Aller au contenu

Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Merci pour l'info.

 

Ce nouvel Opening commencerait donc le 5 Mai, effectivement ceci serait une vrai première. Je me demande pourquoi, car d'habitude même si un nouvel Opening devait apparaître au cours d'un arc HS cela arrivait, ce fut le cas plein de fois. Ce qui renforce l'idée aussi qu'il sera peut être vraiment spécial, étant très probablement le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans plusieurs forums, certaines personnes parlaient d'un possible HS centré sur le personnage de Kaguya, est-ce vrai ?

Je veux dire, le personnage de base est vide alors si on peut lui apporter un peu de background, pourquoi pas ? Mais ça serait chiant.

J'espère que Naruto Shippuden va se terminer une bonne fois pour toute en 2016 même si tout est possible avec le studio Pierrot.

 

C'est pour ça qu'ils nous mettent l'opening en retard, c'est juste pour être en raccord avec la reprise de la trame ! J'espère qu'ils ont mis le paquet.

Ils ont déjà spoilé Kaguya dans l'opening 17 et encore plus dans le 18, donc je vois pas pourquoi ils ne le mettent pas maintenant le 19.

Après sera t-il le dernier ? Ou

Aura t-on un nouvel opening spécial pour le combat final Naruto vs Sasuke ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans plusieurs forums, certaines personnes parlaient d'un possible HS centré sur le personnage de Kaguya, est-ce vrai ?

Je veux dire, le personnage de base est vide alors si on peut lui apporter un peu de background, pourquoi pas ? Mais ça serait chiant.

J'espère que Naruto Shippuden va se terminer une bonne fois pour toute en 2016 même si tout est possible avec le studio Pierrot.

 

Ils ont déjà spoilé Kaguya dans l'opening 17 et encore plus dans le 18, donc je vois pas pourquoi ils ne le mettent pas maintenant le 19.

Après sera t-il le dernier ? Ou

Aura t-on un nouvel opening spécial pour le combat final Naruto vs Sasuke ?

 

 

Tout dépendra de comment les studios vont rythmer le truc. Mais je pense bien que ça sera le dernier opening, en plus la date me fait vraiment penser qu'il sera spécial. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Enfin la fin des HS ! Et très grosse news aussi, surtout pour ceux qui sont fan des OST de Shippuden comme moi, un 3ème album d'OST va sortir en juillet !

Soit 7 ans après le 2ème qui était sortit en 2009, depuis le temps que beaucoup de personne dont moi attendais ça, j'avais même perdu espoir mais finalement y'en aura bien un autre !

 

http://books.rakuten.co.jp/rb/14123465/

http://vgmdb.net/album/58325

 

Ce qui fait qu'en plus de celles qu'on connaît tous il y aura aussi de nouvelles musiques dans l'animé à partir de maintenant durant le dernier arc qui nous attends. :)

 

J'ai hâte de découvrir tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planing de Mai

 

12 Mai-: Ōtsutsuki Kaguya"(大筒木カグヤ)

19 Mai  : Hagoromo and Hamura"(ハゴロモとハムラ)

26 Mai : (pas d'annonce)

 

Les résumés traduit en anglais par Narutoforum:

 

#460 (May 12) - Kaguya Ōtsutsuki

 

Long time ago there wasn't any concept of chakras. In sudden the God Tree (Shinju) has appeared in the earth and the people got confused about it, then Kaguya Ōtsutsuki has descended from heavens. The emperor of the ancestral land who named as Tenji, had fascinated of Kaguya's pretty look, and because of her, the wars flames started to stop.

 

#461 (May 19) - Hagoromo and Hamura

 

Every day, Kaguya looked up to the sky silently. Later on, she gave birth to her children Hagoromo and Hamura. The Great Toad Sage appeared in the show and it's called Gamamaru. But it's prohibited by Kaguya to get access to the God Tree to see what was it about.

 

source des résumés:

http://i.imgur.com/FBIw4NC.jpg

http://i.imgur.com/N5D3YDR.jpg

http://i.imgur.com/cZW9eis.jpg

http://i.imgur.com/8Ot9V4o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire qui développe le passé de Kaguya alors que c'est quelque peu le vide intersidéral dans le manga, preneur volontier sauf que gros bémol et pas des moindres: les studios ont de bonnes idées de développement à la base mais à chaque fois ils en font n'importe quoi. 9_9

Après à voir la trame, peut-être qu'ils vont se surpasser. Sauf s'il est interminable comme les précédents arcs qui développait presque rien au final.

 

En tout cas, l'idée émise il y a un bon de temps comme quoi l'anime risque de se finir en 2017 devient définitivement probable surtout avec des hs enjolivant le 699 et les chapitres spéciaux qui peuvent adapter. Sans parler du Gaiden.

D'ailleurs avec les romans ils peuvent faire encore une saison au printemps/été 2017 avant de faire le chapitre 700, vu que ceux d'Itachi ont été adapté... Autant anticiper l'idée pour ne pas être surpris.^^

 

La suite Boruto aura une bonne marge avant d'avoir sa série animée à ce rythme. C'est peut-être ça le but aussi. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les épisodes dont tu parle ses des fr ou ?

 

Non, ceux cités par Drew sont les prochains épisodes qui sortiront bientôt au Japon. Juste après, les épisodes seront normalement traduits en vostfr. Puis ils seront disponibles en français dans quelques mois j'imagine.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on continue sur Indra et Ashura, j'avoue que ça me plait bien j'ai toujours voulu en savoir plus sur le parcours des deux frères  ;D, peut être un retour au combat contre Kaguya pour le 21/07, 4 épisodes pour indra et Ashura serait parfait je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...