Aller au contenu

Babu 207


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Cliff de fou.

Bon, difficile de comprendre sans le texte, mais la petite fille c'est peut-être bien Lucifer, vu qu'on sait qu'il (elle ?) a un lien avec Takamiya.

Sa position par rapport à Takamiya n'est pas sans rappeller celle de Beel, et l'auteur jouerait encore  avec l'apparence des princes démons. Et puis sur l'une des pages, on observe un emblème sur Takamiya, qui bien que différent, est pour moi à mettre en parallèle avec la marque Zebul qu'utilise Oga même dans ce chapitre.

Donc petite fille=Lucifer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Takamiya est un spellmaster, et pas un contractant comme Oga. Donc je crois pas que ce soit LuLu, j'ai pas souvenir qu'on ait déjà vu le démon d'un spellmaster agir en collaboration.

 

edit : VUS : http://www.mangareader.net/beelzebub/207

 

Ah si c'est Lulu en fait  :-X

Impressionnante et cinglée la Loli  :o

 

Curieux quand même que ce démon n'ait pas une forme adulte, vu qu'il est censé être très ancien.

 

Je me demande quel est l'intérêt de tuer/prendre le coeur de Furuichi. Takamiya est plus fort, il peut kidnapper Beel j'imagine.

Ils veulent peut être voir Oga & Beel au maximum de leur potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce cliff de fou que je n'avais pas du tout vu venir ! Voir Furuichi se faire arracher son cœur, là, comme ça en direct, c'est vraiment impressionnant. Encore plus brutal que Law dans One Piece parce que là, on voit bien que le tacticien pisse le sang. Bon sang, maintenant j'ai terriblement hâte d'être jeudi prochain pour voir la suite !

 

Et même Lucifer, avec sa trogne de mignonne petite fille sage m'a pris à contre-pied, tant je m'attendais à voir un démon à la Jabberwock.

 

Ma théorie : Furuichi ne va pas véritablement mourir à cause de sa connexion avec le démon qu'il a invoqué et la réaction de Behemoth après son fight contre Oga. Il est aussi possible que l'âme de Furuichi soit envoyée dans le monde des démons, avec un genre de pouvoir de Lucifer du style "Je vole les âmes de ceux que je tue", ce qui pourrait conduire à une expédition pour retrouver l'âme.

 

Ou Oga va juste péter un câble et exploser Takamiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la première fois qu'on voit une situation aussi critique dans Beelzebub. Jusqu'à présent, c'était assez bon enfant, mais là en principe Furuichi est mort... :o Bon, on sait que ça ne va pas être aussi simple, mais c'est énorme quand même.

 

En y repensant, c'est étonnant, compte tenu de sa marque "Fallen Angel", que personne n'ait deviné avant la semaine dernière qu'on aurait droit à l'apparition de Lucifer. C'est encore plus étonnant que ledit seigneur démon soit une fillette. C'est une grande cour de récréation le monde des démons au quoi? Quoique, avec le père de Beel en guise de monarque, ce n'est guère étonnant. 9_9

 

J'ai souffert lorsque Bébé Beel a été projeté dans les airs pour atterrir lourdement sur le sol. Je sens que ce détail va avoir son importance pour la suite, je ne sais pas pourquoi...

 

Ça fait du bien de temps en temps de voir un combat vraiment sérieux, sans aucun humour. Oga a vraiment la rage dans ce chapitre, c'est assez beau à voir. Et ça devrait continuer la semaine prochaine, vu le cliff auquel on a eu droit. 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce chapitre, tout d'abord parce que j'ai trouvé le combat plutot bien gérer, Oga ne se laisse pas abattre et arrive malgré tout à rendre la pareil à Takayima tant que possible.

 

Par contre si l'auteur a le malheur de faire mourir Furuichi je fais un carnage! J'espère juste que Oga va pas être bersek, ça manquerait vraiment d'originalité et n'apporterait pas grand chose au personnage, imo.

 

Je comprends vraiment pas comment ce type a signé un contrat avec Lucifer, surtout que la gamine a vraiment l'air livide, a croire que Lucifer est complètement sous son controle. Et aussi savoir si Saotome y est pour quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas comment ce type a signé un contrat avec Lucifer, surtout que la gamine a vraiment l'air livide, a croire que Lucifer est complètement sous son controle. Et aussi savoir si Saotome y est pour quelque chose.

Ça a été expliqué il y a quelques chapitres. Takamiya est possédé (donc malgré lui) par LuLu depuis qu'il est jeune. Je crois que c'est différent d'un contrat c'est une possession et Saotome lui a appris des techniques de spellmaster pour contrôler Lulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The Demon Lord was a goth-loli..."

Bon, une fois qu'on passe sur ce fait, on se retrouve avec un Oga qui, malgré sa pugnacité et son... friend switch (?!) n'est pas de taille face à Taka. Du coup, le pauvre Furuichi vient normalement de gagner un aller simple par-delà la rivière Sanzu (à moins que lui aussi, si on lui arrache le coeur, il ne meurt pas ?).

Bizarrement, c'est cette hypothèse là que je privilégierais, à savoir un Furuichi écoeuré (ça se dit ;D ?!) mais pas mort, et Oga qui devra trouver les moyens de battre Taka pour le sauver. J'espère dans tous les cas que Taka ne va pas prendre la porte dès la semaine prochaine.

 

Sinon, dans la dernière case, on voit que la vitre est fêlée à l'endroit où se trouve la lune. Indice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !! :D Le combat est fluide et on a apprends 2-3 choses sur Lucifer. Je m'attendais pas du tout à ce que Lucifer soit une fillette o_O

Par contre pourquoi Taka veut tuer Furuichi ? This is a question !! (Dat anglais)

La dernière page où Furuichi se fait enlever le cœur (Plagiat de Law dans One Piece !!! :0 Joke) et qu'Oga pète un cable me fait penser à SanGoku qui craque car Freezer tue Krillin. Mais bon, c'est assez classique dans les mangas, ce genre de scène xD

Vivement la VF :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pourquoi Taka veut tuer Furuichi ? This is a question !! (Dat anglais)

 

 

Il dit qu'Himekawa avait raison sur le fait qu'Oga se bat beaucoup plus sérieusement quand ses potes sont en danger, alors là en tuant Furuichi il espère qu'Oga se batte à son maximum.

Reste à savoir pourquoi il veut le pousser à bout, parce qu'il aime affronter des adversaires très puissants ? Ou peut-être qu'il espère qu'Oga s'accapare toute la puissance de Beel et se transforme en démon ?

 

Pour Lucifer je m'attendais aussi à un démon qui fait passer Jabberwock pour un gamin mais j'ai été quand même agréablement surpris de sa véritable apparence, parce que c'est logique dans un sens. Si Takamiya a reçu Lucifer quand elle était encore bébé comme Beel, et vu que Takamiya l'a reçu à 12 ans et qu'il a maintenant 16 ou 17 ans alors Lucifer doit avoir 4 ou 5 ans d'où son apparence.

Par contre contrairement à Oga avec Beel on voit bien que Takamiya a complètement soumis Lucifer à sa volonté, ce qui explique pourquoi il est si fort.

 

Concernant Furuichi je ne pense pas qu'il est définitivement mort, du moins j'espère c'est quand même mon perso préféré. Je pense qu'en mourant il a été envoyé en enfer dans le monde des démons et qu'Oga fera tout pour le sauver de là, ou qu'il a éveillé un pouvoir spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il se passe est vraiment énorme; alors que l'on ne sait encore rien de Fuji et pas grand chose de la Solomon C. On assiste vraiment aux meilleurs chapitres du manga en ce moment.

 

Pour Furuichi, un ptit séjour chez les démons pourquoi pas. Mais le fait que LuLu soit une Loli-Gothic-Sadique et que Furuichi ... enfin voilà quoi on connait ses (faux)penchants, ça sent le gros troll. Je vois bien LuLu s'amouracher de lui  ;D

 

Sinon en parlant de Jabberwock, sachant que ses compagnons de la 34ème se sont fait rétamés, je le vois bien arriver lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est la semaine prochaine que Furuchin révèle le potentiel que Behemoth pressentait, écrase Takamiya les mains dans dos et enchaîne en maîtrisant Lulu, gagnant le titre de lolicon le plus fort du monde ? 8)

Tu es du genre optimiste  ;D

Faire tout ça avec le coeur arraché  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cliff balaise !! Aaaaaah, ça donne envie de voir la suite (et ça faisait un bail !! 9_9) !! Enfin... Surtout, de savoir comment Furuichi va s'en sortir (parce que, là-dessus, il ne fait aucun doute). Malheureusement, mes espoirs concernant cette série étant assez limités, je n'arrive plus à oublier qu'il s'agit d'un Shônen (surtout lorsqu'il s'agit de Belzeebub) et qu'il ne s'agit QUE d'un cliff de dernière page... Avant de s'extasier et de trop spéculer, j'attends de voir la suite et, là, je ne parle pas que de 1 ou 2 chapitres... :-\ Comme tout Manga (ou arc), on ne peut déterminer s'il est bon que lorsqu'on en lit la conclusion (il n'y a qu'à voir Gantz ou Naruto en ce moment... :P). Et, Beelzebub traîne son lot de casseroles à ce niveau là, donc je vais rester très méfiant et, surtout, prudent... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on tombe dans le cliché du mode berserk, on verra peut-etre la vrais forme demon de Oga

 

tumblrlhaddtw7eh1qe642l.gif

 

 

Lorsque Oga a utilisé la marque complète sur son corps contre le mec dans le gymnase, le fait qu'il vois cette forme n'est pas juste pour la comédie, sa a un rapport avec le pouvoir de Beel je pense.

 

A t'il tuer furuichi pour voir le pouvoir de Beel a son max ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome[/move]

 

Le combat d'Oga face à Takamiya est comme je l'espérais, pas un Oga dominant pour une fois.

 

La fin est absolument... Indescriptible

 

J'étais choqué par le fait que Lulu-Cifer poignarde Furuichi au niveau du coeur et le lui arrache :o

Un mythe vient de mourir et ça va permettre à Oga d'atteindre le palier supérieur de puissance, je pense tout de même qu'il y aura effectivement un périple pour récupérer l'âme de Furuichi aux enfers.

 

Donnez-moi ma dose de Beelzebub où je vais mourir !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chapitre

 

pour le coup l'autre gus va se faire vite fait démolir par oga en mode berserker quant à furuichi une option qui me plairait bien c'est qu'il soit en fait le véritable humain lié à lucifer (via les dires de béhémot) et que ce dernier lâche l'autre bonhomme et aille avec le père furuichi.

 

Enfin je préférerais ça qu'un truc ou il doit aller le chercher en enfer etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, il s'étonne juste que Furuichi puisse contenir autant d'énergie démoniaque, sans plus d'explication.

La page en question.

La deuxième phrase est remplie de sous-entendus, m'étonnerait beaucoup qu'il n'y ait pas quelque chose qui cloche chez Furuichi. Et je ne vois pas de meilleur moment que sa "mort" pour lever un coin du voile. Bon, après, la semaine prochaine serait peut-être aller un peu vite en besogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...