Aller au contenu

Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

  • 5 weeks later...

Le staff pour le 476-477 et le 478 :

https://pbs.twimg.com/media/Cr5XqlgUMAA6s0u.jpg

 

#476-477 (29/09)

Script: Yuka MIYATA

Réalisateur/Storyboard/Directeur de l'animation: Hiroyuki YAMASHITA

 

#478 (06/10)

Réalisateur/Storyboard/Script: Toshiyuki TSURU (alias Yasuaki KUROTSU)

Directeur de l'animation: Toshiyuki TSURU, Hiroto TANAKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double épisode 476-477 le 29 Septembre.

 

475 La vallée de la fin (08/09)

Pas d'épisode le 15/09

Pas d'épisode le 22/09

476 Le dernier combat (29/09)

477 (TITRE A VENIR) (29/09)

478 Le signe de la réconciliation

 

Donc le 478 à pour titre le chapitre 699... Les HS et les adaptations sur romans vont arriver bientôt. On risque d'avoir beaucoup de HS sur ce qui s'est passé entre le chap 699 et 700. C'est à dire la période fin shippuden -> the last et la période the last -> chapitre 700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Apparemment l'anime aura droit a un nouvel opening et ending, comme tout le monde le sait entre les chapitres 699 et 700 ils vont adapter les romans, et surement d'autre fillers :

 

L'opening sera interprété par Anly et ending par le groupe d'idole Ayumikurikamaki .

 

Source :  http://www.spirallingsphere.com/2016/09/naruto-shippuden-opening-20-ending-39-announced/

                http://i1.wp.com/www.spirallingsphere.com/wp-content/uploads/2016/09/huwww.jpg?w=675

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous parlez bien des romans, aucune chance qu'ils adaptent The Last puisque sa version roman provenait déjà du film, de même pour le roman Boruto aussi d'ailleurs.

Autant des fillers par ci et là lors du passage du roman Konoha Hiden pour le fan-service probablement mais de là à refaire limite le film en format épisode même s'il peut y avoir plus de détails avec le roman, ça serait limite jeter de l'argent par les fenêtres. ;D

 

De toute façon, il manque encore la confirmation de l'adaptation d'autres romans puisque tous n'ont pas été cités encore au cours de la prochaine saison, ce qui n'est plus qu'une question de temps vu que ça a des chances d'être pour le début d'année prochaine. Une saison entièrement consacrée aux romans commençant avant avec le chapitre 699 pour finir sur le 700. A espérer que ce soit bien ça n'empêche...

 

Pour le coup, c'est plus vis à vis du Gaiden que je m'interroge sur ce qu'ils ont prévu de faire autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous parlez bien des romans, aucune chance qu'ils adaptent The Last puisque sa version roman provenait déjà du film, de même pour le roman Boruto aussi d'ailleurs.

Autant des fillers par ci et là lors du passage du roman Konoha Hiden pour le fan-service probablement mais de là à refaire limite le film en format épisode même s'il peut y avoir plus de détails avec le roman, ça serait limite jeter de l'argent par les fenêtres. ;D

 

De toute façon, il manque encore la confirmation de l'adaptation d'autres romans puisque tous n'ont pas été cités encore au cours de la prochaine saison, ce qui n'est plus qu'une question de temps vu que ça a des chances d'être pour le début d'année prochaine. Une saison entièrement consacrée aux romans commençant avant avec le chapitre 699 pour finir sur le 700. A espérer que ce soit bien ça n'empêche...

 

Pour le coup, c'est plus vis à vis du Gaiden que je m'interroge sur ce qu'ils ont prévu de faire autour.

 

On a quoi déjà deux-trois romans bientôt adaptés.. ? Du coup je pense que c'est inutile d'en rajouter d'autres à moins u'ils veuillent se faire un peu de money money $  ;D

 

Après je serais pas contre d'autres adaptations supplémentaires. Attendons déjà voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les titres.

 

La grosse surprise au vu du nom c'est qu'ils vont diffuser le chapitre 700 aussi avant les romans, ce faisant par rapport au manga c'est vraiment la dernière saison. Ceux qui suivaient encore que l'anime peuvent s'enchaîner The Last, l'OAV du chapitre spécial introduisant le film Boruto et ce dernier à présent.

 

(Vu l'épisode 478 et la préview du 479, pas sûr pour le 700, on verra bien :-[:-X)

 

A la prochaine saison, au moins ce sera du total bonus, il y aura plus à se prendre la tête avec du hs, à attendre l'adaptation de la trame etc. Tout ça à tête reposée avec quelque chose qui ne sera pas du made in Pierrot à 100% qui plus est. (Avant surement de finir la saison sur le 700, l'idée initial émise dés le départ).

 

Du moment qu'ils arrivent à s'arrêter quand le temps viendra aussi. C'est tout ce qu'il faut espérer, bien sûr en ce qui concerne Naruto, pas Boruto quoique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le chapitre 700 sera adapté plus tard. Et j'espère qu'on aura le chapitre 699 dans le prochain épisode.

 

Bon sinon les titres :

 

480 NARUTO ET HINATA (20/10)

481 SASUKE ET SAKURA (27/10)

482 GAARA ET SHIKAMARU (03/11)

483 JIRAIYA ET KAKASHI (10/11)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avoue que je suis un peu perdu entre tout ce qu'il y a à lire et à voir à côté de la fin de l'anime Naruto. Est-ce que quelqu'un peut établir une petite liste chronologique de ce qui entoure, précède ou succède à la fin de Naruto ?

 

J'ai pas non plus compris de quoi il s'agit lorsque vous parlez de l'adaptation des romans ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jeudi, l'épisode correspond au chapitre 699 donc chronologiquement pour ceux qui ne suivaient que l'anime ou ceux qui ont perdu le fil:

 

-The Last le film sortie fin 2014 juste après le manga qui se passe 2 ans après le 699.

 

-Les romans sorties au cours de l'année 2015 et encore un peu cette année si je dis pas de bêtises, pour eux certains se situent avant The Last et d'autres après. Mais attention, leurs adaptations animes ne les rends que officieux; à la base ils ne sont pas canons l'auteur n'ayant fait que les illustrations. A moins qu'il y est des infos qui démontrent le contraire dans ce cas pas au courant.^^

 

-Ensuite l'épilogue du manga, le chapitre 700.

 

-L'OAV qui adapte le chapitre spécial introduisant le film Boruto: Le jour où Naruto est devenu Hokage".

 

-Naruto Gaiden.

 

-Le film Boruto. Dans la timeline c'est 15 ans après le chapitre 699.

 

-Et en dernier, le chapitre centré sur les origines de Mitsuki qui sert de premier chapitre à la suite en manga de Boruto.

 

Voila voila.

 

Sinon pour les épisodes à venir, tous correspondent toujours au roman Konoha Hiden? Ne n'en ayant lut aucuns, ça donne l'impression qu'ils sont enchaînés faisant un roman= un épisode. Surtout quand on ne connaît que les titres des romans. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...