Aller au contenu

Babu 208


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vu le pouvoir que Lucifer semble avoir, il suffira de récupérer les morceaux de cœurs de Furuichi pour le faire revenir à la vie. Temporairement HS mais pas mort (en même temps difficile d'en douter même avec le précédent chapitre).

Ca semble augmenter la puissance du groupe de Takamiya. On va avoir un groupe du côté d'Oga pour contrer ça.

 

Fin de chapitre énorme sinon. Tôjô qui s'attaque carrément à Taka.

Le prochain chapitre devrait être un tournant. Si il y a quelques chapitres il s'est fait battre par Himekawa, il est surement loin du niveau de Taka (qui me déçoit quand même un peu). Donc ça impliquerait une marque de la part d'Oga.

Si c'est le cas ça serait une suite logique mais aussi une grosse déception pour un perso comme Tôjô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sbires de Taka mangent chacun un bout du coeur de Furuichi... :o

 

Et comment on les récupère? On les éventre un à un pour aller les chercher dans leurs entrailles, à la Berserk-like? :D

 

J'imagine que Taka doit expliquer tout cela à Oga. Vivement la Vus, donc.

 

Pas enthousiasmé par l'intervention de Tôjô à la fin. Ça fait baisser la tension dramatique je trouve. Tôjô se bat sans doute pour la vengeance ou le fun, tandis que Oga se bat maintenant pour sauver son ami. Il fait un peu tâche dans ce genre de tableau où l'enjeu est grand et pas nul comme pour une simple baston entre lycéens. J'espère qu'il a une bonne raison de se taper l'incruste dans le combat de Oga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très très lourd encore

Le dernier bout de coeur ira surement à Himekawa d'où l'intervention de Tojo, le plus gros potentiel du manga avec Oga.

Oga en furie, l'image est vraiment stylée !

Le manga me fait de plus en plus penser à Yuyu Hakusho, et c'est pas pour me déplaire !

 

J'aimerai avoir directement les 10 prochains chapitres

 

Je comprend ton point de vu Silesius, mais j'aimerai voir une grosse mobilisation de la team pour sauver furuichi (Nana en colère?), ca sent la grosse baston en mode trash !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange ce n'est pas la même team que d'habitude à la traduction. Pas envie de critiquer mais a voir la font et les "I don't know how to translate..."  ??? Je me dis y'aurait pas un truc de bizarre ?

 

Vaut mieux allez chez redhawk, la version de mangareader/mangafox de ce matin m'a l'air d'un bon vieux fastsub des familles :

http://manga.redhawkscans.com/reader/read/beelzebub_2/en/0/208/page/1

http://www.batoto.net/read/_/176862/beelzebub_ch208_by_red-hawk-scans

 

Enfin bref, Furuichi n'est pas mort et LuLu n'a pas réellement pris le coeur de Furuichi à proprement parler, mais une partie de son "âme", et cette âme doit être remise en place avant l'aube, sinon c'est la mort.

 

l'âme est séparée et chaque sous-fifre de Taka en hérite d'un morceau , et d'un power up de leur king's crest au passage. Après avoir ingérer un bout d'âme de Furuichi, vont-ils se transformer en lolicon pervert ?  :o

 

J'imagine qu'une fois vaincu , le morceau est récupéré.

 

Tojo qui se ramène alors qu'il ne fera pas le poids, même dans le cas improbable ou il recevrait un king's crest.

 

Bref l'histoire évolue (sur la longueur en tout cas), je pense pas que les sous-fifres soient très forts en fait. Hormis l'homme masqué qui m'a l'air très intriguant et d'en savoir beaucoup, un homme de Salomon peut être ?

 

Bon chapitre, mais face à l'intensité du précédent, assez déçu tout de même.

 

Sinon page couleur la semaine prochaine. (LuLu peut être ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choi Dal Dal: C'est la fastsub, une version provisoire en attendant que la bonne soit faite.

 

Ce qui me dérange un peu avec l'arc, même si pour l'instant aucun chapitre ma déçu, c'est que la fin est devenue etrèmement prévisible sur certains points, Furuichi a forcément survivre, le manga perdrait tellement de valeur dans le cas contraire, et donc tous les membres du gang vont gagner leur combats. Enfin rien n'est gravé dans la roche, mais c'est l’impression que j'ai.

J'espère juste une chose concernant Oga c'est que l'on sorte de la systématique "Je suis faible" -> "Va voir Zen" -> "Je te démonte", et pour une fois j'aimerais bien que ça vienne de lui même.

 

Bref dans tous les cas bon chapitre, c'est toujours un kiff de voir Tojo distribuer des parpaings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentiments mitigés sur ce chapitre.

 

Je n'accroche pas trop à l'envoi de coeur/âme de Furuichi aux sous-fifres (qui pour le coup, bénéficient littéralement d'un supplément d'âme, mouarf), encore que ça me laisse espérer de voir le reste de l'équipe les affronter et de ne pas rester que sur Oga.

 

Comme toujours, content de voir Toujou, mais si tôt et contre un tel adversaire, comment pourra-t-il rivaliser ? Il ne devrait pas avoir eu le temps de progresser depuis son affrontement contre Himekawa, ce qui ne laisserait que la possibilité du power-up grâce à Oga, ce qui serait désappointant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question c'est moi ou j'ai l'impression que Olga commence à s'éveiller petit à petit quand il prend beel il dégage une ora et un zoom sur son poing et fait et on vois que c'est ongle on poussé.

Oui d'ailleurs, à la page précédente on voit les vitres des fenêtres se casser d'elles-mêmes, c'est surement l'énergie démoniaque que dégage le duo Oga-Beel qui fait ça.

 

Le truc c'est qu'au moment de l'attaque , Taka dit à LuLu de se mettre à couvert et Taka arrive à stopper le duo Oga/Beel sans l'aide de LuLu.

Je vois donc pas comment Oga pourrait battre Taka à l'heure actuelle. Peut être qu'affronter les sous-fifres de Taka le fera progresser.

 

Depuis le début du combat avec Taka, quelque chose est bizarre; le but de Taka/LuLu/salomon est de mettre la main sur Beel; et Taka est assez fort pour le faire; donc pourquoi prolonger le combat ? Je veux bien qu'ils veulent le voir a son maximum, mais j'ai l'impression qu'ils (Taka & LuLu) cherchent plus à l'aider en le rendant plus fort pour je ne sais quelle raison.

 

Comme toujours, content de voir Toujou, mais si tôt et contre un tel adversaire, comment pourra-t-il rivaliser ? Il ne devrait pas avoir eu le temps de progresser depuis son affrontement contre Himekawa, ce qui ne laisserait que la possibilité du power-up grâce à Oga, ce qui serait désappointant.

Oga/Beel n'arrivent pas a tenir tête à Taka donc je ne vois pas comment Toujou (même avec un king's crest) pourrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oga/Beel n'arrivent pas a tenir tête à Taka donc je ne vois pas comment Toujou (même avec un king's crest) pourrait le faire

Tout à fait, mais dans ce cas, quel intérêt de le faire intervenir ?

Pour qu'Oga l'envoie récupérer les autres morceaux ? Après une telle entrée, ce ne serait pas très excitant.

De toutes les possibilités d'utilisation de Toujou que je puisse imaginer dans les prochains chapitres, aucune ne me paraît satisfaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, mais dans ce cas, quel intérêt de le faire intervenir ?

Pour qu'Oga l'envoie récupérer les autres morceaux ? Après une telle entrée, ce ne serait pas très excitant.

De toutes les possibilités d'utilisation de Toujou que je puisse imaginer dans les prochains chapitres, aucune ne me paraît satisfaisante.

Autre chose qui m'a étonné, c'est que Oga le sent arriver et pas Taka.

Je vois pas d'où ça pourrait venir.

 

Quant à son utilité je ne sais pas, mais Taka et ses collègues n'ont pas forcément prévu de rester en place, peut être vont-ils se planquer pour accentuer le délire du "jeu", dans ce cas-là Toujou pourrait retenir Taka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'accroche pas trop à l'envoi de coeur/âme de Furuichi aux sous-fifres (qui pour le coup, bénéficient littéralement d'un supplément d'âme, mouarf), encore que ça me laisse espérer de voir le reste de l'équipe les affronter et de ne pas rester que sur Oga.

 

Moi, ce qui me semble étrange, c'est qu'en ingérant une morceau de l'âme de Furuichi, les sous-fifres de Taka ont un boost de leur Marque Royale. Or, j'ai du mal à voir la raison d'une telle amélioration, sauf si elle est liée à une qualité intrinsèque de l'âme de Furuichi elle-même, et donc relié aux doutes de Béhémoth lorsqu'il le possédait. Ce qui m' avait fait penser à une théorie délirium selon laquelle Furuichi (et possiblement sa famille) sont liés au monde des démons dans le sens où ils auraient été "créés" (ou plus idéalement, que leur lignée aurait été préparée) depuis fort longtemps pour pouvoir accueillir de puissants démons sans réelle possibilité de résister à une possession (d'où l'endurance étrange de Furuichi, pourtant simple humain d'après Lamia).

 

Bref, comme ce chapitre m'a refait penser à mon délire, moi je l'adore !  ;D

 

Edit : et au passage, on peut déjà remarquer qu'Ishiyama est bonne pour une nouvelle réparation quand les combats seront finis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Toujou je ne le vois pas recevoir une marque du roi, c'est bien le seul de la bande que je ne vois pas se soumettre à Oga, ce sont des rivaux et ils ont toujours été mis plus ou moins sur un pied d'égalité contrairement aux autres qui ont toujours été montré bien inférieur à Oga (à part Aoi mais ça lui pose pas de problème de se soumettre à Oga  :P  ).

Et Toujou agit toujours de son côté on peut dire qu'il a un rôle un peu à part, comme pendant l'arc de l'école Akuma où Oga s'entraînait, Toujou s'entraînait lui aussi de son côté et les autres étaient tous réunis pour retrouver En.

Donc j'aimerais bien qu'il obtienne des pouvoirs spéciales, ou qu'il ait même son propre démon  8)  même si j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compred pa pourquoi sa vus ennuye autant le fait que Toujou peut avoir la marque d roi.

Toujou a la me puissance que Oga quand il utilise pas ce pouvoir de demon mais avec il se fait dechirer.

Et faut bien qu'il est un power up il pourra rien faire sans pouvoir de demon meme furuichi la defoncer........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter qu'il a toujours été celui qui rivalise avec Oga et les démons sans aucun pouvoir, seulement avec sa force de brute, ce qui lui confère un statut à part. Le voir rentrer dans le rang serait une petite déception.

 

Je l'avoue, mais je ne vois pas d'autres solutions pour lui à part de devenir un ''soldat'' de Oga, ou plutôt, tous les scénarios que j'imagine sont décevants. Je ne le vois vraiment pas s'être entraîné comme un malade au point de dépasser Taka alors que Oga avec son prince des démons Beel se font battre. Je préfère encore le voir se faire attribuer un numéro...

 

Mais sérieux, tant qu'a être numéroté, n'aurait-t-il pas pu être numéro 1? :'D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Reborn Hibari et Rokudo font bien partie de la famille Vongol,Toujou c'est pareille je vois pas la différence perso.

Si un humain peut defoncer Taka,franchement j'les voit mal les futur combat.........

Toute facon je pense que Toujou va avoir un Prince ou Princesse demon(e) a elever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une chose a prendre en compte ! Pour l'instant et c'est précisé plusieurs fois Taka n'utilise que la force physique .... Il a utilisé les pouvoir de lucifer seulement pour s'accaparer et diviser l'ame de furu....

En force physique pur, je trouve pas choquant que Toujou face le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...