Aller au contenu


Babu 207


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

La page en question.

La deuxième phrase est remplie de sous-entendus, m'étonnerait beaucoup qu'il n'y ait pas quelque chose qui cloche chez Furuichi. Et je ne vois pas de meilleur moment que sa "mort" pour lever un coin du voile. Bon, après, la semaine prochaine serait peut-être aller un peu vite en besogne.

Sinon il peut se passer un truc simple. Oga va défoncer Takamiya, et LuLu va posséder l'humain le plus proche : Furuichi. Bon ça serait simpliste j'avoue, mais vu le chara-design de LuLu, c'est presque obligatoire qu'il se passe un truc entre elle et Furuichi.

 

Sinon j'attends de voir la réaction d'Alaindelon  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indispensable je dirais. Parce qu'être sérieux, ça va deux minutes, mais il ne faudrait pas oublier les bases. ;D

J'imagine LuLu en Loli-Gothic suivre Furuichi partout de la même manière que Beel s'accroche à Oga; histoire d'en rajouter a sa réputation de pervers  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Takamiya est un spellmaster, et pas un contractant comme Oga. Donc je crois pas que ce soit LuLu, j'ai pas souvenir qu'on ait déjà vu le démon d'un spellmaster agir en collaboration.

 

edit : VUS : http://www.mangareader.net/beelzebub/207

 

Ah si c'est Lulu en fait  :-X

Impressionnante et cinglée la Loli  :o

Je ne te cache pas l'effort titanesque que j'ai dû déployer pour réfréner l'irrépressible envie totalement puérile de te narguer ;D

 

Sinon, rien à redire, chapitre full baston, et pas de la baston pénible, on a l'entrée en scène de Lucifer, et direct la gamine ne fait pas dans la dentelle, le coeur du Furuichi, rien que ça :o

Pour une fois je ne vois pas vraiment comment ça va se passer par la suite pour Furuichi, étant donné qu'il est évident qu'il ne va pas y passer. Hâte d'être à la semaine pro...

 

L'avantage, c'est que je vois d'ici à plus ou moins long terme un petit "Attends, tu m'as volé mon cœur !" bien évidemment sorti de son contexte, et donc idéal pour la réputation de Furuichin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te cache pas l'effort titanesque que j'ai dû déployer pour réfréner l'irrépressible envie totalement puérile de te narguer ;D

Tu peux me narguer c'est pas un soucis  8) Je ne prends pas la mouche pour si peu

 

Je m'attendais pas à ce que Lucifer ait cet "aspect" . Mais finalement j'adore LuLu (comme tout le monde)  :D

 

Après je suis pas sur que ce soit tout à fait le même type de contractant qu'Oga, car Saotome dit bien que Takamiya est possédé par LuLu depuis tout jeune.

La relation entre Oga et Beel est plus un accord tacite entre les deux, tandis que Takamiya semble avoir été forcé (dans un premier temps en tout cas) à accepter LuLu.

 

J'ai pas fait gaffe mais Takamiya a t'il un emblème comme Oga ?

 

Ça reste flou tout de même la différence entre contractant, spellmaster, possédé... Autant en terme de procédés que de pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait gaffe mais Takamiya a t'il un emblème comme Oga ?

Oui, il apparaît sur sa main gauche : http://mangafox.me/manga/beelzebub/vTBD/c207/11.html.

 

Je vois pas du tout comment Oga va pouvoir battre Taka assistée par Lucifer. Après tout, cette dernière a des rinnegan :

 

1370560116-lucifer.png

 

Mais bon, puisqu'elle a les rinnegan, ça veut dire qu'elle peut ressusciter les gens, alors... 9_9

 

Concernant l'arrachage de cœur de Furuichi, vu que c'est une démone qui le fait, peut-être que ça ne va pas le tuer mais avoir un autre effet (la vie de Furuichi appartenant désormais à Lulu, ou alors elle le contrôle...). Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Furuichi ne va pas mourir, et en même temps un voyage au monde des démons dans l'hypothèse d'un salut s'y trouvant pour Furuichi me semble un peu prématuré. Toute cette histoire de délinquants dotés de pouvoirs démoniaques à Ishiyama devrait être réglée avant  mon sens, pour faire une bonne transition vers un nouvel arc cette fois-ci dans le monde des démons. Du moins, c'est ce que j'espère.

 

Ça reste flou tout de même la différence entre contractant, spellmaster, possédé... Autant en terme de procédés que de pouvoirs.

D'autant plus que Oga, un contractant, a été entraîné pas Zenjuro, qui est un spellmaster et pas un contractant si je ne me trompe pas. Mais bon, les pouvoirs des contractants et des spellmasters ont l'air assez semblable. Oga comme Nasu faisait appel à des cercles démoniaques, et à la fin de son combat Nasu était carrément possédé et utilisait des pouvoirs de démons. La nature de ces pouvoirs doit être la même, seule la façon de les acquérir doit varier, d'où la distinction contractant/spellmaster. C'est comme ça que je vois les choses en tout cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait vraiment VRAIMENT marrant, c'est que Furuichi soit vraiment mort. Nan mais pensez y deux seconde : personne n'a voulut y croire et on a même pas eu peur, c'est hilarant. :P

 

Sinon, j'aime bien la théorie disant que son âme se serait déplacé dans le monde démoniaque, ce serait plausible. J'espère seulement que ce que va trouver l'auteur pour le sauver va être cohérent, zé pas envie qu'il revienne a la vie parce que beel aurait repris le coeur et l'aurait remis à la dernière minute dans son corps ou un truc comme ça. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette histoire de délinquants dotés de pouvoirs démoniaques à Ishiyama devrait être réglée avant  mon sens, pour faire une bonne transition vers un nouvel arc cette fois-ci dans le monde des démons. Du moins, c'est ce que j'espère.

Surtout pas malheureux !

Pourquoi vouloir clore l'histoire de personnages qui ont du potentiel avant de passer à autre chose, plutôt que de les inclure dans cet autre chose ? T'as envie qu'ils terminent tous comme Nasu ? Ce serait bien plus intéressant de revoir Takamiya et Fuji en ennemis aux côtés de Salomon plutôt que de combattre ces deux là, les vaincre, puis combattre Salomon.

Trop classique, et franchement pas très intéressant niveau scénar', surtout vu que Takamiya et Fuji nous sont présentés comme des monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que Taka a un potentiel fantastique. Le fait qu'il soit utilisé par la Solomon Company et que cette dernière ait d'ailleurs placé un de ses membres (le magicien) dans son équipe me fait plutôt croire que Taka est du menu fretin en comparaison de ce qu'il y a en amont. Je pense donc qu'il va finir par disparaître assez rapidement. Par exemple, Oga pourrait parvenir à le "déposséder", et Lucifer, alors libre, ferait un très bon antagoniste pour un arc futur dans le monde des démons.

 

Quant à Fuji, comme on ne sait pas bien encore qui il est, je n'ai pas encore d'avis sur lui, sur son éventuel potentiel scénaristique. Mais compte tenu de la manière assez linéaire de procéder de l'auteur (on introduit d'abord Nasu, puis quand son compte est réglé Taka, et certainement Fuji lorsque Taka sera battu), je ne pense pas que ces personnages auront un grand avenir à long terme.

 

La manière de nous présenter Fuji, avec autant de mystère, me donne l'impression que c'est un personnage qu'on connaît déjà, mais je dois sans doute me tromper, car je ne vois pas du tout qui ça pourrait être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser à une chose et si la petite lucifer n'était rien d'autre que la fille de lucifer, tout comme belzebuud est le fils de satan, celà renforcerer la théorie comme quoi salomon disposerai peut être de lucifer, le vrai, en tout cas j'espére une chose de se genre car j'avoue avoir du mal à imaginé lucifer en tite fille gothique ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser à une chose et si la petite lucifer n'était rien d'autre que la fille de lucifer, tout comme belzebuud est le fils de satan, celà renforcerer la théorie comme quoi salomon disposerai peut être de lucifer, le vrai, en tout cas j'espére une chose de se genre car j'avoue avoir du mal à imaginé lucifer en tite fille gothique ^^'

C'est Beelzebub , donc y'a de grandes chances que LuLu soit en effet le vrai Lucifer  8)

C'est totalement décalé et débile, mais ca a toujours été le cas dans ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...