Aller au contenu

Formule 1


neji'
 Share

Messages recommandés

Enfin ce qui est tout de même incroyable selon un article de F1-Live sorti hier, c'est que Renault avait bel et bien son diffuser avant même le début de la saison mais que la FIA lui avait signifié que c'était illégal. Du coup, ils ne l'ont pas intégré à leur voiture.

D'un autre côté, la même FIA avait mentionné aux équipes déjà équipées que ce diffuseur était légal. D'après cet article, la personne rapportant ces propose n'est ni un technicien, ni un pilote ni quelqu'un du staff technique mais l'avocat même de Renault.

On peut se demander à quel jeu joue la FIA en disant à certaine équipe que le diffuseur est légal et à d'autre qu'il ne l'est pas avant même que la saison ne commence.

Du coup, je comprends un peu mieux la position de Renault voulant obtenir une clarification sur le sujet. En effet, ils auraient passé outre les recommandation de la FIA en faisant comme Brawn ou Toyota, par exemple, que leur serait il arrivé?

 

De toute manière le diffuseur de Renault est déjà prêt et il sera mis dès aujourd'hui sur les voitures.

 

Après, je me demande réellement que va apporter ces diffuseurs et si c'est vraiment la solution miracle.

Quoi qu'il en soit sur un terme juridique, la FIA est à la rue dans cette histoire. Donner deux versions selon l'équipe, qu'est que c'est que ce comportement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, ben ca va relancer les performances des monoplaces

Jusqu'à maintenant, on avait Toy, Williams, et Brawn qui dominaient. On va voir ce que ça donne ce weekend

Pour Ferrari, apparement, ça prendra plus de temps à cause de l'emplacement de leur boite de vitesse. Mais ça va se faire, comme pour les autres.

Par contre, ouais je comprends pas pourquoi Renault a vu la FIA lui interdire l'utilisation de son diffuseur ??

 

Le GP est dimanche matin à 9h !

Raaaaaph, tu te lèves tôt j'espère ^^

 

edit55 : oui la porte sera ouverte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je me demande si la FIA avait prévu le coup pour les diffuseurs depuis le début. Comme un moyen de "brider" le début du championnat. En faisant ralentir les grosses écuries (Ferrari, McLaren, Renault) de ses dernières années pour d'une certaine façon assurer le spectacle.  Dit comme ça on peut croire à un sacré complot de la FIA pour faire penser que ce n'est pas toujours les mêmes écuries qui sont devant.

C'est tiré par la cheveux mais avec la FIA, ces derniers temps faut s'attendre à tout  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que Renault a dut dramatiser la chose pour ce poser en victime... tout a fait le genre de Briatore.

Car si la FIA refuse le diffuseur de Renault en début d'année et pas celui-ci maintenant, c'est que ce sont simplement pas les même du tous. Certainement que celui de Renault devait apporter autre chose qui est interdit par le réglement (taille, position...). Car bon la FIA c'est peut être des boulets (ils l'ont prouvé plus d'une fois ^^) mais a ce point la ca m'étonnerait quand même (bien qu'on ne soit pas a l'abris de tous ^^).

 

Pour Ferrari il faudra malgrés tous commencer a réagir a ce GP, si ils prennent encore 15 points dans la vu ca va commencer a faire...

 

A voir Samedi! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...

Je suis pas d'accord avec le jugement rendu...

Y'a une faille dans le règlement, certains en profite, d'autres pas... Mais pour moi, on n'aura pas dût légaliser ses diffuseurs.

 

Sinon, pourquoi à t-on enlever le Mass Dumper en 2006 (je crois que comme les diffuseurs, il était à la limite de la légalité, mais il l'était)

Et les fonds plats de Ferrari en 2007 ?

 

Enfin, je me trompe peut être, mais pas vraiment d'accord avec le verdict.

En même temps, il vaut mieux que ce soit les gros quoi =vide leur tirelire, plutôt que les petits.

 

Enfin, c'est histoire peut être mise de coté désormais =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends reprend le contexte stp

 

certains ecuries (3) sorte un élements. Elles le font car il suit le cahier des charges. Or les autres ecuries pense que non et prenne pas le risque

 

La FIA le valide une fois, les autres posent réclamations (mais le mettent pas car si elle est approuvé pas logique)

 

la FIA rejete la réclamation, l'élément est validé tout le reste va le mettre

 

Mc Laren, ferrari and co avait qu'a le trouvé, c'est que de la jalousie envers Brawn

 

et entre nous Ferrari aurait fait ce truc, les autres aurait déposé plainte aussi

 

C'est légal point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin Renault et Red Bull l'avait aussi et la FIA leur a dit: njet !

Alors ils ont laissé tomber. Tout ça pour voir des écuries l'utiliser avec l'aval de la FIA...donc, certains sont en pétar, c'est clair

Sinon pour Ferrari, c'est clair, ils avaient cas le trouver.

 

Sinon, grande nouveauté....Ferrari n'utilisera pas le KERS à Shangai ^^. Officiellement, c'est qu'il y a eu un problème avec le KERS en Malaisie,alors pour pas prendre de risque, ils l'enlèvent

Ca n'aurait pas une vraie signification puisque certains auront le fameus diffuseur. Donc ils auront de meilleures perfs. La hiérarchie sera pas encore vraiment révélatrice de la Rossa....après 3 gp -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kers en moins pour Ferrari...

Ils ont en effet eu des problémes de Kers avec une impressionante fumée sortant du cockpit de Raikko en Malaisie, de plus ca leur permettrait de pouvoir repartir le poid sur la voiture (ce qui est loin d'être négligeable), et je finis par me dire que ce Kers n'est peut être pas si bon que ca pour les moteurs...

Et même si il y a cette longue ligne droite, je pense qu'ils peuvnt s'en passer pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non Renault avait pas le meme c'était un double diffuseur

 

attends la FIA dirait oui a X et non a Y.. faut pas exagerer

 

Si c'était le meme, Renault aurait pas besoin de le faire faire.. vu que briatore a dit qu'en Chine il devrait etre pret en plus (s'il était déja fait y aurait pas de doute)

 

Après tu as le syndrome du fan de base de Ferrari qui trouve des excuse ou il peut pour excuser 2 0pt de suite lol

 

Edit Chuck: Je vois même pas pourquoi tu dis ça ^^

 

Ferrari avait qu'a garder brawn hein :) lol

 

ps: ah oui Kubica aura le Kers en chine, il le mettra pour la 1er fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Ferrari l'a clairement dans le luc. Des écuries de pointes, c'est les seuls à être passés à coté. Même McLaren le savait mais ne l'a pas fait, car ils ont eu l'info de Brawn...c'est mercedes qui fournit leurs moteurs  :)

Du coup, ceux pour qui ça  va être le plus dur, c'est bien Ferrari. Enfin, tout est relatif, parce que Force India et Torro Rosso c'est encore plus dur ^^

 

Pour Brawn c'est Ferrari, je pense que c'était la volonté de ces "spaguettis" à la c** de vouloir reprendre la tête de l'écurie nationale après toutes ces années de direction Franco-anglo-schumiesque

Ils ont voulu de l'italien, ils l'ont! L'année prochaine Alesi revient ^^

 

Du coup, Brawn a trouvé chaussure à son pied ailleurs, et c'est bien tombé pour lui finalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brawn est un genie, il trouve un diffuseur qui rentre dans le cahier des charges et qui marche (oui le meme diffuseur sans résultat les autres s'en tapperait) que la FIA déclare comme valide (car wai les voitures sont quand meme vérifié)

 

Et donc les autres écuries au lieux d'essayer de vite le copier prefere tenté la voie ou on interdit cette élement...

 

bah ecoute si quand une écurie trouve un truc et que la seule excuse qu'on a c'est de tenté de l'interdire, c'est juste prouvé qu'on c'est fait avoir

 

Et Brawn etc est pas illégal ils sont juste meilleurs. Ca change je sais d'hab c'est Ferrari et Mc Laren qui font se genre de trouvaille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine Alesi revient

Ils vont agrandir les bac a sable alors... ^^

 

Remarque je me disait, si a son époque ils avaient eu l'idée de faire autant d'échapatoire que maintenant... il aurait put gagner plus d'une course.... mrphhhhhh... non j'déconnes! Impossible!!! ^^

 

@Fab: disont surtout qu'on a eu l'habitude de voir les découvertes des autres écuries (que McLaren et Ferrari) interdit pour des raisons bidons... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari roulera sans KERS pour la première fois depuis le début de la saison.

Le motif, c'est que c'est pas encore assez fiable et décisif apparemment.

 

Sinon, pour l'histoire des double diffuseurs, je reste contre le verdict de la FIA.

 

Et avec les derniers article que j'ai lu, ça ne conforte que mon opinion.

Renault travaillait sur un diffuseur apparemment similaire à celui des 3 équipes du moments, et la FIA leur aurait dit stop, car pas légale...

Hors, avec le verdict qui est tombé, on voit clairement que c'est légal quoi !

Donc déjà, là, y'a incompréhension.

 

Après bien sur, quand on voit que pour un diffuseur, c'est toute la monoplace qu'on doit revoir, la réduction des coûts, bye bya (ici, vous me direz que si les diffuseurs auraient été interdit, Toyota, Brawn et Williams aurait du lâcher leurs porte-monnaies également).

 

Et enfin, le dernier point auquel je n'avais même pas pensé, mais qui en effet, peut s'avérer contradictoire à la volonté de la FIA en début de saison, à savoir diminuer les appuis aérodynamiques, c'est que ces "diffuseurs magique" permettent de gagner en adhérence, et qui dit gagné en adhérence, dit gain d'appuis aérodynamiques.

Donc autrement dit, on va dans le sens contraire de ce que cherchait la FIA.

 

Enfin, de toute manière, pour moi, cette histoire aurait dût être traiter avant le début de la saison !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Renault travaillait sur ce diffuseur en 2008 mais la FIA leur a stipulé qu'il était illégal. Ils ont conservé toutes leurs études et c'est pour ça qu'ils vont certainement pouvoir le sortir en Chine. Le seul problème c'est que visiblement, pour poser le diffuseur il faut revoir en partie le fond plat et l'aérodynamisme.

Etant donné qu'ils se sont vus refuser le diffuseur, peut être pas similaire certes mais dans le même genre d'interprétation, Renault a changé alors son approche aéro.

 

Les 10 Millions d'euro de recherche pour intégrer le diffuseur ce n'est pas uniquement pour lui mais également pour les modifications aéro dans l'optique de l'intégrer correctement.

 

Une telle décision aurait été largement moins préjudiciable l'année dernière surtout pour Ferrari puisqu'ils avaient encore des séances d'essais entre les grand prix. Là, très difficile d'emmener un nouveau package aéro reprenant tout la physionomie de la voiture à l'autre bout du monde pour 2 heures d'essais. Je comprends Button qui annonce que ça va être dfficile pour le équipes n'ayant pas le diffuseur de pouvoir le mettre rapidement et surtout qu'il s'intègre parfaitement à la voiture.

Il va y avoir un bon nombre de GP qui auront été achevés avant que ce soit bien fiable et là où Ferrari et co mettront toutes leurs ressources là dedans, Brawn et co pourront réfléchir à autre chose.

 

Sur ce coup là, la FIA a vraiment mal joué et je comprends complètement la plainte des équipes surtout s'ils ont été floués par cette même FIA. C'est vraiment du n'importe quoi qui est plus que border line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualifs du GP de Chine terminer.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Red Bull n'as pas besoin de diffuseur miracle ni de KERS pour se hisser dans le haut de tableau.

J'imagine alors même pas les performances de la monoplace de Newey si le double diffuseur dont elle sera bientôt équipé fonctionne à merveille.

 

Pour Ferrari, par ridicule aujourd'hui, mais ça n'as pas suffit.

La meilleure performance étant pour Räikkönen qui se hisse à la 8ème position.

Massa qui lui s'élancera 13ème, Ferrari voit rouge, ah ah ah (ça me fait pas rire du tout, rassurez-vous)

 

Tout comme BMW qui ne sort pas la tête de l'eau

 

Pour McLaren, ça semble allez mieux, Hamilton retrouve des couleurs.

On verra ce que ça donne demain.

 

La grosse surprise, c'est Renault, avec Alonso qui s'empare de la seconde position devant les Brawn, les Toyota et les Williams entre autres, rien que ça.

 

Buemi en Q3, surprenant.

 

On aura le droit à un beau GP demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que l'on appelle une qualif' à surprise.

Retrouver les Red Bull dans le Top 3 avec qui plus est Alonso au milieu. Comme quoi le moteur Renault est de qualité ^^ (Enfin il reste Piquette mais on s'en fout hin... :D)

 

Comme tu l'as dit, c'est tout de même une sacré belle performance de la part des Red Bull qui sans le KERS (toujours pas convaincu) et surtout sans diffuseurs arrivent à se battre pour la pole. C'est vraiment grosse perf' !!

 

Alonso qui signe une deuxième place aux qualif', sa monoplace n'a été équipé du diffuseurs que ce samedi là. Et vu ses places vendredi et aux essais libres 3, il y a eu du bluff dans l'air j'ai l'impression. En tout cas s'il n'y a pas de casse jusqu'à la fin du GP, il devrait prendre le dessus (au départ je pense) sur Vettel et remporter ce GP! Je me demande si c'est juste la monoplace d'Alonso qui est équipée du diffuseurs ou si Piquet le possède également..

 

Ferrari y'a un peu de mieux avec la 8ème place de Kimi mais c'est toujours pas ça. Je pense qu'il va falloir attendre encore 1 ou 2 GP avant de voir véritablement leurs niveaux cette année.

 

Grosse déception du côté des BMW et surtout Kubica avec une 17ème place.

Bourdais 15ème à 5 places derrière Buemi. J'espère qu'il va faire une bonne course dans le peloton lol

 

Les Brawn GP un peu en retrait comparé aux 2 dernières qualif' mais bon vu leur niveau faut pas trop se faire de souci!

Toyota par contre ils ont eux des problèmes de boites de vitesse notamment avec Glock qui sera rétrogradé de 5 places.

 

Bref une bonne course qui nous attend demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le diffuseurs de Renault... Je crois que pour l'instant, il n'as été installé que sur la monoplace de Alonso.

En tout cas, dans tous les articles que j'ai lus jusqu'à présent, la monoplace de Piquet n'est pas mentionnée, ce qui pourrait alors excuser à moitié sa piètre performance de ce matin.

 

Pour Red Bull moi, ce qui me fait vraiment plaisir, c'est que c'est pas seulement sur ce GP qu'on les sent capables de rivaliser avec les trois équipes aux diffuseurs magiques, mais bien depuis le début du Championnat, on la vu à Melbourne, en Malaisie, et on le voit encore ce WE !

 

Edit : Je confirme, Piquet n'avait pas les nouveautés de la monoplace d'Alonso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poids des monoplaces :

1. Vettel (644 kg)

2. Alonso (637 kg)

3. Webber (646,5 kg)

4. Barrichello (661 kg)

5. Button (659 kg)

6. Trulli (664,5 kg)

7. Rosberg (650,5 kg)

8. Räikkönen (673,5 kg)

9. Hamilton (679 kg)

10. Buemi (673 kg)

11. Heidfeld (679 kg)

12. Kovalainen (697 kg)

13. Massa (690 kg)

14. Glock (652 kg)

15. Nakajima (682 kg)

16. Bourdais (690 kg)

17. Piquet (697,9 kg)

18. Kubica (659 kg)

19. Sutil (648 kg)

20. Fisichella (679,5 kg)

 

 

Bon ben voila... les Brawn n'ont toujours rien a craindre...elles sont bien chargé.

La Renault est devant mais avec un poid trés réduit... reste plus qu'a prendre la tête au premier virage et de creuser l'écart avec les tendres. Avec le Kers et le difuseur ca devrait marcher. Il n'a fait que 6 tours au essai et les qualif avec... ca fait peut, mais ca prouve qu'il marche bien ce diffuseur quand même.

Pour ce qui est des Red Bull, je sens que le fight Red Bull - Brawn va donner sévére. D'un coté Brawn et de l'autre la voiture made in Newey (l'homme qui parle aux rétro des voitures ^^). Ajouté a ca 4 super pilotes... ca va vraiment donner.

La Toy' marche plutot bien entre les mains de Trulli même avec tous ce poids, le probléme c'est que Glock ne suit pas... -_-

Pour le reste, la ferrari et la McLaren tente la bonne vieille tactique du reservoire bourré a craqué... Mais qui utilisait cette tactique les années précédente...? MDR

 

Bon, en gros un énorme GP en perspective. Mais je vais mettre...

Vettel

Button

Alonso

...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème Adri', c'est que Alonso ne dispose pas du KERS lol.

Donc il va devoir se battre tout seul, enfin avec son diffuseur, et puis c'est tout.

 

Y'a que trois pilotes qui partiront avec le KERS demain, enfin, à l'heure ou je vous parle (car certains pilotes, pourrait le mettre au dernier moment) et ce sont les deux pilotes Mercedes, à savoir Kovalainen et Hamilton, et le pilote BMW Heidfeld.

 

Donc ALonso aura fort à faire, quand on sait qu'il a juste une Red Bull et deux Brawn aux trousses... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi... c'était un peut trop simple comme ca.

 

Mais bon Alonso reste Alonso, avant de le passser il faut s'accrocher. De plus La renault a toujours pris de trés bon départ avec ou sans Kers. C'est de bon agure je trouve. Même si avec les ravitaillement, ca va être autre chose. En tous cas je vois bien Alonso mener jusqu'au 8-9éme tours... aprés faudra voir l'avance qu'il aura réussi a prendre, si il y arrive...

 

PS: Encore une fois, je désaprouve totalement ces choix de pneus tendre qui ne dure pas plus de 10 tours... même si il font gagner jusqu'a 7 dixiéme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri', faut pas oublier que devant Alonso y'a Vettel également lol.

Donc ce sera difficile de mener, à moins de prendre une départ super Canon et de prendre d'assaut la Red Bul de Vettel dès les premiers virages.

Moi je penses que s'il arrive à mettre 2 ou 3 secondes à ses poursuivants, ce sera déjà la moitié du travail de fait.

 

De plus, sachant qu'Alonso est le plus léger, ont peut facilement en déduire qu'il est le moins chargé en essence, donc surement un premier relais très court. Donc c'est quasi sur qu'il partira en pneu super tendre.

Et en parlant des gommes super tendres, il semblerait qu'elles durent plus longtemps qu'à Melbourne, hors à Melbourne, elles tenaient entre 8 et 10 tours selon la répartition du lest, donc ici, ça devrait durer 15 tours, ce qui n'est déjà pas si mal quand on voit le gain de temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier que devant Alonso y'a Vettel également lol.

C'est marrant, tu me dis ca, mais tu semble tout aussi (voir plus) sur de moi qu'Alonso sera devant... ^^

 

Pour ce qui est de pneus, je suis pas vraiment sur pour les 15 tours que tu leurs donne. Car si on y pense les Red Bull n'ont pas changé niveau répartition depuis Melbourne... et deja a ce moment la Vettel avait payé trés cher en le gardant plus de 10 tours.

Perso je leurs donne pas plus de 12 tours, et encore, car avec le banking ca va bien les arracher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est vrai que Alonso devant ça le ferait...

c'est un pilote que j'apprécie énormément, donc le voir aux avant postes, ça me fait espérer xD. (surtout qu'avec les déceptions que j'accumulent avec la Scuderia, faut bien se rattacher à quelque chose :P)

Mais bon, devant c'est quand même Vettel (que j'apprécie également), et lui, malgré son jeune age, c'est pas n'importe qui.

Quoi qu'il en soit, ça ne peut que présager une course disputé.

 

Pour les pneus tendres, à la différence de Melbourne, c'est que Shanghai est un circuit permanent, donc beaucoup moins sale et bossé que l'était Melbourne.

Après, c'est vrai qu'on, a des virages qui risque de demander beaucoup d'effort au pneumatiques, mais j'ai lus quelques articles, et Bridgestone tout comme les écuries trouvent que les pneumatiques super tendres tiennent bien plus que prévue, et plus qu'à Melbourne.

Après quand je dis 15 tours, je vois peut être un peu large, mais je pense que 11-13 tours sera une bonne moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme c'est que ca laisse pas beaucoup de choix quand a la tactique... les tendres durerait 3 ou 4 tours de plus, je pense que le spectacle serait bien meilleurs (même si ils perdaient 1 ou 2 dixiémes).

 

Pour Alonso, c'est claire que ca ferait bien plaisir, surtout aprés ce qu'il a démontré l'an dernier en deuxième moitié de saison. D'ailleurs je finit par me demander si c'est normal que Renault soit l'une des rare écuries a n'avoir qu'un seul pilote... quand en face toute les autres écuries ont deux bons pilotes, même Buemie montre de bonne chose... ^^

 

Vettel reste l'un de mais favoris pour cette saison. L'an dernier il a été énorme, et cette année il a une bonne voiture en plus. Il est vraiment l'avenir ce petit, en face y a du lourd. Et que dire de plus, a part qu'il est loin d'avoir l'arrogance d'Hamilton ( a qui on a tous donné quand même ^^).

Non non, pour ce départ je ne sous-estime ni la Red Bull, ni son pilote, mais je ne vois pas Alonso autre part qu'en tête a la sortie du virage 3. Je pense que durant toute sa carriére il n'a pas du prendre plus de 2 mauvais départ... j'ai confiance. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah très honnêtement, je pensais que Bridgestone et/ou la FIA allaient opter pour les gommes tendres, et non les super tendres.

On a vu ce que ça a donner y'a deux semaines en Malaisie, et franchement, j'ai trouvé que c'était convaincant.

Après, faut croire que la FIA n'as pas la même notion de spectacle que nous ^^'

Mais je suis tout de même confiant vu que les gommes semblent durer plus de 10 tours, et puis les pilotes te les écuries sont au courant désormais, donc j'espère qu'on aura pas de pilotes avec des pneumatiques s'effondrant à 2 tours de l'arrivée quoi :/

 

Pour Renault, c'est marrant parce que je pensais à la même chose tout à l'heure.

 

Quand on regarde:

 

-Ferrari à deux champions du monde (Je sais, Massa ne l'as pas été, mais c'est tout comme, je veux dire, il est en mesure de se battre pour le titre)

-McLaren a Hamilton, et Kova qui montre de belles choses, bon pas cette saison, car il a du mal avec les premiers virages lol.

-BMW a Kubica et Heidfeld, deux pilotes expérimentés

-Brawn GP, c'est juste Button et Barrichello, donc y'a rien à dire.

-Red Bull, un jeune prodige et un ancien

-Toyota, Trulli et Glock, pour l'instant, c'est un podium chacun je crois.

-Je compte pas vraiment Force India et Toro Rosso

-Renault, ALonso et... Alonso, car il faut être honnête, Piquet n'est pas ua niveau (j'avais dit que c'était une erreur de l'avoir reconduit pour la saison 2009)

 

Pour demain, les stratégies devraient ressembler à ça.

 

http://www.toilef1.com/Chine-Estimation-des-strategies.html

 

Donc Alonso est vraiment très court pour son premier relais, s'il ne creuse pas, il va avoir beaucoup de mal.

ça veut dire qu'en moins de 10 tours, faut dépasser Vettel et s'échapper, c'est pas impossible, Rosberg l'a fait à Sepang, mais ça sera dur.

 

Et je trouve que Brawn est quand même chargé en essence Oo

Mais jusqu'où peut aller cette monoplace de diou !!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...