Aller au contenu

Formule 1


neji'
 Share

Messages recommandés

...

Mais WTF ^^'

Qu'est-ce que Ferrari fout à la 10ème place Oo

Alors ok, comme l'as dit Chuck, les dix premières monoplaces n'utilises pas le KeRS, ça fait juste 50kg e, moins, ça peu sembler anodin, mais je pense qu'en F1, 50 Kg, c'est pas rien, loin de là...

Mais tout de même. je m'attendais pas à voir Ferrari autant à la peine, surtout après les essais privés, qui laissaient entrevoir de belle choses, on verra ce que ça donne en qualifications demain, mais bon :/

 

Pour Renault et BMW, Idem, je suis très surpris.

en revanche pour McLaren, rien de bien surprenant.

 

Pour les premiers, on retrouve Williams et Brawn, pas vraiment surprenant là on plus, quoi que pour Williams, ils ont pas fais des essais Oo, mais force est de constater qu'ils joueront les troubles fêtes !

Brawn toujours aussi impressionnant *.*

Toyota qui confirme sa volonté d'être présent dans le haut de tableau.

 

Bref, tout la hiérarchie est chamboulé, et on va pas s'en plaindre, du moment que la Rossa revient sur le devant e la scène :P

Pour l'histoire des diffuseurs arrière, on verra ce que donne l'appel.

 

Par contre, le retour des pneus slick est une bonne choses, mais difficile à dompter pour l'instant, les pneus tendres chauffes très vite, donc beaucoup d'adhérence, et très tôt mais énormément de graining =O

Pour les gommes durs, c'est l'inverse, et il procure un avantage d'une seconde au tour (surprenant quand même)

Enfin, il semble y avoir énormément de survirage ^^'

Bref, ça s'annonce gooood.

 

Concernant Virigin et Brawn, j'ai juste envi de dire lol xD

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben pour Hamil, je pense que c'est maintenant qu'on va voir si c'est un vrai champion. Parce que je trouve qu'il marche sur les traces d'un ancien soi disant grand pilote et qui a fini comme une grosse daube, j'ai nommé Jacques Villeneuve \o/

Le gars a déboullé chez Williams durant la meilleure période. Première vice champion, deuxième année champion (facile quand ta caisse prend une seconde au 3.4 du plateau) Et après...on l'a plus jamais revu.

Alors je pense que pour Hamil, le vrai défit de la F1 s'est maintenant.

 

Sinon pour les performances, on verra bien aux qualifs, franchement je peste après la FIA. Oui, il faudra le KERS, si si. Heu nan finalement, c'est plus obligatoire.

Alors un peu facile pour des écuries de deuxième classe. Il n'ont pas de KERS et limite n'ont jamais bossé dessus. Les autres ont fait le taf, et se prennent 1 seconde dans la vue. La j'avoue, je suis déçu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q1: Allez PAN les Brawns :D

 

par contre seance juste énorme, ca part dans tout les sens y a 2s d'écart entre le 1 et le 20 (qui est notre Seb national :()

 

Hamilton il passe car il a de la chance. Franchement voir autant de monoplace qui sont pas Ferrari et Mc laren devant ca fait plaisir. Piquet est vraiment une buse aussi en passant :P

 

La début du Q2 et va y avoir du gros dans les 5 éliminé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout hallucinant c'est de voir que les grosses écuries ont du sortir les pneus tendre pour être qualifiés ^^

Et Hamil 15 eme....c'est limite limite

Q2

Raikko direct

 

1.25.380. C'est direct un chrono de ouf. Donc il peut rentrer

Et la BGP de barrich qui fait encore mieux...c'est dingue pour 0.006 et Button qui améliore de 0.076

Bon ben les McLaren out et largement.

Les Ferrari sont passées juste 9 et 10

Il fallait rouler en moins de 0.6s du premier pour être qualifé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q2: Allez PAN PAN les Brawns   ;D

 

Les Mc Laren et Renault comment on sentait pas dnas le coup, Ferrari sont dans le top 10 au moins, meme si ca sera dur.

 

l'interet de ces grands changement de regle (comme y a toujours eu) c'est la qu'on voit les grandes écuries et les grands pilotes

 

Donc Hamilton qui était pipé d'avance va enfin revenir a sa place   8)

 


 

Q3: Allez PAN PAN PAN les Brawns  ;D

 

4/10 pour les brawn devant le reste du monde...

 

Les ferrari sont pas si loin vu qu'elles doivent etre monté comme des mules. La déceptions c'est weber je pense qu'il visait pas ca !

 

En tout cas ross brawn a bien fait son truc et demain le GP va etre Passionnant

 

Et voir renault, ferrari et Mc laren se battre pour la 8eme place ca va changer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au chapitre des news depuis le résultat assommant de ce matin, nous avons:

 

-Hamilton qui reculera de 5 places pour changement de boite de vitesse. Youpi Il vont le faire partir des stands la prochaine fois ^^

 

-Avec ce système de Kers on a quelques surprises au niveau de VMAX

 

1 Buemi 308,7

2 Heidfeld 308,4

3 Massa 308,3

4 Bourdais 308,3

5 Räikkönen 307,6

6 Sutil 307,3

7 Hamilton 306,9

8 Fisichella 306,9

9 Kubica 306,5

10 Kovalainen 306,3

11 Webber 305,9

12 Vettel 305,9

13 Rosberg 304,0

14 Glock 303,7

15 Trulli 303,7

16 Button 303,1

17 Nakajima 302,9

18 Barrichello 302,2

19 Alonso 301,5

20 Piquet 301,3

 

Sachant que Buémi n'a pas de KERS, et que Alonso et Piquet l'ont... je me demande vraiment c'est quoi cette m**** de 50 Kg et à quoi elle sert ??

 

 

Sinon c'est le moment des pronostics

 

Alors pour moi:

Victoire de Brawn-Button (font chier ces anglais...quand c'est pas l'un, c'est l'autre )

Rosberg et Vettel sur le podium

Une Ferrari out l'autre genre 5ième

Pas de McLaren dans les points (bon la je me mouille pas ^^)

Renault hors des points aussi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qualifier Brawn, je dirais que les couleur choisis sont vraiment horribles xD. Mais ça devrait s'arranger pour el GP de Malaise, avec une nouvelle déco, et peut être un nouveau nom pour l'écurie ^^

et que la voiture est on ne peut plus performante !!

Les Brawn dictent leur règles, et leur chronos en l'occurrence à Melbourne.

 

Pour ce qui est de Ferrari, je suis forcément dessus de les retrouver que 6 et 8ème :/ (vu que Toyota a été déclassé)

Après, je pense que tout est encore jouable ;)

Enfin, surtout pour Massa, pour Raikkö ça s'annonce complexe...

 

Enfin, la course n'as même pas commencer, et ça s'agite déjà avec Timo Glock, Hamilton et trulli déclassé en fond de grille...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a le poids des voitures à l'issue des qualifications

 

 

2. R. Kubica (BMW) : 650 kg (P4)

 

3. F. Massa (Ferrari) : 654 kg (P6)

 

4. L. Hamilton (McLaren) : 655 kg (P18)

 

5. K. Raïkkönen (Ferrari) : 655.5 kg (P7)

 

6. S. Vettel (Red Bull) : 657 kg (P3)

 

6. N. Rosberg (Williams) : 657 kg (P5)

 

8. J. Trulli (Toyota) : 660 kg (P20)

 

9. M. Webber (Red Bull) : 662 kg (P8)

 

10. S. Bourdais (Toro Rosso) : 662.5 kg (P17)

 

11. J. Button (Brawn GP) : 664.5 kg (P1)

 

12. R. Barrichello (Brawn GP) : 666.5 kg (P2)

 

13. T. Glock (Toyota) : 670 kg (P19)

 

14. S. Buemi (Toro Rosso) : 675.5 kg (P13)

 

15. F. Alonso (Renault) : 680.7 kg (P10)

 

16. A. Sutil (Force India) : 684.5 kg (P16)

 

1. K. Nakajima (Williams) : 682.5 kg (P11)

 

17. G. Fisichella (Force India) : 689 kg (P15)

 

18. H. Kovalaïnen (McLaren) : 690.6 kg (P12)

 

19. N. Heidfeld (BMW) : 691.5 kg (P9)

 

20. N. Piquet (Renault) : 694.1 kg (P14)

 

Edit Kheops: Nakajima a 685 et pas 612 ^^

 

C'est assez effrayent de voir que les les Brawn GP sont pas les plus légères, mais font la pôle. A l'inverse, Hamilton à une voiture legère, mais ne fait que le 18e temps

En tout cas l'info c'est que les ferrari vont surement faire un premier relais rapide, alors que les Brawn GP en feront un plus long. Va falloir cravacher dur pour le battre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah les Brawn sans soucis technique ou autre ont gagné la course

 

Car mettre 3/10 avec ce poids..

 

D'ailleurs ca veut dire quelque chose ce poids? car bon y a le poids du KERS, les voitures font pas TOUS le meme poids si?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parles d'un poids a vide moi

 

Car dans une voiture y a 3 poids

 

Celle de la voiture + celle du pilote + celle de l'essence

 

je sais que y a un poids minimum de 606Kg (je sais pas si c'est voiture ou voiture + Pilote). Car bon ce matin a TF1 ils ont expliquer que beaucoup de Pilote on du perdre du poids (pour compenser celui du Kers?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les qualifications de ce premier grand prix sont surprenantes sur les résultats obtenus vis à vis des années précédentes mais dans la continuité des essais hivernaux.

Etant donné que nous avions un nouveau règlement technique changeant une grosse majorité de chaque voiture, on pouvait tous se douter qu'il n'y avait pas tant de bluff que ça puisqu'il fallait tout de même avoir une bonne vision des performances de chacun d'entre elles.

Dans ces conditions, Brawn est vraiment très impressionnante surtout qu'ils n'ont pas un poids des plus léger. Q3 nous les donne vraiment favorites en en terme de performance sur un tour mais il faudra voir sur la durée d'une course. Et d'ailleurs, en repensant aux critiques de Massa ou Alonso pendant les essais hivernaux, on peut d'ores et déjà penser qu'elles tiendront la distance.

 

Pour ce qui est du Kers, la lourdeur du système me semble être un handicap sur un tour lancé et j'ose espérer que la variable pour baisser ce poids ne se fera pas sur celui du pilote. Cependant c'est un nouveau système, plutôt complexe, et de ce fait je pense qu'il faille attendre la première moitié du championnat pour juger s'il s'agit d'un bonus ou d'un sérieux frein quant aux performances. En qualification, on constate que le système de récupération est un inconvénient mais qu'en sera t'il pendant la course. D'un côté je pense que nous avons une possibilité de dépassement ou de sérieusement mettre en échec une voiture qui n'en serait pas équipée à l'abord d'une ligne droite mais d'un autre côté 80 ch pour 50 kg ne sont pas les seuls facteurs à prendre en compte. En effet, l'aérodynamisme, la répartition des charges et surtout la manière dont se comportent les voitures qui en sont équipées vis à vis de ceux qui n'en ont pas dans les parties des circuits où ils ne peuvent pas l'utiliser vont nous montrer que le système quant à l'utilisation que les équipes peuvent en faire ne permettra pas réellement de suivre la cadence en course.

Si c'est pour aller plus vite en ligne droite et perdre tout de bénéfice sur le reste du tour, le système est voué à être délaissé progressivement. En effet quid de l'équité entre les équipes qui ont joué le jeu en développant et utilisant le Kers et les autres qui sont restaient passives au point même de ne pas utiliser le système conçu par d'autres. Franchement sur ce coup la FIA me semble un peu attentiste et étrangement silencieuse. S'ils ne modifient pas le vision en imposant le système ou en modifiant les conditions d'utilisation, gageons que les équipes l'utilisant fera le choix d'attendre patiemment l'année prochaine pour le mettre dans leur monoplace au détriment d'une perte d'argent et de temps pendant l'hiver. Lorsque je vois que l'utilisation sur un tour est limité et après le déclenchement du système une autre utilisation n'est pas possible alors que les accumulateurs sont pleins, je trouve vraiment que c'est de la fioriture alors que le Kers pourrait être mis plus en valeur. Mis plus en valeur puisque le système est limité en chevaux alors que je me souviens que BWM avait dit que 80 ch pouvaient être dépassés allègrement.

Bref, le Kers me semble avoir du potentiel mais bon sang, débridez le d'un point de vu technique d'une part et règlementaire de l'autre. Il pourrait tellement apporter selon ce que j'ai pu voir, lire ou entendre que s'ils continuent de cette manière là, la FIA risque de voir ce produit être mis aux oubliettes alors qu'il y avait du potentiel. Soit ils permettent de l'utiliser complètement, soit ils peuvent dire adieu au bout de 3 4 courses.

 

Concernant les diffuseurs soit disant illégaux, à mon humble avis nous avons d'un côté les visionnaires techniques qui ont mis ce système en place à l'instar de Brawn et de l'autre les grands constructeurs qui la jouent finement avec la FIA. leur plainte ne me semble pas dénuée de sens puisque cela permettra de voir la manière dont la FIA va réagir. S'ils jugent ces diffuseurs illégaux c'est tout bénéf pour ceux qui déposent plaintes, s'ils les jugent légaux c'est juste entériner un système qui aurait pu poser un problème de légalité. En faisant de cette manière là, je pense juste que les équipes n'en disposant pas veulent une clarification de la part de la FIA pour ne pas être obligé de les enlever à la moitié de la saison. Gageons que Renault, Ferrari, Red Bull ou encore BMW ont dans leurs cartons leur nouveau diffuseur et qu'ils attendent juste l'approbation de la FIA. Dans ces conditions la FIA ne pourra pas faire un retour en arrière sans mettre sa crédibilité en avant (quoi que pour leur crédibilité, ils pourront repasser). Mais plus que le diffuseur, je pense que cette décision si elle devait amener la légalité des diffuseurs donnerait de nouvelles pistes de développement qui auraient l'aval, de facto de la FIA, et là, on peut s'attendre à de nouvelles pièces aérodynamiques qui ne seraient que la continuité de cette approbation.

 

 

Concernant plus particulièrement le grand prix qui nous intéresse, nous avons une très grosse distribution des cartes et les top team ne sont pas réellement à la fête. Seul Ferrari semble résister mais ce n'est pas non plus très impressionnant. Les 4 gros acteurs du championnat de l'année dernière si on intègre Renault pour ses prestations de la seconde moitié 2008, sont dans le peloton voire en fin de peloton. Force est de constater qu'elles possèdent toutes le Kers mais pas le diffuseur 'miracle". dès que ces équipes auront monté ce diffuseur, est qu'il faudra s'attendre à les voir devant? Peut être bien puisque dans ces conditions ils auront le système Kers en plus. mais par pitié qu'ils fassent sauter les restrictions sur le Kers pour ne pas que ça passe pour un système aussi utile que la clim dans une monoplace!

Pour ferrari, je ne me fais pas trop de soucis surtout après le déclassement des Toyota. Kubi devrait tirer son épingle voire peut être Alonso mais pour les Maclaren, je pense que les carottes sont cuites. Ils ne peuvent qu'attendre une course qui se décante comme l'année dernière. Néanmoins ça promet du beau spectacle avec un joli salto de notre piquette.  ;D

 

Concernant mon pronostique, je vais être une peu fou là dessus, j'aimerai bien voir un doublé des Braun histoire qu'ils rasent tout et surtout Honda qui semblait travailler sur cette voiture depuis 2007 et qui s'est retiré alors que ça aurait pu être l'année du renouveau.

 

Button

Barrichello

Vettel

Rosberg

Massa

Kubica

Webber

Alonso

 

Je ne vois aucune Mclaren dans les 10 sauf hécatombe et j'ai un mauvais pressentiment pour Raikko. J'attends de voir s'il perdra son sang froid comme l'année dernière surtout qu'il ne se retrouve pas dans une situation idéale.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons peut mais parlons bien... Parlons F1!!! ^^

 

@Fab: Ca ferait chier de perdre 50 kilos pour un truc qui marche a moitier... mdrrrrrrr ^^

          Mais d'accord avec toi pour savoir si le Kers c'est 50kg direct sur la tuture ou si la FIA a compensé chez les autres voiture pour avoir un poid a peut prés équitable...

 

Bon et bien, apparement ce qui devait arrivait... arriva.

La hierarchie c'est a moitier inversé, et c'est pas plus mal. On va voir si les pilotes de fond de grille l'an dernier on le potentiel pour faire quelque chose a armes égale (ou presque ^^).

 

On voit enfin le vrai visage d'Hamilton... comme l'a deja dit Chuck, il me fait aussi penser a Villeneuve, mais en pire. Car bon ca premiére année il finit 2nd, mais il a du oublié le "merci Mr Alonso pour tous les réglages". Et l'an dernier champion mérité ou non, mais champion avec un trés bonne voiture (peut être la meilleur ^^). A contrario l'an dernier on a vu ce que c'était qu'un vrai pilote: Alonso avec une voiture moyenne a fait la meilleur seconde moitier de saison...

Cette année risque d'être mortel pour Hamilton mais surtout pour Mc Laren. Voir Brawn GP devant avec un moteur mercedes, alors que je pense qu'ils se faisaient snober par McLaren et récupéraient les miettes des autres... Il y a peut être une justice finalement. ^^

 

Sinon pour ces essais, ben rien a dire, même si je me doutais un peut que les Brawn ne "trichaient" pas durant les essais, je ne m'attendais pas a voir les Renault (en particulier) aussi loin, et les Brawn avec autant d'avance.

 

Au final on a les écuries cliente devant, que ce soit les Brawn (bientot Virgin) ou les Red Bull. Apparement les sponsort de d'jeuns x-tréme marche bien en F1... ^^

 

Bon perso pour moi je vois bien un final:

 

Vettel

Barrichelo

Rosberg

Webber

Raïkkönen

Kubica

Alonso

Massa

 

Tous simplement parce que: Barrichello n'est pas du bon coté au départ... et donc Vettel prendra l'avantage. Et Button sous la pression de Vettel on sait tous comment ca risque de finir... pour Button. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le diffuseurs miracles, j'ai lu que Renault l'avait déjà en sa possession, et qu'il comptai l'utilise dès le verdict donné en cor d'appel, le 14 avril, s'il est jugé légal bien évidemment.

Je penses que pour Ferrari c'est le cas aussi.

Pour McLaren, y'a un truc qui m'intrigue, il avait utiliser le même genre de diffuseur que la Brawn lors de la dernière séance d'essais et le chronos avait été affolant, pourtant, depuis le début du Week-End de Grand Prix, je ne crois pas qu'il l'ai adopté, donc reste à savoir pourquoi, car j'avoue que ça m'intrigue...

Peut être la peur de se voir déclassé s'il est jugé illégale :/.

 

Pour demain, on aura une Brawn au minimum sur le podium.

Je sais je me mouille pas trop :P

 

On verra ce que ça donne demain, logiquement on a au moins une Rossa dans les points, pour BMW et Renault je sais pas, et McLaren j'en parle même pas.

 

On verar également ce que va faire Bourdais ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi que c'est la raison pour laquelle McLaren n'a pas déposé de plainte contre Brawn et les autres....ils fournissent le moteur à Brawn. Alors ils ont du avoir quelques infos.

Et comme McLaren et l'espionnage industriel c'est une image assez fraiche encore dans les esprits...ils laissent faire les autres et ajusteront le tir  :)

Enfin, franchement, je ne pas que c'est le diffuseur qui fait gagner 1sec au tour.

La caisse est clairement meilleur, point !

C'est comme l'histoire de mass dumper de Renault. C'était pas bien, c'était mal. Ils étaient champion à cause de ça. Mais les autres l'avaient aussi et ne savaient pas l'exploiter. Et pire, quand Renault l'a enlevé...ben ils ont continué à gagner. Alors bon, tout ça c'est juste pour donner un peu de temps aux grosses équipes pour corriger le tir...pour pas passer pour des burnes devant le public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ca que je ne comprend pas. Pareil que pour le mass dumper. Pourquoi ils ont besoin de 1 ou 2 GP pour dire c'est interdit! Soit c'est interdt et on le retire de suite, soit c'est pas écrit dans le réglement et ils l'ont mis profond a toutes les grosses équipes.

 

Mais si ce n'est pas interdit pour le moment et qu'il finisse par l'interdire, je trouverais ca encore une fois minable de la part de la FIA. On a un réglement en Janvier, ils ont qu'a penser a tous a ce moment la, et puis c'est tous. Je crois que la F1 c'est le seul sport ou le réglement change en court d'année... et je trouve ca nul pour le sport ca donne une mauvaise image je trouve.

 

La FIA et Bernie sont le dopage de la F1... pour comparer avec le vélo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le Mass Damper, ça fait un moment déjà cette histoire mine de rien =O

Sinon, pour l'histoire des diffuseurs, apparemment, ce n'est ni leur forme, ni leur caractéristiques qui dérangent Ferrari, BMW et Red Bull, mais le fait que ces derniers soit positionné trop haut par rapport au sol :/

 

Enfin, je trouve que cette histoire à déjà pris trop d'ampleur, et qu'il serait temps de tout remettre à plat, car laisser se dérouler des GP dans ses conditions, pour déclasser deux ou trois semaines plus tard les écuries en tord, c'est vraiment dégueulasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'accord avec toi pour savoir si le Kers c'est 50kg direct sur la tuture ou si la FIA a compensé chez les autres voiture pour avoir un poid a peut prés équitable...

 

Apparement oui ca compense y a un Leste équivalent. le seul soucis du KERS c'est niveau équilibrage de la voiture ca complique tout :D

 

On voit enfin le vrai visage d'Hamilton...

 

Je crois qu'on va pas le voir beaucoup... j'attends de voir sutil dépassé hamilton :D

 

Pour les diffuseurs magique, ce que je comprend c'est que la FIA fait des controles sur les voitures, je comprend pas comment ca peut etre une autre écurie qui le remarque.. ca me dépasse.

Le pire dans l'histoire c'est que si en Avril il décide de changer d'avis, Brawn, Williams seront disqualifié

 

Vivement demain pour un GP de fou

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme on s'en doutait, carnage au départ. Barrich a fait un strike, résultat, 2 nez perdu, 1 crevaison lente, et un train avant ouvert \o/

Pour l'instant, seul Vettel et Button tournent en 1.29

 

edit; Et 1.28 pour les deux pilotes, qui tournent environ 5dixièmes plus que les poursuivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er pub ! :D

 

Excellent départ, c'est Barrichello qui a foutu le bordel lol, hamilton est mieux que prevu quand meme, il tourne bien. Barrichello a recollé a ce petit monde. les Ferrari quel départ, effet du KERS ou pas?

 

Button et vettel s'éloignent en tout cas

 

Edit: lol Barrichello il y a va l'arrache, il arrache plein de bout mais on dirait qu'il s'en fou, ca change rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait un départ carnage comme d'habitude à Melbourne, dirai je. Barchello nous a fait véritable strike. Buton et Vettel sont justes impressionnants en mettant des secondes aux Ferrari. Cependant le système Kers est vraiment appréciables pour doubler une voiture qui n'en a pas. On a vraiment l'impression qu'ils ont de la nitro. Un coup de boost et ils sont littéralement plus rapide. Enfin sur le départ c'était plutôt pas mal mais on verra sur un grand prix mais déjà les Ferrai ne suivent plus le rythme.

 

Barichello taille sa route au chasse neige  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin mais l'état des pneu de massa ><

 

Sinon Rosberg il a l'air bien chaud, la Williams avec l'aileron magique tourne bien... bon Vettel franchement avec une voiture sans KERS et sans AM il a foutu 23s au 2eme peloton.

 

En tout cas y a quand meme 3 groupe de formé, et Alonso a l'ouest

 

Et hop Kubica... les pneu tendres font 10T max :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouu. Les pneus tendrs sont vraiment à la ramasse. C'est juste pour faire un petits relais de 10 tours voire comme tu le dis Chuck. C'est assez impressionnant cette différence et là, on se demande comment les utiliser puisqu'il faut au moins en monter un train.

Barichello qui se rapproche en prenant 3 secondes en moins d'un tour. La Brawn est vraiment un cran au dessus sur qu'elles sont lourdes en essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...