Aller au contenu


Chapitre 234


BM
 Share

Messages recommandés

OH MY GOD !! Une tuerie ce chapitre :o !!! La double page avec Toriko en confiance et qui met un coup de pression sur Starjun lorsque celui lui parle de limite :D !!!

 

J'espere que rien ne va venir se mettre entre les deux ça serait casse c***** qu'on assiste pas entierement a leur combat, d'ailleurs je vois pas comment ça pourrait finir .. Car Starjun ne peut pas mourir ici c'est pas possible on nous a pas encore montré de quoi il était capable ! On ne connait pas non plus les raisons pour lesquels il a rejoint le Bishokukai (a moins que j'ai loupé quelque chose ^^)

 

*MODE DELIRIUM ON* ça serait COOOOL qu'il vienne du coté des gentils :P *MODE DELIRIUM OFF*

 

Je pense que Toriko va lancer sa technique mais qu'elle ne sera pas finaliser ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME ce chapitre bien meilleur que le précédent !

 

Starjun depuis le début ne faisait que tester la puissance de Toriko, mais depuis que ce dernier est passé en mode routine suprême, Star le prend beaucoup plus au sérieux.

 

Toriko en ce moment rivalise avec Starjun, mais ce dernier n'a rien encore montrer de sa puissance ultime non plus. Moi je pense que Toriko va quand même perdre ce combat, mais que Star repartira avec une belle blessure de ce combat.

 

Bref j'ai adoré ce chapitre les doubles pages étaient EPIC 8) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste convaincu que le role de starjun est de poussé toriko au dela de ses limites, j'ai toujours voulu qu'en faite toriko soit le fils de midora et que celui ci demande a starjun de testé sont fils ou quelque chose comme ça.

 

Enfin pour revenir a la realité je pense qu'a la longue toriko utilisera sans doute plus la routine ultime contre les adversaires trop fort pour lui, exemple les meilleurs soldats de midora ou les animaux dans le monde gourmets.

 

Ses attaques classiques elles seront utilisé en mode honneur alimentaire contre les adversaires a sa porté je veux dire sans forcé, en tout cas merci a l'auteur d'avoir donné a toriko une nouvelle façon de ce battre.

 

Parce que mine de rien ses attaques qu'il a depuis le début devenais vraiment une routine pour faire un jeu de mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je relance le topic, pas de poste depuis 2 jours :D

 

Vos prédictions sur Toriko vs Starjun

 

1- Mort de Starjun

2- Victoire de Toriko

3- Victoire de Starjun

4- Egalité

5- Arret du combat par une personne tierce

 

Et aussi vos avis pour le 235

 

1- On continu sur Toriko

2- Retour sur Coco

3- Retour sur Zebra

4- Retour sur Mansome

5- Retour sur mamy

6- Autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko vs Starjun

J'espère une victoire de Starjun, tout simplement parce que c'est la première confrontation direct entre les deux et qu'il faut de la marge à Toriko.

Mais malheureusement, je pense que ça se finira sur une quasi victoire de Toriko, ou un statu quo.

 

Chapitre 235

Je préfèrerais qu'on passe à autre chose, histoire que Toriko et Starjun se castagnent hors caméra et qu'on ai plutôt le final.

Un retour sur Coco serait intéressant, ça fait un moment qu'on l'a pas vu et il disait qu'il préparait un poison bien spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai victoire de Starjun, mais il repartira avec une blessure qui le marquera à vie et cette blessure sera la preuve que Toriko sera bientôt aussi fort que lui.

 

Et je pense que le chapitre 235 continuera sur eux, bien qu'un changement de front serait pas mal. Vivement mercredi :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko Vs Starjun

 

Je penchais au début pour un Starjun diminué par un coup de couteau de Komatsu ce qui aurai tpermis de faire perdre Starjun sans nécessairement l efaire pasesr pour moins fort que Toriko... Maintenant je pense toujours que leur combat peut pas connaitre de fin réelle ce coup ci, pas une victoire nette. Starjun ira se casser car ses potes sont en train de perdre (déjà 2 morts importants) et que les nitros leur échappent ou sont retourner par NEO.

 

Suite du chapitre

 

Je penche pour un retour sur Coco quo'n a pas vu depuis une paie. Je prsite à penser que Mansom va y passer dans cet arc et que ce sera donc pour la fin (peutêtre Setsuno aussi ou alors l'un des deux. L'un ou l'autre il y aura un port et ce sera pory le final histoire de bien vénère les 2 camps et que NEO devienne la bête noire du monde entier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko Vs Starjun

 

je pense que le combat va être interrompu....soit par la mort de quelqu'un, soit par une intervention d'une tiers personne (ou NEO)

chacun va vouloir sauver son camp....et donc devoir remettre ce combat à plus tard (bien sur avant, Starjun aura mis une bonne grosse claque à Toriko...pour qu'il se dise , je dois encore evoluer)

 

suite du chapitre

 

retour sur ...j'en sais rien. ya tellement de combat en cours, chiyo, coco, zebra, mansom.....

mais je on va pas continuer sur Toriko......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ci starjun n'est pas encore a fond il devrait l'être au prochain chapitre sachant que toriko a un nouveau mode de combat et que ses nouvelles attaques peuvent tué starjun.

 

Et a l'image d'ichiryu le président quand il avait fait un petit combat contre toriko, il l'avait battu juste avec un petit coup de point, je pense que starjun va y allé un peu plus sérieusement pour montré le faussé qu'il y a entre les deux.

 

Ou starjun a peu être surestimé ses limites et toriko l'a déjà dépassé, donc le prochain chapitre sera vraiment intéressant a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que Starjun va encaisser l'attaque mais il se relèvera et Toriko sera désabusé. Ensuite, le combat sera interrompu par une tiers personne ou événements, arrivée de Ichiryu ou Midora ou autres.

 

Pour moi, a ce moment de l'histoire l'auteur ne doit pas nous présenter Toriko comme étant plus fort que Starjun.

 

Sinon je pense qu'on devrait revoir coco, une petite défaite de sa part, et hop arrivée de la personne qui va mettre un terme a cette bataille et chaque camp va panser ses plaies. Hum quoi qu'il reste encore Le combat de Setsuno... Maitre Jiroh va certainement se ramener et c'est la que l'on voit qu'il est dans le camp de NEO  :o :o :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la technique que toriko va sortir c'est spoon (cuillère). Amairu est le seul a avoir réussi l'épreuve finale qui donne accés aux techniques secretes et vu qui chin chinchin n'était pas en état, toriko s'est tourner vers lui (toriko voulait vraiment cette technique). Ce qui explique qu'il a besoin d'une routine ultime vu la puissance de spoon et le trou dans les cheveux de starjun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Toriko utiliser la spoon serait en effet un power up des plus logique et le seul acceptable selon moi car Toriko en a à chaque arc

 

@ MysteryC : tu as mis le doigt sur un point intéressant mais j'aimerais VRAIMENT que Jiroh retse indépendant et ne rejoigne jamais aucun groupe, qu'il vienne sauver Ichiryu ou même Midora me plairait bien mais de grâce , qu'il reste indépendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...