille totale ce début d'histoire. J'espère que la suite sera plus alléchante...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment intéressant.

 

Première partie du chapitre :

On sent que le fait d'avoir révéler à Naruto leur prénom, l'a fait changer, pour le fait qu'il n'ait pas fait le poing contre poing avec Ichibi, vu qu'il l'a déjà combattu par le passé, et qu'il a aidé à ranimer Gaara, ancien jinchuriki de Shukaku me fait penser qu'il s'était déjà connecté au bijuu. J'ai l'impression que ça l'a également faire entrevoir le pouvoir du rikudo

 

Seconde partie du chapitre :

De loin la meilleure partie du chapitre, je trouve que la symbolique du trou dans la poitrine, qui au passage peut facilement être expliqué soit par un genjutsu soit par le corps de Zetsu d'Obito, est belle et donne beaucoup de crédit à ce qu'avait dit Tobi auparavant durant la guerre, à Naruto, il me semble : "Je ne suis personne".

Il a un peu l'air de s'en foutre, c'est bizarre.

 

Hypothèse :

Je me demande si lorsque Madara à trouvé Obito, celui-ci n'était pas déjà mort, il aurait alors pu le ressuscité grâce à son récemment acquis rinnegan, mais n'ayant plus une importante constitution, n'aurait pas su compléter la résurrection d'Obito, lui ôtant certains traits de sa personnalité, qui réapparaitraient de temps à autre. Ce qui expliquerait qu'il se soit fait embobiner par Madara et justifierait son statut de victime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto:

- on voit les bijuu, mais je comprends pas ce qui se passe réellement, qu'essaye t il ?

- on voit aussi le bras de naruto ? il le force ou fait quelque chose, je comprends pas

- on voit une tête avec un rinnegan, à qui est cet tête ? j'ai plusieurs explications mais à savoir lequel est le bon.

Bref que des questionnements sur la partie naruto, les chapitres prochaines seront plus explicite j’espère.

 

 

Dans l'animé pendant ont à eu droit à 1 ou 2 mois de hs sur sanbi, les teams (kakashi et co) de konoha ont voulu scellé sanbi, mais ils ont échoué et on quitté, kakashi y était présent.

Avant de quitté tobi les regardais caché, après que les teams sont parti, tobi s'est montré et à appeler deidara pour capturer sanbi et l'ont capturer.

D'ailleurs son coéquipier deidara se questionnait sur tobi sur le fait comment il a pu trouvé si facilement.

 

Donc l'histoire rin colle bien avec sanbi.

 

 

Dimension:

- à l'entrée des personnages en tourbillons, on voit une forme avec kakashi en blanc d'un coté et obito de l'autre coté en noir, ce qui fait pensé au ying/yang.

 

Obito:

- il n'a presque rien contre kakashi, il lui explique la vérité, libère kakashi de sa souffrance

- c'est le monde qui lui est un enfer, il s'en fou des petits détails personnel ou global

- le genjutsu qu'il utilisé semble être celui que montrai madara à obito pour son monde iréel, la parti avec tobi sans cœur le démontre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...