Aller au contenu


Formule 1


neji'
 Share

Messages recommandés

Pour alonso vu son essence et ces pneu c'est simple

 

Soit il fait un super départ et il fait podium soit il se foire et il sera pas dans les point :)

 

Soucis il a pas le KERS et j'en connais quelqu'un derrière qui vont se donné un sacré coup de noos :D

 

Après les brawn voila elle sont 4-5 mais vu leur essence elle risque de faire mal. Tout ce jouera beaucoup au départ pour le podium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca nous donnerais les 3 premier en super tendre logiquement.

Donc si Alonso veut un résulta y a que le départ pour le sauver... et son talent.

 

Aprés, autant Barrichello je m'en fait pas pour lui, c'est un bon vieu roublard, mais pour Button, c'est autre chose, même avec une bonne voiture j'éspére qu'il a comblé son plus gros problème ces dernières année: Survivre dans le peloton.

 

Pour l'histoire des pilotes, je suis tout a fait d'accord avec toi, et je rajouterais même qu'un Fisico', un Buemi, un Sutil et un Bourdaix serait largement mieu qu'un Piquet. Fisico est ce qu'il est, au moins il placait la voiture au milieu, Buemi et dans les 10 la avec ca toro rosso, Sutil est pas si mauvais que ca je pense, quand a Bourdaix... ca serait idéal. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 premiers en super tendres, car les plus léger le essence.

Pour Alonso, ça devrait le faire sans problème, 8 tours, les pneus ne devraient pas avoir perdu en efficacité, pour Vettel et Webber en revanche, j'espère que le graining n'apparaitra pas trop vite, sinon, ils pourraient perdre de précieuse seconde.

 

Derrière, y'a Brawn, et dans le trafic, on a pu voir que Barrichello s'en sortait comme un chef (cf GP d'Australie ou il provoque deux un jolie carambolage et un incident derrière, et ça voiture marche nickel, je reste d'ailleurs surpris qu'il n'est pas reçu de pénalité...).

Pour Button, je me fais pas trop de soucis, 5ème, ça veut dire 4 voiture devant lui, donc ça devrait le faire, c'est pas comme si il partait 10ème.

 

Non, ça devrait le faire, en faite, j'ai hâte de voir ce que vont donner les premiers ravitaillement.

Et si la pluie s'invitait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, il pleut mais j'espère que nous n'aurons pa le SC comme au Japon en 2007 pendant 40 minutes sinon je peux aller me faire un mario kart.  ;D

Sinon, ça va encore nous faire du bon spectacle. Je suis impatient. Je me demande si Bernie n'aurait pas acheté Météo France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on écoute Alonso et Button, l'adhérence est bonne, mais la vu est exécrable.

Donc bon, ça faut 2 tours sous Safety Car, mais ça devrait pas trop tarder.

Avec cette pluie, ça va faire des heureux.

Par contre, là, je suis pas sur que ceux qui ont choisis d'utiliser le KERS, comme Hamilton, Kovalainen et Heidfeld ont fait le bon choix....

On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas les balances dans le mur non plu....

 

les mec se sorte déja en roulant  150 derrière un SC.. si tu veux voir du spectacle et du mec qui s'éclate c'est sur ca va etre fun. Mais bon y a quand meme beaucoup de flotte (bon après s'il attendent que sa s'arrete en tournant en imitant une danse du soleil ca va pas marcher :D)

 

Alonso ca doit commencer a l'enerver car avec 8T d'essence ca commence a faire juste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso au stand, je ne sais pas si c'est une bonne stratégie mais après 7 tours, il était presque que bout de son autonomie. Mais le faire sous le SC ce n'est pas si bête surtout qu'il n'aura pas perdu tant de temps. Ensuite il faut qu'il remonte et c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alonso aura tout perdu dans l'affaire.. la pluie aura tuer sa strategie

 

Sinon énorme course au milieu ca va a fond et pas tant d'erreur que ca.. mais la course va etre longue. S'il s'arrete de pleuvoir ca pourrait etre le bazar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, eh bien Alonso n'aura pas perdu grand chose et même avec son arrêt et le nous SC, il aura gagné. Franchement, monter sur ne autre F1, ce n'est pas très conseillé. Avec la pluie, tout est permis et prévisible donc, on ne sait pas trop. On repart avec une nouvelle donne entre ceux qui vont s'arrêter et les autres qui l'ont déjà fait.

Trulli est out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm Massa n'a vraiment pas de chance. Franchement Ferrari a de sérieux problèmes de fiabilité et ce n'est pas Raikko qui va faire des étincelles sous la pluie. C'est un gros mystère et je me demande même s'ils ne vont pas encore passer hors des points. Ce serait la première fois que Ferrari ne marquerait pas de point de puis des lustres après 3 grands prix.

 

Sionon dommage pour Boudais de faire un tête à queue avant le restart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GP semble être promis à Vettel depuis le début, mais attention à l'erreur ou au problème technique. Trulli s'est littéralement fait en*****  ;D

 

Je noterai l'excellente course de Buemi, quelle que soit sa place à la fin. À mon avis il a au moins autant de potentiel que Vettel ^^.

 

Enfin malgré les diffuseurs on a toujours à peu près les mêmes devant... Mais Hamilton obtient un léger avantage avec son Kers par rapport à Raikonnen.

 

J'aime beaucoup Bourdais mais il y a des fois où on se demande s'il ne fait pas exprès -__-'

 

Edit : a ben oui, il fait exprès  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin malgré les diffuseurs on a toujours à peu près les mêmes devant... Mais Hamilton obtient un léger avantage avec son Kers par rapport à Raikonnen.

 

Dit pas ca... Chuck va faire des bond :P

 

Sinon vettel plutôt tranquille, ca sent le doublé Red Bull, bagnolle vraiment fiable

 

C'est rigolo de voir une hierachie changé, les gens sont perdu et pleure (mc laren et Ferrari) c'est vrai que les pro ferrari se rappel pas de l'avant Schumi ou la scudéria était moyenne a se battre plus pour la place de 5-6 :P

 

Et Button qui fait son taff je trouve s'il termine 3eme il aura reussit son WE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GP est pas fini, sa sent le pari de certains en intermédiaire.... reste 35min de course

 

Pas que hamilton, Mc laren tout court, de bon réglage sous la flotte

 

Allez Kimi rentre et tente les Intermédiaire rien a perdre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les intermédiaires se révélaient être un bon choix, y'aura des places à se faire, car tous les pilotes devant ont déjà ravitaillés, et ont continué en pneu pluie.

Donc ça leur ferait un ravitaillement à faire.

 

Pour Räikkönen, je pense sincèrement que c'est la seule chose à faire...

Ferrari est tellement bad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il repleut donc c'est mort pour les intermédiaires. Heureusement qu'ils ne vous écoutent pas :P

Pour Raikonnen c'est mort donc, à moins d'un gros retournement de situation.

 

Assisteront-nous au premier point de Force India? mouais j'en suis pas sûr ^^.

 

Ah, Piquette, je me demandais où il était lui... ;D S'il est encore en F1 l'an prochain, c'est une grosse blague...

 

PS : Nouvelle erreur pour Hamilton, ça fait plusieurs fois qu'il frôle le tête à queue et plus si non-affinité.

Edit : et voilà :P

 

Edit 2 : énooooooorme accident de Sutil, il a l'air d'aller bien mais c'était chaud... ça fait toujours marrer de voir un pneu gicler comme dans les dessins animés, mais c'est supra dangereux  :o

 

Edit 3 : et voilà c'est fini. Les 6 premiers arrivent en tirs groupés par écurie ^^. Mercedes revient vers le devant de la scène. Et déçu pour Bourdais qui (j'ai envie de dire "comme d'hab") aurait pu faire beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Bull > 1er et 2ème

 

Brawn > 3ème et 4ème

 

McLaren > 5ème et 6ème

 

Fallait courir par deux aujourd'hui lol.

 

Sinon, bah que dire du superbe GP de Vettel alias "neo Schumi".

Rien à dire, comme à Monza l'an passé, il nous montre ses talents de pilotes sous la pluies. Splendide.

 

Webber qui assure la 2ème place, j'avais dit à Fab' qu'il serait sur le podium :P

 

Hamilton et Kova, bravo.

Brawn, un cran au dessus ou Red Bull vraiment supérieur, je pense à la 2ème solution.

 

Ferrari, Renault et BMW, sans commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooooo et alors :P

 

tant mieux pour nous fallait qu'on assure tu vas tapper un gros score mon salopio :D

 

Sinon Sutil décu

 

et victoire de Vettel un petit genie avec une voiture sans kers et sans magic diffuseur. Vous en tirez ce qui y a en conclure (les autres ont beau dire ce qu'ils veulent, vettel était au avant poste en australie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va taper un gros score...

Dommage que Alonso et Räikkö ait déconné quoi --'

 

Sinon pour Sutil, il était proche d'un exploit mérité selon moi, parce que faire ce qu'il a fait, avec la voiture qu'il a, quand on voit que Ferrari n'arrive à rien avec la voiture dont ils disposent (on aura beau dire, elle est supérieur à une Force India quand même !).

Donc c'est vraiment dommage, surtout qu'il n'y ait pour rien le bougre. Grosse déception ><

 

Pour Vettel, et Red Bull, rien à dire.

Newey a pondu The Voiture, Vettel The Pilote, fait la somme et voila.

 

J'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner avec un diffuseur à deux étages, et un KERS fiable.

Aïe aîe aïe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...