Aller au contenu


Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Jersey-louis a dit :

Chez Studio Pierrot:

"Tiens c'est vrai qu'il reste encore des persos de Naruto sur lesquels on pourrait cracher !"

Mdrrr c'est exactement a quoi je pensais,mais content de voir que Pierrot n'ont pas oublier Juugo x).

Ils ne peuvent pas inventer de nouveaux persos au lieu de rabaisser les anciens ? (Pardon en écrivant ca,j'avais oublier le design catastrophique des Akutas et le peu de classe qu'avait Sekiei et co)

 

En tout cas j'espere que Juugo ne se fera pas vaincre par les Genins,comme l'ont été Konohamaru et Mirai x).Mais plutot qu'il assurera un role de mentor/Sensei pour eux.Et qu'evidemment il ne se fasse pas avoir comme un bleu ou bridé au possible (Hein Chojuro et Kurotsuchi !)

Modifié par makan09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, makan09 a dit :

Mdrrr c'est exactement a quoi je pensais,mais content de voir que Pierrot n'ont pas oublier Juugo x).

Bah c'est évident qu'ils allaient pas oublier Juugo tout comme ils n'ont pas oubliés Onoki, mais bon est-ce forcément une bonne chose ? Personnellement je ne pense pas, j'aurai préféré qu'ils oublient Onoki par exemple.

Je suis certain qu'ils n'ont pas oublier Bee et que dans 20/+30 épisodes environ on verra Boruto et son équipe qui tomberont sur Bee comme ça, mais est-ce que ça sera forcément bon et reluisant pour le personnage ? (quand je vois le traitement de Onoki, Kurotsuchi, Akatsuchi, Chojuro, même Naruto, Mirai, Konohamaru, Hanabi dans le dernier épisode), j'ai franchement un bon gros doute.

 

Il y a 5 heures, makan09 a dit :

En tout cas j'espere que Juugo ne se fera pas vaincre par les Genins,comme l'ont été Konohamaru et Mirai x).Mais plutot qu'il assurera un role de mentor/Sensei pour eux.Et qu'evidemment il ne se fasse pas avoir comme un bleu ou bridé au possible (Hein Chojuro et Kurotsuchi !)

J'espère, mais d'un côté c'est le double tranchant, j'en suis personnellement à un tel stade que je me dirai "Ha ouais génial, mais pourquoi vous n'avez pas gérer avant pour les autres personnages ? C'est cool de voir Juugo respecté mais pas Onoki/Naruto/etc".

 

Bon après un arc spécialement sur Juugo ça ne m'intéresse pas trop, je trouve qu'ils auraient pu faire mieux ou autre chose, après je peux être surpris et trouver cela excellent ou bon, mais pour l'instant je ne suis pas spécialement emballer, surtout que je crains les incohérences ou les problèmes d'écritures qu'il y aura derrière tout cela, après tout Juugo et un sbire d'Orochimaru (qui est étroitement surveiller par Konoha) donc bon ça posera déjà se genres de problèmes et puis bon je trouverai cela étrange que Juugo après vingt ans commence à perdre le contrôle de son corps récemment au point que ça soit Sarada/Boruto qui doivent s'en charger, surtout qu'à la fin du manga son problème de folie n'était pas plus ou moins régler quand il aide Sasuke à avoir de l'énergie naturelle à son susanoo pour combattre Obito Jinchuriki ?

 

En tant que grand fan de Naruto je suivrai cet arc comme les autres tout comme le manga (même si depuis j'ai l'impression de devenir un gros masochiste pour continuer), en espérant que l'histoire soit un minimum bonne et intéressante, mais aussi que tout soit cohérent, logique, le minimum de respect quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kouza a dit :

Bah c'est évident qu'ils allaient pas oublier Juugo tout comme ils n'ont pas oubliés Onoki, mais bon est-ce forcément une bonne chose ? Personnellement je ne pense pas, j'aurai préféré qu'ils oublient Onoki par exemple.

Je suis certain qu'ils n'ont pas oublier Bee et que dans 20/+30 épisodes environ on verra Boruto et son équipe qui tomberont sur Bee comme ça, mais est-ce que ça sera forcément bon et reluisant pour le personnage ? (quand je vois le traitement de Onoki, Kurotsuchi, Akatsuchi, Chojuro, même Naruto, Mirai, Konohamaru, Hanabi dans le dernier épisode), j'ai franchement un bon gros doute.

Ouep maintenant que tu le dis,je ne comprends pas pourquoi avoir réutiliser Onoki,dont le role était maintenant de juste profiter du restant de ces jours tranquillement.Il y avait moyen de faire bien mieux sans avoir a réutiliser ce personnage surtout que si leur but a Pierrot est de nous faire apprécier la nouvelle génération alors il faudrait deja arreter de remettre les anciens en avant (meme si lors des SoL ca fais plaisir et il faudrait reduire leur apparition a seulement ces moments la) surtout si c'est pour detruire les personnages au profit des besoins scénaristiques.

 

Killer Bee aura droit a son heure de "gloire" lui aussi,c'est quand meme un des personnages les plus notables et importants du village de Kumo qui est surement le prochain village ayant droit a son arc.Normalement étant donné que celui-ci est un Jinchuuriki il ne devrait pas trop etre rabaisser,quoique je dis ca mais Naruto a bien eu droit a une dévalorisation lors de l'arc Sumire,mais je doute quand meme qu'on puisse faire pire que l'arc Iwa,autant niveau ennemis que le reste,pour moi presque tout est a jeter dans cette arc la x).Je pense qu'on aura l'arc du prochain village d'ici 30-40 épisodes.En tout cas je ne suis pas pressé de le voir arriver surtout si c'est pour que Pierrot refasse les memes erreurs que durant les 2 grands arc précédents (quoique je dis grand mais l'arc Kiri a duré seulement 7 épisodes ce qui me parait très court comparés a l'arc Iwa qui en a presque fais 25)

 

M'enfin comme on a pu le constater Pierrot ne compte pas faire plus honneur que ca a l'ancienne génération de personnages,je veux dire qu'en dehors des arcs romans et mangas/film il n'y a rien eu de bien folichon,et vu comme la série marche et le nombre de retours positifs que dois avoir le Studio a son propos (en plus du soutien de Kodachi),je ne le vois pas changer ca facon de faire de sitot.A mes yeux la derniere chance d'avoir un truc vraiment bien sera durant la deuxième-partie du manga/anime c'est a dire lorsque Boruto et cie auront grandi et repris le flambeau,mais malheureusement a ce moment l'ancienne génération sera qu'au 3/4eme plan et certains seront peut etre meme morts (Hein Naruto T.T ?).

 

il y a 35 minutes, Kouza a dit :

J'espère, mais d'un côté c'est le double tranchant, j'en suis personnellement à un tel stade que je me dirai "Ha ouais génial, mais pourquoi vous n'avez pas gérer avant pour les autres personnages ? C'est cool de voir Juugo respecté mais pas Onoki/Naruto/etc".

Je te comprends meme si Pierrot rectifie le tir ca ne changera en rien les grosses catastrophes commises dans les arcs précédents,qui sont irréversible pour certaines (Mort d'Onoki T.T,Sharingan de Sarada,Canonisation du Pays des Neiges),mais au moins si ils pouvaient limiter la casse au maximum en ne refaisant plus ce genre de bétises ca serait très aimable de leur part.

 

il y a 41 minutes, Kouza a dit :

Bon après un arc spécialement sur Juugo ça ne m'intéresse pas trop, je trouve qu'ils auraient pu faire mieux ou autre chose, après je peux être surpris et trouver cela excellent ou bon, mais pour l'instant je ne suis pas spécialement emballer, surtout que je crains les incohérences ou les problèmes d'écritures qu'il y aura derrière tout cela, après tout Juugo et un sbire d'Orochimaru (qui est étroitement surveiller par Konoha) donc bon ça posera déjà se genres de problèmes et puis bon je trouverai cela étrange que Juugo après vingt ans commence à perdre le contrôle de son corps récemment au point que ça soit Sarada/Boruto qui doivent s'en charger, surtout qu'à la fin du manga son problème de folie n'était pas plus ou moins régler

 

En tant que grand fan de Naruto je suivrai cet arc comme les autres tout comme le manga (mêquand il aide Sasuke à avoir de l'énergie naturelle à son susanoo pour combattre Obito Jinchuriki ?me si depuis j'ai l'impression de devenir un gros masochiste pour continuer), en espérant que l'histoire soit un minimum bonne et intéressante, mais aussi que tout soit cohérent, logique, le minimum de respect quoi.

 

Pour etre honnete je ne m'attendais pas a un arc sur Juugo,si l'intention était de nous surprendre alors c'est très bien jouer car je doute que quelqu'un aurait pu se douter que le personnage aurait tout un arc a lui x).Meme si je suis ravi de l'apprendre,je pense qu'il aurait peut etre fallu d'abord developper (detruire T.T ?) d'autres adultes plus importants ou du moins plus proches de la jeune génération que Juugo,je pense notamment a Kiba,Tenten,Mirai (pour redorer le blason,et car elle aussi devrait avoir un role de mentor/grande soeur pour la génération de Boruto),Kakashi (que j'aurais aimer voir en mission avec la nouvelle team 7 et Konohamaru),la team Denki (qui aura ses propres épisodes elle aussi) et d'autres personnages du village de Konoha.Quoique de toute manière l'animé risque d'inventer beaucoup d'arcs pour laisser le temps au manga d'avancer suffisament (Vu la vitesse a laquelle avance le récit,on aura encore 3-4 ans a voir des arcs made in Pierrot superviser et validé par Kodachi avant d'arriver a l'arc Kara) du coup je pense ou du moins j'espere que tous les personnages plus ou moins importants auront droit a leur petits moments.

 

C'est vrai que faire perdre le controle a Juugo après 20 ans me parait bien idiot,hate de voir la raison qu'ils vont nous sortir pour expliquer ca,et oui malheureusement je mettrais ma main a couper que si Juugo devait devenir dangereux ceux qui le stopperont seront sans doute Boruto,Sarada et cie,surtout qu'ils sont capables de stopper du niveau Jonin du coup je pense que Juugo ne sera pas un défi trop élevé vu le niveau qu'ils sont deja capable d'atteindre.

 

Haha c'est tout a fait normal de suivre la suite d'une oeuvre qui nous a vendu du reve pendant plus de 10 ans.Pour ma part meme si certaines choses me font hurler et que beaucoup de bonnes idées sont mal exploitées,je dois quand meme reconnaitre adorer Boruto x).Je pense que pour éviter de trop nous blesser,on devrait se dire que Pierrot et Kodachi ont imposer de nouveaux "standards" question rapport de forces,logique et cohérence ou alors ont juste decider d'y aller en mode "On se casse pas la tete avec les details,le scénario passe avant tout" et cette stratégie a l'air de bien fonctionner mis a part ici,je vois plus de commentaires positifs que negatifs et je suppose que ce dois etre partout pareil x).Enfin sinon comme tu l'as dis,la moindre des choses serait respecter Naruto le manga mais je suppose que c'est peut etre trop demander a Pierrot et Togachi de regarder le travail qu'a fais Kishimoto et de garder les bases que celui-ci a deja fais le dur effort de construire et de "poser".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boruto - la liste du staff des épisodes 98-101

 

#98

ED: Yusuke Onoda[小野田雄亮]

SB: Yoshihiro Sugai[菅井嘉浩]

AS: Mouse

CAS: Ichiro Uno[夘野一郎]

 

#99

ED: Yusuke Onoda[小野田雄亮]

SB: Yuichi Tanaka [田中雄一]

AS: Retsu Ohkawara[大河原烈] / Masayuki Sato[佐藤誠之] / Reiko Nozaki [野崎麗子] / Jiwoo

 

#100

ED: Ayumi Ono[小野歩]

SB: Kenichi Imaizumi[今泉賢一]

AS:4tune

CAS: Ichiro Uno[夘野一郎]

 

#101

ED: Shigenori Kageyama [影山楙倫]

SB: Toshinori Narita[成田歳法]

AS: Hanjin

CAS: Koji Yabuno[藪野浩二]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Honda Masaya qui s'occupe du script du 98e épisode, il s'agit d'une histoire de six épisodes (source : compte twitter Honda Masaya).

 

Ce serait donc un mini-arc qui s'arrêterait au 103e épisode.

Modifié par Sousou
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Boruto - la liste du staff des épisodes 102-105

 

#102

ED: Yujiro Abe [安部祐二郎]

SB: Toshiro Fujii [藤井俊郎] / Tomoyuki Kurokawa [黒川智之]

AS: Jiwoo

CAS: Ichiro Uno [夘野一郎]

S: Atsushi Nishiyama [西山 淳史]

 

#103

ED: Takeru Ogiwara [荻原健]

SB: Masayuki Kouda [甲田正行] / Toshihiko Masuda [増田敏彦]

AS: Tatsuya Koyanagi [小柳達也] / Katsuhiro Takagi [高木勝弘]

CAS: Ichiro Uno [夘野一郎]

S: Masaya Honda [本田雅也]

 

#104

ED: Yūta Suzuki [鈴木佑太]

SB: Yukihiro Matsushita [ユキヒロマツシタ]

AS: Hanjin

CAS: Koji Yabuno [藪野浩二]

S:Tōko Machida [待田堂子]

 

#105

ED: Shigeki Awai [粟井重紀]

SB: Yūta Suzuki [鈴木佑太]

AS: Namu Animation

CAS: Ichiro Uno [夘野一郎]

S: Hideto Tanaka [田中秀人]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Boruto - la liste du staff des épisodes 106-110

 

#106

ED: Masayuki Matsumot

SB: Masayuki Kouda

AS: Chiyuki Tanaka / Jiwoo

 

#107

ED: Yusuke Onoda

SB: Toshihiko Masuda

AS: Tsunetoshi Takahashi

 

#108:

ED: Kaito Asakura

SB: Yukihiro Matsushita

AS: Jiwoo

 

#109

ED: Yūichirō Aoki

SB: Kenichi Imaizumi

AS: Naoki Takahash / Rinako Nishihara

 

#110

ED: Taiji Kawanishi

SB: Atsushi Wakabayashi

AS: Hanjin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le résumé des prochains épisodes :
 

Citation

 

Episode #106: Steam Ninja Scrolls: An S Rank Missions!!

Broadcast Date: 12/05/19

 

Mirai is the cousin of jounin Konohamaru Sarutobi. She will be guarding the Rokudaime Sixth Hokage, Kakashi, and his friend and rival, Might Gai, as they head to the hot springs. Just like her mother, Kurenai, and her deceased father, Asuma, she became a ninja. In the midst of such a peaceful world, Mirai doesn’t think there will be many occasions to play an active role. However, the Nanadaime, Seventh Hokage, Naruto, especially appointed her for this mission. The ones whom she is guarding are considered to be ‘Heroes’ of the village. She guessed that it was an important mission that merely feigning as a leisurely trip for it’s outward appearance. During this mission, Mirai is going to try and put forth her best efforts to succeed as a ‘Ninja’.

 

 

Episode #107: Steam Ninja Scrolls: A Battle Between Dogs and Cats!!

Broadcast Date: 19/05/19

 

Mirai and her comrades have finally arrived to the Hot Spring District, which is on the official border between the Fire Country and the Hot Springs Country. In this Hot Spring District, they are about to hold the ‘Dog-Cat Festival’ otherwise practiced and known as the ‘Cat-Dog Festival’. It’s a gathering of both dog-lovers and cat-lovers. Amongst the festival goers are the ninja-dog user, Kiba Inuzuka and his lover Tamaki, the cat-user. They’re quarrelling over some insignificant thing. But before they know it, everyone in the entire Hot Spring District becomes increasingly enveloped into a conflict.

 

 

Episode #108 Steam Ninja Scrolls: The Phantom Inn!!

Broadcast Date: 26/05/19

 

A few days have elapsed since the new guard mission initially began. Gai’s former student, Tenten, has come to deliver some luggage all the way to the inn to Mirai. They cure their fatigue in the hot springs together. But suddenly, Gai starts to boisterously exclaim, “There’s a ghost!” Mirai is surprised there’s been an incident in the guest room according to Kakashi. Despite this seemly odd event, Gai is shaking in fear while Kakashi and Tenten are amusing themselves with it. But at any rate, Mirai doesn’t believe there’s any reason for ghosts to exist. She tries to expose it’s true form and starts to investigate.

 

 

Episode #109 Steam Ninja Scrolls: Potato Chips and a Huge Rock!!

Broadcast Date: 2/6/19

 

In the midst of the mission, Mirai happens to meet a young girl, Tatsumi, who is travelling around the hot springs in order to hold a memorial service for her deceased mother. Mirai, Kakashi and Gai decide that she’ll travel along side them. They are headed towards a village that has a so-called ‘Secret Hot Springs’. However, the main part of the secret hot springs recently became blocked by a huge, fallen rock. The villagers don’t know what to do about it, but Mirai wants to help them. Even though they’re shinobi, there’s nothing that can be done; They fully realize that they’re powerless to do anything about it on their own. But then, someone appears who will fix it?!

 

 

Episode #110 Steam Ninja Scrolls: The Reviving Hot Springs!!

Broadcast Date: 9/6/19

 

Tatsumi suddenly tells Mirai that ‘There’s a hot springs where you can meet the dead’. Tatsumi’s motive for her journey wasn’t for a memorial service at all: It was to venture to the hot springs so that she could meet with her deceased mother once again. Seeing Tatsumi trying to get to her destination all along was very emotionally moving to Mirai. So even though they were en-route for a mission, Mirai wants to head over to the hot springs together with her to try and meet with the deceased.

 

 

L'épisode qui mentionne Kiba et Tamaki m'intéresse. On n'a pas souvent l'occasion de voir Kiba et Tamaki ensemble. ^^

 

Modifié par Sousou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oula alors sois c'est que l'animé va adapter un arc du manga ou sois le manga va changer de Magazine de publication.Car,corriger moi si je me trompe,mais il me semble bien que c'est la 1ere fois qu'on a une annonce dans le Weekly Shonen Jump en ce qui concerne Boruto.

 

PS:Je suis passé voir un peu les avis sur le Reddit Anglais de Boruto au sujet de cette annonce importante,et j'en viens a me demander si malheureusement le manga de Boruto ne sera pas mis en hiatus 😟,apres tout il me semble que selon une infos,se trouvant je crois dans le tome 2 de Boruto,qu'Ikemoto met 30 jours a finir de dessiner un chapitre du manga,du coup je me dis qu'il a peut-etre fini par ne plus etre capable de tenir le rythme.

Modifié par makan09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une annonce importance concernant Boruto ? Intéressant. Pour moi il y a 3 possibles annonces, soit l'anime va enfin adapter le manga, soit l'anime va avoir une pause (ce qui est possible même si peu probable), ou soit ce que j'espère vraiment, ils vont nous annoncer un nouveau film en production pour les 20 ans de la série Naruto. Quitte à miser sur un truc, je pense plus au film, surtout que le dernier film remonte déjà à 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si faire un film est une bonne idée,étant donné que l'animé dois gagner un maximum de temps et permettre au manga de suffisament avancer afin de pouvoir reprendre l'adaptation des arcs de celui-ci.Puis je pense que Pierrot n'a pas vraiment besoin de faire de films puisqu'ils inventent deja presque tous les arcs de l'animé,malgré le fait que Pierrot demande l'aval de Kodachi avant de valider et y intégrer chacune de leurs idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sousou a dit :

Toujours d'après Heiji-sama qui cite Viz, la série Boruto passerait d'une prépublication mensuelle à bimensuelle a priori.

Très probablement une erreur de Viz, qui avait déjà classé Boruto en bimensuel y'a quelques mois.

ZIMDuc1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est confirmer le manga Boruto passe bien en Bi-mensuel ! 😍

Par contre j'avoue etre très surpris,il me semblait que Ikemoto mettait 30 jours a dessiner 40 pages,du coup sois celui-ci s'est bien améliorer,sois celui-ci a plus d'assistants.En tout cas je lui souhaite vraiment de tenir le rythme jusqu'au bout,car beaucoup d'auteurs sont tombés face au rythme hebdomadaire et on finit blesser ou très malade T.T

Modifié par makan09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben le lien reddit a été supprimé 😂,je suppose que ce n'était pas vrai finalement.M'enfin il est vrai que ca semblait bien beau,d'avoir du Boruto 2 fois par mois.Je ne perds pas espoir mais je ne vais pas trop esperer non plus.Surtout connaissant Ikemoto,je pense que le plus judicieux pour lui,serait de le faire changer de magazine,apres meme DBS et Rurouni Kenshin n'ont pas réussi a revenir dans le Shonen Jump,alors que leur prequelle avait fait un carton dans celui-ci.

 

Merci Shlack1,je commencais a m'emballer pour rien xD.

 

 

Bon ben finalement j'avais raison,changement de Magazine pour Boruto,pas étonnant car si DBS,Kenshin et World Trigger n'ont pas pu rester dans le WSJ,je ne vois pas pourquoi Boruto lui en aurait eu le droit xD 

Modifié par makan09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gemaki ? L'animé va introduire le jeu de cartes en prévision de l'arc Tento ? Je ne crois pas qu'on ai deja vu le Gemaki dans l'animé,quoique peut etre dans l'arc Chunin/Momoshiki,je ne m'en souviens plus trop.Sinon les titres des 2 épisodes qui precederont l'épisode 114 sont interessants,je suppose qu'ils seront centrés sur Shikadai étant donné qu'il est celui qui a remporté l'Examen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, makan09 a dit :

Gemaki ? L'animé va introduire le jeu de cartes en prévision de l'arc Tento ? Je ne crois pas qu'on ai deja vu le Gemaki dans l'animé,quoique peut etre dans l'arc Chunin/Momoshiki,je ne m'en souviens plus trop.Sinon les titres des 2 épisodes qui precederont l'épisode 114 sont interessants,je suppose qu'ils seront centrés sur Shikadai étant donné qu'il est celui qui a remporté l'Examen. 

Gemaki c'est le jeu de cartes de Boruto ? Donc si c'est le cas ils vont faire un épisode dessus ? Et non on ne l'a jamais vu dans l'anime le fameux jeu de cartes juste dans le manga pour l'instant. En japonais c'est Geki Shinobi Emaki.

 

Sinon rectification Shikadai n'a jamais remporté l'Examen.

Si on se réfère au film, la finale n'a jamais eu lieu, on sait que Shikadai a été qualifié à la place de Boruto (qui a triché) et il n'y a jamais eu la ifnal ou il aurait, je pense affronté Shinki.

Si on se réfère à l'anime (se qui est bien plus probable), la finale a eu lieu uniquement entre Shinki, Boruto ainsi que Sarada, donc Shikadai n'a jamais remporté la victoire.

 

Après les épisodes 112 et 113 m'ont l'air vachement sympas, enfin ça sera beaucoup plus intéressant qu'un épisode sur Mitsuki qui adopte un chat par exemple. Une conférence ou promotion pour les chûnins, je trouve ça vachement intéressant et je sens que ça peut vraiment me plaire.

Bon le seul petit bémol c'est que ça risque encore de se concentrer uniquement sur Shikadai et le problème dans l'absolu n'est pas là, c'est juste (même si c'est légitime au vu de son intelligence) que si c'est une promotion de Shikadai et uniquement sur lui, je trouverai cela assez pour ne pas dire très redondant avec la FG et avec Shikamaru qui fut promus.

Le mieux ça serait un épisode centrer sur tous les participants pour voir si l'un d'eux mérite de devenir chûnin.

 

Si Shikadai doit être promu chûnin, je pense par contre que ça ne serai pas lié à l'Examen (ou il n'a pas spécialement brillé au point d'avoir la promotion) et surtout ça viendrait tardivement, mais je pense plutôt à l'arc Iwa et les événements qu'il y a eu.

Il a agit comme son père l'attendait (en abandonnant la capture de Boruto et Sarada et en les aidant tout en abandonnant leur sensei, même si je trouve cela débile), il a prévenu Konoha a su garder son sang froid, ils ont pu battre un des être artificiels grâce à son intelligence, il a su se libérer de prison lors de son opération tout seul, etc.

 

 

 

 

Modifié par Kouza
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...